AccueilNouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 VideNouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau site web officiel de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5147
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 10:19

DisnEconomist a écrit:
starlight a écrit:
Trois ans de travail? ça exclut déjà d'avoir un site calqué sur ceux des parc US non?

Le nouveau site sera peut-être similaire mais certainement pas identique en tous points. On n'adapte pas une cible à un produit, on adapte un produit pour une cible.

D'après ce que j'ai lu dans les dernières pages du topic sur les derniers résultats d'EuroDisney, c'est la cible qui doit s'adapter au produit qu'est DLP!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 45
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 10:20

superbe ce nouveau site !
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 13:37

Désolé de vous décevoir, mais je crois que ce site est celui de la Walt Disney Travel Company, filiale de TWDC, voyagiste en charge de la réservation d'hôtels et de billets pour les parcs Disney, à destination du public britannique.

Le site de la Walt Disney Travel Company a bien changé de version ces derniers jours, mais je doute que celle-ci soit calquée sur la future version du site de Disneyland Paris : l'objectif de ces deux entités n'est pas le même.

Ancienne version du site britannique de la Walt Disney Travel Company :


Cliquer pour agrandir.



Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 13:48

J'aime beaucoup le design du nouveau site ! çà se rapproche de ce qu'on peut voir sur WDW ou DLR, c'est assez chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1232
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 15:10

patineur44 a écrit:
Désolé de vous décevoir, mais je crois que ce site est celui de la Walt Disney Travel Company, filiale de TWDC, voyagiste en charge de la réservation d'hôtels et de billets pour les parcs Disney, à destination du public britannique.

Le site de la Walt Disney Travel Company a bien changé de version ces derniers jours, mais je doute que celle-ci soit calquée sur la future version du site de Disneyland Paris : l'objectif de ces deux entités n'est pas le même.

Ancienne version du site britannique de la Walt Disney Travel Company :


Cliquer pour agrandir.

J'y comprend rien mais si c'est juste pour enregistrer les billets pourquoi autant d'infos?

en plus il ressemble aux autres sites disney parks.

Cordialement peux tu être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1232
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 15:14

Mais c'est quand même possible que ce soit le site vu que dans le site de disneyland resort y a une parti walt disney travel company.

Mais y'a aussi le même petit mickey pour dlrp et dlp donc peut être que c'est le new site.

Non?Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:22

Non, il s'agit "juste" du site officiel de l'agence de voyage Disney Travel aux UK, qui permet a nos voisins anglais de préparer leurs séjours a DLP, mais aussi WDW et DCL si ma mémoire est bonne et qui est une succursale directe de la WDC sur le territoire anglais.

Mais ce n'est pas la même chose que Disneyland Paris Voyages qui elle est l'agence de voyage de DLP qui s'occupe de toute l'Europe et dont le site officiel de DLP sert de vitrine internet, mais qui ne s'occupe que de DLP (d'où l'absence totale de mentions sur les croisières européennes de la DCL cet été). Ca fait tres turbine a gaz, mais c'est aussi ça d'avoir 2 sociétés différentes (d'un côté EuroDisney et de l'autre la WDC).

Et comme il s'agit seulement du site d'une agence de voyage de la WDC et non du site officiel de DLP, inutile de rentrer trop dans les détails. Ça n'aurait aucun intérêt et ça ferait doublon.

Donc rien a voir avec le futur nouveau site officiel. A moins que pour une fois, DLP ne cherche a s'uniformiser avec ses homologues...


Dernière édition par Jeff.Lyon le Dim 12 Mai 2013 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:40

C'est le site anglais (d'Angleterre) de la Walt Disney Travel Company. En gros la version UK de notre site, puisque eux ont compris depuis longtemps que notre site manquait d'intérêt!

En tout cas c'est très joli, même si incomplet. Il manque un listing des restaurants et des attractions, et certaines photos sont issues des parcs US en nous faisant croire que c'est à Paris...
Par exemple ici: https://www.disneyholidays.co.uk/disneyland-paris/disney-parks/20th-anniversary/
Sur la photo de la parade, en haut à droite du cliché, on voit la montagne du Matterhorn Bobsleds, l'attraction du parc Disneyland de Californie...

Bref, oui il faut un site comme ça pour Paris mais encore plus complet et avec des photos de notre complexe, et pas d'un autre!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:43

Pour la photo de DL Californie, c'est pas nouveau. Ca fait un an que DLP s'en sert comme promotion (même pour le spot télévisé si tu regarde bien, tu peux voir le char de Tiana d'une parade qui n'existe même pas chez nous...


Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 <a href=Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:58

Fanchement le site actuel est pas terrible, il fait un peut vieux a coté des autres, c'est vraiment bien qu'ils fassenu un nouveau site.

Il devraient faire une page propre a chaque land et attraction, avec un fond et tout ça, un peut comme HKDL avec GG mais avec moins de trucs qui bougent.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau site web de Disneyland Paris (Octobre 2013) Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 11:45

Le nouveau site internet de Disneyland Paris sera lancé au mois d'octobre prochain...

Quel seront les nouveautés apporté au nouveau site par rapport à l'ancienne version?

La réservation des restaurants en ligne sera-t-elle possible avec cette nouvelle version?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 12:20

La reservation des restaurants en ligne sa serait cool!!

J'aimerai bien une option pour pouvoir faire un planning!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 12:35

J'espère qu'on pourra enfin consulter un vrai calendrier avec les horaires des spectacles comme pour les autres resorts et ne pas devoir attendre la publication, deux jours avant, du PDF du programme distribué sur les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 13:28

pour ça faudrait déjà qu'il y ait des spectacles à voir sur le parc.

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 100932 
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4309
Inscription : 27/07/2008

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 14:52

Je me pose une question depuis longtemps : le site internet a été créer en quelle année, à l'ouverture en 1992 ou plus tard?


Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Iasw_211Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 14:59

Citation :
le site internet a été créer en quelle année, à l'ouverture en 1992 ou plus tard?

En 1992, internet n'existait pas (du moins pour le grand public)

Citation :
pour ça faudrait déjà qu'il y ait des spectacles à voir sur le parc.

Je l'attendais celle-là Razz  J'ai tendu une perche il est vrai
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 2:39

Il y a déjà un sujet pour le nouveau site internet:

https://www.disneycentralplaza.com/t35449-nouveau-site-officiel-septembre-2013

En plus, d'où elle vient cette information pour le lancement du site au mois d'octobre 2013?


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 17:12

Septembre + le retard habituel de Disney = Octobre ou Novembre Twisted Evil 


Prochains séjours - Next vacations
Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4309
Inscription : 27/07/2008

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 15:53

Des news concernant le nouveau site web???


Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Iasw_211Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 19:43

En tout cas, j'espère que le nouveau site sera plus rapide que l'actuel ! Je ne sais pas vous, mais en ce moment, je galère pour m'y connecter !
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 15:53

Je pense qu'il sera comme ça :

https://disneyland.disney.go.com/

https://disneyworld.disney.go.com/

Celui de WDW, à été changé il a quelques mois, celui de DLR, je viens de voir qu'il a été changé aussi, donc peut être que tous les sites vont êtres refaits comme ça.
vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 18:13

Dug56 a écrit:

Celui de WDW, à été changé il a quelques mois, celui de DLR, je viens de voir qu'il a été changé aussi, donc peut être que tous les sites vont êtres refaits comme ça.
vous en pensez quoi ?
J'avais écrit cela en Février 2011. Et à ce moment là dans les retours que j'ai eu je ne me serais pas attendu au fait qu'en Août 2013 cela n'ai pas encore bougé : http://papacitoyen.reves-connectes.com/archive/2011/02/23/imaginer-nouveau-site-disneyland-paris-fr.html

Oui effectivement dupliquer les sites US semble la solution la plus logique. Cela dit il y a tout un système de réservation à mettre à jour, et j'ai l'impression que c'est ce qui leur pose le plus de difficultés ?

Hâte de voir le nouveau site...

PS : Quand on voit qu'ils mettent un temps fou pour que l'application iPhone soit compatible avec l'écran de la version 5, on comprend que l'agilité ne soit pas leur fort en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 18:18

ça serait en effet assez malin d'unifier, mais globalement, pour son site, ses applications, le social-marketing, etc... Disneyland Paris a toujours travaillé avec des agences parisiennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4309
Inscription : 27/07/2008

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 13:59

Quelqu'un a t-il des news concernant le nouveau site web de DLP????


Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Iasw_211Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 18:45

Je les ai contacté hier via leur facebook et voilà la réponse que j'ai eue: "Effectivement, tu devrais bientôt voir arriver une nouvelle version de notre site internet dans les prochains jours. Mais si tu es impatiente, sache que notre version anglaise bénéficie d'ores et déjà de grands changements. www.disneylandparis.com " voilà ils restent dans le flou avec "dans les prochains jours"...


Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Pinocc10 Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Suzype10 Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Abu_r210 Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Mulan_10 Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 2 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site web officiel de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fin du blog officiel de Disneyland Resort Paris
» Le site internet Disneylandparis.com à travers les années
» Nouveau site photopass pour Disneyland Paris
» Nouveau sondage sur le site officiel
» Le formulaire de contact sur le site officiel Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-