| TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Mer 11 Sep 2013 - 13:04 | |
| - missleandre a écrit:
- bizarre cet accueil chez Annette's, nous n'avons jamais eu de soucis! enfin vous avez bien fait de partir pour l'hypérion en y gagnant en plus!
A chaque passage à Disneyland vous faites autant d'achats? si oui, chez vous on doit se sentir un peu chez Disney... vite la suite!!!!!!! Oui je crois qu'on est tombés sur la mauvaise personne au mauvais moment malheureusement. On réessaiera surement un jour d'y retourner Euh là on s'est particulièrement fait plaisir, après on a essayé d'acheter des cadeaux qui ne trouent pas le budget Merci pour ton commentaire - nikouette a écrit:
- gros bisous à vous 2 aussi, et vivement la suite.
Super tes achats, Vite vite la suite Merci beaucoup Nikouette - celine.nîmes a écrit:
- Super suite Alex !! j'aime bien les photos en particulier celles avec Duffy !! vous êtes tout mignon tous les deux avec ta cherie ,
vous avez fait de beaux achats vivement la suite Merci Celine c'est très gentil merci - someone a écrit:
- quelle histoire ce resto à trouver ...
j'adore les verres que tu a acheter je les avais jamais vu Oui, ma fiancée était déçue c'est pour elle qu'on était au Annette's et au final on a pas pu Merci pour les verres :)c'est mon cadeau coup de coeur de ce séjour avec le...... avec un cadeau que vous verrez bientôt - Dark Nana a écrit:
- Super cette suite cher Alex et pas de chance pour le Annette, vous avez eu raison d'aller voir ailleurs .
Très belles photos comme toujours, je préfère celle avec Duffy. Très beaux achats dis donc, si comme nous à chaque fois tu ramènes quelques petits souvenirs ta maison va vite être inspirée Disney. Merci Dark Nana Oui, on retentera peut-être cet hiver, rien que pour vaincre notre début de malédiction Annette's Oui à la maison on commence à avoir quelques bibelots Disney - Lady-Panpan a écrit:
- Merci pour cette suite Alex!
Pas cool cette histoire avec Le Annette’s!! Mais bon vous avez gagné au change! On avait adoré l'Hyperion nous!! J'adore les photos avec Duffy, vous êtes trop choupinets ta chérie et toi!! Aaaahhh merci pour les photos de vos achats!!! (j'adore les achats!!!!^^) Merci beaucoup LadyPanpan Oui c'était notre deuxième fois à l'Hyperion et finalement ça nous a bien consolé Merci pour les photos Et de rien pour les achats ça me fait plaisir de les partager avec vous, et donc surtout vous mesdames fans de shopping - flochinette a écrit:
- Pas de chance pour le Annette's!
Super les photos de la chambre et de la vue. J'adore les verres, ils sont trop beau. Encore merci pour cette suite.
PS: Elle est vraiment jolie ta fiancée. Merci Flochinette c'est vraiment gentil - doudou25 a écrit:
- Super cette suite,
Dommage pour l'accueil au Anette's.
J'adore la 1ere photo avec Duffy.
J'aime beaucoup tes achats et les verres sont magnifiques. (peut être vais je me laissé tenter à ma prochaine visite)
PS : J'en étais sur que c'était toi dans l’émission "touche pas à mon poste". J'ai eu un doute en te voyant, je me suis dit je le connais Merci beaucoup Doudou (oui sont tops ces verres puis quand ils sont remplis : la grande classe ) Oui c'est bien moi j'ai même mis la vidéo sur Youtube j'étais super heureux, apparemment Jean-Luc Lemoine ne s'y attendait pas ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=Ck_uFu5hN84
Dernière édition par Alexhergey le Mer 11 Sep 2013 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
lunedort15
| |
| |
Camcam
Âge : 41 Messages : 158 Localisation : LYON Inscription : 26/10/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Jeu 12 Sep 2013 - 11:02 | |
| MDR tes imitations! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Ven 13 Sep 2013 - 21:07 | |
| - 2alice2 a écrit:
- J'adore vos achats!! Faut dire que tout donne envie chez Mickey!
Dommage pour le Annette's! Ça doit quand même être super sympa de voir danser les serveurs!! Oui on s'est vraiment retenus de pas dépenser plus on est tentés c'est sur Oui, c'est pour ça qu'on voulait y aller, les avis dans les TR étaient bien, et ma chérie voulait essayer... mais la prochaine fois on retentera je pense - lunedort15 a écrit:
- Pour le Annette's nous aussi quand on y était allés on les avait pas trouvé très aimables... (heureusement que la nourriture est bonne).
Super vos photos avec Duffy Pour les achats on craquent souvent dès qu'on va à Disney (à force on ne sait plus quoi acheter, on a l'impression de tout avoir ^^) Ah toi aussi ? J'avoue que j'aurais bien aimé qu'on passe le cap de l'accueil du Annette's mais c'était plus fort que moi ^^ Merci sinon lors du dernier séjour j'ai déjà repéré des achats pour le prochain - Camcam a écrit:
- idem pour nous, chez Annette's quand nous y allons, c'est uniquement pour la nourriture, nous avons souvent eu des serveurs dont l amabilité restait à désirer...mais bon ils ont beaucoup de monde et nous sommes en vacances alors no soucis nous passons outre!!!
vous êtes trop choux avec ta chérie et Duffy! super photos! vous formez un joli couple! merci de nous faire partager tes achats, j y retourne bientôt ça me donne des idées...j adore les verres !!!
petit HS: pas mal ta vidéo sur Touche pas a mon poste;) Ah bein décidemment, pour le Annett'es... après c'est sur qu'on vient pour manger pas pour admirer les sourires des serveurs mais bon... on a même pas pu avoir affaire avec un serveur Merci pour ton commentaire très sympa c'est vraiment gentil - Dreamaker63 a écrit:
- J'aime beaucoup les photos avec Duffy.
Vous formez vraiment un très beau couple avec ta chérie. Super sympa ce CM à L'Hypérion, son geste a dû vous remonter le moral. Les verres sont vraiment magnifiques.
Petit HS : j'ai regardé plusieurs de tes vidéos sur Youtube et je dois dire que je suis restée scotchée devant mon ordi. Tu as un réel talent et je te souhaite un bel avenir dans ce domaine, tu as toutes tes chances (j'adore la vidéo des 24 imitations !) Merci c'est super gentil Oui décidemment l'Hypérion c'est pas le resto le plus "beau" esthétiquement et au niveau de la nourriture, mais sur les deux fois, deux fois super satisfaits. Merci chère Dreamaker pour les imitations pourvu que tu aies raison et que j'arrive à avoir ne serait-ce qu'une petite chance pour y arriver, ce serait le rêve. - doudou25 a écrit:
Merci pour le lien et génial tes imitations, un grand bravo pour ton talent . Comme le dit Dreamaker63, je te souhaite un bel avenir dans ce domaine. De rien et merci ma chère Doudou c'est super gentil - missleandre a écrit:
- MDR tes imitations!
Merciii - Lady-Panpan a écrit:
- Je rejoins les filles, je viens de voir quelques unes de tes vidéos mon cher Alex, et j'ai ADORE!!!!
Un grand bravo, c'est top!!! Quel talent !! Tu as toutes tes chances dans ce domaine! Continues! Merci Lady Panpan merci beaucoup Promis si un jour j'ai la chance de monter sur une scène, vous serez toutes et tous invités, sans payer les frais d'entrée et je vous promets que c'est vrai, je le ferai car vous êtes vraiment une seconde famille, des gens formidables et adorables |
|
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
liloo86
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Lun 16 Sep 2013 - 11:34 | |
| - HADES7513 a écrit:
- Merci pour ces posts très riche..... je crois que c'est le seul TR que je suis du debut en regardant bien chaque page.....
Merci beaucoup et de rien c'est un plaisir de le partager. Je suis ravi que ce TR te plaise - alichadostef a écrit:
- Whaouuu mais c'est quoi ces magnifiques verres, je ne les ai pas chez moi....faut vraiment réparer ça !!!!
Oui je compte sur toi - Zazu a écrit:
- Merci pour la suite
Les verres sont beaux, les bols aussi, mais que c'est cher ! De rien mon cher Zazu et les verres ne sont pas si chers - liloo86 a écrit:
- très jolie photo avec duffy ! (pourtant je ne l'aime pas trop cet ourson !)
j'adore les verres ils sont magnifiques! mais comment résister dans toutes ces boutiques ?! vivement la suite! Merci beaucoup Liloo Tu sais quoi ? J'étais un peu réticent pour Duffy car c'est vrai qu'il a "quelque chose en moins" par rapport à nos héros On ne peut pas résister à ces boutiques, je me suis découvert une âme d'amoureux du shopping grâce à Disneyland - bourriquet59 a écrit:
- Je viens de rattraper mon retard après deux semaines d' absences et comme toujours j' adore ton TR il me tarde de lire la suite.
Merci Bourriquet j'espère que ça va ? A très vite pour la suite les amis (peut-être ce soir ou demain au plus tard) |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Lun 16 Sep 2013 - 17:15 | |
| Coucou tout le monde Super content de vous retrouver et de poursuivre ce TR avec vous Épisode 5 – partie 1 : Bienvenue à Fantasyland Après un copieux repas à l'Hyperion, il est déjà plus de 15 heures. Ce soir on aura peut-être pas super faim... ce qui est dommage puisque nous allons dîner à ce restaurant... oui vous savez celui-là... Mince le nom m'échappe, ça me reviendra Nous savons que le Train du 20ème anniversaire passe à 15h20. Nous essaierons de le voir. Et nous allons réussir, près de l'entrée du Parc, nous apercevons quelques uns de nos héros : Puis nous nous disons que le train va faire le tour, alors entre temps nous décidons de nous aventurer sous le château : Petite photo des jets impressionnants qui font leur preuve notamment pour Disney Dreams chaque soir : Et puis... la frayeur nous envahit, nous arrivons devant... Il n'y a pas à dire : ce dragon est vachement impressionnant, très réaliste Quel regard ! En sortant de la tanière, non sans quelques frissons, nous passons devant Excalibur mais... oui... Peter Pan lui-même relève le défi ! Malgré tout son courage et sa volonté, il n'y arrivera pas, il rejoint alors Wendy sous le château, et ils feront tous les deux le bonheur de beaucoup d'enfants qui se jetteront littéralement sur eux (non sans impolitesse malheureusement..) : Près d'eux, le Chapelier fou, un peu esseulé du coup, mais il ne fait que passer : Puis nous irons admirer le Train du 20ème anniversaire, qui malheureusement repart. Allons-y, on va le suivre, comme de vrais paparazzis C'est parti pour une séance photo les amis : Malheureusement, nous ne serons pas au bon endroit pour capter Mickey et Minnie en photo : Et le Train disparaît. Direction It's A Small World, le train a eu l'avantage d'attirer des guests, l'attente est donc plutôt faible, alors on s’engouffre dans la file d'attente, comme deux marmottes Une photo sympa : le Château de la Belle au Bois Dormant n'est qu'en arrière plan. Au premier plan, c'est le magnifique glacier Fantasia : Allez cette fois nous sommes pour de bon dans la file d'attente : Et voici notre place dans l'attraction : On est partis ! S'il y a une chose que je reproche à cette attraction : c'est son plafond. Ça enlève quand même un peu de magie. On dirait un plafond de bureau ou de milieu scolaire. Ils devraient peut-être le faire noir... qu'en pensez-vous ? Allez, admirons toutes ces jolies poupées : Et pour terminer cette belle balade, une petite photo d'un des éléments du décor qui se trouve à la sortie de l'attraction : Il est 16h30. L'heure du « goûter ». Mais nous ne goûterons pas, on a mangé assez tard. Nous poursuivons nos aventures dans la 2ème partie de cette épisode, très bientôt. Je vous embrasse Bonne semaine tout le monde |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
MinnieLaurie
| |
| |
dinka
Âge : 34 Messages : 198 Localisation : Bey Inscription : 19/10/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Dingolio
Âge : 35 Messages : 114 Localisation : Belgique Inscription : 12/05/2013
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
pasca le
Âge : 40 Messages : 17 Localisation : La Réunion Inscription : 03/09/2013