Coucou Tout le monde vous êtes en forme ?
Heureux de vous retrouver pour la 5ème et avant dernière partie de cet épisode 2 de l’après-midi de notre première journée à Disneyland Paris !
Épisode 2 (Jour 1) – Partie 5 : Des Robinson à nos amis les pirates pour une rencontre pour le moins… étrange 16h15… et en sortant du Molly Brown, passage obligatoire pour moi, cette fois je le ferai, oui oui oui !
Non, là je vois pas trop ce que je pourrai faire. Descendez jusqu’à la photo juste en dessous :
Et oui, ma chérie m’a pris en photo je ne le savais même pas jusqu’à ce que je la découvre à l’hôtel le soir en revoyant nos photos. J’étais à fond dedans c’est le cas d’le dire ^^
Et ce chapeau… je le prends ? Je le prends pas ? Il me plaît mais… je sais pas j’ai peur de regretter, allez prenons-le !! Premier achat officiel de notre séjour ! J’suis trop content !
Et nous nous dirigeons à présent vers la Cabane des Robinson, qu’on peut apercevoir grandement ici :
Ça y est, je ne vais plus le lâcher mon chapeau hihi je pose tout fier de le porter
Nous avons donc entamé la montée de la Cabane très perchée de nos hôtes, les Robinson.
Allez, visitons tous ensemble :
La vue commence à être très sympathique, même si les arbres restent le premier plan (le Colonel Hatis au fond il me semble ?)
On monte encore et encore… photos des chambres :
Pas facile à monter cette cabane… mais les muscles des jambes étaient déjà chauds, alors ça se monte comme du ptit pain.
En sortant, photo du Bateau de pirates :
Et… le terrible Indiana Jones se profile, il nous défie, on accepte non sans rechigner, cette attraction fait toujours flipper quand la structure qui soulève les wagons :
5 minutes ? C’est au poil, on y go !
Toujours au cœur de l’action, au cœur des décors. Il n’y a personne dans la file d’attente, j’en profite pour photographier ce qui nous entoure :
Oh, des visiteurs passent « tranquillement » sur les rails :
Et voilà, nous y sommes, on descend ce petit escalier et on embarque. J’ai hâte, ça va nous bouger un peu ^^
Wouuuouuuuu ! Le looping toujours top, un vrai plaisir cette attraction
Je ferai deux ou trois pas de travers en descendant, il fallait que je reprenne un peu l’habitude ^^
Et avec ma fiancée nous nous dirigeons à présent vers…LE PONT… et hop, quelques pas de travers de plus, mais cette fois ce sera indépendamment de ma volonté.
Ma fiancée fait de grands pas… pas rassurée ^^ moi non plus
Le terrible Indiana Jones… on est éloignés maintenant :
Non loin de Pirates des Caraïbes, une jolie petite cascade :
Et oui… avez-vous vu où nous nous dirigeons ?
Et devinez quoi ?
On y va sans hésitation, en faisant bien attention à ne pas se casser la gueule jusqu’à l’attraction, puisque vous savez qu’il y fait très sombre, mais il n’y a pas de marche, alors tout va bien. On rigolera bien jusqu’à l’attraction, on se languit d’y être… et en quelques petites minutes nous embarquons mais… mais que se passe-t-il… au moment de se faire placer devant notre numéro par la cast-member, celle-ci me fait les gros yeux… (je me demande ce qu’elle va me dire
!)
«
Ah non non ça va pas l’faire là » me dit-elle. Mais pourquoi ?
«
C’est quoi ce chapeau-là ? » renchérit-elle.
Deux solutions : soit elle blague, soit elle blague ^^ …. Car je pense pas que les chapeaux soient interdits dans l’attraction, même si j’ai eu le doute pendant une fraction de seconde
«
Mais c’est un chapeau de cow-boy… pfff… un cow-boy ici ». Je ris, ma fiancée aussi.
Je lui réponds qu’il faut de tout pour faire un monde
Mais ce n’est pas fini…. Il y aura une suite probablement. Je n’ai pas dit mon dernier mot à cette canaille ^^ (très sympathique bien sur).
L’attraction : un régal, on lève les bras dans la petite descente : ooo oooo olllléééééééé
Maintenant je sais où se trouve le point photo. D’ailleurs, vous avez vu que j’ai sagement mis mon chapeau sur mes genoux. A peur moi… ^^
On en finit, et on a envie d’y repasser, je reprends le panneau en photo, encore 5 minutes ! On se jette !
Cette fois-ci nous ne croiserons pas la cast-member qui aimait beaucoup mon chapeau mais nous ne amuserons pas moins, au contraire, je vous laisse voir nos têtes à la fin ^^
Et au moment ou nous allons pour descendre de notre embarcation stupeur, nous recroisons la cast-member qui en veut à mon chapeau.
«
Tiens, mais c’est encore le traitre » dit-elle.
Je me mets à rire et la salue avec le chapeau, tel un gentleman ^^ car les cow-boy, mes amis, sont des gentlemen
Cette attraction ma fiancée et moi l’adorons, je pense qu’on y reviendra d’ici la fin de notre séjour.
Et la cast-member qui jouait super bien son rôle, un régal… Mais il nous faut poursuivre notre route à présent.
On se donne rendez-vous très vite pour la suite,
Bise !!