| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 11 Juil - 0:29 | |
| Perso j'aime bien comme titre Frozen :3 Pour la phrase en question le père d'Elsa est une très bonne idée En plus il est marqué sur wikipédia que Kristen Bell fera la voix adulte de Elsa, ça implique donc une voix d'enfant dans le film. Je vois bien un flashback entre Elsa et son père, où celui-ci lui explique son pouvoir (magique ou en tant que Reine, tout est possible) ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 11 Juil - 7:05 | |
| Moi j'entends plutôt "ton pouvoir est plein de bonté" J'ai beaucoup aimé cette bande-annonce, mais il y a quand même un petit truc qui me gène... Dans votre tête jusqu'à maintenant vous prononciez A rennedelle vous ?! J'entendais un [ɑ̃] bien français moi jusque là... Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Karie_M
| |
| |
disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tai magnificus
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 11 Juil - 16:36 | |
| trop contente pour la bande annonce, vraiment épique, avec des décors et la musique a vous coupez le souffle.
Puis la présentation des autres personnages, trop contente, hâte d'être en décembre au cinéma!! Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Tai magnificus
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 11 Juil - 16:55 | |
| Wow! J'aime vraiment ces images! Le cheval de Hans a un beau design.
Mais... quel sera exactement le rôle de la guimauve Marshmallow dans le film? Oh, et puis je ne veux pas le savoir avant de voir le film. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Coppelius
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 11 Juil - 17:32 | |
| Depuis l'annonce de l'adaptation de La Reine des Neiges par Disney, chacun a eu le temps d'imaginer les différents personnages du film. Comme beaucoup, les premières images qui ont leaké m'ont déçu. Les images officielles et les bandes annonces (soyons honnetes, surtout la japonnaise) donnent par contre envie d'en voir plus. Elsa est assez intrigante, assez sexy et n'a plus sa ridicule crete de cacatoes. Bon ok, visuelement, on reste très proche de Raiponce, que ce soit pour les personnages ou les décors. Le cheval? Un frère de maximus! Par contre il a les couleurs caractéristiques de la race "Fjord", race d'origine...norvegienne! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 11 Juil - 17:48 | |
| Chouettes ces nouvelles images ainsi que le poster assemblé !! - Kimii a écrit:
- Celle que je préfère est Anna, j'aime tellement sa pose et son sourire *o*
Merci pour les précisions Tai ! Idem ! J'adore sa pose, elle fait très naturelle. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 11 Juil - 19:08 | |
| Alors !...
D'abord, très jolis décors (tous les intérieurs, l'espèce de petit port où est Anna, etc... ! PS : sa mèche blanche est plus flagrante que jamais)
Le duc est rigolo entouré de ses deux balèzes ! Méchant ou personnage secondaire ???
La pose d'Elsa, du délire, c'est sublime, en même temps elle fait presque plus pin up à la monroe que reine tragique sur cette image !!!
Hans, très, très beau, mais vois-je une étincelle de mauvaiseté loin, loin dans ses grands yeux ??? i don't know....
Le monstre chamallow, why not, ... j'ai l'impression que l'armée de snowmen s'est réduite à ce seul méchant-là, pourquoi pas, bonne idée les griffes, les dents et les piquants en stalactites !
Vrai coup de coeur pour Oaken, nouveau personnage dévoilé, sûrement mineur, mais il a l'air doux et chou comme un ourson ou un muppet show, trop bonne tête, trop sympatoche et rigolo en tous cas !!!! |
|
| |
Kimii
| |
| |
Percée
Âge : 26 Messages : 144 Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles. Inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 11 Juil - 19:19 | |
| Petit passage rapide car je viens de trouver ça (ça accompagnait les images de tous les personnages) : Attention, spoilers pour ceux qui veulent vraiment ne rien savoir à l'avance sur ce DA ! - Spoiler:
Anna (voice of Kristen Bell): Anna is more daring than graceful and, at times, can act before she thinks. But she’s also the most optimistic and caring person you’ll ever meet. She longs to reconnect with her sister, Elsa, as they were close during their childhood. When Elsa accidentally unleashes a magical secret that locks the kingdom of Arendelle in an eternal winter, Anna embarks on a dangerous adventure to make things right. Armed with only her fearlessness, a never-give-up attitude and her faith in others, Anna is determined to save both her kingdom and her family.
Elsa (voice of Idina Menzel): From the outside, Elsa looks poised, regal and reserved, but in reality, she lives in fear as she wrestles with a mighty secret—she was born with the power to create ice and snow. It’s a beautiful ability, but also extremely dangerous. Haunted by the moment her magic nearly killed her younger sister Anna, Elsa has isolated herself, spending every waking minute trying to suppress her growing powers. Her mounting emotions trigger the magic, accidentally setting off an eternal winter that she can’t stop. She fears she’s becoming a monster and that no one, not even her sister, can help her.
Kristoff (voice of Jonathan Groff): Kristoff is a true outdoorsman. He lives high up in the mountains where he harvests ice and sells it to the kingdom of Arendelle. Rough around the edges, Kristoff’s the strong, no-nonsense type, who follows his own set of rules. He may seem like a loner, but he always has his best friend by his side—a loyal and extremely mangy reindeer named Sven.
Sven: A reindeer with the heart of a Labrador, Sven is Kristoff’s loyal friend, sleigh-puller and conscience. He makes sure his mountain-man companion is the stand-up guy Sven knows and loves, and does so without saying a word. A few emphatic snorts usually get his point across. Life would be perfect if only Kristoff would lose that ridiculous reindeer voice he likes to use when speaking for Sven (as if reindeers really talk that way).
Hans (voice of Santino Fontana): Hans is a handsome royal from a neighboring kingdom who comes to Arendelle for Elsa’s coronation. With 12 older brothers, Hans grew up feeling practically invisible—and Anna can relate. Hans is smart, observant and chivalrous. Unlike Elsa, Hans promises he’ll never shut Anna out; he just might be the connection she’s been waiting for all these years.
Olaf (voice of Josh Gad): He’s Olaf and he likes warm hugs. Sprung from Elsa’s magical powers, Olaf is by far the friendliest snowman to walk the mountains above Arendelle. His innocence, outgoing personality and uncanny ability to disassemble himself at good and not-so-good times lead to some awkward, albeit laughable moments. He may also have the world’s most impossible dream, but what he doesn’t know won’t melt him—or will it?
Duke of Weselton (voice of Alan Tudyk): What the Duke of Weselton lacks in stature, he makes up for in arrogance and showboating. He’s determined to get close to the new queen—that is, until Elsa’s magical secret is revealed. Then he’s the first to call her a monster and try to turn her own kingdom against her—anything that might help him exploit Arendelle’s tradable goods.
Marshmallow: Marshmallow is an enormous icy snowman born from Elsa’s powers. He serves as a brute bodyguard charged with keeping intruders away from her ice palace. The menacing white beast doesn’t say much, but he packs a powerful punch.
Oaken (voiced by Chris Williams): Oaken runs Wandering Oaken’s Trading Post and Sauna. But since Elsa’s massive winter storm hits in mid-July, he finds himself with a surplus of summer supplies. Deal-seekers beware: though he’s good-natured and helpful, if you cross him, Oaken won’t hesitate to throw you out of his humble establishment.
source
ça me parait très bien ! (bon, je ne suis pas parfaite en Anglais mais c'est pas très dur à comprendre ^^). Sinon la BA est super (pour cette fois on a bien de la chance d'être français ! idem pour les japonais), bon, le "il faudra bien se couvrir m'a bien fait "rire", c'est comme si les producteurs nous avaient entendus (quand on imaginait les slogans qu'on pourrait avoir) et qu'il avaient décidé de faire encore pire que ce qu'on redoutais xD.. Les affiches sont waooo !! il faut que j'en ai une ^^. les images sont super, Kristoff est quand même beau gosse ! je suis un peu déçue pour Hans ! ils avaient dit qu'il serait roux ! Pour Elsa moi aussi j'ai tout d'abord pensé qu'elle avait des ailes ^^ (sa cape est hyper fine !), du coup ça m'a un peu rappelé quand on la comparait à une personnage de Clochette mais c'est vite passé tellement elle est belle et majéstueuse. Anna est très mignonne (qui voit encore Raiponce en la regardant ? à par pour le physique bien sûr). Pour moi, celui qui dit dans la BA "ton pouvoir est plein de beauté mais tu dois apprendre à le contrôler" c'est ce mystèrieux Oaken dont on n'a jamais entendu parler ! " /> |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
|