| TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Jeu 3 Oct 2013 - 15:33 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Merci encore pour ces belles photos !!
J'adore les photos de toi avec Suzy et Perla Hâte de lire la suite !! De rien merci beaucoup pour le com' à bientôt pour la suite alors - flochinette a écrit:
- Ah super merci pour cette immersion au resto Inventions!
Olala je suis nostalgique mais en même temps excitée d'y retourner! J'aime ton petit oh punaise (pinaise) Merci pour cette suite! Merci beaucoup ah oui j'imagine que tu dois sacrément te languir Oui Oh pinaise c'est mon côté Homer qui ressort - jereline a écrit:
- super , je viens de rattraper mon retard . Ce restaurant me fait de l'oeil depuis des années , vraiment Alexhergey avec tes TR tu vas me faire craquer pour le GFC et ce resto, chéri va pas être très content quand il va voir la note
Du coups on hésite encore, soit on est raisonnable on prend 2nuits au Cheyenne et on profite à fond des restos, soit sequoia pour 2 nuits aussi et ce sera Fast food ou alors si vraiment vraiment on fait un gros craquage intergalactique on prend le GFC et on jeûne pendant 3 jours , mais il faut qu'on se décide vite pour réserver avant Dimanche soir pour profiter de la vente flash du site belge
J'ai hâte de savoir si on va y aller (car c'est pas du tout sur ), et j'aurais encore plus hâte après la réservation ( si elle a lieu)
Mais pour l'instant.....j'ai hâte (oui j'aime ce mot) de lire la suite de ton TR J'avoue que c'est cher, très cher, mais c'est un sacrifice qui vaut la peine d'être fait, car tu ne garderas que des beaux souvenirs Après c'est sur qu'on peut pas se permettre de manger au Inventions à tous les repas ^^ Tu convaincras ton chéri j'en suis sur - Minnie&co a écrit:
- Superbe endroit et encore de belles rencontres!!!
Quand j'ai vu le hall du DLH, me doutais que c'était à l'Inventions que vous alliez... Hors présence des perso, ça vaut la peine la différence de prix par rapport au Plaza Gardens?
La suite... la suite.... Merci Minnie Alors, hors présence des persos, je trouve que le prix du Inventions est abusé par rapport au Plaza. Certes, tu as des petits trucs que tu n'as pas au Plaza (surplus de fruits de mer etc..) mais qualitativement, les aliments sont les mêmes : la tomate du Plaza c'est aussi celle du Inventions si j'ose dire ^^ L'Inventions est à ce prix car on paie le prix fort de l'emplacement, royal tout de même, et des personnages - Dingolio a écrit:
- C'est vrai que le simple fait d'entrer dans cet hôtel nous plonge directement dans une ambiance particulière. J'adore cette ambiance!
Ah oui je me languis de refouler ce sol, même en tant que simple visiteur.. - doudou25 a écrit:
- Ah zut, je croyais vraiment que c'était le Walt´s, pas grave j'adore l'invention.
C'est vrai que la 1ère fois qu'on rentre dans le DLH, on est vraiment impressionné par la classe et le prestige.
Sinon merci pour suite, les photos avec les personnages sont géniales et quel gentleman tu fais!!!!.
Bonne soirée et demain on pensera a toi avec Dark Nana parce qu'on y sera et d'ailleurs on ne sait toujours pas ou l'on va manger.
On passera le bonjour aux canards/cannes laquées Eh eh j'ai bien réussi à brouiller les pistes mine de rien Merci ma chère Doudou j'espère que vous vous amusez à fond avec Dark Nana - peterpan08 a écrit:
- Les photos sont sublimes, je n'ais jamais vu en vrai l'intérieur du Disney hôtel, en tout ton repas est très appétissant
Tu es très galant envers ses demoiselles souris
Hates de lire la suite, j'adore tes TR Merci c'est très sympa et oui j'essaie d'être galant, ça se perd de nos jours ^^ - MissSully a écrit:
- Merci pour cette suite & ce superbe restau
Merci beaucoup MissSully - La P'tite Sirène a écrit:
- YESSSS YESSSS YESSSS la suite !
Nous non plus le bébé n'est pas pour tout de suite, on a encore tant de choses à découvrir ensemble, et on veut avoir le plein d'aventures à raconter à nos bouts de chou ! Super ce repas, vous avez dû vous régaler ! J'adore aussi le repas aux Inventions mais surtout le brunch du Dimanche midi, nous n'avons jamais testé le soir ! Bravo, ta narration est toujours aussi agréable !
Oh dis, j'adoooooooore les beaux longs cheveux de ta chérie, je rêve de pouvoir me faire une vraie belle tresse comme elle ! C'est vrai tu as raison je te comprends Oui on s'est régales mais on avait pas si mangé que ça, à midi on était sortis de l'Hyperion vers 15h je crois ... ^^ Merci pour ma chérie c'est très gentil, mais depuis ses cheveux ont été victimes d'un sérieux rafraîchissement été oblige - Dreamaker63 a écrit:
- Bingo ...... ! J'étais sûre que ce serait l'Inventions !!!
Et puis, j'aurais reconnu ton assiette d'entrées entre 1000, avec toutes ces olives ! C'est vrai que tout est bon dans ce buffet : les crevettes (miam !), le pain (re-miam !) et les desserts (miam miam miam !) C'est terrible car il y a tellement de choix qu'il est impossible de goûter à tout, même en prenant des petites quantités. Vos photos avec les personnages sont Top et je te l'ai peut-être déjà dit mais toi et ta chérie formez un très beau couple.
C'est vrai que cet hôtel est magnifique. Je ne sais pas si vous avez fait une petite visite des lieux mais il ne faut pas hésiter à visiter la boutique, le café Fantasia et la piscine.
Vivement la suite. Bravo ma chère Dreamaker pourtant j'ai brouillé les pistes Ah oui, mes olives m'ont joué un sale tour une fois d'plus Oui, c'est un peu de la torture on voudrait goûter à tout et au final en sortant on se dit "on a rien mangé" On a fait une petite visite mais on est restés dans les couloirs, en décembre on se rattrapera - nikouette a écrit:
- ah l'invention, j'adore ce restaurant.
Vite vite la suite Merci ma chère Nikouette - viva disney a écrit:
- Génial cette suite ! J'avais un petit doute sur l'invention quand même pour le resto et j'avais raison. Yes!!!!!
Ça me fait penser à mon séjour! Tes photos sont très belles et j'ai la même que toi avec le plafond!
Alors j'ai commencė mon tr et j'ai une petite dédicace pour toi : un indice: c'est une histoire de canard laquė ! Mdr. Je te ferai signe quand j'aurais mis en ligne la photo mdr
La suite vite ! Merci beaucoup ^^ Et bravo pour le resto Ahhhhh je me languis de voir ça merci |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
liloo86
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
someone
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
someone
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Dim 6 Oct 2013 - 19:10 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Superbe toutes c' est photos du DLH.
Ah le buffet de l' inventions j' adore ce restaurant j' aimerai bien y retourner un jour. J' adore vos photos avec les personnages. Il me tarde de découvrir la suite. Merci Bourriquet c'est sympa j'te souhaite d'y retourner alors - Lady-Panpan a écrit:
- wouh quelle classe ce resto!
et comme d'habitude vos photos avec les personnages sont tres chouettes!! Quel gentleman tu es! et ta cherie est toujours aussi jolie. Vivement la suite! Merciii c'est très gentil - liloo86 a écrit:
- superbes ces photos à l'inventions ! j'adore ce restaurant , je crois même que c'est celui que je préfère parmi ceux que j'ai testé!
vous êtes très beaux tous les deux, un joli couple !
Merci beaucoup Liloo Oui l'Inventions est notre préféré aussi - Dark Nana a écrit:
- Ah lala tes photos me donnent envie d'y retourner, que vous êtes mignons toi et ta fiancée, j'adore vos photo avec les personnages.
Rien que de regarder tes photos du buffet je prends du poids.
Nous nous sommes bien amusées hier, et nous n'avons pas vu une plume de nos amis laqués. très étrange, il faut mener une enquête. Merci Dark Nana c'est super gentil Arfff^^ m'en parle pas de ce buffet, sinon il m'arrive la même chose qu'à toi Olala mais là tu annonces du lourd : pas de laqués ? Disneyland Paris nous cacherait-il quelque chose ? - celine.nîmes a écrit:
- quelle belle suite Alex !! c'est toujours aussi bien et quel buffet , miam miam , ça avait l'air très bon ! tes photos avec les personnages sont très très belles , j'aime bien les effets de lumière
Merci ma chère Celine c'est gentil oui c'était délicieux mais après coup on regrette de pas avoir tout dégusté ^^ - someone a écrit:
- roh l'invetion super soirée alors
Merci - Zazu a écrit:
- Super la suite de ton TR mon cher Alex :)Toujours d'aussi belles photos avec les personnages.
Merci bcp mon ami - 2alice2 a écrit:
Géniale cette suite! Aaah l'Invention, tu me donnes encore plus envie de le tester!! Je suis contente pour toi que tu aies pu admirer le DLH! J'aime bcp aussi les tenues des CM! Peut-être y feras-tu un séjour un jour? - someone a écrit:
- 2alice2 a écrit:
Géniale cette suite! Aaah l'Invention, tu me donnes encore plus envie de le tester!! Je suis contente pour toi que tu aies pu admirer le DLH! J'aime bcp aussi les tenues des CM! Peut-être y feras-tu un séjour un jour? tu ne l'a jamais testé? il faut vraiment que tu le teste une fois surtout avec les enfants c'est franchement un super moment (je n'arriverai probablement jamais a faire lâché une nuit au DLH a mr pourtant les inventions il n'a vraiment eu aucun mal a payé la note parce qu'il a bien mangé et qu'on a passé un super moment) Merci beaucoup Alice Non les filles on l'a jamais testé mais on l'envisage. Ça a failli se faire pour décembre mais finalement on a opté pour le GFC pour pouvoir profiter des restos ainsi que des boutiques Mais il se peut que le prochain séjour inclut une ou deux nuits au DLH oui c'est possible en tout cas je le souhaite fort |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Lun 7 Oct 2013 - 18:29 | |
| Recoucou tout le monde J’espère que tout le monde va bien ? Allez c’est parti pour la suite et la fin de cette journée magique du 12 juin 2013. Nous sommes presque à mi-TR… Épisode XXL Épisode 6 – partie 2 : Non, la journée n’est pas terminée Je vous avais laissé à la sortie de notre délicieux repas au Inventions. Ce restaurant : nous le referons un jour c’est sûr et certain. C’est cher, mais ça respire le bien être. Je peux vous dire (et vous ne me contredirez pas je pense les amis ^^) : Disneyland Paris est bien l’un des rares endroits au monde où on est plutôt fiers de dépenser notre argent Nous profiterons du fait que le Parc ferme ses portes bien tard (23h) pour visiter très modestement le Disneyland Hôtel. Ce Hall, qui donne sur les restaurants, est plutôt impressionnant : A présent nous arpentons les couloirs majestueux de cet hôtel princier (désolé pour le jeu de mot tiré par les cheveux ^^) : Je n’ai jamais eu autant envie de laisser mon téléphone portable pour une cabine téléphonique (non mais allô quoi ) Y’a pas à dire : ces couloirs n’ont pas de défaut : Laissez-moi vous montrer quelques éléments du mobilier : Par contre cette ancienne horloge n’est pas vraiment à l’heure, je crois qu’elle a oublié de se réveiller Cette vitrine fait rêver. Ma chérie et moi voulions en prendre, on s’est contenus : Allez poursuivons notre visite des lieux : Y’a pas que Mickey et Minnie qui font la descente des marches : ça on peut tous le faire : (certaines photos sont prises avec le camescope, d’autres avec le compact ) Cette vue m’a immédiatement fait penser à la scène de la Belle & la Bête : Histoire Eternelle. Magique. L’imposante et impressionnante cheminée pour terminer cette visite : Il est 21h30. Dreams n’est que dans 1h30. Nous faisons notre retour sur le Parc : J’ai voulu remplacer le Château… j’ai raté mon coup ^^ Le Château au crépuscule, c’est trop beau Mais Buzz l’éclair au chocolat nous attend (vous avez vu rien hein, d’accord ? ) : Et là : je perds en chasse d’un détail que j’avais aperçu lors de notre précédent séjour : des Mickey cachés ! Et figurez-vous que j’en ai trouvé plusieurs dans la file ! Je voulais absolument vous les montrer (je les ai bien pris pour ça d’ailleurs). J’étais content de moi, malgré le fait que certains guests me regardaient bizarrement, je les entendais même penser de loin « Qu’est-ce qui fait celui-là à zoomer sur le décor ? » Bein il fait son TR Monsieur ! Voici les deux Mickey cachés que j’ai pu repérer Dans l’attraction : ma chérie qui prend la pose non mais n’importe quoi je passe pour un obsédé du score à côté ^^ Et regardez ! Ça a marché car… je me suis fait laminer. 4500 ça relève plus de l’accident industriel que de la défaite. Pffff toutes trafiquées ces machines ^^ Il est 22h… on décide à ce moment-là de faire l’impasse sur Dreams, pour davantage se reposer pour le lendemain. Demain, nous referons Dreams. Ce soir ce sera dodo plus tôt : mais avant nous passerons par Main Street. Qui dit Main Street dit Boutiques : Cette boutique de bonbons… hum je voulais tout acheter, et d’ailleurs nous y avons craqué. Je vous montrerai tout ça dans un épisode bonus promis. Ah… je vois chouchou dans mon objectif avec ses z’oreilles Il est temps de dire, malheureusement, au revoir au Château pour ce soir : En revenant (à pieds) à l’hôtel, nous passons devant le Beaver Creek Tavern, alors en totale rénovation : Nous monterons tout ranger, prendre nos douches et faire un gros dodo (même si j’apercevrais de loin certains effets de Dreams, je n’ai pas pu résister)… A très bientôt pour une nouvelle journée, Je vous embrasse |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
doudou25
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dingolio
Âge : 35 Messages : 114 Localisation : Belgique Inscription : 12/05/2013
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| |