Coucou tout le monde,
La chtite va bien, on a même décidé de faire un gâteau pour l'hôpital, du moins celui qui s'est bien occupé de ma fille et pour le service dont je suis contente (c'est un peu restrictif quoi )
Voici les photos du gâteau qu'on va amener demain à la fraiche pour le personnel de l'étage de pédiatrie.
Alors suite du mercredi 12 juin Je vous avais abandonné à la sortie du restau des stars. Il devait être 13h environ.
Le ciel menaçait gravement, nous avons décidé d'aller faire un tour chez cinémagique. Bon on y était allé pour être à l'abri, mdr pour ceux qui connaissent, on s'est fait avoir. On a rit
- spoiler:
J'ai été super surprise par les gouttes d'eau ^^ Ma fille a crié qu'il y avait une fuite dans le cinéma...
C'est un chouette moment quand même cette petite histoire. Ma grande en a même pleuré
Elle trouvait que l'histoire était "tristeuuuuuuuuuhhhhhh". Je te jure moi !
En sortant de là on s'est dit qu'il fallait aller voir le show de "Cars". Toujours pour une question de temps. On est parti en avance vers 14h15 ben on était en plein dans la queue, on était pas seul!!!!
On on a eu raison car lorsque nous étions sur les gradins, ben il a plu assez fortement. On avait un beau point de vue sur la TOT sous un beau noir, dommage que j'ai pas pris la photo.
Nous avons eu une version raccourci du show mais plus longue que d'habitude.
Non non je n'ai pas bu
Figurez vous que les cascadeurs se sont touchés lors du show en backstage. dommage !
Comme quoi, ils conduisent pas si bien que ça
ILs font les beaux tout ça
Mais bouhhhhh ouhhhhhhhhhhh
Nan, j'rigole
J'ai été bluffée quand même mais bon c'est un poil long tout de même surtout pour les chtits, beaucoup d'english et patati et patata. En plus on a eu beaucoup de patati et aussi pas mal de patata car il fallait combler la réparation de la voiture.
La petite n'était pas passionnée sauf quand Zorro est arriiiiiiivvvvvvvvééééééé:
Le reste l'a endormi plus qu'autre chose ^^
Du coup, j'ai trouvé le show un peu léger.
A la sortie, on etait pile poil à l'heure pour la parade bis ! Les filles ont regardé et moi j'ai filé seule sur aerosmith. 15 mn d'attente.
J'ai failli m'engueuler avec deux petites italiennes qui doublaient dans tous les virages Oo
Mais j'ai bien aimé moi !
Seul c'est un peu tristounet d'autant que j'étais à coté d'un mec seul et j'osais pas me défouler
Sortie d''aerosmith c’était presque 'heure de la sortie mais chance j'ai vu en partant que le dernier tour de Stich live allait commencer, elle est pas belle la vie !
Alors là, Stitch, c'est mon spectacle préféré. J'adoooooooore. Une vraie gamine. J’étais pliée de rire
J'ai pas de photos de Stitch car j’étais trop dans le truc.
A un moment le poauv mec pris pour cible a dit un truc idiot et le Stich qui nous sort : "Un téléphon ?! Un téléphon mais ça va pas la tête Youssim, un téléphon ? Mais allo quoi ?"
A croire que tout la France entière connait Nabila, car un fou rire général a pris la salle même le Stitch nous regardait d'un air bizarre.
Enfin bref : TOP TOP TOP
Du coup, on est sorti de là 18h passé et là on a vite filé vers l'autre parc pour s'installer pour la super parade. On a trouvé un coin chouettos au départ de la parade.
On a fait nos beaufs moyens presque couchés par terre.
La petite commençait a en avoir plein les bottes d'attendre entre 18h15 / 19h10 ça fait un peu long faut dire.
Mais que fait la police ???
Mes filles s'impatientent moi aussi mais le monde arrive, on se relève sinon on se ferait marcher dessus, sûr !
Quand ça a commencé...
Tout le monde ici connait je suppose mais bon c'est quand même magiques ces parades, l'ambiance, la zique, les décors. On a beau critiqué moi je dis quand on a jamais vu c'est
Mes filles hurlaient et comme on etait super bien placé, la chtite et les deux autres (surtout la chtite) ont eu droit a des bisous, serrages de pattes... Bref le paradis
On a vu un cheval qui vole :
Une sirène qui bat de la queue ^^
Un lapin qui dit bonjour à ma fille
sa cops !!!
Donald qui nous fait des coucous
Et pour finir Clochette qui nous fait des bisous puis des grimaces. Elle est "rigolote Clochette" (dixit la petite).
On l'a suivi Clochette, c'est le meilleur moyen pour remonter tout le parc sans souci. Enfin à condition de garder le rythme et de jouer des coudes quand les gens deviennent envahissants
Car figurez-vous qu'on avait un rendez-vous ... à 19h30 Devinez où ?