AccueilÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 18:05

Ce sont des boites Elite sans creux et mon Scrooge provient de la FNAC Wink donc pas de problèmes tu as version normale...

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
sugarfree

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 21:21

ok alors c'est bien des elite
j'ai toujours entendu dire que disney n'utilisait que des amaray
d'ou le doute
c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de me repondre
merci a toi
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 21:54

De rien ! Wink

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
glamoursophie

glamoursophie

Féminin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:19

melodie du sud, exite que au etat unis ???
je demande car ses se que j'en entendu dans mon entourage mais je suis pas sur a 100%
je me mefie de se que dis les gens ^^

"Fan de chat"
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:25

glamoursophie a écrit:
melodie du sud, exite que au etat unis ???
je demande car ses se que j'en entendu dans mon entourage mais je suis pas sur a 100%
je me mefie de se que dis les gens ^^

Non, ''Mélodie du sud'' n'est jamais sorti en DVD! Ni aux États-Unis, ni ailleurs! C'est ''La boite à musique'' qui est sorti aux USA en DVD, mais il n'y a pas de VF!
http://club.disneymagie.fr/
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 6:59

Il y a une sortie en DVD uniquement au musée de l'oncle Rémus, on en parle dans le topic dédié...

Mousie

Mousie

Féminin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 22:44

.

Dernière édition par Mousie le Dim 27 Jan 2013 - 17:56, édité 1 fois
Braco

Braco

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 17:53

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop où poser ma question donc si je ne suis pas dans le bon sujet, je m'en excuse. J'hésitais entre "Editions et Packagings français des films d'animation Disney" et "Planning DVD et Blu ray international". Ma question concernant les "Editions et Packagings Blu ray international".
Enfin soit,

Comme vous le savez tous, Disney France et Disney Belgique ne nous sortent plus (ou presque) de belles éditions avec fourreau comme c'était le cas avant. J'avais commencé ma collection blu-ray avec ces éditions que je trouvais superbes. Mais les simples éditions que l'on a maintenant cassent un peu (beaucoup) l'homogénéité de ma collection.
Les Etats-Unis, eux, disposent toujours de ces éditions. Avec en plus les versions françaises.
Ma question est: quelqu'un sait-il si les blu-ray US sont multizones? C'est à dire qu'on puisse les lire avec un lecteur européen?
D'après Amazon il s'agit de blu-ray zone A. Mais d'autres sites indiquent le contraire. Quelqu'un aurait-il déjà acheté chez eux? Cela fonctionne t-il?
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 18:54

Braco a écrit:
Comme vous le savez tous, Disney France et Disney Belgique ne nous sortent plus (ou presque) de belles éditions avec fourreau comme c'était le cas avant. J'avais commencé ma collection blu-ray avec ces éditions que je trouvais superbes. Mais les simples éditions que l'on a maintenant cassent un peu (beaucoup) l'homogénéité de ma collection.
Les Etats-Unis, eux, disposent toujours de ces éditions. Avec en plus les versions françaises.
Ma question est: quelqu'un sait-il si les blu-ray US sont multizones? C'est à dire qu'on puisse les lire avec un lecteur européen?

Ça dépends, pour les Disney (non Pixar), tous les blu-ray sortis depuis Alice en février sont région Free (ceux sortis avant ça sont zone A seulement (sauf La belle et la bête et Fantasia)). Amazon n'est pas une référence concernant les infos techniques, vaut mieux se fier à blu-ray.com ou aux Unboxing sur Youtube. Aussi certains films et leur suite ont réunis sur un seul coffret (Fantasia, Bernard et Bianca, Rox et Rouky, Pocahontas, et bientôt Mulan, Le bossu de Notre-Dame et Mon frère l'ours, tous avec leurs suites).

Par contre tous les blu-ray Pixar sont tous Region Free.

Aussi, parfois les versions françaises ne sont pas toujours de ceux de France sur nos blu-ray US Disney, mais la version Québécoise. Tous les Disney avant Oliver et Compagnie, ainsi que la Belle et la bête et Le roi Lion n'ont jamais été doublé au Québec. Par contre, tous les blu-ray Pixar US sont en version Québécoise. Pour savoir les doublages qui sont présent (ceux Québécois sont les même que les US) sur les blu-ray US, va vers ici:

http://www.lesgrandsclassiques.fr/catalogue/produits/index.php?catid=12
Braco

Braco

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 23:12

Parfait, merci beaucoup pour cette réponse claire et précise Cool
Edifru

Edifru

Féminin

MessageSujet: Editions dvd Taram et l'Apprentie sorcière Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 2:21

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelque qu'un a déjà vu l'édition de Taram et le chaudron magique 25e anniversaire (6/10/10) avec un fourreau?
J'ai la même question concernant l'apprentie sorcière concernant l'édition 2010 (pas celle avec le fourreau or)?
Je parle exclusivement des éditions française
Car d'un site sur l'autre y'en a ou pas... Donc si quelqu'un les a déjà vu, merci de me tenir informé, car j'ai l'impression d'éplucher les divers sites en vain.
Merci
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 2:31

Edifru a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelque qu'un a déjà vu l'édition de Taram et le chaudron magique 25e anniversaire (6/10/10) avec un fourreau?
J'ai la même question concernant l'apprentie sorcière concernant l'édition 2010 (pas celle avec le fourreau or)?
Je parle exclusivement des éditions française

Malheureusement, tous les éditions DVD de Taram et le chaudron magique n'ont aucun fourreau (que ce soit en France ou aux US).
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 3:36

Il me semble que l'édition 25ème anniversaire de Taram proposé un fourreau non? Je n'ai pas ce fourreau mais je crois (pas sur) que les premières éditions en avait !
De toute façon, tu risque d'avoir du mal à trouver ces édition avec fourreaux actuellement .. Les fourreaux reste que durant les premières éditions

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 321673130420063132810298
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 3:41

Nico543 a écrit:
Il me semble que l'édition 25ème anniversaire de Taram proposé un fourreau non? Je n'ai pas ce fourreau mais je crois (pas sur) que les premières éditions en avait !
De toute façon, tu risque d'avoir du mal à trouver ces édition avec fourreaux actuellement .. Les fourreaux reste que durant les premières éditions

Faux, tous les édition DVD de Taram ne possèdent pas de fourreau (que ce soit en France ou aux USA), y compris l'édition 25e anniversaire.
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 3:58

Ah, j'étais persuadé en ayant acheté ma version plus tard d'avoir rater le fourreau ! Finalement non.
Sinon pour répondre à la question sur l'apprentie sorcière j'ai essayé de faire quelques recherches pour t'aider et apparemment aucun fourreau en dehors du fourreau or. En tout cas je n'ai rien trouvé dessus ..

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 321673130420063132810298
Edifru

Edifru

Féminin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 12:15

Merci pour votre aide, j'en avais marre de tourner en rond.
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 21:08

Taram, L'apprentie sorcière, Merlin l'enchanteur, Marie Poppins et Peter et Eliott sont sortis avec le boitier Or. Uniquement Merlin l'enchanteur était sorti un peu avant avec un fourreau.

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Logoja10
Warren

Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 21:21

Petite précision, la première édition collector 2 DVD de Mary Poppins possèdait un fourreau à une entrée comme pour Lilo et Stitch, Pocahontas, Tarzan...
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 22:34

Bien sûr ! On parlait des rééditions les plus récentes (en tous cas moi je parlais de celles-ci....)

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Logoja10
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 11:54

Ca y est la guerre des jaquettes est déclarée sur la page facebook des DVD / Blu-Ray Disney lol

Les commentaires négatifs pleuvent de toute part et dans quasiment tous les messages, il y a une allusion au visuel US et sur le fait que NDDP est une fierté nationale.

Si ça pouvait les convaincre ...
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 19:52

NDDP?!
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 19:58

Notre Dame De Paris Wink sauf que chez Disney c'est le bossu ... Very Happy

Neiluj

Neiluj

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 13:17

Je sais que les blu-ray "Clochette et la pierre de lune" & "Clochette et l'expédition féerique" ont été réédités lors de la dernière vague de sorties du 24 octobre 2012 avec la numérotation et le nouveau logo "Disney Les Fées" mais en est-il de même pour "La fée Clochette" sorti en 2008 car je ne l'ai pas trouvé ?
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 13:23

Non, j'avais demandé à un vendeur pour La Fée Clochette mais celui-là n'a pas été réédité en fin-numéroté.
https://www.disneyanalysis.fr/
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 15 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 16:09

WCD199317 a écrit:
Nico543 a écrit:

Faux, tous les édition DVD de Taram ne possèdent pas de fourreau (que ce soit en France ou aux USA), y compris l'édition 25e anniversaire.

L'édition Belge en a un.

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant