Coucou tout le monde je vous présente la suite du TR
Épisode 7 – Partie 2 : Du Disneyland Park aux Studios, il n’y a qu’un pas (ou presque!)Nous faisons une fois de plus le chemin à pied entre l’Hôtel et le Parc, et c’est un plaisir. Il fait bon… on est assez bien reposés, on a eu droit à des câlins de Bourriquet. Tout va bien.
Nous sommes devant le Disneyland Hôtel, radieux malgré les nuages :
Et nous voilà dans le Parc.
Ma fiancée aime beaucoup les Pop Corn… elle en veut des Made in Disney
Pour l’instant il faudra attendre :
Juste à côté se trouve City Hall, et je profite du fait qu’il n’y a personne devant ce magnifique bâtiment pour prendre une petite photo, allez, Twix les amis
!
Il est à ce moment-là 8h56 (j’avais oublié de faire le point heure, je suis impardonnable
!)
Nous poursuivons notre route et décidons de passer sous les Arcades côté City Hall.
C’est désertique, alors on en profite pour explorer.
Cet endroit des arcades vous le connaissez tous :
Et c’est ainsi que pour la première fois, en exclusivité TRienne, les équipes de Gérard Cappuccino et Jean-Jacques LaBelleFleur vont vous montrer ce qui se cache derrière….
/
\
/
Bein oui les amis fallait faire un bel effet d’annonce hein
Voici quelques extraits de la fin de notre passage dans les Arcades :
Je croyais que c’était ma boutique… j’ai dû trop boire du ChocoMickey :
Comment se porte le Château ce matin ? Boff… toujours des nuages gros comme des buildings au-dessus de nos têtes.
Soleeeeiiiiil ? Où es-tu…. Ouuuuuuuuuouuuuuuuuuu ?
Peut-être qu’une fois que nous aurons fait un tour dans l’espace, les nuages se seront enfuis ? Faisons le test… dans moins de 5 minutes !
Le point photo de Space Moutain est facilement repérable, ils l’ont pas mis dans un endroit qui surprend, alors je prends la pause
Je vous présente, Mister Alex Bean :
Ça a bien fait rire ma fiancée ^^
Derrière Space Moutain, c’est vide, c’est le néant, et les nuages sont toujours là :
Et comme d’un Parc à l’autre il n’y a qu’un pas («
mouai mon œil » vous devez vous dire ^^) :
Il est un peu plus de 9h30 lorsque nous faisons face aux Walt Disney Studios, le parc n’est pas encore ouvert.
Savez-vous que nous y ferons une très belle.. non… Deux très belles rencontres ?
Mais tout ça chers amies et amis, ce sera dans la 3ème partie de notre épisode 7
Bisous à tout le monde et bonne fin de semaine, au boulot ou en vacances