| Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney | |
|
|
Quelles sont selon vous les moments des Films d'Animations Disney les plus tristes ? | Quand les Nains pleurent Blanche Neige en la croyant morte (Blanche Neige et les Sept Nains) | | 6% | [ 24 ] | Quand les enfants, transformés en ânes, sont mis en cages (Pinocchio) | | 3% | [ 11 ] | Quand Bambi perd sa mère tuée par un chasseur (Bambi) | | 14% | [ 57 ] | Quand Mme Jumbo chante “Baby Mine” à Dumbo (Dumbo) | | 14% | [ 55 ] | Quand Cendrillon pleure après que ces demis sœurs aient déchiré sa robe (Cendrillon) | | 4% | [ 14 ] | Quand Ariel pleure après que son père ait détruit sa statue (La Petite Sirène) | | 3% | [ 11 ] | Quand Simba perd son père Mufasa, piettiné par un troupeau de gnous (Le Roi Lion) | | 23% | [ 90 ] | Quand Belle croit la Bête morte (La Belle et la Bête) | | 8% | [ 33 ] | Quand Ray meurt, écrasé par le Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille) | | 8% | [ 32 ] | Quand Raiponce se croit abandonnée par Flynn/Eugene (Raiponce) | | 6% | [ 22 ] | Quand Pocahontas et John Smith se disent adieu (Pocahontas, Une légende Indienne) | | 9% | [ 34 ] | Quand Mulan est abandonnée par sa troupe (Mulan) | | 2% | [ 6 ] | Quand Aurore apprend qu'elle est princesse et qu'elle ne pourra jamais revoir son bel inconnu (La Belle au Bois Dormant) | | 2% | [ 8 ] |
| Total des votes : 397 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Lun 8 Juil 2013 - 0:34 | |
| Je créé ce petit sondage car dans les nombreux Chefs d'Oeuvres des Studios Disney, il y a beaucoup d'émotions et la tristesse en fait partie Je précise que j'ai sélectionné les scènes qui selon moi sont les plus tristes, j'en ai sûrement oubliées mais je pense que les principales sont là ^^ Bons votes à tous !
Dernière édition par SnowWhite le Lun 8 Juil 2013 - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Lun 8 Juil 2013 - 1:05 | |
| Outre ceux du sondage (sauf celui de Pinocchio) qui me font beaucoup pleurer (j'ai les tout coché sauf Pinocchio, je peux pas choisir), une qui me fait beaucoup pleurer, c'est celle où Jock tente de réveiller Cesar qui est tombé inconscient (après s'être heurtés par une roue). Mais aussi la scène où Timothée pleure pendant qu'il explique aux corbeaux comment le public du cirque maltraite Dumbo. Sans oublier la scène où Quasimodo croit que Esméralda est morte qui me fait pleurer à chaque fois que je vois le film
Mais contrairement à d'autres, la scène où les enfants se transforment en ânes ne m'a jamais fait pleurer (elle me laisse indifférent, pourtant je suis sensible). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sarah Aurora
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Lun 8 Juil 2013 - 11:16 | |
| J'ai tout voté désolé mais elles sont toutes tristes je dois avouer ... Mes deux que je qualifierais de plus triste sont : Lorsque Belle croit la bête morte. Je pleure toujours a cette scène ... Et celle où Pocahontas dit au revoir à John Smith >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Lun 8 Juil 2013 - 11:27 | |
| J'ai voté Dumbo, le Roi Lion et Pocahontas. Quand je l'ai vu au cinéma j'étais: "WTF? Ils finissent pas ensemble? c'est pas un Disney ça!!!!" Je me souviens qu'après je ne voulais plus le voir tellement je trouvais ça triste. |
|
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Lun 8 Juil 2013 - 12:45 | |
| - Spoiler:
J'ai lu toutes les propositions attentivement SnowWhite et en particulier la sixième. J'ai failli pleurer de joie en constatant que tu as treize ans et que tu sais conjuguer sans erreur au subjonctif présent ! Et puis, j'ai séché mes pleurs pour me rappeler que la locution conjonctive après que demande l'indicatif ! Mince ! Pour une fois qu'un jeune savait écrire ! Je te taquine, ce n'est pas méchant !
Difficile de choisir car toutes sont très émouvantes... Bambi, un grand classique par défaut. Simba aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Lun 8 Juil 2013 - 12:54 | |
| Je suis dans les premiers en français ^^ je me suis rendu compte de ma faute mais on ne pas modifié le sondage J'ai aussi fait une faute d'accord à la cinquième, “Quand Cendrillon pleure, après que ces demiEs Soeurs...” J'ai oublié le E dans la précipitation |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Lun 8 Juil 2013 - 13:13 | |
| il y a beaucoup de scene triste mais pour moi celle qui est la plus dure a mes yeux c est le tout debut de "la haut" quand on voit son histoire avec son epouse , leur rencontre , mariage, tristesse de ne pas avoir d enfant, la maladie, la mort, j ai faillit arreter le film de suite apres cela tellement je pleurais cela me touche plus que n importe quelle autre scene de film peut etre parceque cela me parle ( moi et mon mari nous n avons jamais peu etre parents) voila pour moi celle qui est le pls triste desolee pour le sondage mais c est je pense relié a chacun de nous on n aura jamais le meme avis la dessus bisous a tous
sinon je pense me souvenir avoir verser de grosse larme pour le roi lion;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EliotMickey
Messages : 84 Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde). Inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Lun 8 Juil 2013 - 13:29 | |
| J'ai mis quand le père de Simba meurt, trop émouvant et quand Ray est écrasbouillé par le Dr Facilier ça m'énerve ce Docteur sans cœur et aussi quand Bambi perd sa mère c'est : Edit : - Snow white a écrit:
- J'ai oublié le "E" à DemiEs sœurs
Non, à mon avis, il n'y a pas de "E"... Je ne sais pas. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Pampoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Lun 8 Juil 2013 - 14:46 | |
| Sans aucun doute : "Quand Simba perd son père Mufasa, piettiné par un troupeau de gnous (Le Roi Lion)" Puis "Quand Ray meurt, écrasé par le Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille)" &accessoirement la mort de la maman de Bambi, ça m'a traumatisé é_è |
|
| |
Ninaa
Âge : 26 Messages : 309 Localisation : Marseille (13) Inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Lun 8 Juil 2013 - 18:42 | |
| Sans hésitations: _Quand Simba perd son père Mufasa, piettiné par un troupeau de gnous (Le Roi Lion). ( ) _Quand Bambi perd sa mère tuée par un chasseur (Bambi). Ces scènes m'ont fait pleurer _7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge! _4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé! _15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge! _13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne! _21 Août 2013 _3 Janvier 2014 _24 Avril 2014 _26 Juin 2014: avant première Ratatouille! Pass DREAM _11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus! _03 Mars 2015 _04 Juillet 2015 _07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé! _22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia! _24 Février 2017 _29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney! _16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN! |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MrsDisney
| |
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Les Scènes les plus tristes des Films d'Animations Disney Lun 8 Juil 2013 - 23:40 | |
| Tout d'abord, je tiens à dire que toutes les scènes citées pour le sondage sont des scènes qui m'ont émue, mais pas spécialement au point de verser une larme. Celles qui m'ont fait, et me feront toujours pleurer parmi celles-ci : - La perte de la mère de Bambi (j'pense que là on sera tous d'accord) - La fin de Pocahontas...mais cela m'a touché assez tard, à l'aube de mon adolescence, car pour une fois, l'amour était représenté avec moins de "mièvrerie", comme quelque chose de plus "réfléchi" (je ne sais pas si j'emploie les bons mots pour décrire ma pensée là lol) Par contre, au risque de passer pour une fille dénuée de toute humanité, la scène du Roi Lion m'a laissée complètement de glace. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |