| TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Sam 22 Juin 2013 - 18:38 | |
| Épisode 1 (Jour 1) – Partie 2 : Du dépôt des bagages à l’arrivée au Disneyland Park Nous pénétrons dans l’hôtel… je suis ma fiancée et allons vers l’accueil habituel, malgré que nous passions devant un petit box ou est écrit « Golden Forest Club ». On se fait refouler (gentiment bien sur) et orienter vers ledit box… que voici (au fait j’avais raison hein il y avait bien un accueil spécial) Ce box est composé de deux bureaux, deux chaises par bureau, un peu comme dans un bureau d’assurance ou une mutuelle ^^ (c’est l’exemple qui m’est venu en tête si vous en avez d’autres, je suis tout ouïe ). Ce box se trouve donc immédiatement sur la gauche à l’entrée (côté Bus & voitures) du Sequoia Lodge. Nous sommes reçus par une très gentille cast-member qui nous détaillera tout ce qu'il y a à savoir, nous remettra tous les documents, le plan de l’hôtel, et une enveloppe dédiée, je vous la montre : Cette dernière nous remet bien sur nos billets valable 4 jours dans les deux parcs : je prendrai Dingo, ma chérie Daisy évidemment Et enfin, nous nous sommes vus remettre 8 « Disney’s Hotel Fastpass », deux par jour. Ils nous sont remis sous forme de coupon qu’il suffit de remettre à un cast-member devant une attraction : Avant de repartir, elle nous informe notamment que Big Thunder Moutain et Dumbo sont fermés durant le séjour, nous le savions déjà grâce au site Disneyland Paris J’en profite pour prendre deux ou trois pièces en chocolat (elles sont à disposition) sur le bureau. Nous passons aux Stands (au petit-coin ) et sommes fin prêts à engager notre route… vers le Parc Disneyland. Nous passons devant la conciergerie, petit photo d’une vitrine Made In ToyStory : Nous nous dirigerons vers le Parc à pied… histoire de renouer aussi avec le Disney Village. Cette traversée nous avait manqué. Les vitres du Sequoia sont réfléchissantes, jugez par vous-même ^^ Coucou Nous nous dirigeons vers le lac… j’en profite pour prendre en photo notre voisin d’en face : le Newport Bay Club, sous un ciel grisonnant : Nous sommes au cœur du Disney Village, tiens tiens, il se prépare quelque chose on dirait : Suis-je bête ! J’ai oublié les clés de ma voiture… ma Cadillac toute rose : « Cadillac Il était comme ça Cadillac Si on t'aime pas, tu t'en vas ... Cadillac Il était comme ça » Johnny chantait cette chanson à une époque, je l’avais dans la tête à ce moment-là. Bon et bien je ne retrouve pas les clés, ma fiancée n’a pas le double, alors je me prends une dernière fois en photo devant cette belle Cadillac, je demanderai à Donald si il n’a pas laissé mes clés chez Picsou, par pur hasard Bon et bien après ce doux rêve ^^ il est temps de continuer notre marche vers le Disneyland Park : Voici Buffalo Bill, je sais que certains d’entre vous ont assisté au spectacle,nous espérons le vivre un jour également : Ça y est, nous l’apercevons, le Disneyland Hôtel, synonyme de hall d’entrée vers le Parc. Allez, je dézoome, et nous continuons d’avancer… nous marchons doucement, on préfère prendre notre temps et savourer doublement l'instant, je prends (j’essaie du moins^^) une photo qui a un peu de sens. La baguette de Mickey, on dirait l’antenne du Disneyland Hôtel non ? Voici un plan plus large de ce « Monument Historique » : Le temps n’est pas estival, mais les fleurs et arbustes font de la résistance, je vous laisse voir : Oh, un guest ! Je crois que c’est moi. Alors là la lumière dans les yeux, j’y voyais rien du tout Et pour terminer cet épisode, deux dernières photos du Disneyland Hotel (afin de vous en offrir un maximum) avant que nous passions sous ce dernier pour composter notre billet et entendre la douce et mélodieuse voix informatique nous dire « Welcome » : Et c’est ainsi que s’achève la partie 2 de cet épisode 1, consacré à la toute première matinée de notre séjour. A cet instant, il est à peine un peu plus de midi. On se retrouve très vite pour la suite des aventures, avec toujours plus de photos : ) Si vous avez des questions sur notre séjour où sur une question relative au parc, train ou autre, ne vous gênez pas. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Bises à tout le monde et encore : UN GRAND MERCI pour tous vos messages Bon week-end !
|
|
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
La P'tite Sirène
Âge : 35 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Dim 23 Juin 2013 - 12:48 | |
| - flochinette a écrit:
- Bravo pour cette suite!
J'adore les photos du DLH. C'est toujours un plaisir de te lire. Merci beaucoup Flochinette - La P'tite Sirène a écrit:
- Je me suis régalée avec ton premier TR, ce sera la même avec celui-ci !
Je t'encourage et t'envoie des milliers de pensées positives comme des grains de poussière de fée, pour la perte de ton papa... Merci beaucoup c'est très gentil et très touchant - Zazu a écrit:
- Super cette suite !!!
J'adore ton humour et ta façon de raconter !
Tu réponds à une question que j'allais poser quand tu dis "il est un peu plus de midi". C'est ça qui m'embête dans les séjours, on ne peut pas être à l'ouverture le premier jour, sauf si on arrive la veille. Alors bon quand on reste 3 jours minimum pour une journée c'est pas grave, mais quand on reste deux jours ça perd du temps je trouve. Non ? Merci my friend Et oui alors là vu qu'on avait pris le train "qu'à" 7h14... on est arrivés presque à midi c'est pour ça aussi qu'on décide de rester 3 nuits à chaque fois, parce que la première matinée est un peu sucrée ^^ C'est sur que si on reste qu'une nuit et qu'on arrive à 12H le premier jour, ça raccourcie le séjour... - Dreamaker63 a écrit:
- Tes photos et ta façon de raconter sont toujours un réel plaisir pour les yeux.
Cela fait du bien de revoir des parterres de fleurs, on se sent ENFIN en été. Je vous souhaite de tout coeur à tous les deux de pouvoir assister au spectacle de Buffalo, il y a une super ambiance et le repas est sympa. J'ai hâte de connaître ton ressenti sur le Golden Forest Club, qui a pour l'instant de nombreux avis négatifs. Merci Dreamaker c'est super gentil merci Oui bravo aux jardiniers parce qu'avec le temps sur Disney c'est pas évident ^^ Merci j'espère que dès notre prochain séjour on pourra y aller merci pour ton conseil. On a pas été déçus par le Golden Forest... c'est tout ce que je peux dire pour le moment - Lady-Panpan a écrit:
- Tu racontes tellement bien que c'est toujours un plaisir de te lire!
C'est vraiment dommage pour les clés de ta voiture!! Et ces photos du DLH... on ne s'en lasse pas!! Vivement la suite.... (et bon week end a toi aussi!) Merci beaucoup oui oh tant pis pour les clés de toute façon on s'entendait plus la voiture et moi - alichadostef a écrit:
- Merci Alex pour ce tr si bien détaillé et riche en photos...un régal.
De rien merci à toi de me suivre surtout - bourriquet59 a écrit:
- Cet hôtel à l' air magnifique.
Ah les photos du DLH c' est toujours un plaisir pour moi de les regarder. Les fleurs sont très jolies. Hate de découvrir la suite. Merci beaucoup Bourriquet de suivre mon TR |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Tiplume
Âge : 57 Messages : 244 Localisation : SUD EST Inscription : 07/03/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Lun 24 Juin 2013 - 18:48 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Ah lalala... merci de me faire rêver, avec tes photos et ta façon de raconter et tout ces petits détails, moi j'aime bien la voix informatique qui me dit "welcome" ça veut dire ça y est, j'y suis... et puis des fois avec mon PA quelques cms me disent bonne journée suivie de mon prénom, ça avait étonné mon père la dernière fois, qui m'avait dit:" tu le connais" .
Vite la suite... Coucou, De rien merci à toi de suivre le TR et de le commenter, ça fait toujours très plaisir :)oui c'est vrai pour "Welcome", il y a des moments ou la voix est particulièrement excitée (quand on entend plusieurs welcome en même temps ) - Tiplume a écrit:
- Elles sont chouettes ces photos du disneyland hotel ! Dis donc tu dois en avoir une sacrée collec ^^
Pour les fleurs on a cru au début que c'etait des lauriers roses mais non. En fait je ne sais pas ce que c'est ! Oui Tiplume j'en ai plein d'autres mais après ça pourrait paraître trop lourd si je les mets toutes ^^ Ah tu vois je crois moi aussi que c'est des lauriers t'as peut-être pas tort. Merci pour ton commentaire - DisneyParis a écrit:
- Tes photos du Disneyland Hotel sont magnifique ! J'adore !!
Merci beaucoup de nous régaler comme ça !! De rien DisneyParis et merci à toi de suivre ce TR une fois de plus - nikouette a écrit:
- Encore merci alex pour ce magnifque TR. Vivement la suite
Merci beaucoup pour ton com' Nikouette c'est vraiment gentil - celine.nîmes a écrit:
- un vrai régal cette suite on s'y croirait tellement tu nous raconte bien votre séjour
moi je dis vivement la suite les photos sont superbes !!que ce soit au GF ou celle du DLH MERCI Alex !! Coucou Celine merci pour ton message c'est très gentil :)je suis content que ça te plaise --------- La suite devrait arriver dans le courant de la semaine les amis. On va attaquer les choses sérieuses Bises ! |
|
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
liloo86
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Mar 25 Juin 2013 - 14:03 | |
| - alichadostef a écrit:
- Pour les fleurs, je pencherai pour des rhododendrons ou des azalés.
Cette suite est toujours aussi plaisante à lire. - Dreamaker63 a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec toi alichadostef en ce qui concerne les fleurs.
Vivement la suite, c'est trop bien !!! Ah, je suis pas un expert floral ^^ je vous crois alors Merci à vous de me suivre - liloo86 a écrit:
- tiens vous aussi vous vous répartissez les billets! hihi nous aussi!
chouette trip tu nous fais trop languir. vivement la suite! Coucou Et oui je crois qu'à chaque fois ils font en sorte de les personnaliser en fonction si les voyageurs sont des hommes ou des femmes ^^ Merci Liloo |
|
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Jeu 27 Juin 2013 - 18:59 | |
| vite on attend avec impatience! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Alexhergey
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Jeu 27 Juin 2013 - 21:16 | |
| Bonsoir tout le monde, heureux de vous retrouver pour un nouvel épisode Épisode 1 (Jour 1) – Partie 3 : De l’entrée au Disneyland Park au Château On continue notre début de TR avec un épisode encore très « touristique », en attendant la 2ème partie qui sera davantage axée sur les attractions et les personnages (je vous ai donné un pitit scoop hein ) Après avoir entendu le « Welcome » que vous connaissez bien, nous sommes définitivement dans le parc, sous le logo des 20 ans. Nous en profitons donc pour, bien sur, prendre des photos de ce logo magnifique : Voici le Disneyland Hôtel, mais de dos cette fois. Alors, le DLH, il est le plus beau de quel côté ? Nous je vous promets qu'aucun des deux côtés de l'hôtel ne sera vexé par vos réponses ^^ . Tchou tchou… le train arrive, allez hop : photo : Nous sommes donc sur Town Square, voici un plan large : City Hall, lieu où notamment les guests peuvent procéder à la réservation de restaurants : L’un des plus célèbres boutiques du Resort, au nom prestigieux, l’Emporium : Quelques personnages sont là, devant le portail réservé à l’entrée et sortie des cast-membrs et des chars de la parade, ainsi que du train du 20ème anniversaire. Je prends en photo Donald, en faisant un zoom, on sait que nous aurons beaucoup d’occasions de faire des photos avec nos héros… Allez, ne nous attardons pas, et continuons vers Main Street, où nos yeux se portent irréductiblement sur le Château : Profitons-en, beaucoup de guests se sont massés vers les personnages, on ne pourra que mieux savourer notre traversée de Main Street. Et du coup, on a le temps de saluer quelques irréductibles du coin, oh, bonjour Monsieur : Après cet instant échangé entre gentlemen, nous poursuivons notre route. Tiens, voici Liberty Court, l’un des nombreux points d’accès vers les Arcades : Nous marchons, doucement, voici une autre photo du Château, prise sur Main Street : Une fois sur Central Plaza, je prendrai d’autres photos du Château, en voici une : Ainsi s’achève cet épisode de transition, qui ne représente « que » 10 minutes de notre séjour. Mais des minutes importantes, et qui marquent : celle du passage entre la semi-réalité et la Magie du Parc. Pourquoi je dis « semi-réalité » ? Parce qu’il faut bien avouer que devant le Disneyland Hôtel, on se sent déjà un peu à la maison pas vrai ? On se retrouve dans quelques jours les amis pour la 4ème et dernière partie de ce premier épisode, qui nous emmènera jusqu’au repas de midi de notre premier jour à Disneyland Paris ¤ ¤ ¤ ¤ Bonne soirée tout le monde, et bonne fin de semaine. Bises ! |
|
| |
|