| 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Jeu 25 Juil - 21:02 | |
| Cela fait un moment que je lis ton TR sans prendre le temps de te laisser un petit commentaire (honte à moi ><) Bref, pour commencer, je suis contente de voir que ta petite puce va mieux! Et sinon, je suis vraiment fan de ton TR et de tes petites que je trouve vraiment très drôle! Bref, vivement la suite |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Jeu 25 Juil - 21:36 | |
| C'est vrai que c'est beau cinémagique Oui 100% d'accord Tiplume beaucoup (TROP !) de patati et patata pendant le show des "cars" Et le gâteau que vous avez préparé pour le service est vraiment très beau (miam il éveille mon appétit même ^^) Vivement la suite de ce TR me languis moi |
|
| |
Tiplume
Âge : 57 Messages : 244 Localisation : SUD EST Inscription : 07/03/2013
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| |
| |
Tiplume
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
Tiplume
| Sujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Mar 3 Sep - 21:42 | |
| Désolée pour mon absence mais malheureusement j'ai perdu ma maman le 22 aout, mon papa est parti il y a 1 an et demi et je suis maintenant orpheline. Quel mot horrible ! J'ai accompagné ma maman jusqu'au bout en lui tenant la main et en lui épongeant le front et ce fut terrible pour moi. Quel sentiment d'impuissance ! Ces bips, cette machine que je ne pouvais quitter des yeux et ces horribles traits tout plat à la fin. Un cauchemar que je revis presque toutes les nuits. Depuis je survis. Je passe par des hauts (disons des moins bas) et des bas. Je n'ai pas encore la tête à continuer ce TR. Je m'en excuse j'espère pouvoir le faire bientôt. Merci encore pour vos petits mots. |
|
| |
someone
| |
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Mer 4 Sep - 11:35 | |
| Toutes mes condoléances à toi et à ta famille. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et suis de tout coeur avec toi. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Mer 4 Sep - 16:33 | |
| - Tiplume a écrit:
- Désolée pour mon absence mais malheureusement j'ai perdu ma maman le 22 aout, mon papa est parti il y a 1 an et demi et je suis maintenant orpheline. Quel mot horrible ! J'ai accompagné ma maman jusqu'au bout en lui tenant la main et en lui épongeant le front et ce fut terrible pour moi. Quel sentiment d'impuissance ! Ces bips, cette machine que je ne pouvais quitter des yeux et ces horribles traits tout plat à la fin. Un cauchemar que je revis presque toutes les nuits.
Depuis je survis. Je passe par des hauts (disons des moins bas) et des bas. Je n'ai pas encore la tête à continuer ce TR. Je m'en excuse j'espère pouvoir le faire bientôt. Merci encore pour vos petits mots. Mon dieu ma chère Tiplume quelle triste nouvelle que tu nous annonces Ça fait 4 mois que mon papa est parti et je ne reste pas une heure sans penser à lui et à ces derniers fichus moments passés à l'Institut... Je te souhaite bien du courage tu as ta petite famille je sais que vous devez vous serrez les coudes mais parfois rien ni personne n'arrive à effacer cette peine. Il faut laisser faire le temps, et advienne que pourra. Courage à toi on t'embrasse tous !! |
|
| |
Tiplume
| Sujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Mer 4 Sep - 21:57 | |
| Merci à vous tous. Je sais Alexhergey que tu as aussi passé de durs moments... J'ai perdu mon papa il y a 21 mois, je savais que maman ne lui survivrait pas longtemps. Ils etaient mariés depuis 1959 ! Toute une vie d'amour... Maman survivait, surement pour moi... Egoistement, je voulais me la garder à moi ! Maintenant, je dois laisser le temps apaiser ma peine même si pour le moment cela me parait impossible. Je compte surtout sur la vitalité de mes filles et leur amour de la vie...
Merci encore à tous pour vos petits mots. |
|
| |
doudou25
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Jeu 5 Sep - 12:37 | |
| Toutes mes condoléances pour ta maman. Je sais ce que c'est que de perdre un être cher. Mon père est décédé il y a maintenant 11 ans mais il n'y a pas un jour ou je ne pense pas à lui. Ne t'inquiète pas pour ton TR, le plus important c'est toi et ta famille. Gros bisous séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
Tiplume
| Sujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Mar 10 Mar - 18:40 | |
| Bien le bonjour à tous ceux que jai laissé tomber mais ces deux dernières années ont été très difficiles pour moi. Je viens de relire mon TR et cela m'a rappelé tant de choses... Je rassemble mes souvenirs pour tenter de me souvenir de la fin de mon séjour au GFC et voir si je peux écrire la fin du TR, juste pour moi car je ne sais pas si cela peut encore intéresser du monde. Voir les photos de mes poupettes est assez drôle tant elles ont grandies. Elles sont toutes en bonne santé et c'est cela le principal. J'annonce aussi une bonne nouvelle. N'ayant pas pris de congés depuis le décès de ma maman et ayant eu tant de choses à faire entre temps j'ai décidé de faire une folie et nous payer à mes poulettes et moi (entre femmes ^^) un nouveau séjour mais cette fois au disneyland hotel et cerise sur le gâteau au CC. Une vraie folie de chez folie ! Mais j'avoue que perdre maman m'a fait comprendre que la vie doit être aussi vécue à fond quelquefois et ma grande aura bientôt 12 ans et là, les tarifs pas pareil ! Enfin gros bisous à ceux qui m’ont soutenu en 2013 s'ils sont encore là... |
|
| |
Tiplume
| Sujet: Re: 20 ans plus tard... Séjour à 5 au Séquoia Lodge EN GFC du 10 au 13 juin Mar 10 Mar - 19:12 | |
| Nous "sommes" donc mercredi soir 19h30. Nous allons entrer dans THE hotel ! Devinez lequel ? .... Ben oui le Disneyland. On a un peu hésité à rentrer faut dire. On avait l'impression de faire un peu "pas propres" après une journée de folie. Au début, les filles étaient impressionnées. Ce hall immense avec ce grand escalier... Un truc de fou quoi ! Puis, après quelques secondes la petite a trouvé que ça sentait bizarre Après reflexion, c'est vrai qu'il a une odeur particulière cet hôtel. Ma fille se demandait si c'etait de la poussière car pour elle l’hôtel faisait "comme avant" Elle a vite fait le rapprochement avec la TOT. Elle cherchait les grooms Puis, elles ont très vite oublié et elles sont allées farfouillées partout. J'avais un peu "honte" mais bon. Elles ont même trouvé un téléphone bizarre ... On n'osait pas monter l'escalier, on se demandait si on avait le droit Un coup d'oeil à droite puis à gauche et hop... Dommage j'ai pas pris de photo car on était un peu en retard faut dire. On s'est un peu perdu pour trouver ce qu'on cherchait.... Quelqu'un a deviné ? ARGGGGGG QUEUE !!!!! Oh mince, on se croirait aux attractions. Les filles sautaient partout et "j'ai faim, je suis fatiguée... " et alors..... elles ont remarqué un "truc"... DEvinez qui etait à deux couples devant nous, je vous le donne en mille... Son petit nom commence par un A, ici. Là, j'ai eu un mal fou à dompter mes monstres qui voulaient absolument parler à ce couple qu'elles avaient l'impression de connaître. La honte de ma vie ! Car elles parlaient fort exprès pour se faire remarquer. ^^ |
|
| |
|