| TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Lun 18 Nov 2013 - 19:01 | |
| Merci pour la suite de ton TR Alors pour le monsieur dans le restaurant, je ne sais pas comment j'aurais fais, je pense que n'aurais dit non plus mais j'aurais été beaucoup gêné par l'odeur. En tous je vois que tu adores le chocolat aussi ainsi que les frites Pour ISW c'est une de mes attractions préféré Tes photos sont magnifiques, sa me donne envie de faire cette attraction le plus vite dès que je retournerais à Disney (avant Avril j'espère ) Pour ton papa, j'ai aussi perdu le mien il y a 6 ans, donc je te comprends. C'est vrai qu'à Disney on est dans "autre monde", un autre état d'esprit Je suis déjà triste que ton TR va bientôt se terminer |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Mar 19 Nov 2013 - 12:55 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- alors vivement la suite Alex j'aime beaucoup ta façon de raconter !! c'est touchant et marrant à la fois
pour l'odeur je sais pas , je penses que l'on n'aurais pas oser changer de place aussi , par courtoisie , c'est délicats c'est moments là en tout cas tes photos donne envie d'aller y manger et quelle chance si peut d'attente encore Merci Céline c'est gentil Oui malheureusement on a passé une bonne partie du repas à essayer de nous concentrer à 300% sur nos assiettes - nath98 a écrit:
- Chouette la suite
Justement j'hésite encore pour les restos de notre prochain séjour et le Plaza fait partie des premiers choix Tes photos sont très convaincantes et appétissantes ... vais peut-être me laisser tenter
Dommage pour l'ambiance olfactive désagréable, c'est clair que c'est fort embarrassant comme situation.
Je ne savais pas que tu avais perdu ton papa . Tu sais j'ai perdu ma maman il y a 16 ans et j'ai encore dû mal à l'admettre mais je sais qu'elle veille sur moi de là où elle est J'éprouve la même sensation que toi à DLP, une sensation de bien-être et d'apaisement qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Merci beaucoup Nath c'est gentil Oh oui tu peux te laisser tenter par le Plaza, bon mis à part notre petit désagrément, c'est un vraiment un resto très coquet et pas très cher comparé à d'autres. Désolé pour ta maman - Dark Nana a écrit:
- J'aime toujours autant te suivre Alex c'est un vrai plaisir ...alors pour le monsieur je sais pas si j'aurai osé demander à changer de place, cela m'aurait peut-être coupé l'appétit , en plus je suis en train de manger en ce moment même, ça m'a un peu refroidie, heureusement qu'il y avait les photos de vos plats, j'ai pu finir mon assiette.
J'aime beaucoup tes photos du château. Que d'émotions, on sent que la fin approche , j'ai hâte de découvrir la suite.... Merci beaucoup Dark Nana Oh punaise je voulais pas t’écœurer c'est vrai que j'ai pas choisi le bon timing pour publier la suite du TR - doudou25 a écrit:
- Merci pour cette belle suite et très belles photos, j'adore celles du château.
Pour le Monsieur, me connaissant j'aurais demandé à changer de place en expliquant la situation.
C'est vrai qu'a DLP on pense plus positivement a nos soucis, moi ça me fais un bien fou.
Hâte de découvrir la suite Merci Doudou, ah je crois que si ça venait à se produire, on serait moins courtois je pense ^^ - missleandre a écrit:
- Mince c'est dommage pour votre repas! franchement je ne sais pas ce que j'aurai fait à votre place, mais n'etant qu'à 2 j'aurai demandé certainement une autre table!
merci pour cette jolie suite de photos! Merci Missleandre Je pense qu'il a compris car on s'était quand même décalé sur le bord de notre table pour gagner quelques centimètres ^^ - liloo86 a écrit:
- Pourquoi les hommes remplissent toujours 2 fois plus leur assiette que les filles?! lol
en tout cas tu me donnes faim avec tes photos du plazza gardens! pour le monsieur il devait vraiment sentir pas bon pour que vous soyez autant incommodé. je crois que moi non plus j'aurais pas osé demander à changer de place.
c'est sur qu'à Disney, on peut oublier notre quotidien, nos douleurs, même si elles sont toujours présentes, la magie des lieux nous donne le sourire. Et comme disait une chanson de " je sais plus qui" on n'oublie pas on vit avec.
Pour rebondir sur une note de bonheur: tu parles toujours de ta fiancée, vous avez une date de mariage de prévu ?? Hihi je suis un fou de frites, je pourrai en manger une assiette pleine à chaque repas Bon appétit alors Liloo On oublie jamais rien on vit avec, c'est Hélène Segara non ? Et bien non pas de date de mariage prévu, pour le mariage on attend d'avoir fait de grosses économies, histoire de ne pas tout dépenser pour notre voyage de Noces, car nous aimerions passer deux semaines à Disney World Ce sera dans un ou deux ans peut-être C'est gentil de demander. - bourriquet59 a écrit:
- Super les photos du plaza.
Aie je comprend pour l' odeur que vous aient autant incommodé par contre c' est vrai que c' est trés délicat de demander à changer en tout cas sa confirme une opinion que je me fais depuis quelques temps y a vraiment des gens sans gène à DISNEY. Les photos du château sont comme toujours magnifiques. Merci Bourriquet, oui ce n'était que mon 2ème séjour, mais tu as bien raison, c'est un constat que j'ai fait aussi malheureusement... - peterpan08 a écrit:
- Merci pour la suite de ton TR
Alors pour le monsieur dans le restaurant, je ne sais pas comment j'aurais fais, je pense que n'aurais dit non plus mais j'aurais été beaucoup gêné par l'odeur. En tous je vois que tu adores le chocolat aussi ainsi que les frites
Pour ISW c'est une de mes attractions préféré Tes photos sont magnifiques, sa me donne envie de faire cette attraction le plus vite dès que je retournerais à Disney (avant Avril j'espère )
Pour ton papa, j'ai aussi perdu le mien il y a 6 ans, donc je te comprends.
C'est vrai qu'à Disney on est dans "autre monde", un autre état d'esprit
Je suis déjà triste que ton TR va bientôt se terminer De rien merci à toi de suivre mon TR ça fait plaisir Oui tu as deviné mes deux passions culinaires ^^ Comme j'ai dit à Liloo, je pourrai en manger des assiettes à chaque repas lol. Désolé pour ton papa - DisneyParis a écrit:
- Moi je pense que j'aurais oser demander. ça gâche pas mal ton repas quand même ...
Sinon dans ce resto j'adoooooore les desserts !! ça donne envie tout ça !! Hâte de lire la suite Tu es courageuse alors, mais je prends note pour la prochaine fois : on se gênera pas pour demander à changer. En espérant bien sur qu'il n'y ait pas de prochaine fois - koaxe a écrit:
- Pas de bol pour le gars du Plaza.
ça m'est arrivé une fois, en pleine canicule au Plaza aussi. C'était une horreur. Et moi, c'est la serveuse qui m'a proposé de changer de place.
Sinon, c'est vrai qu'on y mange très bien. D'ailleurs je vais très probablement le planifier dans mon séjour de Mars. Ouaw ça c'est inespéré chapeau à la serveuse qui a eu le "nez" c'est le cas d'le dire - MissSully a écrit:
- Merci pour cette agréable suite , mis a part l'odeur ^^
J'aurais aussi demandé a changer de place , =/
J'espère que vous aurez plus de chance pour votre prochain séjour De rien merci à toi surtout Oui c'était pas si grave on a passé un super séjour quand même, disons que l'odeur a été l'exception qui confirme la règle ^^ |
|
| |
Alexhergey
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
LouHug
| |
| |
someone
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Sam 23 Nov 2013 - 19:47 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
- Raaah quel dommage pour l'odeur désagréable du monsieur, qui vous a gâché votre repas..
Perso je ne sais vraiment pas comment j'aurais réagi. Je pense aussi que j'aurais rien dit.. Encore que, on ne sait jamais vraiment comment on peut réagir face a une situation lorsqu'on ne l'a pas encore vécu... En tout cas, vous assiettes donnent envie! vivement la suite!! Oui, en tout cas je veux plus revivre ce genre de situation, surtout pas à DLP, ça casse un peu l'ambiance ^^ - Dreamaker63 a écrit:
- Merci pour cette super suite Alexhergey !
Tu as une façon bien à toi de nous raconter vos aventures et même si je sens que la fin arrive bientôt, je me réjouis à l'idée qu'un autre TR nous attend sous peu. Continue de nous faire rire et de nous émouvoir, tu le fais très bien. De rien ma chère Dreamaker merci à toi La fin arrive, je me rends compte que j'ai plein de choses à vous raconter encore, je vais devoir faire un épisode XXL la prochaine fois Merci c'est très gentil ce que tu dis - silex a écrit:
- Merci pour cette super suite je suis fan de ton TR
Oh merci beaucoup Silex c'est très sympa |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Lun 25 Nov 2013 - 13:05 | |
| Coucou tout le monde, heureux de vous retrouver pour la suite
Épisode 9 : Partie 2 : Vers une agréable et belle fin de soirée ? Nous nous étions quittés devant le Pavillon des Princesses. Regardons l’heure… hum… Dreams est à 23h, allez il est tôt direction Pirates des Caraïbes !! 5 petites minutes d’attente seulement, on se jette dans la file sombre de l’attraction : Ça va venir à nous Allez, à bord moussaillon ! On adore cette attraction avec ma fiancée, surtout les deux ou trois petites secousses dans les descentes… Nous passons devant le charmant Blue Lagoon : On ne s’ennuie pas à bord ^^ Après ce moment très à POTC, nous n’irons pas très loin, surement pour notre ultime attraction à sensations fortes de la journée…. Vous l’avez deviné, nous ferons Indiana Jones, une fois de plus : 5 minutes ? Journée presque parfaite au niveau des temps d’attente : Petite découverte d’Indiana Jones by night : Il est 22h, Dreams commence dans une heure… Ce soir on a envie d’être au plus près du château pour vivre le spectacle, on sera donc au premier rang, on est venus avec le rush ouffff… mais ce sera non sans être écrasés pendant quelques minutes par des étrangers et leurs enfants qui essaieront de nous faire dégager, jusqu’à ce que je pique une petite crise qui les fera arrêter Encore une fois, c’est dommage d’être obligés de s’énerver à cause d’enfants (j'adore les enfants en plus), mais se faire écraser le sac et les mains, un peu ça va, mais faut pas exagérer. Bref… replongeons-nous dans la magie Et profitons de la vue fabuleuse du château : Ah… toujours au cœur de l’action ^^ les derniers préparatifs pour Dreams, en direct : L’heure approche : Puis nous délirerons un peu avec un très sympathique cast-member qui prendra même la pose ! Et enfin… voici Disney Dreams : Le fait d’être encore plus près décuple le plaisir d’être là, on se sent encore plus pris par la magie du spectacle. Un régal. Ouuuuuuuu il fait chaud !!! Et final… c’est déjà presque terminé Ainsi s’achève ce spectacle. Fabuleux, je me retiens pour pas pleurer, plein de choses remontent à la surface… il faudra attendre d’être au Disney Village pour évacuer tout ça… Nous retournons à pied à l’hôtel, et le sourire revient. Allez, la magie n’est pas terminée, il nous reste toute une journée avant la fin du séjour. Cette ultime journée, du 14 juin 2013, débutera très prochainement, dans l’épisode 10 de notre grande saga. ¤ ¤ ¤ ¤ Vous savez les amis qu’on repart le 17 décembre, dans trois semaines. Et bien c’est simple : je suis ultra à la bourre pour le TR La dernière journée est une journée à 315 photos, il s’est passé plein de belles choses, donc je vais devoir poster deux fois par semaine (au moins) pour terminer à temps, la veille de notre départ si tout va bien. Je ferai tout mon possible. Mais vous aurez de bonnes raisons de me mettre la pression pour que je poste la suite Passez une belle semaine, je vous embrasse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Lun 25 Nov 2013 - 14:12 | |
| - koaxe a écrit:
- Aaaah... la suite.
Aaaah, les incivilités, c'est ce qui m'a fait rennoncé à Dreams en août.. Compte sur moi pour mettre la pression. Et si tu veux, on peut envisager une petite rencontre le 17. ça pourrait être sympa Ah oui volontiers ce serait bien de tous se voir - Dark Nana a écrit:
- Que de belles photos , exception de celles d'Indy qui sont plutôt angoissantes de nuit .
Et pour Dreams c'est dingue de quoi les gens sont capables, en plus vous étiez super bien placé.
Bon, on va te motiver pour écrire la suite, On veut la suite, allez hop hop hop, on se motive . Merci ma chère Dark Nana Pour Indy oui la nuit tombée ce coin là du parc est très très sombre ^^ - MissSully a écrit:
- Sympathique suite
C'est vrai que parfois les gens sont chiant faut le dire. On a vécu un peu la même chose a notre séjour d'Octobre pendant Dream's. Alala ,
Donc , vite la suite Merci beaucoup Oui... ça fait partie du petit lot de désagrément lors d'un séjour ^^ - peterpan08 a écrit:
- Merci pour la suite de ton TR
J'adore ta photo à POTC et hop la descente les mains en l'air ^^
Dreams est vraiment magnifique surtout la fin avec les feux d'artifice
Je comprends tout as fait que t'es énervés car d'autres guest ont été désagréable avec toi et ta fiancé au Dreams
Vivement la suite, à chaque prochaine ligne que tu écris hop un cookie au chocolat pour te motiver lol
Tu pars du 17 décembre jusqu'au combien à ta prochaine visite ? De rien et merci à toi Ahhhh voilà une meilleure manière que le fouet (hein Dark Nana ) : les cookies, rien de mieux pour motiver un bon gourmand Nous partons du 17 au 20, 3 nuits |
|
| |
|