| TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
someone
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
jereline
Âge : 35 Messages : 276 Localisation : Aix en Provence Inscription : 22/02/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Sam 6 Juil 2013 - 11:30 | |
| - Zazu a écrit:
- Oh superbe cette nouvelle partie ! Tu m'as d'ailleurs fait rire avec tes commentaires. Quel humour cet Alex !
Et au passage, ça va et toi ? ^^ Ça va bien merci merci pour ta fidélité sur ce nouveau TR merci pour l'humour mon ami - DisneyParis a écrit:
- J'adore !!! Tes photos sont géniales !!
J'ai hâte de lire la suite de tes aventures ! Merci à toi DisneyParis c'est toujours un plaisir - someone a écrit:
- roh superbe
je suis contente de voir que la reine de coeur est réparée quand je l'ai vu la derniere fois en février elle était tout abimée (elle ne rentrait pas comme il faut dans sa cachette donc ca lui défonsait la main et le haut de la tete)
Tu me donnerai presqu'envie de me lancer dans un tr pour notre prochain voyage Oui en effet la Reine était au sommet de sa méchanceté ^^ et elle montait et descendait comme il faut cette fois Ah oui si tu fais un TR je le suivrai avec plaisir - Lady-Panpan a écrit:
- ouhhh chouette cette suite!!
Ca ne change pas, c'est toujours aussi bien! Bravo!!! Et tes photos, comme d'habitude.... J'Adore!!! (J'adore la petite tête que tu fais le gouvernail en main!! et un petit PS: ta chérie porte très bien les oreilles de Minnie!)
Bon week-end a toi aussi! Bise Et vivement la suite...!! Oh merci beaucoup Lady Panpan J'ai fait pas mal de photos avec des grimaces bizarres je vous montrerai tout ça ^^ Merci aussi pour ma chérie c'est gentil A très bientôt pour la suite Bise - jereline a écrit:
- Épisode parfait !
j'adore la photo avec le miroir déformant Merci beaucoup Jereline - Dreamaker63 a écrit:
- Cette suite est toujours aussi bien et j'adore les photos dans le labyrinthe d'Alice.
La photo dans le miroir déformant est géniale ! Je suis bien contente de revoir ta chérie sur les photos. Au début, j'ai cru qu'elle ne voulait plus apparaître sur les photos de ton nouveau TR. Je suis pressée de découvrir quels personnages vous avez bien pu rencontrer. Merci beaucoup oui je la laisse sélectionner ses propres photos on essaie de vous montrer les meilleures possibles en tout cas et ce n'est que le début Merci pour ta fidelité à ce TR - Dark Nana a écrit:
- Super cette suite et c'est vrai que la vue sur notre château est magnifique et je vois que vous avez un un petit rayon de soleil.
Hâte de découvrir la suite.... Oui je dirai même qu'on a eu deux petits rayons de salaire ^^ Merci pour ton commentaire comme toujours - bourriquet59 a écrit:
- J' adore ta suite. Moi aussi j' adore aller dans le labyrinthe je trouve qu' il est très bien fait puis j' aime beaucoup les personnages en arbustes.
Il me tarde de savoir quel personnages vous avez rencontré. J' adore les photos de toi et ta chérie au volant du bateau pirate. Merci beaucoup Bourriquet oui y'a pas une branche qui dépassait dans le labyrinthe ¤ ¤ ¤ J'ai juste oublié de vous dire qu'il y avait beaucoup de monde dans le labyrinthe et que dans le château de la Reine c'était même bouché ^^ en tout cas on aura bien rit dans ce labyrinthe. Je vous redis bon week-end les amis Bises |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
jenny-la-folle
Âge : 32 Messages : 133 Localisation : Nice Inscription : 22/10/2008
| |
| |
doudou25
| |
| |
LouHug
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Lun 8 Juil 2013 - 10:11 | |
| merci pour cette suite! j'espère à présent ne pas trop attendre pour la suite! gniak gniak gniark! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Tiplume
Âge : 57 Messages : 244 Localisation : SUD EST Inscription : 07/03/2013
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Mar 9 Juil 2013 - 16:57 | |
| - alichadostef a écrit:
- Je reviens de week-end et je suis heureuse de lire cettesuite riche en photos!!!
Merci très heureux que ça te plaise - nikouette a écrit:
- Toujours aussi prenant ton TR, j'en redemande encore et encore.
Et enfin une photo de ta chérie qui est toute mignonne comme tout avec ses oreilles de minnie. Vite la suite Merci Nikouette c'est gentil merci beaucoup - missleandre a écrit:
- merci pour cette suite! j'espère à présent ne pas trop attendre pour la suite!
gniak gniak gniark!
De rien merci de me suivre comme toujours Non promis tu ne vas pas trop attendre - Tiplume a écrit:
- Coucou Alex, ben dis donc tes photos dans le labyrinthe me prouve que j'ai raté des trucs... Tiens moi il n'y avait pas beaucoup de monde quand on y est passé...
La photo du moulin est superbe !!!! Coucou Tiplume C'était un petit peu la queuleuleu dans le labyrinthe surtout au niveau du château Merci de suivre ce TR Les amis, je prépare la suite en ce moment même je vous la poste tout à l'heure, Bise ! |
|
| |
Dreamaker63
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Mar 9 Juil 2013 - 18:42 | |
| Coucou Tout le monde, vous allez bien ? C'est parti pour la suite Épisode 2 (Jour 1) – Partie 2 : Nos premières belles rencontres Après un gentil bain de foule dans le Labyrinthe d’Alice, nous décidons de nous diriger vers un des « coins » du Parc. Direction le Pays des Contes de fées et le Train de Casey Jr. Mais cette petite visite du coin sera plus belle prévue. La faute à qui ? A certains de nos héros, que nous avons eu le plaisir et la joie de rencontrer. Le tout doux et tout mignon Bourriquet Ne serait-ce pas ce bon et gentil toutou Pluto, le chien de Mickey ? Mais si …. C’est LUI !! Allez, prenons la pause : Bourriquet et Pluto étaient tous deux gentils, et disponibles. Malgré tous les enfants qui se jetaient pour faire la photo, on a eu notre chance et tant mieux, ça nous a fait super plaisir. Allez, RMC Info il est 14 heures !!!!! Il est temps chers auditeurs (et auditrices) de faire une attraction, je vous laisse découvrir en image Finalement ce sera donc le Petit Train du Cirque Casey Jr. Vous l’avez vu, 25 minutes : c’est à peu près le temps que nous attendrons. Les prévisions étaient bonnes Nous n’avions pas pu faire non plus cette attraction en décembre, puisqu’elle était fermée… c’est donc avec plaisir que nous attendons de pouvoir montrer dans ce pitit train… Et comme vous allez le constater, on profite de chaque élément du décor, qu’il soit artificiel ou… naturel… n’est-ce pas Messieurs-dames les Pigeons ? Et après ce moment « Nature & Découverte », il est temps de prendre du………….. Oui, du bon temps c’est ça ! Le train arrive ça y est ça va venir à nous. Un couple d’une vingtaine d’années nous regardait avec insistance dans la file d’attente de l’attraction… peut-être étaient-ils des membres du forum ? C’est comme s’ils avaient l’air de nous connaître. Je lance un appel à témoins ^^ La bonne humeur est au rendez-vous, nous faisons coucou à nos voisins d’en bas (les visiteurs sur les bateaux du Pays des Contes de Fées^^). Voici le magnifique Château de la Belle et la Bête : En descendant de l’attraction, vous vous doutez qu’on aura pas à beaucoup marcher pour faire le Pays des Contes des Fées ^^ L’attente est quasi-nulle : Et nous voici au Pays des Contes de Fées : Et voici un cadeau pour achever cette seconde partie de l’épisode 2 : la vidéo de l’attraction ! La vidéo pure était de super bonne qualité, par contre la retranscription sur Dailymotion a fait légèrement diminuer la qualité, mais j’espère que ça vous plaira. C’est parti pour 3 minutes ps : j'ai coupé le son je voulais mettre une bande sonore sympa dessus mais ça n'a pas fonctionné, prochaine fois je m'appliquerai au mieux je m'en excuse ^^ Je vous souhaite une belle soirée à très bientôt les amis, et comme toujours : un grand un énorme merci à vous de me suivre ça fait chaud au cœur. A très bientôt pour la suite. Bises ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dreamaker63
| |
| |
|