| Le formulaire de contact sur le site officiel Disneyland | |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Fan
Âge : 46 Messages : 43 Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Le formulaire de contact sur le site officiel Disneyland Mar 16 Sep - 11:08 | |
| Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le formulaire de contact du site de Disneyland ( https://my-disneyland.disneylandparis.fr/contact-us.html ), concernant une réclamation ? Si oui, avez-vous eu une réponse ? Et si oui, vous a-t-on répondu rapidement ? Merci, et bonne journée |
|
| |
shandarah
Âge : 30 Messages : 2126 Inscription : 14/02/2012
| |
| |
ComptePay
Messages : 642 Inscription : 02/12/2013
| |
| |
Peter Fan
Âge : 46 Messages : 43 Inscription : 08/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le formulaire de contact sur le site officiel Disneyland Mar 16 Sep - 17:51 | |
| Tant mieux si tu n'attends aucun dédommagement. J'ai eu (au bout de 3 semaines environs) une réponse à ma réclamation via le formulaire de contact suite à un plat qui n'était pas mangeable au resto "chez Rémy" (les détails ici : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t40139p860-nouveau-restaurant-bistrot-chez-remy-10-juillet p44). Le courrier dit qu'ils font remonter l'information aux responsables du restaurant. A aucun moment ils ne trouvent anormal que j'ai payé pour ne pas manger et donc à aucun moment ils n'envisagent un quelconque dédommagement. J'avoue que dans le cas présent j'aurais apprécié un "nous vous proposons 50% de réduction sur le menu enfant lors de votre prochaine visite dans ce restaurant", ce qui me semble la moindre des choses. J'ai payé un menu sans pouvoir le manger, manger un menu sans le payer (ou moins cher) ne me semble pas démesuré comme geste. Désolé pour ce coup de gue...... colère ! T voulais connaitre d'autres expériences, voici la mienne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le formulaire de contact sur le site officiel Disneyland Mar 16 Sep - 20:27 | |
| Il faut compter 3 jours pour une réponse suite à un message positif, 3 semaines pour une réclamation. En théorie, chez Disney, si tu dépenses beaucoup on fait un geste plus facilement. Les “petits” problèmes comme le tien uncle scrooge, sont difficiles à gérer, mais je pense que si tu y étais pendant un séjour en suite ou si tu étais propriétaire d'un blog culinaire connu et que tu aurais posté une critique négative sur ce restaurant, tu aurais eu un dédommagement. Même si j'ai l'impression que tu n'as pas encore “digéré” cet incident , tu as raison de te plaindre, remplacer un plat qui est mal cuit c'est une des bases d'un restaurant digne de ce nom. |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Le formulaire de contact sur le site officiel Disneyland Mar 16 Sep - 20:50 | |
| Oh la prise de tête uncle scrooge. Je viens de lire ton post sur le topic concerné. Tu pouvais pas simplement demander une autre brochette moins cuite. Perso je comprend le message automatique que Disney t'a envoyé car franchement c'est une blague ta réclamation ^^ contrairement aux réclamations de shandarah.
Sinon, peux-tu nous expliquer ton incident Peter Fan ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le formulaire de contact sur le site officiel Disneyland Mar 16 Sep - 21:04 | |
| WALTDISNEY75 Je suis d'acord avec toi qu'il y à plus grave comme problème et que je survivrai ! ; Mais la serveuse n'a simplement pas voulu changer le plat ! Et quand tu fait remarquer qu'un plat n'est pas mangeable, qu'on te le fait payer et que tu va prendre un sandwiches ailleurs, je trouve que c'est pas commercial ! Allez, fin du HS ! (Et sans rancune, aucune !) |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Le formulaire de contact sur le site officiel Disneyland Mar 16 Sep - 21:25 | |
| Il fallait prendre les choses en mains ...ne pas payer tout simplement. Un petit litige de 15 min mais au final crois moi tu aurais économisé tes 17 euros ^^ En plus avec ton pseudo et ton avatar tu représentes l'avarice ^^ Allez, fin du HS ! (Et sans rancune, aucune !) |
|
| |
Peter Fan
Âge : 46 Messages : 43 Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le formulaire de contact sur le site officiel Disneyland Mar 16 Sep - 21:56 | |
| - waltdisney75 a écrit:
- Sinon, peux-tu nous expliquer ton incident Peter Fan ??
Alors moi, en résumé : en partant de l'hôtel Cheyenne, j'oublie les 2 doudous de mon fils (2 grandes peluches). Le soir même, j'appelle l'hôtel puis le service des objets trouvés, on me donne une adresse mail à laquelle écrire. Plusieurs jours après, pas de réponse, je rappelle donc, on me dit qu'ils n'ont rien trouvé. Je leur demande donc s'il est normal que 1) on ne m'a pas répondu et 2) que le personnel a jeté ou volé ces 2 peluches. On me répond "nous sommes désolés, bla bla bla" et on me demande encore de renvoyer un mail, ce que j' ai fait, mais sans espoir de récupérer les doudous, au grand désespoir de mon fils bien sûr... Voilà... |
|
| |
Mr Toad
Messages : 2874 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le formulaire de contact sur le site officiel Disneyland Mer 17 Sep - 0:38 | |
| En même temps c'est à toi de faire attention à tes affaires et aux doudous du gamin. Je doute très franchement que les femmes de ménage volent des doudous plein de bave séchée ! Par contre, il est fort probable que les doudous étaient cachés dans les draps. Les femmes de ménage ont alors certainement pris les draps en boule et les ont jetés dans le panier de linges sales. Sachant qu'elles ont dizaines de chambres à nettoyer, crois moi qu'elles n'ont pas le temps de se focaliser sur un éventuel doudou oublié ! |
|
| |
Peter Fan
Âge : 46 Messages : 43 Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le formulaire de contact sur le site officiel Disneyland Mer 17 Sep - 5:21 | |
| Je pensais qu'à Disneyland si justement, surtout lorsqu'ils font presque 1m de hauteur. Je me trompe sûrement donc. Merci de ta réponse.
Mais je vois pas en quoi ça empêche de répondre au moins "Désolé, on a rien trouvé". |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Peter Fan
Âge : 46 Messages : 43 Inscription : 08/03/2010
| |
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Le formulaire de contact sur le site officiel Disneyland Mer 17 Sep - 10:31 | |
| Un conseil, fais une liste ! je m'y prend 2 mois à l'avance sur ce que j'emmène et idem quand je dois repartir, c'est infaillible pour moi Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Peter Fan
Âge : 46 Messages : 43 Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le formulaire de contact sur le site officiel Disneyland Mer 17 Sep - 13:07 | |
| Oui, je pense bien qu'on ne les reverra plus jamais ces doudous... Même si je continue à trouver cela bizarre qu'ils aient "disparus" comme çà. Mais ce qui me gène c'est surtout qu'on ne me réponde pas. Je me demande si dans un hôtel plus cher cela se serait passé de la même façon... Comme ça a été écrit plus haut "En théorie, chez Disney, si tu dépenses beaucoup on fait un geste plus facilement.". Sinon, oui une liste j'y penserai sûrement pour la prochaine fois |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le formulaire de contact sur le site officiel Disneyland Mer 17 Sep - 16:12 | |
| - Peter Fan a écrit:
- Mais je vois pas en quoi ça empêche de répondre au moins "Désolé, on a rien trouvé".
C'est vrai que quand on fait la démarche de contacter un service client, avant même une éventuelle réparation, un éventuel dédommagement, ce qu'on sollicite en premier c'est de l'écoute. |
|
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Le formulaire de contact sur le site officiel Disneyland Jeu 18 Sep - 10:11 | |
| bonjour à vous! j' ai moi aussi rempli ce fameux formulaire mais pas pour une réclamation mais pour une commande à distance. Mes 2 tentatives sont restées sans réponse... Peut être y a t-il un autre moyen...C' est vraiment dommage je voulais faire une surprise à mon bout de hcou pour notre prochain séjour! |
|
| |
Peter Fan
Âge : 46 Messages : 43 Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Le formulaire de contact sur le site officiel Disneyland Ven 19 Sep - 13:55 | |
| Après les avoir rappellé, puis renvoyer un mail, voici la réponse que je viens de recevoir :
" À la suite de notre conversation téléphonique, je me permets de vous contacter au sujet de vos peluches perdues. Nous avons fait le nécessaire pour les rechercher, malheureusement nous ne les avons pas retrouvées. Aussi, nous avons contacté la société du nettoyage de linge, mais cette dernière nous affirme n'avoir rien trouvé non plus. Toutes nos excuses pour cette perte.
Cordialement, Dpt. Housekeeping Disney's Hôtel Cheyenne "
|
|
| |
|