Coucou tout le monde
, navré pour le retard, je pense mériter
^^
Épisode 6 – partie 1 : Alors, ce sera où ce repas ? On s'est quittés lors du dernier épisode avec La Fée Clochette (alias le sosie de Jennifer Morrison^^) et nous devions à présent honorer notre réservation pour.... (je vous ai torturé avec ça hein
)
Allez vous allez comprendrez, regardez où nous pénétrons :
C'est la toute première fois que nous pénétrons dans le prestigieux Disneyland Hôtel
Je vous laisse devenir notre émotion à ma fiancée et moi. On était aux anges, totalement ! Les yeux plein d'étoiles, la banane jusqu'aux oreilles
Entre le cadre prestigieux, le mobilier, l'odeur plus qu'agréable, on est servis
Même le plafond est classe :
Malheureusement, nous n'aurons pas le temps de profiter de l'hôtel tout de suite, sinon on va être en retard. Il est tant de nous diriger vers le Restaurant (non sans demander de l'aide à un cast-member qui passait par là).
D'ailleurs, petit aparté, j'adore les tenues que portent les cast-member du DLH, ça plonge dans l'ambiance, on a l'impression de faire tâche.
Ah on a trouvé les restos
:
Alors nous nous avançons vers le restaurant :
Non... pas celui-là les amis... olala laissez moi le temps de me tourner et.... voilà : celui-là : L'Inventions !
Nous attendrons quelques minutes avant d'être placés.
Ce restaurant est digne de l'Hôtel dans lequel il se trouve. J'ai dit au moins 20 fois à ma chérie «
C'est la classe quand même ici ».
On est aux anges. D'abord notre petit déjeuner avec un Bourriquet qui nous a fait un véritable show, puis ce repas là.. Fiou j'étais sans mots et je le suis encore aujourd'hui en revoyant tout ça.
La table est aussi « classe » (je dois le placer 20 fois, rappelez-vous ^^) sauf qu'il y a un couvert en trop (le bébé c'est pas pour tout d'suite
)
C'est parti pour les entrées les amis. Nous admirons le buffet, il est légèrement mieux garni que celui du Sequoia Lodge par exemple.
A table !
L'assiette de ma chérie :
La mienne : (oui, je mange un peu toujours la même chose en entrée ^^)
Ah... ce plafond : une Merveille, vraiment :
Une charmante souris fait son apparition : Suzy.
Je l'accueille comme il se doit :
Elle est vraiment très gentille :
Puis à peine avons-nous terminé notre entrée que Perla vient nous voir, elle est aussi très mignonne :
Gentleman : c'est comme les scouts : gentleman un jour, gentleman toujours !
Et le Roi, le grand, le seul et l'unique : Mickey vient de ce pas. Photos :
Ce sont les seules photos correctes que nous avons faites avec Mickey, l'appareil photo ne voulait pas coopérer ce soir là...
Et voici le buffet en question :
Permettez-moi de vous montrer le plat principal (LE plat ?)
Hum... même le pain est délicieux à l'Inventions, oh punaise !
Et un très sympa (et très en forme) Dingo fait son apparition :
Il ne restera pas longtemps malheureusement, snif snif...
Miam... je prendrais tous les desserts si je le pouvais
On a quand même les yeux plus gros qu'le ventre je vous rassure ^^
Je me colle un peu à la fenêtre, et ne peux qu'admirer la vue sur le parc :
Puis une dernière photo avant de quitter (malheureusement, il le faut) le restaurant (il est 21h20!)
Et ainsi s'achève notre première partie de cet épisode 6. Oh non... la journée en or que nous avons eu le bonheur de vivre est loin d'être terminée.
Je vous fais plein de bises !!