| Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney | |
|
|
Quelles sont selon vous les moments des Films d'Animations Disney les plus tristes ? | Quand les Nains pleurent Blanche Neige en la croyant morte (Blanche Neige et les Sept Nains) | | 6% | [ 24 ] | Quand les enfants, transformés en ânes, sont mis en cages (Pinocchio) | | 3% | [ 11 ] | Quand Bambi perd sa mère tuée par un chasseur (Bambi) | | 14% | [ 57 ] | Quand Mme Jumbo chante “Baby Mine” à Dumbo (Dumbo) | | 14% | [ 55 ] | Quand Cendrillon pleure après que ces demis sœurs aient déchiré sa robe (Cendrillon) | | 4% | [ 14 ] | Quand Ariel pleure après que son père ait détruit sa statue (La Petite Sirène) | | 3% | [ 11 ] | Quand Simba perd son père Mufasa, piettiné par un troupeau de gnous (Le Roi Lion) | | 23% | [ 90 ] | Quand Belle croit la Bête morte (La Belle et la Bête) | | 8% | [ 33 ] | Quand Ray meurt, écrasé par le Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille) | | 8% | [ 32 ] | Quand Raiponce se croit abandonnée par Flynn/Eugene (Raiponce) | | 6% | [ 22 ] | Quand Pocahontas et John Smith se disent adieu (Pocahontas, Une légende Indienne) | | 9% | [ 34 ] | Quand Mulan est abandonnée par sa troupe (Mulan) | | 2% | [ 6 ] | Quand Aurore apprend qu'elle est princesse et qu'elle ne pourra jamais revoir son bel inconnu (La Belle au Bois Dormant) | | 2% | [ 8 ] |
| Total des votes : 397 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MrsDisney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PrincessAriel
| |
| |
MrsDisney
| |
| |
PrincessAriel
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MrsDisney
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Mar 9 Juil 2013 - 15:26 | |
| Moi la scène qui m'a achevé, c'est dans Les Mondes de Ralph, quand Ralph casse le kart de Vanellope... Son expression, sa voix quand elle hurle "NOOOOOON !", ça me tue à chaque fois... Je me manque de me noyer dans mes larmes... :'(
Il y a aussi Lilo et Stitch qui me fait toujours pleurer... Et j'ai aussi beaucoup pleuré la première fois que j'ai vu Ray mourir... :'( (Mais il rejoint son Evangéline, donc ça va :') )
En fait, je suis une vraie madeleine ! ^^'
(T'inquiète pas, PrincessAriel, t'es pas la seule à ne rien ressentir quand Mufassa meurt... Enfin, si, je suis énervé contre Scar, mais sinon c'est tout...) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
magic-chip
Âge : 34 Messages : 558 Localisation : Picardie Inscription : 06/12/2011
| |
| |
Shanny317 - Ariel
Âge : 30 Messages : 175 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Mar 9 Juil 2013 - 18:03 | |
| Pour moi dans l'ordre (du plus triste au moins triste dans ce que j'ai voté)
1-Quand Pocahontas et John Smith se disent adieu (Pocahontas, Une légende Indienne) 2-Quand Mme Jumbo chante “Baby Mine” à Dumbo (Dumbo) 3-Quand Simba perd son père Mufasa, piettiné par un troupeau de gnous (Le Roi Lion) 4-Quand Ray meurt, écrasé par le Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille) 5-Quand les Nains pleurent Blanche Neige en la croyant morte (Blanche Neige et les Sept Nains) 6-Quand Bambi perd sa mère tuée par un chasseur (Bambi) 7-Quand Belle croit la Bête morte (La Belle et la Bête)
J'aurais aussi rajouté: Dans la Belle et le Clochard, quand Lady arrive à la fourrière et que tous les chiens pleurent et dans Raiponce, quand on croit Flynn mort...
Let's Go Fly A Kite 112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015 |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Mar 9 Juil 2013 - 18:08 | |
| Ce qui me fait pleurer c'est quand la situation est irrémédiable. On sait que Blanche-Neige va revenir de même que la Bête donc c'est triste mais sans plus pour moi. Et puis, dans le cas de Ray, on sait qu'il va retrouver son étoile (dont j'ai perdu le nom) donc ça console un peu. Après, ce n'est que mon avis. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Shanny317 - Ariel
Âge : 30 Messages : 175 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Mar 9 Juil 2013 - 20:13 | |
| - Pampoune a écrit:
- Ce qui me fait pleurer c'est quand la situation est irrémédiable. On sait que Blanche-Neige va revenir de même que la Bête donc c'est triste mais sans plus pour moi.
Et puis, dans le cas de Ray, on sait qu'il va retrouver son étoile (dont j'ai perdu le nom) donc ça console un peu. Après, ce n'est que mon avis. L'étoile c'est Evangéline ^^ Let's Go Fly A Kite 112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015 |
|
| |
EliotMickey
Messages : 84 Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde). Inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Mar 9 Juil 2013 - 20:48 | |
| Un petit classement provisoire des votes ?
1) La mort de Mufasa (Roi lion) N°1 19 voix 2) La mort de la mère de Bambi (Bambi) N°2 15 voix 3) La mort de Ray à cause de Mr. Facilier (La Princesse et la Grenouille) N°3 11 voix 3) Les adieux entre Pocahontas et John Smith (Pocahontas) N°3 11 voix 4) La chanson "Baby Mine" de la mère de Dumbo (Dumbo) 10 voix 5) Quand Belle croit la Bête morte (La Belle et la Bête) 9 voix 6) Quand les Nains croient Blanche-Neige morte (Blanche-Neige) 8 voix 7) Quand les demi-sœurs de Cendrillon déchirent sa robe (Cendrillon) 7 voix 8 )Quand Raiponce se croit abandonnée par Flynn Rider (Raiponce) 6 voix 9) Quand Ariel pleure après que son père ait détruit la statue (La petite Sirène) 4 voix 10)Quand Mulan est abandonnée par sa troupe (Mulan) 3 voix 10)Quand Aurore découvre qu'elle est princesse (La Belle au Bois Dormant) 3 voix 11)Quand les enfants, transformés en ânes sont mis en cage (Pinocchio) 2 voix |
|
| |
PrincessAriel
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
shandarah
| |
| |
Meadow
| |
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Jeu 11 Juil 2013 - 12:50 | |
| Deux scènes que tu n'as pas mentionné mais qui me font vraiment énormément pleurer c'est : La scène de Rox et Rouky où mme Tartine (je crois) l'abandonne dans la forêt et celle de Monstres et compagnie où Boo et Sully se disent adieu. Dans ces moments là, je vide la boite de mouchoirs xD Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
misszouky
Âge : 41 Messages : 31 Localisation : la bretagne Inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Mar 23 Juil 2013 - 10:24 | |
| j'ai choisi la mort de mufasa et de la maman de bambi. moi je suis comme toi meadow je pleure à chaque fois devant rox et rouky 2003: séjour en amoureux à l’hôtel cheyenne 2008: du 5 au 7 Juillet au Santa Fe (1 ère visite pour ma fille et ma nièce) 2009: du 20 au 21 Novembre au Sequoia Lodge pour la saison de Noel 2011: du 25 au 27 Juillet au Newport Bay Club ( 1 ère visite de mon fils) été 2014: Prochaine visite au Cheyenne |
|
| |
Cindirella
Âge : 33 Messages : 55 Localisation : Nancy Inscription : 20/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Mar 23 Juil 2013 - 20:47 | |
| Pour moi les scènes les plus tristes sont : - Quand les enfants, transformés en ânes, sont mis en cages (Pinocchio) - Quand Simba perd son père Mufasa, piettiné par un troupeau de gnous (Le Roi Lion) - Quand Pocahontas et John Smith se disent adieu (Pocahontas, Une légende Indienne) |
|
| |
|