| Éditions et Packagings français des films d'animation Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
sugarfree
| |
| |
Michael
| |
| |
glamoursophie
Âge : 37 Messages : 12 Localisation : rouen Inscription : 20/11/2012
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mar 20 Nov 2012 - 22:25 | |
| - glamoursophie a écrit:
- melodie du sud, exite que au etat unis ???
je demande car ses se que j'en entendu dans mon entourage mais je suis pas sur a 100% je me mefie de se que dis les gens ^^ Non, ''Mélodie du sud'' n'est jamais sorti en DVD! Ni aux États-Unis, ni ailleurs! C'est ''La boite à musique'' qui est sorti aux USA en DVD, mais il n'y a pas de VF! |
|
| |
Michael
| |
| |
Mousie
| |
| |
Braco
Âge : 38 Messages : 17 Localisation : Liège Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Dim 27 Jan 2013 - 17:53 | |
| Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop où poser ma question donc si je ne suis pas dans le bon sujet, je m'en excuse. J'hésitais entre "Editions et Packagings français des films d'animation Disney" et "Planning DVD et Blu ray international". Ma question concernant les "Editions et Packagings Blu ray international". Enfin soit,
Comme vous le savez tous, Disney France et Disney Belgique ne nous sortent plus (ou presque) de belles éditions avec fourreau comme c'était le cas avant. J'avais commencé ma collection blu-ray avec ces éditions que je trouvais superbes. Mais les simples éditions que l'on a maintenant cassent un peu (beaucoup) l'homogénéité de ma collection. Les Etats-Unis, eux, disposent toujours de ces éditions. Avec en plus les versions françaises. Ma question est: quelqu'un sait-il si les blu-ray US sont multizones? C'est à dire qu'on puisse les lire avec un lecteur européen? D'après Amazon il s'agit de blu-ray zone A. Mais d'autres sites indiquent le contraire. Quelqu'un aurait-il déjà acheté chez eux? Cela fonctionne t-il? |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Dim 27 Jan 2013 - 18:54 | |
| - Braco a écrit:
- Comme vous le savez tous, Disney France et Disney Belgique ne nous sortent plus (ou presque) de belles éditions avec fourreau comme c'était le cas avant. J'avais commencé ma collection blu-ray avec ces éditions que je trouvais superbes. Mais les simples éditions que l'on a maintenant cassent un peu (beaucoup) l'homogénéité de ma collection.
Les Etats-Unis, eux, disposent toujours de ces éditions. Avec en plus les versions françaises. Ma question est: quelqu'un sait-il si les blu-ray US sont multizones? C'est à dire qu'on puisse les lire avec un lecteur européen? Ça dépends, pour les Disney (non Pixar), tous les blu-ray sortis depuis Alice en février sont région Free (ceux sortis avant ça sont zone A seulement (sauf La belle et la bête et Fantasia)). Amazon n'est pas une référence concernant les infos techniques, vaut mieux se fier à blu-ray.com ou aux Unboxing sur Youtube. Aussi certains films et leur suite ont réunis sur un seul coffret ( Fantasia, Bernard et Bianca, Rox et Rouky, Pocahontas, et bientôt Mulan, Le bossu de Notre-Dame et Mon frère l'ours, tous avec leurs suites). Par contre tous les blu-ray Pixar sont tous Region Free. Aussi, parfois les versions françaises ne sont pas toujours de ceux de France sur nos blu-ray US Disney, mais la version Québécoise. Tous les Disney avant Oliver et Compagnie, ainsi que la Belle et la bête et Le roi Lion n'ont jamais été doublé au Québec. Par contre, tous les blu-ray Pixar US sont en version Québécoise. Pour savoir les doublages qui sont présent (ceux Québécois sont les même que les US) sur les blu-ray US, va vers ici: http://www.lesgrandsclassiques.fr/catalogue/produits/index.php?catid=12 |
|
| |
Braco
Âge : 38 Messages : 17 Localisation : Liège Inscription : 25/05/2012
| |
| |
Edifru
Âge : 38 Messages : 2 Localisation : Rennes Inscription : 19/02/2012
| Sujet: Editions dvd Taram et l'Apprentie sorcière Mer 6 Fév 2013 - 2:21 | |
| Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelque qu'un a déjà vu l'édition de Taram et le chaudron magique 25e anniversaire (6/10/10) avec un fourreau? J'ai la même question concernant l'apprentie sorcière concernant l'édition 2010 (pas celle avec le fourreau or)? Je parle exclusivement des éditions française Car d'un site sur l'autre y'en a ou pas... Donc si quelqu'un les a déjà vu, merci de me tenir informé, car j'ai l'impression d'éplucher les divers sites en vain. Merci |
|
| |
WCD199317
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mer 6 Fév 2013 - 2:31 | |
| - Edifru a écrit:
- Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelque qu'un a déjà vu l'édition de Taram et le chaudron magique 25e anniversaire (6/10/10) avec un fourreau? J'ai la même question concernant l'apprentie sorcière concernant l'édition 2010 (pas celle avec le fourreau or)? Je parle exclusivement des éditions française Malheureusement, tous les éditions DVD de Taram et le chaudron magique n'ont aucun fourreau (que ce soit en France ou aux US). |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mer 6 Fév 2013 - 3:36 | |
| Il me semble que l'édition 25ème anniversaire de Taram proposé un fourreau non? Je n'ai pas ce fourreau mais je crois (pas sur) que les premières éditions en avait ! De toute façon, tu risque d'avoir du mal à trouver ces édition avec fourreaux actuellement .. Les fourreaux reste que durant les premières éditions |
|
| |
WCD199317
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mer 6 Fév 2013 - 3:41 | |
| - Nico543 a écrit:
- Il me semble que l'édition 25ème anniversaire de Taram proposé un fourreau non? Je n'ai pas ce fourreau mais je crois (pas sur) que les premières éditions en avait !
De toute façon, tu risque d'avoir du mal à trouver ces édition avec fourreaux actuellement .. Les fourreaux reste que durant les premières éditions Faux, tous les édition DVD de Taram ne possèdent pas de fourreau (que ce soit en France ou aux USA), y compris l'édition 25e anniversaire. |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Mer 6 Fév 2013 - 3:58 | |
| Ah, j'étais persuadé en ayant acheté ma version plus tard d'avoir rater le fourreau ! Finalement non. Sinon pour répondre à la question sur l'apprentie sorcière j'ai essayé de faire quelques recherches pour t'aider et apparemment aucun fourreau en dehors du fourreau or. En tout cas je n'ai rien trouvé dessus .. |
|
| |
Edifru
Âge : 38 Messages : 2 Localisation : Rennes Inscription : 19/02/2012
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Warren
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
TomQuasimodo
Âge : 47 Messages : 265 Localisation : Chtimiland Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Jeu 7 Fév 2013 - 11:54 | |
| Ca y est la guerre des jaquettes est déclarée sur la page facebook des DVD / Blu-Ray Disney lol
Les commentaires négatifs pleuvent de toute part et dans quasiment tous les messages, il y a une allusion au visuel US et sur le fait que NDDP est une fierté nationale.
Si ça pouvait les convaincre ... |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Michael
| |
| |
Neiluj
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Dim 24 Fév 2013 - 13:17 | |
| Je sais que les blu-ray "Clochette et la pierre de lune" & "Clochette et l'expédition féerique" ont été réédités lors de la dernière vague de sorties du 24 octobre 2012 avec la numérotation et le nouveau logo "Disney Les Fées" mais en est-il de même pour "La fée Clochette" sorti en 2008 car je ne l'ai pas trouvé ? |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Baby-Boy
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Dim 24 Fév 2013 - 16:09 | |
| - WCD199317 a écrit:
- Nico543 a écrit:
- Il me semble que l'édition 25ème anniversaire de Taram proposé un fourreau non? Je n'ai pas ce fourreau mais je crois (pas sur) que les premières éditions en avait !
De toute façon, tu risque d'avoir du mal à trouver ces édition avec fourreaux actuellement .. Les fourreaux reste que durant les premières éditions Faux, tous les édition DVD de Taram ne possèdent pas de fourreau (que ce soit en France ou aux USA), y compris l'édition 25e anniversaire. L'édition Belge en a un. |
|
| |
|