AccueilLes Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quelles sont selon vous les moments des Films d'Animations Disney les plus tristes ?
Quand les Nains pleurent Blanche Neige en la croyant morte (Blanche Neige et les Sept Nains)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag136%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag15
 6% [ 24 ]
Quand les enfants, transformés en ânes, sont mis en cages (Pinocchio)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag133%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag15
 3% [ 11 ]
Quand Bambi perd sa mère tuée par un chasseur (Bambi)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag1314%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag15
 14% [ 57 ]
Quand Mme Jumbo chante “Baby Mine” à Dumbo (Dumbo)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag1314%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag15
 14% [ 55 ]
Quand Cendrillon pleure après que ces demis sœurs aient déchiré sa robe (Cendrillon)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag134%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag15
 4% [ 14 ]
Quand Ariel pleure après que son père ait détruit sa statue (La Petite Sirène)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag133%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag15
 3% [ 11 ]
Quand Simba perd son père Mufasa, piettiné par un troupeau de gnous (Le Roi Lion)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag1323%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag15
 23% [ 90 ]
Quand Belle croit la Bête morte (La Belle et la Bête)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag138%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag15
 8% [ 33 ]
Quand Ray meurt, écrasé par le Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag138%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag15
 8% [ 32 ]
Quand Raiponce se croit abandonnée par Flynn/Eugene (Raiponce)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag136%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag15
 6% [ 22 ]
Quand Pocahontas et John Smith se disent adieu (Pocahontas, Une légende Indienne)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag139%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag15
 9% [ 34 ]
Quand Mulan est abandonnée par sa troupe (Mulan)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag132%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag15
 2% [ 6 ]
Quand Aurore apprend qu'elle est princesse et qu'elle ne pourra jamais revoir son bel inconnu (La Belle au Bois Dormant)
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag132%Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Sondag15
 2% [ 8 ]
Total des votes : 397

AuteurMessage
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:25

The-Ice-Angel a écrit:
Pourquoi le passage lorsque la veuve Martine abandonne Rox n'est pas dans la liste des choix ? ^^"
C'est pour moi le moment le plus triste parmi tous les Disney ! 

Hailwidis : Sauf que La Belle et la Bête 2 se passe en fait dans le temps du premier film ^^"
Ce n'est pas la suite de l'histoire (car sinon la Bête serait de nouveau humaine) donc sa mort aurait quand même pu être parfaitement crédible Smile

Oui je sais ^^ mais à la fin du 2 on le voit humain alors ça me semblait logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 16:06

Par contre moi je ne savais pas qu'on pouvait le voir en humain vers la fin du film x)*Donc oui tu as parfaitement raison Smile 
En même temps j'ai pas vu le film depuis des lustres ^^" Bref je n'ai rien dit du tout pardon Razz
Hailwidis

Hailwidis

Féminin

MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 19:36

The-Ice-Angel a écrit:
Par contre moi je ne savais pas qu'on pouvait le voir en humain vers la fin du film x)*Donc oui tu as parfaitement raison Smile 
En même temps j'ai pas vu le film depuis des lustres ^^" Bref je n'ai rien dit du tout pardon Razz

Pas grave du tout Razz
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 14:17

J'ai voté pour : Quand Simba perd son père Mufasa, piettiné par un troupeau de gnous (Le Roi Lion), Quand Belle croit la Bête morte (La Belle et la Bête), Quand Ray meurt, écrasé par le Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille), Quand Raiponce se croit abandonnée par Flynn/Eugene (Raiponce) et Quand Pocahontas et John Smith se disent adieu (Pocahontas, Une légende Indienne) Wink
Dreamy

Dreamy

MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:39

J'ai voté pour La belle et la bête - je trouve ce moment très émouvant

Pan

Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:45

Moi j ai voter pour la mort de mufasa, la mort de la mère de bambi, et quand dumbo est séparer de sa mère. Sad
Et si il y avait j aurais aussi choisit l'abandon de Rouky (et sa mère aussi se fait tuer par un chasseur, non ?)

:star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Missanim

Missanim

Féminin

MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 14:17

J'ai voté:
-Quand les nains pleurent la "mort" de Blanche-Neige Sad
-Quand la mère de Bambi meurt tuée par un chasseur Crying or Very sad
-Quand Mme Jumbo chante "Mon tout petit" Crying or Very sad
-Quand Simba perd son père Mufasa, piétiné par un troupeau de gnous Crying or Very sad Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 287560
-Quand Belle croit la Bête morte Crying or Very sad
-Quand Ray meurt, écrasé par Dr Facilier Crying or Very sad
-Quand Pocahontas et John Smith se disent adieu Sad (pour une fois qu'un Disney ne se termine pas forcément bien, cette scène mérite plus de considération Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 573206)

Aussi, j'aime bien le classement / Top10 de PetitSuisse des scènes les plus tristes de Disney (et dans l'ensemble, je suis assez d'accord) Smile:

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Ban_ma10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 15:41

Quand Nick se fait museler.... Sad
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 16:05

J'ai voté pour la mort de Mufasa, quand Aurore apprend qu'elle ne reverra jamais son prince, quand Ariel pleure après la destruction de la caverne, les adieux de Pocahontas et John Smith et lorsque Belle croit la Bête morte !
Toutes ces scènes sont tellement touchantes...

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Kaa

Kaa

Masculin

MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 16:16

Et l'abandon de Rox dans tout ça?

Y'a une autre scène que je trouve à la fois triste et violente, c'est celle où Cendrillon est enfermée par sa belle-mère. Cela démontre à quel point cette bonne femme est terriblement jalouse et cruelle (son regard qui devient menaçant).
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 16:37

Totalement d'accord avec toi Kaa !
C'est la scène qui m'a le plus touché l'abandon de Rox. J'ai encore pleuré la dernière fois que je l'ai vu Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 287560
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 17:02

L'abandon de Rox m'émeut beaucoup (énormément même) moi aussi, et j'aurais voté pour cette scène si elle avait été dans la liste !

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 17:03

J'ai voté pour Mufasa et Madame Jumbo, mais en effet la scène d'abandon de Rox est déchirante Sad

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Aladdiction

Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 19:01

La scène où Pocahontas et John Smith se disent adieu, juste déchirant

"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Pourin10
Nagar

Nagar

MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 12:39

Mon top 10 des scènes les plus tristes des dessins animés disney :
1) La mort de Mufasa (le Roi Lion)
2) La mort de la mère de Bambi (Bambi)
3) Penny qui pleure (les Aventures de Bernard et Bianca)
4) La mort de la Bête (la Belle et la Bête)
5) La scène de la fourrière (la Belle et le Clochard)
6) Ariel pleurant d'avoir perdu Eric (la Petite Sirène)
7) L'abandon de Rox (Rox et Rouky)
Cool les funérailles de Blanche Neige (Blanche Neige et les sept nains)
9) Koda apprenant la mort de sa maman (Frère des ours)
10) l'humiliation de Quasimodo (le Bossu de Notre Dame)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 10:36

En vrac, les moments tristes qui me marquent sont :
- Côté Disney : l'hommage des nains à Blanche-Neige, le moment où Bambi apprend la mort de sa mère, la scène de Mon tout petit, celle de Quelqu'un t'attend là-bas, l'abandon de Rox et toute la scène de Pourquoi faut-il se quitter ? (très sous-côtée à mon sens), la mort de la Bête, celle de Mufasa, la scène où Quasimodo croit Esméralda morte, les adieux de Tarzan à Kala, le sacrifice de Raiponce et la mort de Flynn, la scène où Elsa fond en larmes sur la statue de glace d'Anna, et celle après la mort de Tadashi
- Côté Pixar : la scène de Quand elle m'aimait, les adieux de Sully à Boo et la scène où Hector est sur le point de s'éteindre
Qilin

Qilin

Féminin

MessageSujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney - Page 5 Horlog11Mer 28 Aoû 2019 - 12:27

Il y a des scènes autres que celles du sondage qui m'ont fait pleurer (Disney et Pixar) :

La mort de Kerchak et les adieux à Kala, l'abandon de Rox, Mowgli qui pense que Baloo est mort, l'abandon de Jessie, Elsa qui pleure sa sœur transformée en statue de glace, Nani qui cherche Lilo après le kidnapping et j'en oublie !

Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5