AccueilNouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aline83

Aline83

Féminin

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 11:17

ah oui es nuits seches ca serait bien effectivement

Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 14:20

Avez-vous trouvé la rubrique "My Disneyland" qui permettait sur l'ancien site de voir ses réservations ?

Merci.
azertyuiopjerome

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 14:28

Oui c'est tout en haut à droite sur "Conectez-vous".Wink 
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 14:53

benben a écrit:

J'ai juste l'impression qu'ils ont acheté une Golf alors qu'ils auraient pu acheter une Audi TT.
Après ça rempli sa fonction...
pareil, je trouve le truc fonctionnel, esthétiquement pas mal, mais un peu léger par rapport à l'image de marque Disneyland... On attendrait quelque chose qui en mette en peu plus plein la vue... On est chez Disney quoi, pas dans une PME de Franche-Comté (avec tout le respect que je dois aux PME de Franche-Comté et d'ailleurs).

Je trouve la zone centrale toute petite par exemple, le fond statique parait immense, la promo du moment pas vraiment mise en valeur. Le booking pod s'intègre mal au design global, mais c'est la mode de les entourer de couleurs moches... Après à l'intérieur du site il y a vraiment du mieux sur certaines zones, les pages des hôtels par exemple, ou la partie passeports annuels qui avant était vraiment ridicule. Les photos qui défilent en haut de chaque page sont vraiment chouette, c'est pour ça que c'est dommage que cette zone ne soit pas plus grande (les gens n'ont plus tant d'écrans 14 pouces en 800x600 aujourd'hui...)
NPCB261012

NPCB261012

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 15:24

azertyuiopjerome a écrit:
Oui c'est tout en haut à droite sur "Conectez-vous".Wink 
oui par contre, cela fonctionne toujours aussi mal lol! 

"
My Disneyland®️ - Portefeuille de réservation

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas traiter votre demande.
"

Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Archibald Gripsou

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 0:02

Merci, je n'avais pas remarqué ce lien No 
Pirouette27

Pirouette27

Féminin

MessageSujet: Page perso Passeport annuel Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 20:38

Bonjour tous !

Concernant ce nouveau site j'aurais une interrogation Question  :

Est-il prévu (ou pas) que l'on puisse se connecter à notre page passeport annuel qui nous indiquait les offres/promotions en cours ? (où alors j'ai pas trouver o_O)

Sinon un fond d'écran d'accueil qu'ils auraient pu revoir mais je dois avouer que pour certaines informations l'accessibilité est plus simple.
Mais je m'étais bien habituée à l'ancienne version :/

D'avance merci de votre réponse Smile

Féériquement, Wink 

Pirouette

Spoiler:
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 20:41

Pirouette27 a écrit:
Bonjour tous !

Concernant ce nouveau site j'aurais une interrogation Question  :

Est-il prévu (ou pas) que l'on puisse se connecter à notre page passeport annuel qui nous indiquait les offres/promotions en cours ? (où alors j'ai pas trouver o_O)

Sinon un fond d'écran d'accueil qu'ils auraient pu revoir mais je dois avouer que pour certaines informations l'accessibilité est plus simple.
Mais je m'étais bien habituée à l'ancienne version :/

D'avance merci de votre réponse Smile

Féériquement, Wink 
Plus besoin de se connecter à l'espace Passeport Annuel.

Tout est en libre accès :
http://idf.disneylandparis.fr/passeport-annuel/actus-et-bons-plans.html

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 21:00

Pareil que NPCB rien n'apparait dans mon portefeuille de réservation grrr!Mad 
Pirouette27

Pirouette27

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 15:53

Mouetto a écrit:
Plus besoin de se connecter à l'espace Passeport Annuel.

Tout est en libre accès :
http://idf.disneylandparis.fr/passeport-annuel/actus-et-bons-plans.html
Bonjour,

Merci de ta réponse Very Happy c'est effectivement ce que j'avais cru comprendre Sad 

Seulement, je préférais l'ancienne page ou chaque bon plan était décrit dans son ensemble et en fonction du type de passeport que l'on possède.
Pour le coup je trouve les offres peu claires et mixant tous les PA.
Et puis il en manque : l'offre pour les billets Halloween, celle pour le Buffalo Bill's WWS ?!

Enfin à voir Neutral

Pirouette

Spoiler:
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:21

Le fond d'écran a été Noëlisé ! Il est nettement plus beau.

https://2img.net/r/ihimizer/img12/1928/j2bu.jpg

Dernière édition par Mouetto le Mer 6 Aoû 2014 - 22:56, édité 1 fois
karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 15:35

moi j'aime beaucoup le nouveau site car il y a pleins plus d'information etc... c'est bien pensé. le seul truc qui moi me manque c'est les petites vidéo promo avec musique et tout. ça j'adore et ça me manque.

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Dimigo

Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 20:38

J'étais tellement concentrée sur ce que je cherchais, que je n'ai même pas fait attention au changement d'arrière plan ... Enfin ceci dit, je ne le vois même pas entier sur mon ordi, ça perd un peu de son charme du coup What a Face 
Phlogos

Phlogos

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 21:56

Bonsoir à toutes et à tous,

Sur la page du site belge, la mise à jour n'a pas encore été effectuée. Est-ce que certains savent quand toutes les pages des différents pays seront mises à jour?

Autre question: sur l'ancienne version, il est facile de trouver les posters avec les sorties Pin Trading du mois ou les events particuliers. Infos que je regarde chaque mois, car je n'ai pas la chance d'aller à DLP pour le voir de mes yeux Crying or Very sad  (si je pouvais, je le ferais! Laughing ) Bref, sur cette nouvelle version du site, où se trouve la partie Pin Trading?

Merci pour vos réponses et bonne soirée! Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 892973 

Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Welcom10     Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Club_a10     Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Tomorr10
Troy

Troy

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 8:54

http://idf.disneylandparis.fr/parcs-et-activites/disney-et-environs/dans-le-resort/shopping-a-disneyland-paris.html
Phlogos

Phlogos

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 17:24

Troy a écrit:
http://idf.disneylandparis.fr/parcs-et-activites/disney-et-environs/dans-le-resort/shopping-a-disneyland-paris.html
Merci merci, Troy! Very Happy 

Me voilà rassuré! Wink 
... Il n'y a plus qu'à attendre que la mise à jour arrive sur la version belge du site.Timon 

Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Welcom10     Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Club_a10     Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Tomorr10
Troy

Troy

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:52

De rien Wink. Mais c'est vrai que c'est pas forcement intuitif et qu'ils auraient pu faire une page dédiée au Pin Trading.
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 14:52

Selon InsideDLParis une nouvelle version du site anglais devrait être mise en ligne courant septembre. Il devrait encore plus ressembler au site de WDW et DLR.

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 15:48

En fait ce que voulait dire InsideDLParis c'est juste que le nouveau design va être officiellement lancé pour tous les marchés (cf : les reply sur Twitter). Il n'y a pas de changement a prévoir.
https://www.escapegame.fr/
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 20:53

C'est normal que le site officiel de la première destination touristique d'europe soit jamais vraiment à jours? La page du Disney Village avec les concerts du Billy Bob's par exemple c'est toujours au mois de Juillet.
Et pareil pour les Disney Performing Arts ils viennent juste d'être dévoilés pour le moi d'Août alors qu'il y avait des spectacles ces 4 derniers jours.
Dommage. Ca ne doit pas être si compliqué que ça à mettre à jours, si?

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 22:49

benben a écrit:
En fait ce que voulait dire InsideDLParis c'est juste que le nouveau design va être officiellement lancé pour tous les marchés (cf : les reply sur Twitter). Il n'y a pas de changement a prévoir.

Faux. Tout va bel et bien changer.
benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 10:52

Pourquoi le site changerait entièrement alors que la version actuelle (celle visible en France) n'a que quelques mois ?
poupou1984

poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 12:14

Parce que la version actuelle est clairement à chier.

Faire un tour sur les sites de tous les autres resorts pour voir le décalage.

C'est vraiment une excellente nouvelle. Il faut tout clarifier et simplifier. Les nouveaux billets étaient déjà une étape. Il faut pouvoir créer son séjour à la carte selon ses envies avec une bonne visibilité, comme sur le site de disneyworld par exemple.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 12:18

Selon Mark Stead, la nouvelle partie Réservations devrait être lancée dès septembre/octobre 2014, d'abord en version uk puis en version Française et autres langues ensuite.

benben

benben

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Nouveau site web officiel de Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 12:31

poupou1984 a écrit:
Parce que la version actuelle est clairement à chier.

C'est pas vraiment ma question. Je trouve aussi la version actuellement en ligne pas top.
Mon point est plus : Economiquement je trouverai ça très curieux de refaire un site qui vient tout juste d'être refait.

A part des ajustements, il est impossible que Disneyland Paris ait développer 2 sites en parallèle dont un pour quelques mois...

(je parle du site vitrine, pas du booking)

Nouveau site web officiel de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant