| Éditions et Packagings français des films d'animation Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toto23_54
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Jeu 11 Juin 2009 - 22:02 | |
| - LeHobbit a écrit:
- The Pumpkin King a écrit:
- Rhino je comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ca. Ok ces boîtiers sont peut-être moches mais personne n'oblige qui que ce soit à les acheter. Tu dis que Disney fait ca pour se remplir les poches, c'est sans doute vrai mais si les gens sont assez "bêtes" pour racheter toute leur collection dans le seul but d'avoir ces boîtiers slims c'est leur problème, c'est pas la faute de Disney.
Le problème c'est que Disney pourrait continuer à adopter cette politique pour les DVDs dans l'avenir. Je rappelle que Disney avait récemment annoncé vouloir faire des économies dans le secteur de la vidéo et surtout sur les DVDs. Donc si je comprends bien, Disney pourrait également produire ces nouveaux boîtiers pour les nouveautés ?! J'avoue que là ca ne me brancherait pas trop moi non plus, je pensais que ces "boîtiers écolos" étaient spécialement fabriqués pour les rééditions de Grands Classiques... (mis à part WALL•E) |
|
| |
toto23_54
| |
| |
nicostitch
| |
| |
DoctorJo
Âge : 39 Messages : 248 Localisation : Montbéliard Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Ven 12 Juin 2009 - 13:01 | |
| Je ne sais pas, puisque apparement ces DVD slim sont à prix reduit 9,99€ comme l'as cité une personne, c'est comme les CD qui baisses les prix avec le meme type de boitier. Donc surement que Disney voulait aussi leurs gamme de produit moins cher...
Après nous verrons bien, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la fin des boitier classique. |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mer 8 Juil 2009 - 20:36 | |
| Je viens d'allé à Planet Saturn ce soir et j'ai halluciné le nombre de DVD Slim qu'ils ont en rayon... Bienvenue chez les Robinson, The Wild, Pocahontas 2, Kuzco.... il y en a au moins 20 de chaque.... et le plus drôle c'est qu'il y a encore les "anciennes" éditions à coté à 15€ ^^ |
|
| |
Joseph
Âge : 31 Messages : 321 Localisation : France Inscription : 03/02/2008
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 28 Sep 2009 - 10:24 | |
| - Joseph a écrit:
- je voudrais savoir si on achete un dvd sur amazon.fr(vu que j'ai que acheté des cd sur ce site!) il y a bien le foureau ?
(dite moi si ma question n'est a sa place) Défois oui et défois non. Le mieux achète en magasin si tu veut le foureau. |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 28 Sep 2009 - 11:22 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Je viens d'allé à Planet Saturn ce soir et j'ai halluciné le nombre de DVD Slim qu'ils ont en rayon...
Bienvenue chez les Robinson, The Wild, Pocahontas 2, Kuzco.... il y en a au moins 20 de chaque.... et le plus drôle c'est qu'il y a encore les "anciennes" éditions à coté à 15€ ^^ J'aime pas trop les boîtiers slim, je n'aimerais pas avoir plusieurs films comme ça. Le seul à qui ça va bien c'est Wall.e. Du coup comme c'est le seul de ma collection il se démarque des autres et ça va vraiment bien avec le thème du film, je n'imaginerais pas Wall.e dans un boîtier Amaray ça ferait bizarre! J'aime bien quand il y a un rapport entre le film et le boîtier, par contre je n'ai pas du tout compris pourquoi ils ont fait un boîtier métal pour le collector de Ratatouille, où est le rapport?? C'est pour cette raison que je n'ai pris que l'édition simple pour une fois car le boîtier métal ne va pas du tout avec le film, par contre ils auraient dû mettre un boîtier métal pour Cars, là ça aurait été trop bien! Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Rhino
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 28 Sep 2009 - 11:30 | |
| - Rhino a écrit:
- Joseph a écrit:
- je voudrais savoir si on achete un dvd sur amazon.fr(vu que j'ai que acheté des cd sur ce site!) il y a bien le foureau ?
(dite moi si ma question n'est a sa place) Défois oui et défois non. Le mieux achète en magasin si tu veut le foureau. Sur des sites comme Amazon, normalement le vendeur précise s'il y a un fourreau ou pas. S'il dit qu'il y en a un, demande lui quand même si c'est vrai et surtout si celui-ci est en bon état (au début je me suis fait avoir plus d'une fois : dvd à la jaquette différente de l'annonce; dvd reçu sans fourreau alors que commandé avec; fourreau dans un état lamentable et ceci n'était bien entendu pas précisé sur l'annonce et vendu quand même très cher!) Maintenant je harcèle les vendeurs de questions, je suis bien rodée et je ne me fais plus avoir! Il faut être vigilant. Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 28 Sep 2009 - 11:40 | |
| - Rhino a écrit:
- Et pourtant WALL•E existe en boîtier Amaray et je trouve que c'est bien mieux ainsi ou moins sa ne fait pas une collection déparailler.
Oui je sais qu'il existe maintenant. J'ai oublié un mot dans ma phrase, je voulais dire que je n'imaginerais pas "l'avoir". Mais je le préfère largement en carton avec relief parce qu'un dvd Amaray tout simple sans fourreau est pour moi ce qu'il y a de plus moche , ça c'est ce que j'ai pour des DA comme Kuzco 2, etc... Un chef-d'oeuvre tel que Wall.e mérite un peu d'originalité pour ne pas se fondre dans la masse. Moi j'adore justement la diversité des packagings : avec les Amaray sans fourreau, avec fourreau, avec fourreau en relief, les Digipack, le boîtier Slim de Wall.e et les boîtiers dorés je ne qualifierai pas ma collection de "dépareillée" mais de "diversifiée". Avoir une collection avec que des Amaray sans fourreau? ... Nan pas pour moi Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Rhino
| |
| |
Robin
| |
| |
Joseph
Âge : 31 Messages : 321 Localisation : France Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Lun 28 Sep 2009 - 17:47 | |
| - la chenille bleue a écrit:
- Rhino a écrit:
Défois oui et défois non. Le mieux achète en magasin si tu veut le foureau.
Sur des sites comme Amazon, normalement le vendeur précise s'il y a un fourreau ou pas. S'il dit qu'il y en a un, demande lui quand même si c'est vrai et surtout si celui-ci est en bon état (au début je me suis fait avoir plus d'une fois : dvd à la jaquette différente de l'annonce; dvd reçu sans fourreau alors que commandé avec; fourreau dans un état lamentable et ceci n'était bien entendu pas précisé sur l'annonce et vendu quand même très cher!) Maintenant je harcèle les vendeurs de questions, je suis bien rodée et je ne me fais plus avoir! Il faut être vigilant. Ok merci!! |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 29 Sep 2009 - 19:39 | |
| Moi ce que je ne veux pas dans ma collection ce sont des packagings au format très différent comme les boitiers doubles (1ère édition de Kuzco), les coffrets avec livre (La Belle au Bois dormant...), là je trouve que ça choque visuellement et en plus ces coffrets n'ont pas de numéro sur la tranche. Je suis dégoutée que le dvd La planète au trésor ne soit pas sorti en collector sans le livre car c'est un des plus beaux visuels jamais réalisés! Du coup je ne l'ai pas acheté à cause de ça. Sinon Rhino si j'ai bien compris tu n'achètes pas de digipack pas exemple parce que tu trouves que ça ne va pas avec le reste de ta collection? Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 29 Sep 2009 - 19:51 | |
Sinon Rhino si j'ai bien compris tu n'achètes pas de digipack pas exemple parce que tu trouves que ça ne va pas avec le reste de ta collection? J'avoue ne jamais le faire aussi;le sel que j'ai est WALL.E et je compte le vendre dès que j'en aurais l'occasion. Je crois que Zuzu fait la même chose. |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 29 Sep 2009 - 19:55 | |
- Sinon Rhino si j'ai bien compris tu n'achètes pas de digipack pas exemple parce que tu trouves que ça ne va pas avec le reste de ta collection?
Tu a tout compris dans ma collection il n'y a aucun digipack, aucun foureau (vu qu'ils vont directements à la poubelle) rien, rien, rien juste des boîtier "normal". |
|
| |
Val'story
Âge : 34 Messages : 1291 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 29 Sep 2009 - 19:57 | |
| - Rhino a écrit:
- la chenille bleue a écrit:
- Sinon Rhino si j'ai bien compris tu n'achètes pas de digipack pas exemple parce que tu trouves que ça ne va pas avec le reste de ta collection?
Tu a tout compris dans ma collection il n'y a aucun digipack, aucun foureau (vu qu'ils vont directements à la poubelle) rien, rien, rien juste des boîtier "normal". Elle est ou ta poubelle . |
|
| |
la chenille bleue
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 29 Sep 2009 - 20:00 | |
| - Rhino a écrit:
Tu a tout compris dans ma collection il n'y a aucun digipack, aucun foureau (vu qu'ils vont directements à la poubelle) rien, rien, rien juste des boîtier "normal". Tu pourrais les donner ou les vendre au lieu de les jeter, quel gâchis Tu les trouves si horribles que ça? Vous accumulez les erreurs grossières! |
|
| |
Rhino
| Sujet: ai Mar 29 Sep 2009 - 20:14 | |
- Rhino a écrit:
Tu a tout compris dans ma collection il n'y a aucun digipack, aucun foureau (vu qu'ils vont directements à la poubelle) rien, rien, rien juste des boîtier "normal".
Tu pourrais les donner ou les vendre au lieu de les jeter, quel gâchis Tu les trouves si horribles que ça? Beh quand certain mon écrit pour que je leurs donne (avant que je les jete) je leur est donner. Si encore TOUT les DVD Disney en auraient un la je les auraient garder, mais la le fait que certain on un foureau, d'autre non je trouve qua sa ne fait pas une collection harmonieuse donc je les enlèves. |
|
| |
la chenille bleue
| |
| |
Rhino
| |
| |
|