Bon finalement je ne suis pas rentrée si tard que ça du boulot ^^
Alors voilà la chtite suite.
On n’était pas top pressé ce jour là, car on avait enfin compris que le parc était vide. Oui quoi moins de 30000 personnes
Dans le monde de Mickey, ça veut dire vide...
On a donc pris quelques photos, les photos que tout le monde gardent quelque part ^^
Et dedans comme on peut le voir pas non plus grand monde :
On en a profité pour partir voir Peter Pan, la seule attraction qui dépassait systématiquement les 10 mn d'attente...
Je la connaissais cette attraction, des souvenirs sont revenus en mémoire dèq u'on a survolé Londres. Mais mes filles ont réussi à me faire voir des trucs nouveaux comme les voitures qui circulent dans Londres oO. Si si elles bougent !
Alors ça je les avais jamais vues j'avoue.
J'ai remarqué que la luminosité etait très faible au dessus de Londres, je ne sais pas si c'est voulu.
Ma toute petite a adoré Peter Pan.
On a du le refaire mais cette fois dans la journée et on a utilisé les Fastpass hotel. J'avoue que ça fait du bien d'embarquer en 5mn alors que Peter Pan affiche 45 mn d'attente.
La deuxième fois, il a fallu prendre un bateau type pirate pour faire l'attraction, j'avais pas vu non plus qu'il y avait différents bateaux
Mon mari a abandonné la seconde fois et nous a attendu dans un petit square à coté.
Après Peter Pan, on a hésité entre les tasses et le carrousel, il etait encore moins de 10 h et tout n'est pas ouvert. Et Dumbo, "il était encore cassé" ^^
Allez hop, maman a sauté sur un cheval. Chut.... Faut surtout pas le dire à mes collègues de bureau
En plus j'en avais un tout petit
D'ailleurs mon ainée crane, il est super grand le sien GRRRRR
Après ce tour dans la campagne au galop, l'heure avançant on a filé vers discoveryland pour l'ouverture des "robots". On a du filer des coups de tatane à mes filles qui restaient la bouche ouverte devant les robots qui parlent
LA toute petite est émerveillée...
L'attraction s’appellera désormais "les robots" et pis c'est tout.
D'ailleurs on fera une chtite photo le jour d'après de Wall_E pour avoir un souvenir du robot
On fera plusieurs fois Star Tours car les robots c'est "trop bien".
Sauf que dès le début ça bouge et elle a fait une drôle de tête ^^ J'ai eu un peu peur mais après un sourire un poil jaune, elle a souri : ouf !
A la sortie, j'ai poussé ma grande vers l'ex "de la Terre à la Lune" revisité :soit SM2, elle a bien voulu pour ne pas avoir l'air dune "poule mouillée" mais ce sera la dernière fois. Les coasters c'est décidément pas son truc, "ça fait mal à la tête". Toutes les autres fois, j'ai du le faire seule et c'est moins drôle
11h30 arrive et nous nous dirigeons vers le Plazza garden.
Pas grand monde... La petite ne mangera, encore une fois, pas grand chose et je vais rapidement me rendre compte qu'elle est un peu chaude...
Aie !
On va tout de même prendre notre temps pour manger et se reposer un peu.
A la sortie du restau ce sera près de 12h30.
On ira prendre un café pas loin de central plazza. Quand tout à coup, du coin de l'oeil je vois surgir en sautant un truc orange. Ni une ni deux, je prends mes filles par la main et hop :
IL etait quasi 13h, ma chtite voulait rentrer à l'hotel mais je vais la convaincre d'attendre avec... euh...
tout le parc au complet, je crois bien autour de la place. Elle a grogné mais elle s'est laissée convaincre.
Mais c quoi qui arrive en faisant tant de bruit !!!! ????
Ben oh... le OUIGO !!! ????
Euh non enfin pas tout à fait ^^
Alors là, plus pareil, il fallait aller voir qui en sortait du
OUIGO train^^
Après madame nous sommes allées voir Monsieur, forcément. Même si Daisy, elle était plus zolie !
Ma deuxième a un magnifique jeu de jambes : un pied sur l'autre ^^
Là, ce fut un beau final pour ma chtite mais decidemment elle etait chaude et moi un peu inquiète. J''ai décidé de rentrer en suivant le train. Mes deux grandes ont donc trainé avec leur papa ^^ JE crois qu'il a du, avec le sourire, refaire les robots et deux ou trois trucs ^^
Ouarf !!!!!!
Pendant ce temps moi et la chtite on est retourné main dans la main vers les navettes direction le Sequoia. On a fait les grosses paresseuses devant la télé, que j'ai eu du mal a allumé GRRRR, je faisais que me tromper dans les menus !
On y restera jusqu'à 15h pas plus. Car papa nous téléphonera vers 14h45 pour nous demander si on voulait aller au WDS. L'advil aidant et la curiosité étant la plus forte, le bout de chou prendra la décision :
GO GO GO ^^
et merdoum !!!!!!!!