| Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney | |
|
|
Quelles sont selon vous les moments des Films d'Animations Disney les plus tristes ? | Quand les Nains pleurent Blanche Neige en la croyant morte (Blanche Neige et les Sept Nains) | | 6% | [ 24 ] | Quand les enfants, transformés en ânes, sont mis en cages (Pinocchio) | | 3% | [ 11 ] | Quand Bambi perd sa mère tuée par un chasseur (Bambi) | | 14% | [ 57 ] | Quand Mme Jumbo chante “Baby Mine” à Dumbo (Dumbo) | | 14% | [ 55 ] | Quand Cendrillon pleure après que ces demis sœurs aient déchiré sa robe (Cendrillon) | | 4% | [ 14 ] | Quand Ariel pleure après que son père ait détruit sa statue (La Petite Sirène) | | 3% | [ 11 ] | Quand Simba perd son père Mufasa, piettiné par un troupeau de gnous (Le Roi Lion) | | 23% | [ 90 ] | Quand Belle croit la Bête morte (La Belle et la Bête) | | 8% | [ 33 ] | Quand Ray meurt, écrasé par le Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille) | | 8% | [ 32 ] | Quand Raiponce se croit abandonnée par Flynn/Eugene (Raiponce) | | 6% | [ 22 ] | Quand Pocahontas et John Smith se disent adieu (Pocahontas, Une légende Indienne) | | 9% | [ 34 ] | Quand Mulan est abandonnée par sa troupe (Mulan) | | 2% | [ 6 ] | Quand Aurore apprend qu'elle est princesse et qu'elle ne pourra jamais revoir son bel inconnu (La Belle au Bois Dormant) | | 2% | [ 8 ] |
| Total des votes : 397 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Mer 2 Oct - 19:34 | |
| Autant pour moi... I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Médusa
Âge : 35 Messages : 242 Localisation : 75 Inscription : 19/02/2010
| |
| |
Melle stitchette
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Mar 8 Oct - 12:24 | |
| Alors moi si vous voulez me faire pleurer pendant 3 jours vous me montrer le vilain petit canard..non mais quelle idée de faire un DA tout entier triste!
Sinon ma plus grande scène triste c'est dans lilo et stitch quand stitch est dans les bois avec justement le vilain petit canard! ...
dites...j'ai un problème avec les canards je crois XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Médusa
Âge : 35 Messages : 242 Localisation : 75 Inscription : 19/02/2010
| |
| |
Wandoo
Âge : 32 Messages : 151 Localisation : Paris Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Mar 8 Oct - 15:54 | |
| Floppylou je suis d'accord, La-Haut m'a fait verser d'énormes larmes dès le premier visionnage .. C'est splendide, une vie en 4 minutes ..! Medusa, ouiii quand j'étais petite la chanson "courage petite soeur" me faisait tellement pleurer ! Sinon, la chanson de Dumbo est super triste, Simba c'est un peu la scène culte qui fait pleurer .. Ok en fait je pleure tout le temps xD |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chrissie67
Âge : 56 Messages : 106 Localisation : Bassens Inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Mer 9 Oct - 15:23 | |
| C'est très difficile de choisir!! En ce qui me concerne, je pleure à pratiquement TOUS les films Disney... tous les films contiennent tellement d'émotions diverses et variées, c'est pour ça qu'on est fans, non?! J'ai quand même voté pour la mort du père de Simba:( |
|
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Mer 9 Oct - 15:27 | |
| je ne sais pas si ça a déjà été dit mais outre les chef-d’œuvres cités, je ne peux pas m’empêcher de pleurer toutes les larmes de mon corps au début de là-haut :'( Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lesliemadeline
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lesliemadeline
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wandoo
Âge : 32 Messages : 151 Localisation : Paris Inscription : 20/07/2011
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Dim 24 Aoû - 22:19 | |
| J'ai voté : -Quand les Nains pleurent Blanche Neige en la croyant morte (Blanche Neige et les Sept Nains) -Quand Bambi perd sa mère tuée par un chasseur (Bambi) -Quand Mme Jumbo chante “Baby Mine” à Dumbo (Dumbo) -Quand Simba perd son père Mufasa, piettiné par un troupeau de gnous (Le Roi Lion) Je ne peux pas mettre "Quand Belle croit la Bête morte (La Belle et la Bête)" car j'ai vue La Belle et la Bete 2 avant de voir le 1 |
|
| |
The-Ice-Angel
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Lun 25 Aoû - 10:57 | |
| Pourquoi le passage lorsque la veuve Martine abandonne Rox n'est pas dans la liste des choix ? ^^" C'est pour moi le moment le plus triste parmi tous les Disney ! Hailwidis : Sauf que La Belle et la Bête 2 se passe en fait dans le temps du premier film ^^" Ce n'est pas la suite de l'histoire (car sinon la Bête serait de nouveau humaine) donc sa mort aurait quand même pu être parfaitement crédible |
|
| |
|