| TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Mer 19 Juin 2013 - 18:26 | |
| Épisode 1 (Jour 1) – Partie 1 : De Marseille à Disneyland Paris C’est le grand jour ! Le 11 juin 2013. Le réveil sonne à 5h50, nous prendrons bien le temps de nous préparer, n’oublierons rien, et serons à la Gare Saint-Charles vers 6h50, une grosse vingtaine de minutes avant le départ de notre TGV. Une petite photo avant de monter à bord : Vous constaterez qu’à Marseille, le soleil est rendez-vous. Nous avons pris RDV avec le soleil pour Chessy, mais sera-t-il présent, ou nous posera-t-il un lapin ? Nous verrons bien… Ma fiancée et moi sommes assis à ces places-là : la photo est moche je vous l’accorde ^^ 7h14 : le train commence à avancer, pile à l’heure. Déjà 45 bonnes minutes de train… on s’approche peu à peu de Lyon, nous longeons un parc éolien (il y en avait deux bonnes dizaines au moins). Je n’y avais pas fait attention en décembre, car il faisait nuit à cette heure-ci : Et nous arrivons à… La vitre du TGV est crade… bouuuuuuhhhh Nous perdrons plus de dix minutes à Lyon, « problème technique » selon l’agent SNCF. Mais nous nous occupons, on discute, on écoute de la musique, et surtout on écoute les deux dames (âgées) qui s’installent derrière nous et qui étaient deux vrais Closer ambulantes (avec une forte voix… ) et devant nous, 3 agriculteurs qui parlaient pour tout le train Tout ça pour vous dire qu’ils nous étaient impossible de dormir à partir de Lyon… et vu que le train allait au-delà de Chessy (Aéroport C.De Gaulle puis Lille), on allait se les entendre jusqu’au bout les amis ^^ Ils sont high-tech nos amis lyonnais : on a pas beaucoup de bâtiments vitrés comme ceux-ci à Marseille : Oh, le Rhône Je prends un peu tout et n’importe quoi en photo, avec mon portable dans le train… je vous épargne les autres ^^ Nous croiserons… des nuages, de plus en plus ! Des vaches… des vaches… des arbres et des vaches… et puis ohhhhh on arrive Ouffff… enfin ! Nous arrivons à la gare de Marne-la-Vallée-Chessy avait plus de 15 minutes de retard, vers 11h10. « Enfin on est chez nous » je lâche ! Chez Casto y’a tout c’qui faut (partenaire officiel de ce TR, j’étais obligé désolé ^^ ) : Allez. Trêve de plaisanterie. La prochaine photo, je ne la commente même pas, vous savez où nous sommes ! Et oui, la gare de Disneyland Paris, nous attendons désormais notre navette qui nous amènera vers notre hôtel, le Sequoia Lodge : La navette arrive vite. Tiens, au fait, vous avez vu le temps ? Tout couvert, bon… il fait très bon, on a pas à se plaindre. Ah, cette navette, je vous dis pas le sourire que j’avais : on pouvait même pas le mesurer tellement il était grand. Rien que de monter dans la navette, de se dire qu’on y est, qu’on va vers notre hôtel, ça me comble de bonheur. Ma fiancée est tout aussi heureuse, mais on dirait qu’elle est plus contente pour moi que pour elle encore, je l’ai vu sur son regard, et ça : ça m’a énormément touché. J'avais besoin de ce séjour... et elle aussi ! Oh mais… je vous parle je vous parle, mais nous sommes arrivés à l’hôtel eh eh !! Vous connaissez le chemin pas vrai ? Nous déposons nos affaires à la bagagerie. Je reconnais le cast-member, il y était en décembre j’en suis sûr ^^. En tout cas toujours sympathique. A présent allons tous ensemble vers la réception… Ma fiancée pari qu’on devra aller à l’accueil dit « classique », moi je parie qu’il y a accueil particulier, du fait que nous serons au Golden Forest Club. Nous verrons tout ça dans la 2ème partie de notre 1er épisode, consacré à cette première matinée à Disneyland Paris !! |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
jereline
Âge : 35 Messages : 276 Localisation : Aix en Provence Inscription : 22/02/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
someone
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Mer 19 Juin 2013 - 22:26 | |
| Ouaw merci à vous tous vraiment, pour tous vos messages si gentils - bourriquet59 a écrit:
- Il me tarde de voir la suite pour savoir lequel de vous deux à raison et votre première journée.
Merci beaucoup Bourriquet - jereline a écrit:
- ça me rappel des souvenirs tes photos, avec la bagagerie en fond .
C'est très mignon ce que tu dis sur ta fiancée, je vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur tous les 2. Vraiment hâte de découvrir votre 1ere matinée de parc ! Merci Jereline c'est très gentil Oui c'était il y a peu... c'est encore tout frais dans nos têtes DLP ^^ - doudou25 a écrit:
- Ouaiiiis enfin l'épisode 1, génial cette 1ère partie.
On peut dire que tu tiens le lecteur en haleine, mais bon c'est pour nous faire patienter jusqu'à nos prochains séjours.
Merci pour ce super début et hâte de connaître la suite de vos aventures Merci Doudou Je ne fais pas vous faire souffrir en vous tenant en haleine ^^ mais il faut faire durer le plaisir un peu - someone a écrit:
- doudou25 a écrit:
- Ouaiiiis enfin l'épisode 1, génial cette 1ère partie.
On peut dire que tu tiens le lecteur en haleine, mais bon c'est pour nous faire patienter jusqu'à nos prochains séjours.
Merci pour ce super début et hâte de connaître la suite de vos aventures je dirait pas mieux
(en plus on part au sequoia (suite gfc) la prochaine fois donc ca fait un parfait avant gout)
vite vite la suite Merci Oh vraiment ? Vous partez quand ? - flochinette a écrit:
- Chouette tu as commencé!
Merci pour ce début, j'adore ta façon d'écrire c'est vraiment génial. C'est marrant j'ai des émotions en te lisant , oh oui vite retourner à Disney. MERCI ! Merci beaucoup Flochinette je suis très touché. - lulu-pan a écrit:
- Oh là là... C'est vraiment trop bien écrit ! On a l'impression d'y être, c'est dingue ! L'ambiance, les lieux..
(Et là je regarde autour de moi et... bah, c'est mon salon, quoi) Vivement la suiiite !!! Merci Lulu je suis très fier que tu ressentes ça en lisant le TR, ça ne peut qu'être encourageant merci - celine.nîmes a écrit:
- super le premier épisode , on a l"impréssion d'y être vivement la suite
Merci beaucoup Celine - Lady-Panpan a écrit:
- Youpi voila la 1ere partie: génial !!!
Rolala ca me rappelle de super souvenirs!!! (sauf que c'était pas en suite gfc) Je m'y vois encore dans cette allée pour rejoindre la réception! On peut dire que tu as un don pour écrire toi, on est juste hyper impatient de savoir la suite, de découvrir votre première matinée!! En attendant , merci de nous faire voyager avec vous! Oh un grand merci pour ce compliment Lady Panpan Là cette fois dans l'allée il y a la sono avec les oiseaux qui chantent, tout simplement magique - Dark Nana a écrit:
- AlexHergey a écrit:
- Messi ? Lionel Messi
Si ça te fait plaisir.
Très bonne suite beaucoup d'humour et du suspens, hâte de savoir vers quelle réception vous allez être accueillis. Merci Dark Nana j'essaie de pas être trop lourd avec l'humour et le suspens ^^ |
|
| |
Alexhergey
| |
| |
someone
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Jeu 20 Juin 2013 - 10:08 | |
| chouette début! et vu ton allégresse à ecrire ton TR on a bien l'impression que tout s'est passé comme vous le vouliez! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
jenny-la-folle
Âge : 32 Messages : 133 Localisation : Nice Inscription : 22/10/2008
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Jeu 20 Juin 2013 - 14:56 | |
| - someone a écrit:
- on part dans bcp trop longtemps a mon gout (fin aout)
C'est vrai que ça fait pas mal à attendre, mais avec les beaux jours ça va vite arriver, courage - Dreamaker63 a écrit:
- Vraiment excellent ton début de TR Alexhergey !
C'est une très bonne idée d'avoir pris des photos de votre trajet, on a un peu l'impression de faire partie du voyage. En plus, j'adore ces bus Disney, je les trouve trop beaux. Quand on arrive le premier jour et que j'en vois qui roulent à côté de notre voiture, à proximité des hôtels, je saute partout car je me dis que ça y est, on est bien arrivés au pays des rêves. Toutes ces belles photos présagent une belles suite sur le Sequoia ! Merci beaucoup Dreamaker j'en avais d'autres mais les éoliens en double ou en triple je sais pas si c'était une bonne idée Oui ces bus ont de la classe c'est clair ^^ - alichadostef a écrit:
- Oh chouette, une nouvelle lecture passionnante, ah la magie Disney, en te lisant, on y est !!!! Merci et ne nous fait pas trop languir...on est en manque!!!
La dernière fois que j'étais au Sequoïa, c'était pour les 65 ans de mon papa (il y a 3 ans et demi), nous étions tous ensemble, enfants et petits enfants (soit 15 personnes) pour 2 jours magiques ...
Toutes mes condoléances pour ton papa, et je suis sûre que ce voyage t'a fait le plus grand bien après cette terrible épreuve Oh un grand merci à toi et merci pour ton mot gentil ça me touche beaucoup. Effectivement ça nous a fait beaucoup beaucoup de bien - missleandre a écrit:
- chouette début!
et vu ton allégresse à ecrire ton TR on a bien l'impression que tout s'est passé comme vous le vouliez! Oui Missleandre le séjour s'est très bien passé et j'espère vous le faire ressentir du mieux possible, Merci en tout cas - jenny-la-folle a écrit:
- J'adore ton TR et ta façon de le raconter =)
J'ai hâte d'en découvrir la suite ^^ Merci Jenny c'est très gentil à très bientôt pour la suite alors |
|
| |
Salagadou
Âge : 50 Messages : 368 Localisation : meurthe et moselle Inscription : 31/10/2012
| |
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| |
| |
|