| TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
someone
| |
| |
Camcam
Âge : 41 Messages : 158 Localisation : LYON Inscription : 26/10/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| |
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Mer 18 Sep 2013 - 9:59 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Superbes tout ses personnages.
Les photos de la maison des poupées sont magnifiques. Sa commence à aller mieux en fait j' ai du partir pour les obsèques de ma grande tante c' est pour sa que je n' étais plus sur le forum. Sa fait du bien de revenir sur le forum sa m' évite de déprimer. Il me tarde de découvrir la suite. Merci Bourriquet Mince je suis sincèrement désolé pour ta grande tante courage à toute ta famille. Oui si tu es bien sur le forum ne te prive pas tu as raison. Bise - MinnieLaurie a écrit:
- Super cette suite !! C'est vrai que le dragon est vraiment bien fait ;)Merci pour la photo du départ de IASW on s'y croirait !! Et je te rejoins sur le fait que le plafond enlève un peu de magie au truc mais bon, les costumes sont tellement jolis... En tout cas VIVEMENT LA SUITE !!
Merci Laurie Oui je vous ai fait embarquer avec nous dans IASW - dinka a écrit:
- Je dévore ton TR. J'adore te lire. Et puis avec tes photos, on s'y croirait vraiment !
Hâte de lire la suite Merci Dinka c'est très sympa à très vite pour la suite alors - DisneyParis a écrit:
- J'adore cette suite !!
Avec Peter Pan c'est super ! xD Merci Oui quand j'ai posté les photos de Peter Pan j'ai pensé à toi je me suis dit qu'il y en a une qui va être contente - Lady-Panpan a écrit:
- Une jolie suite comme toujours, avec nos chers amis vêtus de leurs costume des 20 ans (que j'aime particulièrement, au passage!^^).
Ainsi qu'un courageux Peter Pan, le dragon, It's a Small World... parfait! (c'est vrai que le plafond n'est pas top, mais en même temps on y prête que très peu d'attention quand on voit les jolies poupées.. on en prend plein les yeux quand même!) Merci beaucoup pour le partage Alex!! Et une bonne semaine à toi aussi! Bise Merci c'est gentil Et de rien pour le partage tu sais que c'est toujours un plaisir pour moi de vous montrer tout ça Bise - Dingolio a écrit:
- C'est vrai que le plafond c'est le gros point noir de cette attraction. Sur POTC et PM c'est le même plafond mais, mise a part un tout petit peu la clim,, on ne le voit pas. Je suis sur qu'il y a moyen d'y faire quelque chose...
J'accroche toujours autant a ton TR, vivement la suite! Merci j'suis content que tu aimes le TR en fait aussi j'ai fait cette réflexion sur le plafond car j'ai vu une vidéo de la version Disney World, et leur plafond est sombre. - MissSully a écrit:
- Merci pour cette suite , quand je vois les photos d' It's Small world je déprime de me dire qu'il sera fermer a ma prochaine visite :'( , & je te rejoins sur le plafond (!)
De rien je t'en prie merci à toi de me suivre. Mince dommage pour IASW - pasca le a écrit:
- Merci pour ton TR!!!!! C est très bien écrit et fait rêver!!!!!
De rien et merci à toi de me suivre c'est vraiment gentil - nikouette a écrit:
- merci alex. Toujours aussi bien.
Bonne semaine à toi aussi Merci Nikouette chère Nikouette - Dark Nana a écrit:
- Merci pour la suite et toujours aussi mystérieux pour ce fameux restaurant .
Et je te rejoins pour le plafond d'ISW, je trouve qu'il gâche l'ambiance...le mode paparazzi te réussi aussi bien que le mode touriste japonais.
Bonne semaine à toi... Merci Dark Nana oui mais le mode touriste japonais fera bientôt sa réapparition je te le promets A très vite - Dreamaker63 a écrit:
- Bon c'est pas tout ça, mais j'attends que tu nous dises quel est ce restaurant (bien que je pense avoir ma petite idée) ?
J'ai bien failli embarquer avec vous dans It's a small world quand j'ai vu la barque vide qui attendait les passagers. C'est vrai que le plafond n'est pas top mais je fais en sorte de me focaliser sur les poupées et du coup, je n'y fait même plus attention. Vivement la suite ... Bon et bein ma chère Dreamaker garde ton idée pour toi hein Ah oui il restait un peu de place dans la barque en plus A très vite - flochinette a écrit:
- Super suite comme toujours.
Je me suis faite la même réflexion la dernière fois dans ISW, mais le reste est tellement merveilleux qu'on en oublie vite le plafond,(mais tu as raison en noir ce serai bcp mieux). Alors encore du suspens pour le repas...
Merci beaucoup oui c'est vrai qu'après on fait plus trop gaffe au plafond Oui encore du suspense et en plus ce sera pas pour toute de suite le repas (je suis cruel ) - someone a écrit:
- Super suite comme tjs
j'adore tes photos du dragon les miennes sont tjs pourrave
oui le plafond c'est vraiment con j'évite de regarder trop le plafond moi Merci Someone c'est gentil Mais non tes photos sont bien ne te dénigre pas - Camcam a écrit:
- idem que beaucoup, le plafond n est pas top, c est aussi du à l'éclairage je pense! mais bon l'attraction est vraiment bien et je trouve qu'elle ne vieillit pas...contrairement à nous
alors ce restau???
Oui c'est bien vrai l'attraction a vraiment de la classe et je me dis quel boulot pour tous ces costumes et ces marionnettes ! - celine.nîmes a écrit:
- très belle suite Alex , j'aime beaucoup car on a l'impression d'être avec vous grâce à tes photos et ta manière de raconté
et c'est quoi le restaurant on veut savoir Merci Celine c'est très gentil Et bein le resto' c'est pas pour tout de suite ^^ - HADES7513 a écrit:
- Magnifiques photos..... belles descriptions.....
Euhhh sur mon TR j'arrive pas a etre aussi clair que toi lol je ne me rappel plus de tout surtout si on est partit de là pour aller là, je sais pas comment tu fais Merci beaucoup Ah ^^ bein en fait le truc c'est qu'on a tellement pris de photos qu'il y a pas besoin de se rappeler, en plus avec la date dessus ça aide. Si je n'avais que ma petite mémoire, ce serait beaucoup plus dur ^^ - viva disney a écrit:
- coucou ! j'étais en vacance à l'étranger et donc pas de possibilité de suivre ton tr , alors je me rattrape !!
toujours d'aussi belles photos, c'est dommage pour le annette dinner, mais perso j'avais adoré mangé a l'hyperion, j'adore cette immense salle ! et en plus tu as eu droit à des nuggets alors elle pas belle la vie !! mdr
vous êtes deux vrais fan de coasters dite moi ! tu n'a pas la tête qui tourne après avoir fais aerosmith , je me suis fais mal au cou la première fois, je n'avais pas plaqué ma tête lors du décompte et d'un seul coup crac, mais plus de peur que de mal !!!
la suite vite !!!!! Coucou Viva Disney Merci beaucoup oui l'Hyperion c'est très sympa et toujours bien rempli en plus Aie... euh non là où on a eu mal c'est dans SM2 mal au cou et à la tête. Du coup après dans Aerosmith on a moins senti les chocs. Disons qu'on était rodés grâce à SM ¤ ¤ ¤ ¤ Merci pour tous vos nombreux commentaires vous êtes trop gentils avec moi Bise à très vite pour la suite |
|
| |
doudou25
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Lun 23 Sep 2013 - 15:59 | |
| Coucou tout le monde, vous êtes en forme ? Voici la suite Épisode 5 – partie 2 : Balade avant Parade (ça rime^^) Il est plus de 16h30, et nous nous dirigeons vers BTM, tout en sachant bien sur que l'attraction est en réhab durant notre séjour. Nous continuons tout doucement notre chemin en direction de... Indiana Jones, et oui, encore ! On l'a déjà fait la veille, mais quand on voit le temps d'attente... … on hésite pas une seule seconde Et puis souvenez-vous : c'est dans le prolongement dans notre journée spéciale « Sensations Fortes » : En sortant d'Indy Jones, nous allons croiser celui qui est un incontournable de Disneyland Paris : le canard ! Je vais l'appeler Laqué. Canard Laqué ça sonne bien non ? Ok je sors ^^ Regardez cette classe, cette prestance de Laqué Direction Phantom Manor, petit coup d'oeil sur l'attente : le rêve ! Pour vous toutes et tous les amis DCPistes, je suis sur que cette image est plutôt courante : Mais celle-là... et oui : pas un chat -ou presque- dans la file ! Les techniciens de maintenance sont à pied d'oeuvre sur le rail de BTM : Juste devant l'entrée de l'attraction, nous apercevons bien le château : Effectivement, nous n'attendrons que 5 petites minutes. S'en suis l'attraction, et même si elle est remarquable, très agréable à faire et à découvrir, il faut bien admettre qu'elle est très vieillissante. L'effet de surprise est quasi-nul, et je n'ai pas vu un seul enfant ressortir apeuré Allez, remettons-nous en marche les amis vous voulez bien ? Petit passage devant le Lucky Nugget que nous espérons faire un jour (soit pendant ce séjour, soit lors du prochain : non, je ne dévoilerai rien de l'intrigue ) Un gentil petit canon : c'est pas un personnage très bavard vous vous en doutez bien Puis nous flânerons, nous nous assiérons un moment pour papoter et reposer nos jambes, puis nous ferons le tour de quelques boutiques avant de tranquillement aller nous placer pour... la Parade, que nous avions manqué la veille : Il est (déjà!) 19 heures. Nous sommes très bien placés depuis quelques minutes déjà au beau milieu de Main Street : Vient le moment de la Parade : voici un extrait de quelques unes de nos meilleures photos : Un air de Jennifer Morrison cette Clochette non ? (ce cher Zazu pourra confirmer c'est un expert^^) Ainsi s'achève cet épisode 5. En effet, il était plus de 19h30 à ce moment là, et nous avions pris rendez-vous pour manger à cet endroit.......... qui n'est pas si loin que ça de Main Street. La journée est loin d'être terminée les amis, à très vite pour cet épisode 6, et en attendant, portez-vous bien, Je vous embrasse |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
someone
| |
| |
Dingolio
Âge : 35 Messages : 114 Localisation : Belgique Inscription : 12/05/2013
| |
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Camcam
Âge : 41 Messages : 158 Localisation : LYON Inscription : 26/10/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Mar 24 Sep 2013 - 16:18 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- J' adore tes photos de la parade elles sont magnifiques.
Surtout les princesses et Marry Popins. Il me tarde de découvrir la suite. Merci Bourriquet - someone a écrit:
- phatom manor ne fait pas super peur à la base je pense
Les gnomes n'ont peur que dans la strech dans le reste ils sont tout au plus un peu mal a l'aise
la journée sensation forte jusqu'a bout donc
alors pour souper je parie sur le plaza garden A la limite, étant marseillais on a plus peur qu'on nous fasse les poches dans la salle d'accueil très sombre... ^^ (je plaisante bien entendu ) Le Plaza tu dis ? Hum... peut-être... - Dingolio a écrit:
- Il veut que les enfants sortent de PM en pleurant, non mais quel sadique!
Je ne sais pas encore où tu vas manger mais une chose est sure, tu ne vas pas manger de canard... laqué
Vite la suite oui peut-être un peu sadique ^^ Non ^^ effectivement je n'en mangerai pas - viva disney a écrit:
- J'espère voir ce laquė ce week end !! Je lui passerai le bonjour de ta part bien sur !!! Géniale cette photo de pm sans file d'attente ! Jaime beaucoup la photo de clochette !!! Alors ou vas tu manger ?????? Je veux savoir ! La suite !!
J'espère aussi que tu le verras tu me diras si il se porte bien ? ahh merci c'est gentil de lui faire coucou pour moi Merci pour ton commentaire, le repas ce sera............. - Dark Nana a écrit:
- Mais ce n'est pas plutôt une canne laquée ???
Très belles photos de la parade et toujours beaucoup d'humour, je peux te dire que pour PM certaines personnes sont encore stressées d'y aller.
C'est vrai que Clochette a un petit air de Jennifer Morrison...quel œil de lynx mon cher Alex... Ah oui peut-être pas mal du tout Dark Nana tu es une véritable Maîtresse (de l'humour bien sur hein pas de confusion^^ ) Merci mais j'avais un peu pitié pour Clochette elle était toute seule dans son coin la pauvre ^^ - DisneyParis a écrit:
- Et bien que d'aventure ! J'aime la photo de "Laqué"
Et la photo de Baloo, j'adore ! Hâte de lire la suite ! ^^ Merci DisneyParis oui j'ai réussi à prendre Peter Pan aussi malheureusement photo peu réussie mais je l'ai mise pour toi - Camcam a écrit:
- moi j avoue que le chien de PM me fait peur et que du coup j évite de le regarder...
je pense que tu aurais du appeler "à sucre" le volatile car comme Dark nana, je pense qu il s agit là d une canne... aussi! Canne à sucre olala mais toi et Camcam je vais vous embaucher pour écrire mes textes ça vous dit ? - nikouette a écrit:
- Ah Alex mon cher Alex, comme toujours ton TR est génial, et quel suspense. J'en revient pas du temps d'attente dans les attractions, 5 min, j'ai rarement vu ça.
Tu devrais peut être te lancer dans l'écriture d'un bouquin Vivement la suite. Bisous à toi aussi et à ta fiancé Merci Nikouette c'est très gentil Oui il y avait du monde dans le parc... mais apparemment pas tant que ça on en a bien profité. Oulala un bouquin je sais pas si j'y arriverais tu sais On t'embrasse nous aussi. - celine.nîmes a écrit:
- comme camcam , dasn PM j'ai peur du chien c'est tellement bien fait
et le restau c'est pas le Walt's par hasard en tout j'aime beaucoup ton TR il est au top , merci de partager Merci bcp Celine moi j'ai pas vraiment eu peur, suis-je un coeur de pierre ? ^^ Le Walt's ? Euh.... peut-être...... - flochinette a écrit:
- Chouette suite Alex comme toujours!
Et bien vous aimez les sensations fortes... Tu laisse encore planer le suspens pour le resto... Merci beaucoup Flochinette Oui et je ne vendrai pas la mèche avant la suite je tiendrai... je tiendrais |
|
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| |
| |
|