| Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? | |
|
|
Etes-vous pour ou contre l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC ? | Pour | | 68% | [ 902 ] | Contre | | 10% | [ 129 ] | Peu importe | | 6% | [ 83 ] | Avec précautions | | 16% | [ 212 ] |
| Total des votes : 1326 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sebpirate
Âge : 36 Messages : 89 Localisation : Lorraine Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Mer 9 Jan 2008 - 21:39 | |
| - sinopsys80 a écrit:
- Je suis tout a fait daccord avec dlrpmaniablog, la bonne vieille musique YO HA A PIRATE LIFE FOR ME doit rester, elle est la musique par exellence de nos bon vieux pirates !!
Je suis d’accord mais j’ai pu l’écouter en version française et franchement « magnifique » et pour le capitaine jack Sparrow entièrement D’accord.Il suffises de voir en novembre quand POTC était fermé, Jack était sorti prendre l’air s’était comme si il y avait une star connu dans le parc Pour s’eux qui veule écouter la VF de (YO ho),J'ai mis le lien sur le sujet ci-dessous (Pages 15) Sujet: RE: Les futurs développements, après 2008DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Mer 9 Jan 2008 - 23:49 | |
| - sinopsys80 a écrit:
- Je suis tout a fait daccord avec dlrpmaniablog, la bonne vieille musique YO HA A PIRATE LIFE FOR ME doit rester, elle est la musique par exellence de nos bon vieux pirates !!
La chanson "Yo Ho A Pirate's Life For Me" est toujours présente dans les versions incluant Jack Sparrow, il aurait d'ailleurs été étonnant de supprimer cette chanson vu le nombre de fois où elle apparaît dans les films. Sinon malgré ce que dit Devil, je pense vraiment que la mise à jour aura lieu, c'est une urgence au vu de l'attente des guests et du fait que toutes les autres attractions Pirates ont déjà été mises à jour. En plus c'est une pseudo-nouveauté attractive, ne coûtant pas cher à réaliser et ne nécessitant de fermer l'attraction que quelques petits mois. Au pire, je pense que l'attraction pourrait fermer en janvier 2009 pour rouvrir en avril et ainsi lancer la saison en beauté. Ceci dit je rejoins ceux qui veulent que cette mise à jour soit subtile et ne dénature pas trop l'attraction actuelle qui est parfaite. Déjà que nous avons la meilleure version de Pirates au monde, si en plus on a Jack Sparrow moi je serai aux anges. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Jeu 10 Jan 2008 - 0:52 | |
| Après avoir fait la version de Californie (post rehab), j'ai tendance à la mettre au dessus de la version parisienne. Pas seulement pour les AA de Sparrow, mais parceque l'intégralité des effets et des AA fonctionnaient à merveille. De la fumée tapissait les eaux de la scène du navire attaquant la ville, le son était étourdissant et les décors superbement entretenus. Et puis l'effet à air des canons qui vous tire dessus, c'est résolument un plus. Le jour où la maintenance de Paris pourra se targuer de faire fonctionner une attraction à 100%.... |
|
| |
thx1310
Âge : 42 Messages : 794 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Jeu 10 Jan 2008 - 10:51 | |
| Il n'est pas étonnant que l'attraction de Californie soit mieux entretenue, elle a subi une énorme réhab pour sa mise à jour, plus encore que celle de Floride. Il est vrai que notre attraction s'est un peu dégradée mais je suis sûr que si la mise à jour se fait, nous retrouverons tous les effets comme en 92 et alors là elle redeviendra la meilleure version de Pirates. |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Jeu 10 Jan 2008 - 14:08 | |
| - Kinoo a écrit:
-
Le jour où la maintenance de Paris pourra se targuer de faire fonctionner une attraction à 100%.... Le jour où les personnes compétentes de ce département pourront se targuer de donner le budget à leur équipe de maintenance pour faire fonctionner une attraction tu veux dire ? Je tiens à le répéter, le budget des maintenances DLRP ne suffit pas actuellement à rénover tous les effets spéciaux et visuels au quotidien. Leur priorité est la sécurité, le show vient loin derriere et coutent (selon eux) bien trop cher pour avoir pour objectif la perfection du show. Ils restent persuadés que la majorité des visiteurs ne font pas attention aux petits détails manquants. Mais je peux vous assurer que la majorité des équipes de maintenance sont les premieres à souhaiter que leur show que ce soit niveau audio ou vidéo ou encore d'effets spéciaux, de show light, etc. soit le plus parfait possible. Mais voila, ils n'ont pas forcement ce qu'il faut pour faire leur boulot correctement. Alors maintenant, oui on aimerai dire à la direction "Non mais ho donnez des sous à la maintenance", mais au final... N'ont ils pas vraiment tort sur le fait que seul les fans tels que nous faisons attention à ce genre de détail ? Au final, est ce que ca sera rentable d'injecter des milliers d'euros dans le perfectionnement des show ? Pour nous les fans, il n'en fait aucun doute... Mais avec un peu de recul etant donné la non rentabilité actuel du resort ? Je ne prend pas position... C'est juste un rappel pour ceux qui pensent que si les shows des attractions sont dégradés c'est la simple faute aux équipes de maintenance. |
|
| |
La Rouquine
| |
| |
kroki
Âge : 58 Messages : 37 Localisation : Winter-Garden et Paris Inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Ven 11 Jan 2008 - 10:08 | |
| Bonjour,
Je suis pas contre l'arrivée de Jack dans les pirate. Chez nous ca a été super bien accueilli et a donner un coté légitime a l'attraction, les enfants ont tout de suite retrouvé les pirates génial, et de toute facon c'est trés discret, vous avez le plus belle version de l'attraction, loin de la notre avec ou sans jack.
Faut juste pas en faire la GRANDE NOUVEAUTE 2009
Vous parler de la maintenance ?, sachez que chez nous au world c'est pas beaucoup mieux. Kroki Désolé pour mon mauvais francais |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Ven 11 Jan 2008 - 12:41 | |
| Honnêtement, je suis d'accord avec Kinoo, la meilleure version est celle de californie (la dernière attraction supervisée par Disney avant sa mort), et pas seulement parce que tous les effets marchent, mais tout simplement parce que c'est celle qui a la meilleure structure, qui est la plus longue, où les bateaux évoluent le plus lentement (offrant plus de temps pour admirer les AA). Les scènes dans les grottes sont plus grandes et plus sombres qu'à Paris, la scène de la bataille navale est gigantesque, baignant dans une brume lugubre, et la séquence dans la prison et l'arsenal est également plus développée, avec énormément d'AA en plus. Et, à l'arrivée, l'attraction dure 17 minutes contre 9 minutes à Paris ! Notre version est certes bien supérieure que celle au rabais de Floride. Mais la meilleure est et restera encore longtemps la version californienne, qui a pourtant plus de 40 ans. Pour moi, c'est tout simplement le meilleur dark ride au monde! |
|
| |
Tic&Tac&Tigrou
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Ven 11 Jan 2008 - 14:21 | |
| - Devil a écrit:
- Le jour où les personnes compétentes de ce département pourront se targuer de donner le budget à leur équipe de maintenance pour faire fonctionner une attraction tu veux dire ?
Je tiens à le répéter, le budget des maintenances DLRP ne suffit pas actuellement à rénover tous les effets spéciaux et visuels au quotidien. Leur priorité est la sécurité, le show vient loin derriere et coutent (selon eux) bien trop cher pour avoir pour objectif la perfection du show. Ils restent persuadés que la majorité des visiteurs ne font pas attention aux petits détails manquants.
Mais je peux vous assurer que la majorité des équipes de maintenance sont les premieres à souhaiter que leur show que ce soit niveau audio ou vidéo ou encore d'effets spéciaux, de show light, etc. soit le plus parfait possible. Mais voila, ils n'ont pas forcement ce qu'il faut pour faire leur boulot correctement.
Alors maintenant, oui on aimerai dire à la direction "Non mais ho donnez des sous à la maintenance", mais au final... N'ont ils pas vraiment tort sur le fait que seul les fans tels que nous faisons attention à ce genre de détail ? Au final, est ce que ca sera rentable d'injecter des milliers d'euros dans le perfectionnement des show ? Pour nous les fans, il n'en fait aucun doute... Mais avec un peu de recul etant donné la non rentabilité actuel du resort ?
Je ne prend pas position... C'est juste un rappel pour ceux qui pensent que si les shows des attractions sont dégradés c'est la simple faute aux équipes de maintenance. Ouah merci, ça fait plaisir de lire cela ! Je suis 100 % d'accord avec cela. Il faut arrêté de leur taper dessus. Je pense que 95 % des mecs de l'entretien sont compétant et aiment ce qu'ils font. après je ne suis pas cast et je ne peux savoir réelement où il y a des défauts flagrent d'organisation, de compétence ou de moyens. |
|
| |
iris aupaysdesmerveilles
Âge : 35 Messages : 5 Localisation : France 02 Inscription : 10/01/2008
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Sam 12 Jan 2008 - 14:37 | |
| - Citation :
- En attendant JS se promene dans adventure isle...
Oh mon dieu, c'est horrible, la présence de ce personnage dénature complètement Adventure Isle. Et puis, c'est quoi ces touristes en grosse doudoune juste à côté ? Ils ne sont pas habillés comme il faut. Ils dénaturent aussi le décor. Allez, hop, on les vire. Et puis, j'en ai marre de ces barquettes avec des passagers dans POTC. ça colle pas avec l'époque. On vire tout le monde aussi... Ah, comme ça, on s'y croira enfin vraiment ! |
|
| |
winniejess
Âge : 34 Messages : 38 Localisation : belgique Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Mer 23 Jan 2008 - 21:22 | |
| je vais vous donner un avis objectif et c'est pour et contre!!! Alors pourquoi? - contre ---> 1) c'est une certaine habitude, grand classique pour les habituée. 2) pour les nouveau visiteur se serai dommage de ne pas connaitre l' original qui a inspirée les film 3) sa pourrait faire oublier que c'est l'attraction qui est l'inspiration et pas l'inverse!!! 4) on ne verai plus la différence entre l'idée de base et les + du film ( mtn c marrant de retrouvé kel scene de potc correspont au film) - Pour---> 1) la nouvelle génération de visiteur qui grandisent avec le film et recherche jack et co (nous nous sommes habituélol) 2) un peu de changement ne peu pas faire de mal , sa permet d 'évoluer . 3) surprendre les habitué avec de nouvelles chose meme discrete ou meme kil faut chercher En conclusion pour etre en accord avec les 2 , quelques perso serai la bienvenu tt en discretion et légerté sans bousculer l'univers actuel de potc comme: jack dans sa cellule endormis, la bataille de wil et jack, sont d'excelente idée |
|
| |
Spacy
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Mer 23 Jan 2008 - 22:02 | |
| - winniejess a écrit:
- je vais vous donner un avis objectif et c'est pour et contre!!!
Alors pourquoi? - contre ---> 1) c'est une certaine habitude, grand classique pour les habituée. 2) pour les nouveau visiteur se serai dommage de ne pas connaitre l' original qui a inspirée les film
Le problème repose là: l'indice de satisfaction de Pirate a baissé depuis le succès de la trilogie cinématographique éponyme. Même si ces chiffres restent relatifs, une touche de déception est constaté chez un certains nombre de visiteurs, qui ne comprennent pas qu'une attraction porte le nom "Pirates of the Caribbean" ne comprenne pas de personnages tirés du film. L'attraction, malgré sa qualité, perd ainsi de sa crédibilité. Le phénomène "pirates des caraïbes" aidant, les autres resort (excepté donc Hong Kong bien évidemment) ont donc décidé de suivre le mouvement. Paris pourrait donc suivre bientôt. |
|
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Mer 23 Jan 2008 - 22:06 | |
| Spacy a écrit: - Citation :
- Le phénomène "pirates des caraïbes" aidant, les autres resort (excepté donc Hong Kong bien évidemment) ont donc décidé de suivre le mouvement. Paris pourrait donc suivre bientôt.
Pourquoi excepté HKDL, au contraire il est prévu de construire un Pirates des Caraïbes inédit et un land entièrement consacré au film (cf Le futur de HKDL)
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Jeu 24 Jan 2008 - 6:53 | |
| Honnetement, je suis pour; audioanim de JACK et projection sur eau de l'autre barbu. J'aime Disney, mais j'aime aussi le spectacle. Quant à l'histoire de POTC , je n'ai jamais rien compris desole.(pareil à Phantom) Comparez juste à notre TOT toute récente où là au moins, on nous raconte l'histoire et connait notre rôle. Alors faut arreter de dire que ca va gacher l'histoire. |
|
| |
winniejess
Âge : 34 Messages : 38 Localisation : belgique Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Spacy
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Jeu 24 Jan 2008 - 19:08 | |
| - kaysha a écrit:
- Spacy a écrit:
- Citation :
- Le phénomène "pirates des caraïbes" aidant, les autres resort (excepté donc Hong Kong bien évidemment) ont donc décidé de suivre le mouvement. Paris pourrait donc suivre bientôt.
Pourquoi excepté HKDL, au contraire il est prévu de construire un Pirates des Caraïbes inédit et un land entièrement consacré au film (cf Le futur de HKDL) Dans le sens où pour l'instant il n'y a pas de POTC à Hong Kong et que la version chinoise n'aura pas connu de version "avant Jack Sparrow". Il fallait le prendre comme tu l'as compris, DynastyGo. Je me suis mal exprimé, excusez-moi. |
|
| |
Devil
| |
| |
sebc59
Âge : 43 Messages : 216 Localisation : lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Devil
| |
| |
Liquid
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3086 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Jeu 24 Jan 2008 - 20:39 | |
| - winniejess a écrit:
- je vais vous donner un avis objectif et c'est pour et contre!!!
Alors pourquoi? - contre ---> 1) c'est une certaine habitude, grand classique pour les habituée. 2) pour les nouveau visiteur se serai dommage de ne pas connaitre l' original qui a inspirée les film 3) sa pourrait faire oublier que c'est l'attraction qui est l'inspiration et pas l'inverse!!! 4) on ne verai plus la différence entre l'idée de base et les + du film ( mtn c marrant de retrouvé kel scene de potc correspont au film)
- Pour---> 1) la nouvelle génération de visiteur qui grandisent avec le film et recherche jack et co (nous nous sommes habituélol) 2) un peu de changement ne peu pas faire de mal , sa permet d 'évoluer . 3) surprendre les habitué avec de nouvelles chose meme discrete ou meme kil faut chercher
En conclusion pour etre en accord avec les 2 , quelques perso serai la bienvenu tt en discretion et légerté sans bousculer l'univers actuel de potc comme: jack dans sa cellule endormis, la bataille de wil et jack, sont d'excelente idée Et ben voila t'as tout bien résumé! lol Et euh... On a des jolies fans de Disney en Belgique quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Jeu 24 Jan 2008 - 22:41 | |
| - magnyseb a écrit:
- Honnetement, je suis pour; audioanim de JACK et projection sur eau de l'autre barbu.
J'aime Disney, mais j'aime aussi le spectacle. Quant à l'histoire de POTC , je n'ai jamais rien compris desole.(pareil à Phantom) Comparez juste à notre TOT toute récente où là au moins, on nous raconte l'histoire et connait notre rôle. Alors faut arreter de dire que ca va gacher l'histoire. Mais arrêtez donc de dire que POTC n'a pas d'histoire ! Certes, sa structure narrative est beaucoup moins développée que dans Phantom Manor ou à la TOT, mais il ne s'agit pas de simples scènes sans aucun rapport entre elles. D'abord, le fort de l'entrée de l'attraction représente ce qu'il est devenu après l'attaque des pirates. Ainsi, en avançant dans la file, on remonte le temps afin de revenir au moment où celui-ci a été attaqué. Pour ma part, j'ai voté "Avec précautions", car si on s'amuse à mettre des personnages qui n'ont rien à voir avec l'esprit de l'attraction (comme Davy Jones, les allusions à celui-ci dans les dialogues suffisent amplement), on va nous bouffer une histoire déjà simplette. Par contre, que ce soit Barbossa sur le bateau et que Jack apparaisse dans l'attraction, ça ne change rien : il s'agit d'une attaque de pirates qui explique la dévastation du fort. |
|
| |
|