Vous m'avez fouetté jusqu'à ce que je poste la suite (bouuuuuhhhhhh
)
Mais pourtant c'est avec le plus grand plaisir (
) que je vous présente la suite de ce TR.
En espérant d'abord que vous allez bien ??
Épisode 1 (Jour 1) – Partie 4 : De Fantasyland au Repas de MidiLors de la partie 3 de notre 1er épisode, je vous avais laissé sur votre faim. Je ne sais pas si votre appétit sera comblé avec cette ultime partie de l’épisode 1, mais je vous garantis que les choses sérieuses vont commencer avec l’épisode 2. Nous sommes encore un petit peu en période de rodage (comme les coureurs de la Grande Boucle), ou dans l’introduction générale si vous préférez ^^
En attendant, nous poursuivons notre marche en avant, ou plutôt, notre marche sous le château, nos ventres tout gargouillant…
En plus d’être joli, il est vachement impressionnant le Château pas vrai ?
Petit passage obligatoire, non vital même, sous le Château.
La photo est floue, je vous la mets en petit, et pour le plaisir de vos yeux, je vous remets juste en dessus une photo de notre précédent séjour, qui date du 31 décembre 2012 :
Il se peut chers amis que durant ce TR, qui sera long
, j’incruste parfois une fois photo par-ci par-là de notre précédent séjour. Ici, si je le fais, c’est donc pour remplacer une photo super floue (et pas superflue hi hi) et je l’écrirai juste au-dessus de la photo à chaque fois, car je ne veux pas mélanger les photos.
Bon, je vous saoule pas vrai ?
Alors continuons la visite : )
Ça y est. Cette fois je peux dire que nous y sommes. Nous sommes à Fantasyland. La magie prend encore un degré.
Le monde est au rendez-vous, les nuages aussi. Forcément, ils ne ratent pas une occasion pour s’montrer eux !
Ah, c’est vraiment bon de se retrouver là.
Fantasyland et son splendide Carrousel de Lancelot :
Fantasyland et sa superbe Auberge de Cendrillon… sponsorisée par Vittel (ça tue un peu la magie mais bon ça fait sourire ^^) :
On continue ?
Allez, on va manger ?
Il est 12h20 après tout, et on s’est pas fait un festin des rois dans le TGV… non allez, il faut qu’on s’en fasse une. Mais quoi ? Je vous laisse voir en image :
Oui, nous allons embarquer pour notre première attraction de ce séjour. Un petit point sur le temps d’attente :
Allons-y. Nous attendrons bien 10 minutes pour Les Voyages de Pinocchio. Les décors muraux sont magnifiques :
L’attraction est un poil trop rapide, difficile de savourer les décors… dommage… mais c’est toujours avec un Big sourire que nous quittons l’attraction.
Nous entamons la traversée d’Adventureland, nous passons de l’autre côté du bateau de Pirates :
Puis nous allons vers Frontierland afin de trouver un endroit où manger. On aimerait bien manger dehors car il fait bon… ce serait cool.
Là, vous allez vite deviner où nous sommes
:
Il suffit juste de nous tourner pour apercevoir Big Thunder Moutain :
Et nous passons tout devant maintenant. Hélas BTM est fermé la semaine de notre séjour. Dommage. Mais notre lot de consolation peut-être qu’il s’agit de la seule attraction « chaude » fermée cette semaine. Ça suffirait à vous consoler vous ?
C’est quand même drôle de passer devant et de voir cette attraction « sans vie ».
Finalement, c’est au Hakuna Matata que nous atterrirons pour manger ce midi. Ce qui fait plaisir à ma fiancée, qui adore le Roi Lion. Dehors les tables sont prises … mince, on devra manger dedans. C’était prévisible, c’est un peu l’heure de pointe (12h50).
Voici une photo du « plafond » du resto :
Nous prendrons ma fiancée et moi un Menu 1, à 10,99 euros.
Au Menu : Aiguillette de poulot, frites et coca en boisson miam
J’allais oublier de vous montrer la boisson ^^
Nous nous sommes placés à côté de la fenêtre, il n’y avait pas grand monde à l’intérieur :
On a par contre, en plein repas, était surpris par une mère qui a mis une, puis une autre, puis une troisième grosse claque à son fils pour le faire arrêter. Le pauvre petit devait avoir 6 ou 7 ans…. On plaignait ce petit garçon, qui pourtant ne faisait pas grand bruit
Nous mettrons un peu plus d’une demi-heure pour manger… nous laisserons quelques frites, que nous avons trouvé trop « lourdes » et un peu trop grasses. Les aiguillettes par contre étaient très bonnes
. Et le coca de Disney… un régal (par rapport à Quick ou Mc Do bien sur^^).
Ainsi s’achève ce 1er épisode du TR !!!! Et oui !!!
Dans quelques jours les amis nous vivrons ensemble le début de notre après-midi, la première de ce séjour, le 11 juin 2013.
¤ ¤ ¤
J’en profite une nouvelle fois pour vous remercier pour tous vos messages sympas, merci vous êtes en or !
A très vite.
Bises !