AccueilPour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Etes-vous pour ou contre l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC ?
Pour
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Sondag1368%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Sondag15
 68% [ 902 ]
Contre
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Sondag1310%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Sondag15
 10% [ 129 ]
Peu importe
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Sondag136%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Sondag15
 6% [ 83 ]
Avec précautions
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Sondag1316%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Sondag15
 16% [ 212 ]
Total des votes : 1326

AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan - 23:05

Je me rends compte que je n'avais pas laissé mon avis ici. Bon, projet ou non d'actualité, je ne vais pas faire dans l'originalité en ne faisant qu'une copie d'un de mes anciens messages :

Pour ma part je suis favorable à ce projet. En effet je pense que certains fans sont trop conservateurs : Disneyland ne doit pas devenir un musée figé bien au contraire. Tout change, tout évolue, rien ne stagne. Walt Disney aurait été le premier, à mon sens, à actualiser certaines de ses attractions (que ce soit sur le plan de la technologie ou de l’histoire). D’ailleurs il l’avait très bien dit lui-même. Si il peu paraître légitime de s’inquiéter de modifications sur un classique, il ne faut pas pour autant se braquer mais analyser au cas par cas.

Le projet ici évoqué est bien différent de ce qu’il en a été avec Space Mountain (car c’est bien là ce qui en inquiète certains). Là où le projet Space Mountain Mission 2 consistait en un changement radical de l’attraction en une nouvelle mission, le projet de POTC n’est en fait qu’un ajout : c’est ce qui fait sa force. En effet il ne s’agit pas d’enlever des éléments ou supprimer des scènes mais bien d’en rajouter. En clair nous sommes gagnant et ne perdons rien. Le ride a donc tout à gagner dans cet ajout, surtout dans sa crédibilité.

Gagner en crédibilité ? Tout à fait puisque contrairement à ce que beaucoup pensent, POTC est dans la lignée d’attractions telle Haunted Mansion qui sont dépourvues de mythologie et d’histoire aussi forte que ce que nous avons avec Phantom Manor. Prenons un exemple pour mieux nous comprendre, comparons le concept Haunted Mansion / Phantom Manor. Aux Etats-Unis, Haunted Mansion se présente comme une visité guidée par un hôte d’un manoir hanté. Pour preuve, aucun fan américain ne saurait vous donner l’histoire du manoir et de ses propriétaires puisqu’il n’y en a pas réellement. Les Haunted Mansion se présente plus comme une succession de scène sans liaisons fortes entre elles au contraire de Phantom Manor où une véritable mythologie avec la famille Rawenswood a été développée pour justifier la maison, BTM et la ville contrairement aux Etats-Unis. Phantom Manor bénéficie d’une véritable trame scénaristique là où elle n’est que narrative / descriptive dans les autre parcs. Cela s’explique par l’opposition entre 2 écoles dans les années 50 et 60 : ceux d’un scénario fort ficelé de A à Z (Anderson) et ceux rejetant l’idée que les attractions Disney sont des histoires, il s’agit de Marc Davis (qui réalisa donc POTC ou les Haunted Mansion). Haunted Mansion se présente donc comme une expérience là ou Phantom Manor vous entraine au cœur d’une histoire dont vous êtes en parti le héros à vos dépends.

Revenons en à nos moutons (ou à nos pirates). La version originale de POTC a aussi été créée par Marc Davis, tout comme le projet Western River Expedition, et ces deux on été basés sur cette idée d’expérience et non d'histoire : l’attraction là fait vivre (l'expérience) au visiteur, c’est une immersion dans un monde. Il n’y a donc pas à POTC Paris une story-line dans le sens que certains lui donnent, il s’agit d’une expérience. A partir de ces données, comment avoir peur que ces ajouts ne démolissent une story-line qui n’existe justement pas ? Rien. Si certains croient avoir une story-line à Paris en comparaison des anciennes versions américaines, c’est un sentiment trompeur qui leur est juste donnée par la meilleur synchronisation temporelle dans la succession des scènes. A part cela, et une simple attaque de pirates, il n’y a pas de story-line forte.

La force de la trilogie cinématographique est d’avoir donné à cet univers une histoire incarnée par des personnages clefs à la dénomination explicite : Jack Sparrow, William Turner etc (qui en effet pourrait me donner le nom de pirates clefs de l’attraction à Paris ? personne, il n’y en a pas, d’ailleurs on ne sait rien d’eux). En ajoutant des personnages connues des visiteurs, ces derniers seront plus dans une histoire, leur imaginaire collectif serait mieux mis en éveille, et ils se repéreront mieux dans l’attraction et son espace narratif. La story-line inventée par le film va donc mieux structurer l’attraction, elle va déteindre sur cette dernière en lui fournissant une mythologie, et donc au final gagner en crédibilité et véracité auprès des visiteurs. Le film a emprunté à l'attraction pour mieux lui rendre, la boucle est bouclée.

Aussi comment refuser que de nouvelles technologies soient installées. Les derniers audio-animatronic sont d’un réalisme bluffant, et les visiteurs qui n’attendent que cela seront ravis. Sans oublier que l’ajout de Jack ou de nouveau effets spéciaux va donner un rythme plus soutenu à l’attraction, plus de consistance, et donc augmenter et l’intérêt pour l’attraction avec des scènes mineures, mais aussi augmenter le rythme et l’impact de l’expérience.

En clair cet ajout serait bénéfique en tout point : commercialement pour les visiteurs ravi de voir une star du grand écran, scénaristiquement pour l’attraction qui se voit ainsi renforcer en intérêt, technologiquement pour l’émerveillement qu’elle procure. Ces ajouts n’enlèveront rien à l’attraction que nous aimons : on y retrouvera toujours les même scènes, le même humour, les même personnages, Jack en plus. Que demander de mieux ?

Quand à la prochaine version de POTC, à Hong-Kong, ce sera elle qui aura une vraie story-line, il y a fort à parier, puisqu’elle sera créée après la trilogie. C’est donc sur celle-ci que notre œil averti devra scruter ses années de conception pour mieux en tirer les différences avec les versions originales, à la manière de Haunted Mansion et de Phantom Manor.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan - 23:35

Je suis également "pour" car ce serait tout bénef pour Disney vu la notoriété des films! Maintenant, il ne faut pas que ça dégrade comlètement l'attraction. Juste deux ou trois audio-animatronics feront l'affaire sans oublier de réparer (voire de modifier) certains robots (comme les deux pirates du duel en épée). Bref, un peu de neuf ne ferait pas de mal!

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Smdess10
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Ven 25 Jan - 3:02

Quinlan Vos a écrit:
Ainsi, en avançant dans la file, on remonte le temps afin de revenir au moment où celui-ci a été attaqué.
Pas vraiment, mais l'idée est là. L'embarquement se passe toujours après l'attaque, c'est la remontée de la rampe qui sert de remontée dans le temps. Quand on arrive en haut de la rampe, sur la gauche, vous voyez l'attaque de l'Inferno. C'est la première fois que l'on voit un élément de l'attaque et à ce moment-là, on n'a toujours pas vu de pirate avant eux (les Cast Members n'étant pas des pirates mais bien le contraire, pour ainsi dire).

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Banniere-chronique-disney Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Ven 25 Jan - 8:54

Dash a écrit:
Quinlan Vos a écrit:
Ainsi, en avançant dans la file, on remonte le temps afin de revenir au moment où celui-ci a été attaqué.
Pas vraiment, mais l'idée est là. L'embarquement se passe toujours après l'attaque, c'est la remontée de la rampe qui sert de remontée dans le temps. Quand on arrive en haut de la rampe, sur la gauche, vous voyez l'attaque de l'Inferno. C'est la première fois que l'on voit un élément de l'attaque et à ce moment-là, on n'a toujours pas vu de pirate avant eux (les Cast Members n'étant pas des pirates mais bien le contraire, pour ainsi dire).
Ah ok, merci pour ces précisions.
Quoi qu'il en soit, cela montre que l'histoire de POTC n'est pas inexistante, bien au contraire, et il serait donc illogique de voir Jack Sparrow avant la remontée (dans la zone Blue Lagoon) ou pire, à la fin du ride, dans la sale du trésor...
Les seuls endroits où on peut le caser tout en restant logique, c'est pendant l'attaque.
Donc, je suis plutôt méfiant...
Tib's

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Ven 25 Jan - 21:16

Personnellement, je suis églement un peu méfiant. Il ne faut pas mettre du Jack a tout va, sans aucun rapport avec l'histoire de l'attraction, uniquement sous prétexte d faire plaisir aux guests lambdas qui n'ont pas compris que l'attraction etait là AVANT le film ! Cependant, une apparition discrète dans une ou deux scène pourrait être bénéfique...
Bref il faut faire attention, mais si c'est fait habilement, ce pourrait être un atout suplémentaire pour cette super attraction !

@+
Tib's

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 439077bannierePub
dark vador

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Sam 26 Jan - 14:40

Qui ne tente rien n'a rien Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 22739
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Sam 26 Jan - 17:50

Devil a écrit:
Bon on va arretez les dégats avec des débats et rumeurs en tout genre, c'est confirmé :

La thématique 2009 vient d'être choisie et NE SERA PAS l'année des Pirates.

Pfiouuuu lool

Alors alors ce sera quoi en 2009?bounce

Personne n'a une petite info (fiable Razz ) a donnée.
Même pas un indice?

Please Very Happy
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 1:41

PAtience... y'en a bien un qui va craquer Wink
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 19:04

je ne serais pas étonné que ce soit un prolongement des 15 ans pour une année de plus ! The Celebration continues, BIGGER TIME Very Happy

(humour & ironie nside)

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Dcpleg17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan - 14:20

Moi j'ai voté "pour" , je pense que ça pourrait etre un plus pour cette attraction ! Cool
Mais faudra pas en mettre des tonnes sinon ça gachera un peu . pirat
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar - 18:08

Pour ma part je suis extrêmement
réservé sur l'ajout des "films" dans
l'attraction originale. Disons que de mon point de vue un Jack
Sparrow dormant dans la cellule avec les prisonniers (ou encore le
squelette d'un des persos du film dans les cachots de la file
d'attente ou dans les grottes de la fin de l'attraction) seraient les
bienvenus. Mais c'est tout. J'estime que les films, ou devrai-je dire
plutôt le film (la Malédiction du Black Pearl), ne font
référence à l'attraction qu'avec des
clins-d'oeil, qui soit dit en passant sont de moins en moins nombreux
dans la chronologie de la saga cinématographique (plus on
avance dans la trilogie plus on s'éloigne du ride). Il me
paraît donc normal que si il doit y avoir des références
aux films dans l'attraction, celles-ci doivent être discrètes,
et donc être des clins-d'oeil plus qu'une refonte de
l'attraction comme dans les autres resorts.

De plus il ne faut pas oublier que c'est l'attraction qui a engendrée
les films et non l'inverse. Cependant je comprends bien que les
guests soient déçus ne voyant pas les héros des
films, c'est pourquoi j'estime logique qu'ils apparaissent mais avec
très grande modération (pas à répétition
et pas à l'encontre des scènes existantes). IL est
évident que les réhabilitations de PotC à
l'étranger sont grandioses, mais elles me semblent trop
poussées sur un phénomène de mode (donc
éphémères). Quant à la musique il me
paraîtrais scandaleux que l' antologique "Yo Ho a pirate's
life for me" soit zapé par endroit du ride pour les
musiques de Klaus Badelt et Hans zimmer (bien qu'elles soient
magnifiques).

Ainsi si on me demande si je
suis pour une réhabilitation comme celles faites dans les
resorts étrangers je suis contre à 100%. Par contre je
comprends tout à fait l'apparition de personnages des films
dans l'attraction de manière discrète. Le ride
PotC original est un véritable mythe fondateur pour moi et y
toucher me paraît être un sacrilège. Cependant je
pense qu'il y a moyen de satisfaire, et les fans de l'attraction, et
les fans des films, en plaçant certains éléments
de la saga cinématographique dans le ride sans pour autant
la bouleverser comme dans les autres parcs.

Enfin, il ne faut pas oublier que j'expose uniquement mon opinion et
non un avis général. Néanmoins je pense que
cette réhab façon resorts étrangers est
inévitable et qu'elle arrivera dans un, futur plus ou moins
proche à mon grand désarroi (Soupir... Soupir...).

"Dead Men Tell No Tales..."
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar - 18:20

Kinoo a écrit:
je ne serais pas étonné que ce soit un prolongement des 15 ans pour une année de plus ! The Celebration continues, BIGGER TIME Very Happy
(humour & ironie nside)

Pas si ironique que ca...

Dernière édition par Devil le Dim 2 Mar - 18:48, édité 1 fois
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar - 18:25

Voyons, pire que le 15 anniversaire 3 ans après ?!
Et pourquoi pas l'année de Mickey, un an après pendant qu'on y est ?!

!!! Vinylmations Muppet Show à échanger !!!
Critiques et conseils autour du jeu de société
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Dcpleg15
http://atontour.canalblog.com/
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar - 18:53

Bé je rappel malgré tout qu'avec "la fete continue en grand", le 15ème est prolongé jusqu'en Avril 2009, soit 2 années entieres apres le 15eme anniv "officiel" de DLRP... Ca craint légerement je trouve.
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar - 22:37

Apart si cela doit aporter un vraie plus et j'en doute je crois qu'il faut laisser notre POTC comme il est un etit coup de neuf ok plus a voir avec précaution.
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar - 23:13

Perso je suis pour mais avec précaution.
Cette attraction est géniale comme elle est mais c'est vrai que 2 ou 3 petits clins d'oeil au(x) film(s) serait sympa
Surtout la ou il y a les duelistes...Parfois j'entends c'est nul, il ne se touchent même pas ! Alors la je me retourne et j'explique que il ne peuvent se toucher sinon il se déreglerais mais bon avant on avait l'illusion qu'ils se touchaient alors que maintenant on voit clairement que non.
Sinon je peux dire que cette attraction est quand même très apprécié...Entre mon frère et ma soeur qui adore et les guests qui chantent "Yo-ho-yo-ho a pirates life for me " à la sortie, on peut deviner que les gens aiment

Anciennement FanDeBtm
delaney

delaney

Féminin

MessageSujet: OOOOOuuuuuiii ! Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar - 9:25

Oui !! Je dis oui pour le changement.

ça fait 15 ans que cette attraction existe !!
10 ans que je la pratique !! et au bout de 10 ans, on la connait par coeur ! 

Un peu de changement, ne peux faire que du bien !
Et insite à faire revenir les visiteurs !
Vous imaginez si le parc n'évoluait jamais ???

C'est tout simplement impossible !

Les gens ne viendrait plus ! ou bien, moins souvent.

Jack sparrow est un personnages attachant, il n'y qu'à voir le succès du personnage dans le parc lors de ses sorties, c'est tout simplement de la folie !! Les gens sont collés à lui !! Alors Pourquoi ne pas l'utiliser pour l'attraction afin de la redynamiser et moderniser ?

Delaney

Prochain séjour : 18 - 19 & 20 mai 2008 au Newport pour la 1ère fois !!

Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Mar 16 Fév - 15:04

Laji a dit:

Citation :
Dans une interview à un journal anglais, un des "créatifs" de chez Disney (pas sur que le terme puisse encore s'appliquer à beaucoup d'imagineers !)
évoque une mise à jour prochaine de l'attraction pirates des caraïbes en France.
Voilà peut-être la grande nouveauté 2011 ...

(lire à la fin)
http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/retailandconsumer/7232280/Euro-Disneys-debt-drags-fairytale-back-to-reality.html

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Mar 16 Fév - 15:10

Cette attraction me plait beaucoup, mais elle me donne l'impression d'être entre deux films de Disney : L'île au trésor, et Pirates des caraïbes (son nom d'ailleurs...).
L'attraction a le nom du film, mais pas les personnages, les enfants (n'oublions pas que la cible originelle, c'est eux !) ne s'y retrouve pas !

Bon, et il y a moyen de faire quelques modification sans pour autant casser tout l'ensemble, je pense.
Curieux de voir le résultat !!!

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Mar 16 Fév - 17:45

Je suis totalement pour l'introduction de Jack dans l'attraction étant fan des films et surtout du personnage.

Je trouve que vous êtes pour la plupart beaucoup trop conservateurs.

POTC est une attraction que je fais à chaque passage à Disneyland depuis que je suis petite car j'aime beaucoup sa thématique mais ça devient ennuyeux.

Et comme dit dans des commentaires précédents, on ne connait rien des personnages, il n'y a pas de réelle histoire bien structurée donc on regarde c'est beau et c'est tout...

Je vois que des gens parlent de leur peur de voir Jack à toutes les sauces dans l'attraction.

On n'a jamais dit qu'ils allaient le mettre partout mais juste un animatronic de Jack à un ou deux endroits, c'est tout.

De plus, cette nouveauté plairait beaucoup au plus grand nombre puisque malgré le fait qu'apparemment sur ce forum les gens ne soient pas fan des films, je rappelle qu'ils ont eu un énorme succès auprès du grand public. Trouver à des endroits clés des personnages du film serait donc un clin d'oeil très apprécié de ces visiteurs, petits et grands surtout que comme dit plus haut le personnage a un réel succès lors de ses sorties sur le parc ce qui montre que les visiteurs l'apprécient fortement.

L'idée de mettre Jack dans la cellule avec les trois prisonniers est pas mal ou encore au moment de la scène du duel accompagné de Will puisqu'en effet, l'un des duellistes ressemble déjà fortement à Will et que ces deux scènes rappellent fortement le film.

Par contre, pour ce qui est de Davy Jones je suis plus réticente car je ne vois pas bien la place qu'il pourrait prendre dans l'attraction en laissant une cohérence à tout ça.

Enfin pour conclure,selon moi, un petit peu de nouveauté dans cette attraction lui serait totalement bénéfique sans toutefois la changer complètement bien sur.
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Mar 16 Fév - 19:39

+1 Makino je suis tout à fait d'accord avec toi !

Je pense qu'une réhab avec un peu de nouveauté serait la bienvenue !
Certes j'adore l'attraction original mais de toute façon ça arrivera un jour ou l'autre ne croyait pas que dans 30ans l'attraction sera la meme, pour moi ca me semble etre une très bonne idée !

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Mar 16 Fév - 19:49

J'ai voté pour.
Cependant, il ne faut pas oublier que c'est l'attraction qui a inspirer le film et non l'inverse.
http://www.wonderful-disneyland.com
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Mar 16 Fév - 19:58

Je suis contre l'ajout de créatures fantastiques dans l'attraction, mais je ne m'oppose pas à l'ajout de pirates en chair et en os comme Jack Sparrow.

Je ne souhaite pas que l'attraction devienne une sorte de "train fantôme" et je pense que le mieux à faire serait des références discrètes, qui ne dénatureraient pas l'attraction elle-même.

Une modification de l'attraction n'est selon moi pas une priorité pour l'instant, je pense que le fait d'avoir une attraction différente des films lui apporte une richesse supplémentaire.
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Mar 16 Fév - 20:08

J'ai voté pour car je trouve que c'est une bonne idée de mettre des éléments du film. Mais il ne faut pas que l'attraction ressemble trop au film, car il faut quand même garder les décors de l'attraction original. J'adorerai qu'il y ait Jack Sparrow dans l'attraction.
Animatronic

Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Horlog11Mar 16 Fév - 20:15

Combien de personnes parlant ici et donnant leur avis ont fait les nouvelles versions de POTC en Floride ou Californie...

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 5 Wdc2

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant