|
|
| TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Ven 2 Aoû 2013 - 17:14 | |
| - Zazu a écrit:
- Super suite ! Merci pour tes photos et ton humour. Et tu es tout beau avec ton chapeau mon cher Alex
Merci mon ami c'est gentil - nikouette a écrit:
- c'est toujours un régal de te lire. Vivement la suite
Merci Nikouette à bientôt pour la suite - 2alice2 a écrit:
- Incroyable ton TR Alex!!
Tu pourrais carrément faire guide chez Disney toi!! Merci pour ce partage de photos, il faudra que je me laisse tenter par le Molly Brown et par le pays des contes de fées! J'ai hâte de voir tes photos de l'hôtel! Merci Alice Ah bein s'ils veulent m'embaucher pourquoi pas Et de rien oui n'hésite pas à faire le Molly Borwn ça détend et ça dépayse. - bourriquet59 a écrit:
- J' adore tes photos de la cabane des robinsons et d' Indiana Johns. Je suis comme toi j' adore faire POTC. J' adore ton chapeau il est très joli. Vivement la suite.
Merci Bourriquet merci pour le chapeau aussi oui POTC c'est vraiment le top - missleandre a écrit:
- punaise si peu de temps pour ces 2 attractions... quelle chance! le chapeau tu vas bien! par contre je ne sais pas si tu le mets hors de Disney?
vite la suite! Oui et contrairement à nos Doudou et Dark Nana il était affiché 5 minutes et on a attendu que 5 minutes ^^ Et bien j'avoue que je n'ose pas le mettre hors Disney tu sais à Marseille si on met quelque chose qui est un peu hors du temps, on est vite catalogué malheureusement... - Dreamaker63 a écrit:
- Merci pour cette suite, je me régale toujours autant.
Fin août, c'est sûr, je vais me faire violence pour visiter la maison des Robinsons et traverser le pont (pas gagné avec le vertige). Quelle classe avec ton chapeau, un vrai cowboy, tu aurais pu avoir un rôle dans le spectacle du Buffalo ! Vivement la suite !!! De rien et merci à toi oui courage à toi pour traverser le pont, je suis sur que tu y arriveras Merci pour le chapeau c'est un peu un rêve de gamin d'avoir un chapeau comme ça - liloo86 a écrit:
- super cette suite! j'adore j'ai l'impression d'être avec vous!
tu as la classe avec ton chapeau! m'enfin il ne faut pas non plus aller offusquer les pirates comme ça! hihi la prochaine fois tu achèteras le chapeau de jack sparrow! lol Merci beaucoup Liloo Lol bonne idée pour le chapeau je la garde dans un coin de ma tête pour la prochaine fois, je te tiens au courant ^^ Encore merci - Lady-Panpan a écrit:
- Un grand Merci pour cette suite... elle est top!!
Le chapeau te va super bien!! (et excellents les échanges avec la CM de POTC) Super la visite dans la cabane des Robinsons!! et niveau attente, vous avez eu beaucoup de chance! c'est le rêve!!
Allez vite vite.. "en avant Cow-Boy!!", pour la suite!! Merci beaucoup Lady Panpan oui on a du bol pour les temps d'attente on aurait dit qu'à chaque fois c'était le bon moment pour y aller Hiiiii Haaaaaa ! ^^ - someone a écrit:
- la chance
ton chapeau te va très bien super on s'y croirais avec tes tr d'ailleurs j'entend magic everywhere d'ici (ah mais en fait c'est maxy gnome qui chante au lieu de dormir je pense qu'il est un peu impatient d'y retourner) Merci c'est très gentil Eh eh j'lui souhaite de retourner le plus tôt possible alors - flochinette a écrit:
- Super cette suite, comme toujours.
Merci de me faire visiter l'envers du décor d'Indiana Jones. Ton chapeau te va très bien. Merci Flochinette c'est gentil - jereline a écrit:
- Génial cette suite de TR, en effet ce chapeau te va à ravir.
Vous êtes supers mignons dans les photos des pirates Merci c'est très gentil Jereline - Dark Nana a écrit:
- Super cette suite que j'attendais, pleine d'humour, de photos, de belles rencontres. Et tu es très beau avec ton chapeau, Doudou25 voulait s'en prendre un mais il n'y avait pas sa taille, il faut dire qu'elle a une grosse tête.
J'aime bien quand tu dis dans la file d'attente d'Indy, que des personnes descendent "gentiment " ça m'a bien fais rire.
Hâte de découvrir la suite... Merci beaucoup J'ai vu l'histoire du chapeau sur votre TR ^^ pauvre Doudou tu la martyrises content que la suite t'aies plus à bientôt pour la suite alors (j'attends la votre aussi ) - doudou25 a écrit:
- Merci Alex pour cette suite riche en aventure,
Le chapeau te va comme un gant . Comme le dit Dark Nana , je voulais m'en prendre un mais trop petit (oui, oui, j'ai une très grosse épaisseur de cheveux).
Un vrai Billy The Kid, avec ton fusil en main.
J'ai bien rigolé en lisant cette suite . Des photos toujours aussi belles.
Bon ben la suite maintenant (d'ailleurs faut que je m'y mette pour la suite de notre Tr) Merci Doudou merci pour le chapeau et désolé qu'il n'y ait pas eu de chapeau à ton convenance - celine.nîmes a écrit:
- ahhhh j'adore cette suite , merci Alex tu me fais beaucoup rire , ton TR est au top , ça donne trop envie d'y retourner , là! maintenant !!
vite la suite Merci Celine heureux que le TR te plaise toujours autant ça fait plaisir ¤ ¤ ¤ ¤ Bise tout le monde et encore merci, merci, merci pour vos commentaires tous très sympas |
| | | someone
| | | | Alexhergey
| | | | Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Lun 5 Aoû 2013 - 15:43 | |
| Coucou Tout le monde vous allez bien ? C’est parti pour la 6ème et dernière partie de cet épisode 2, qui viendra clore l’après-midi de notre première journée à Disneyland Paris ! Épisode 2 (Jour 1) – Partie 6 : Des Caraïbes à l'appétit de nos ventres Dans l’épisode précédent… nous quittions Pirate des Caraïbes après deux passages très sympas, et un bon petit délire avec une cast-member parfaitement dans son rôle… On ne s’encombre pas de nos montres, alors je jette un œil sur mon portable… il est 17h30. Trop tard pour prendre un goûter digne de ce nom. Alors nous poursuivons notre route. Et là, je trouve que j’ai vraiment fait un tête de cow-boy La photo fut prise devant l’attraction Dumbo, l’une des rares attractions à être fermées durant notre séjour. On continue ? Oh mais voyez-vous ça, le ciel n’est pas dégagé, mais les nuages ne sont plus assez épais pour retenir les rayons du soleil, qui nous font du bien ! Rien que pour ça, je prends encore la pause. Je peux vous dire que si j’ai fait autant de photos ce jour-là, c’est bien grâce au chapeau. En plus, moi qui ai les yeux très fragiles, ça protège plutôt pas mal du soleil (z’avez vu le scoop ^^) Ma fiancée et moi poursuivons notre chemin, le château est très légèrement illuminé : Nous passons sous le Château d’Aurore et Philippe, j’en profite pour prendre une photo sympa avec une belle vue sur Main Street et le Disneyland Hôtel : Il est l’heure de notre grand jeu petit jeu « Spécial TR », une sorte de remake de « où est Charlie » vous pouvez voter par sms ou en appelant le 1994-2013 : saurez-vous trouver ma fiancée sur cette photo ? On aperçoit un « bout » de sa tête au milieu de cette photo floutée : Puis soudain nous vient à l’esprit qu’avec notre repas de midi, nous a été remis un ticket pour avoir une boisson gratuite, alors ni une ni deux, on va boire un petit coup, ça nous reposera un peu nos pieds. Et nous choisissons le Casey’s Corner, que j’aime beaucoup. Et s’il n’y a aucune place en terrasse, l’intérieur est vide, tant mieux ! Allez hop, un coup de Coca ! En sortant du Casey’s Corner, petite photo du Château (au bas de la photo, vous apercevez la régie de Dreams) : Pile poil en face du Château, et vous voyez que les nuages sont toujours là, en masse : Voici notre prochain objectif : Space Moutain Et si vous vous souvenez, je vous avais parlé des Disney’s Hôtel Fastpass ( ici même : https://www.disneycentralplaza.com/t36260p40-tr-sejour-inoubliable-a-disneyland-paris-sequoia-lodge-golden-forest-club-du-11-06-13-au-14-06-13-debute-episode-2-partie-5-postee-le-30-07-13 ) Ces coupons nous permettent de passer par une file Fastpass quand bon nous semble. Et bien il nous semble Nous les utilisons car l’heure tourne, et nous avons réservé un restaurant pour ce soir… dans un peu plus d’une heure… La file d’attente est évidemment beaucoup plus courte, j’ai essayé de prendre l’écran qui fait un peu la promo de l’attraction, mais l’appareil photo n’était pas très chaud lui Et nous voici, nous voilà. La tension monte les amis ! Et voici le résultat : Space Moutain… des harnais toujours délicats, mais des sensations toujours plus fortes (Disney ne me piquez pas ma phrase publicitaire ^^) On s’est régalés bien entendu, et on aura certainement l’occasion de revenir faire Space Moutain niark niark niark Plus ponctuel c’est pas possible : il est 19h00 pile, et nous sortons du Parc, tranquillement, avec un brin (petit le brin) de soleil, j’en profite : Coucou Walt Disney Studios, on se voit demain ok ? Le chemin du retour à l’hôtel se fera à pied.. Sympa ces bouboules devant l’Hôtel New-York (une dizaine d’euros je crois pour mémoire..) : Et nous voici de retour à l’Hôtel : Mais pourquoi revenir à l’Hôtel vers 19h20 ? Y a-t-on rendez-vous ? Devons-nous nous changer ? Hum… et bien je vous donne rendez-vous très bientôt pour la suite ET la fin de cette toute première journée (qui fut bien remplie déjà) … Bises à tout le monde ! |
| | | someone
| | | | Taly
| | | | doudou25
| | | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| | | | MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| | | | Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| | | | flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| | | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| | | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Mar 6 Aoû 2013 - 8:11 | |
| pffffffffff à chaque fois tu nous fais le coup..... on veut la suite VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| | | | Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Mar 6 Aoû 2013 - 13:41 | |
| Coucou les amis - someone a écrit:
- j'adore tjs autant tes tr
Les oreilles de minnie ta fiancée?
j'espère bien qu'elle sera sublime ma fin aout ^^ Merci Someone oui bravo c'est bien elle avec les oreilles de Minnie - Taly a écrit:
- Super TR ! J'attends à chaque fois la suite avec impatience !!
Tes photos sont superbes ! J'ai hâte aussi de découvrir l'environnement du GFC Salut Taly merci beaucoup pour ton commentaire ah le GFC ça va vite arriver ça dans le TR en plus - doudou25 a écrit:
- Ah Ben non alors, toi aussi tu t'y mets pour le suspens
La classe avec ce chapeau.
Je veux savoir la suite (vite, vite ) Oui pour le suspense j'ai été à bonne école grâce à certains membres de ce forum qui se reconnaitront n'est-ce pas Merci pour ton com' - Zazu a écrit:
- Tu me fais rire avec tes commentaires. Le "eh bien il nous semble", j'adore ^^
Allez dépêche-toi de nous mettre la suite !!! (c'est la 2e chose pour laquelle je te presse tu as vu ? ) Merci je suis content que le TR te plaise la suite arrivera....bientôt - MissSully a écrit:
- Merci pour cette suite toujours aussi génial , il me tarde de lire la suite
Merci MissSulla c'est très sympa à bientôt pour la suite - Effieandco a écrit:
- Super suite. J'adore !
Dis moi combien coute un upgrade en GFC, stp ? Merci beaucoup En fait pour faire simple : si on avait pris une chambre montana classique, on aurait payé 240 euros de moins qu'en réservant une chambre au GFC... mais il faut savoir que les chambres sont les mêmes qu'on soit en GFC ou pas... c'est juste le petit déj qui se fait à part avec les persos Si t'as d'autres questions ne te gêne pas - flochinette a écrit:
- Cette suite est super comme toujours!
Mais tu nous fait languir là! J'ai vraiment hâte de découvrir la chambre , et la suite. Merci Flochinette la chambre c'est dans le prochain épisode - Lady-Panpan a écrit:
- Comme d'habitude c'est une super suite!
J'ai adoré le passage des Fastpass pour Space Mountain Vite je veux savoir où vous êtes allez!!! A bientôt pour la suite!!! Merci et oui tout ça ce sera dans le prochain épisode je te dis à très vite alors - Dark Nana a écrit:
- Mais tu es une vrai star avec ton chapeau tu poses comme un pro et ta fiancée est une vrai touriste japonaise que de belles photos . Et j'aime beaucoup le où est Charlie ?
Et dis-moi j'aimerai avoir ton avis d'expert, space secoue plus qu'Indy ?
Et c'est quoi ce suspens, on veut la suite dans quel restaurant allez-vous manger, je penche pour l'Inventions...je veux la suite.... et nan je ne martyrise pas ma sœur d'abord et attention ça pourrait t'arriver aussi si tu nous fais patienter trop longtemps Oh merci Dark Nana Alors en fait, déjà Space Moutain est plus long qu'Indy, et les harnais font plus mal qu'Indy. Après, Indy fait assez peur parce qu'on est en extérieur et que le looping tu le sens à 200%. Tu sens beaucoup moins le looping dans SM je trouve... Mais dans l'ensemble, Space secoue vraiment plus qu'Indy. Indy, à part une grosse descente et un looping, c'est assez "soft". Ma fiancée me dit qu'elle, était plus petite que moi, a souffert dans Space Moutain à cause du harnais... J'essaie d'être le plus précis possible, après chacun ressent l'attraction d'une manière différente. Ah oui j'oubliais : Space Moutain fait mal au crâne le matin je trouve - missleandre a écrit:
- pffffffffff à chaque fois tu nous fais le coup..... on veut la suite VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
Hi hi c'est parce que je sais que vous êtes tous patientes et patients La suite arrivera bientôt Missleandre promis - nikouette a écrit:
- SUPER SUITE ALEX comme d'hab, bon ta chérie sur la photos elle est au fond à gauche un peu avant le vendeur de ballons je dirais.
Vite vite la suite car c'est pas sympa de nous laisser comme ca dans l'attente Eh non ma chère Nikouette elle est en bas au milieu de la photo, avec les oreilles de Minnie sur la tête. Ah... pas si facile mon Où est Charlie hein ? Merci pour ton commentaire Bise tout le monde |
| | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| | | | nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| | | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | jereline
Âge : 35 Messages : 276 Localisation : Aix en Provence Inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Mer 7 Aoû 2013 - 21:03 | |
| chouette une suite ! J'adore space, mais vraiment le mal de crâne en sortant c'est juste pas possible c'est généralement la dernière attraction que je fais dans la journée si je n'ai pas de médocs sur moi. Bon je vois que pas mal de gens ont donné la réponse mais ... elle se trouve en bas avec les oreilles de Minnie (qu'est ce qu'on gagne? ) J'ai vraiment hâte de voir le GFC car ça me tenterai pour Septembre de le faire en amoureux "L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes" Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel |
| | | liloo86
| | | | Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Jeu 8 Aoû 2013 - 20:47 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Cet hôtel à l' air vraiment magnifique hâte de découvrir la suite.
Merci beaucoup Bourriquet - alichadostef a écrit:
- J'ai rattrapé le retard que j'avais et je suis maintenant impatiente de découvrir la suite..vraiment très beau tr alex, et je suis d'accord avec ta fiancée, SM est vraiment très douloureux pour les petits gabarits dont je fais partie!!!
Merci c'est très gentil Oui même moi les harnais je les trouve pas 5 étoiles ^^ - nikouette a écrit:
- ah zut raté, bon la prochaine fois j'essayerais de faire mieux.
- celine.nîmes a écrit:
- très jolie suite Alex , dans space mountain tu as l'air plutôt tranquille zen
moi quand je le fais je te raconte pas les grimaces que je fais à bientôt pour la suite Merci Celine tu trouves que j'étais zen ? Merci mais j'étais un peu moins zen à la fin ^^ A bientôt pour la suite - jereline a écrit:
- chouette une suite ! J'adore space, mais vraiment le mal de crâne en sortant c'est juste pas possible c'est généralement la dernière attraction que je fais dans la journée si je n'ai pas de médocs sur moi.
Bon je vois que pas mal de gens ont donné la réponse mais ... elle se trouve en bas avec les oreilles de Minnie (qu'est ce qu'on gagne? )
J'ai vraiment hâte de voir le GFC car ça me tenterai pour Septembre de le faire en amoureux Merci beaucoup c'est vrai qu'on a mal au crâne à la fin c'est le bémol Oui elle se trouve bien en bas avec les zoreilles et euh..... tu as gagné euh.... la suite du TR ça te va ? Bientôt le GFC ça arrive vite promis. Si vous le faites en amoureux le petit-dèj est vraiment top je vous le conseille - liloo86 a écrit:
- chouette suite j'ai hâte de savoir où vous allez dîner!
à cause de toi j'ai envie d'aller manger au casey corner c'est sympa l'intérieur! Merci Liloo le Casey est vraiment sympa mais en terrasse il faut sagement attendre pour avoir une place ^^ |
| | | Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Mar 13 Aoû 2013 - 17:31 | |
| Salut tout le monde j’espère que vous allez bien ? Nous voici pour vivre ensemble le dernier épisode de notre première journée Épisode 3 (Jour 1) : Du repas à Dreams Il est 19h20, nous sommes de retour à l’hôtel, nous nous dirigeons vers la bagagerie pour récupérer nos valises, et cette fois je prends une photo que j’ai oubliée de prendre en arrivant le matin : celle de l’accueil des résidents du Golden Forrest Club : Et oui, lorsque vous réservez au GFC, vous devez vous diriger vers un accueil dédié, avec deux bureaux et un pot remplis de pièces en chocolat Allez hop, direction à présent notre chambre, située au 6ème étage. Les ascenseurs sont toujours aussi rapides au Sequoia, on fait 6 étages en quelques petites secondes une vraie attraction ces ascenseurs ^^ Nous voici enfin dans notre chambre, la 6239. Première impression : niquel ! Il y fait Bon, et ça sent Bon En plus de l’habituelle attention (bouteille de Vittel, pièces en chocolat), devant la télé se trouvent une bouilloire et plusieurs infusions et capsules de cafés : Et là les amis vous allez découvrir ou nous allons manger. Oh, vu l’heure, je pense que vous avez déjà deviné… Il est environ 19h40, on se prélasse un petit sur les lits, on savoure, qu’est-ce qu’on est bien dans cet hôtel ! Allez, hop, on descend, puisque nous avons réservé à l’Hôtel du Sequoia : le Hunter’s Grill, l’autre restaurant n’existant totalement plus, puisqu’en totale rénovation… Nous avons réservé pour 20h. 20 heures pile, nous sommes devant le restaurant, mais la queue est très longue… 10 bonnes minutes plus tard, ça vient à nous, nous attendrons encore 5 minutes avant d’être placés sur une table de deux, sur la gauche du restaurant. Le temps qu’on nous apporte de l’eau, et nous allons nous servir l’entrée. Hum miam miam, je me souviens que j’avais une faim de loup ^^ Voici mon entrée : Celle de ma fiancée : Et parce que le buffet, y’a pas à dire, c’est trop bien, je retourne me prendre une petite assiette. Z’avez vu comme nous mangeons équilibré, on a bien écouté les pubs à la télé ^^ Tomate Mozza, mon entrée préférée ! Et à présent, les plats, bon appétit ! Celui de ma fiancée : Et le mien, très…. Varié On papote on papote, on a la manie de rester longtemps pendant les repas, mais faut pas trop traîner, l’heure passe très vite à Disney, il ne faut pas se laisser surprendre. Bref… bon choix de dessert, faites votre choix : Ma fiancée : Et moi : Ça fait beaucoup de chocolat, on est pleins ça y est. Petit photo de la table que nous avions sur notre droite (nous, nous étions contre le mur) : Il est 21h passé. Que faire ? Retourner au Parc et faire des attractions puis attendre Dream ? Ou monter se reposer en attendant Dreams parce qu’on s’est levés comme des poules et qu’on a pas réussi à dormir dans le train ? On choisit la deuxième option. Un vrai choix de sportif ^^, je vous explique : on préfère se réserver pour les journées suivantes. En gros, aujourd’hui, c’était une étape de plaine, on l’a fait tranquille. Demain, ce sera une étape de Montagne, de 7h à 00h Allez, nous montons dans la chambre et décidons de profiter de la chambre, on s’allonge on se relaxe, on charge le téléphone et le camescope. Le grand ballon Panoramagique est en plein vol, quelle belle vue, sous un ciel en plein crépuscule, avec ces nuages épais, la photo ne vaut pas la vue réelle, je vous l’accorde : Et vers 22h, nous redescendons doucement pour aller prendre la navette (pas de chemin à pied pour ce soir… souvenez-vous : on s’économise ^^). Personne dans la navette (la classe !) normal quand ils ont vu le cow-boy ils ont eu peur ^^ Allez, j’arrête de m’la jouer Cette entrée la nuit il n’y a qu’un seul mot qui me vient à l’esprit : MAGIQUE Le château, quelques instants avant Dreams : Je n'ai pas de photo de ce premier Dreams pour terminer cette première journée, mais j'essaierai dès demain d'héberger les vidéos du spectacle pour vous offrir Disney Dreams en intégralité, coupé en deux vidéos : on l’a pas trop mal filmé, alors c’est avec joie qu’on vous en fera profiter. En plus, on était pas trop trop mal placés (pas évident avec l’impolitesse de certains guests ! Vous verrez que nous avions une vraie perche devant qui était tout simplement… au premier rang – il aurait pu se baisser tout de même..) On se retrouve très vite pour la suite du TR et le début d’une journée que j’annonce ENORME : celle du 12 juin 2013 qui commencera avec du lourd, du très lourd. Je vous embrasse ! |
| | | Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| | | | |