| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Little Vanellope
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 9 Aoû - 16:23 | |
| Moi aussi, j'ai craqué, et je le regrette tout en étant heureuse d'avoir vu cet extrait. Je le regrette, car je m'était promise de ne rien voir de plus que la bande annonce teaser, de peur d'en découvrir trop, et que cet extrait était tellement génial que j'aurais aimé le découvrir au cinéma. En revanche, j'ai bien fait, bah, parce que, justement, ça m'a confirmé que ce film serait génial. Anna et Olaf y sont tellement craquants, je pense que pour l'instant, ce sont les personnages que je préfère. Oh la la, et dire qu'y a la rentré à affronté avant de pouvoir découvrir La Reine des Neiges D'ailleurs, je vais peut-être aller voir Monstres Academy ce week-end au cinéma de Disney Village, j'espère qu'il y aura la bande annonce avec Anna et Elsa... |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 9 Aoû - 16:29 | |
| Ça va faire 7 fois que je regarde l'extrait et j'adore franchement xD - Spoiler:
Par contre je n'ai pas compris pourquoi au début Kristoff prend un tas de neiges et j'ai pas bien compris ce qu'il disait alors si quelqu'un pouvais m’éclaircir ça serait sympa xD
Kimii : Je te l'ai dit c'est impossible de ne pas regarder on succombe vite à la tentation =P Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Little Vanellope
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 9 Aoû - 17:45 | |
| Merci Little Vanellope, c'est vrai qu'elle est chou dessus ! *_*
Ah d'accord c'était si bête, je me disait aussi xD N'empêche je regardais la vidéo de l'application Disney animated et on voit l'animation d'Anna qui marche dans la neige et on voit bien le travail monstre que ça devait être fait pour l'animation >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 9 Aoû - 17:55 | |
| Eh bien cet extrait confirme ma préférence pour Anna depuis le début (nous étions peu face aux adorateurs d'Elsa avant que ces derniers ne tournent leurs vestes à la vue de cet extrait)! Bon plus sérieusement, j'aime beaucoup. Je ne sais toujours pas si ce film va me concilier avec la 3D mais en tout cas je suis sour le charme de cet extrait. L'univers est glacial et les personnages ont l'air beaucoup plus matures que ceux de Raiponce. Ce monstre est vraiment pas mal (j'espère qu'il y en aura d'autres beaucoup plus effrayants) et je souhaite que le film en général soit à l'image de cette scène, magique et épique à la fois. La musique, froide et dramatique en même temps est géniale! Kristoff à l'air d'être un nouveau genre de personnage masculin chez Disney, un peu plus baraqué que ses prédécesseurs mais tout en restant "beau gosse". Tous ces points tranchent avec Raiponce et ça me rassure un peu plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 9 Aoû - 19:34 | |
| Ce que je donnerai pour être à la D23 expo en ce moment... https://twitter.com/DisneyD23/status/365915922482995200/photo/1 Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 9 Aoû - 19:39 | |
| Persinette : Moi aussi je suis en train de déprimer comme une malade T_T on manque pleins de choses ça c'est sur ! Par contre j'avais une question à te poser ça me turlupine pendant un moment, est-ce que c'est toi qui tient le blog Tumblr :Disneyfrozen ? Parce que vos post sont assez similaire entre le forum et le blog alors j'aimerais bien être éclairci xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
prince alio
Âge : 37 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 9 Aoû - 20:05 | |
| Ne m'en parlez pas, ça a l'air superbe ! Le coin avec la présentation des jouets est fantastique avec ces croquis des persos, allez je me risque à lâcher un " si seulement il était en 2D" Bref ....en tout cas j'adore l'ambiance du film qui se dégage du présentoir principal avec tous les concept arts
Dernière édition par prince alio le Ven 9 Aoû - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 9 Aoû - 20:07 | |
| Au mon sens de déduction ne m'a pas trompé alors =p Bon je dois te dire que j'adore ton blog en tout cas il est toujours actif et toujours des nouveautés **
Elles sont très jolies ces images, c'est vraiment génial ! Et je viens de voir la photo des produits dérivé et il y avait les figurines des personnage et la peluche Anna et Elsa *o* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 9 Aoû - 20:28 | |
| Sur la droite tu peux voir les peluches en grande et en petite au dessous : Et la les poupées Mattel et les figurines en tout petit : Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 9 Aoû - 20:37 | |
| Ce qui me déçoit un peu c'est que la tenue d'Anna ne soit pas celle avec sa cape rose, j'aurais préféré pour ma part >< Faut vraiment que je commence à économiser xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|