| Nouveau site web officiel de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belline
Âge : 34 Messages : 619 Localisation : Jeumont Inscription : 08/03/2014
| |
| |
Homer J
Âge : 31 Messages : 191 Localisation : Paris Inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Jeu 23 Oct - 12:02 | |
| Wow, c'est clair qu'il y a un sacré fossé entre cette nouvelle version et la précédente, j'adore !
En parcourant rapidement le site, on remarque que les plans ont été redessinés pour être plus fidèles et surtout à l'échelle, à l'instar de ce qui se fait depuis maintenant quelques temps à WDW. Est-ce le signe de l'arrivée imminente de l'app MyDisneyExperience (avec le WiFi l'an prochain) ? Star Tours - Disneyland Paris 2015-16Guest Relations - Walt Disney World 2016-17Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Jeu 23 Oct - 12:10 | |
| Disneyland Paris a oublier de mettre la liste des fermetures des attractions sur le nouveau site web!!!!!
Comme sur la version anglaise, Il y a toujours les oublis (par exemple, les toilettes de l'attraction Ratatouille) sur le plan interactive des WDS.
Dernière édition par OliMatt le Jeu 23 Oct - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Jeu 23 Oct - 12:12 | |
| Whaooo, génial. Une étape de plus dans le giron de TWDC. Content enfin de ne plus voir Sully avec son enquête de 5 minutes ni la Fée Clochette en attendant le prix du séjour!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Jeu 23 Oct - 12:18 | |
| C'est un énorme pas en avant, mais il y a pas mal d'erreurs hélas.
Par exemple, la galerie photo de Studio 1 est en fait celle de Crush...
http://idf.disneylandparis.fr/attractions/parc-walt-disney-studios/disney-studio-1/
Dans la partie spectacles, il y a un onglet Sur vos Ecrans qui ne pointe sur rien:
http://idf.disneylandparis.fr/divertissements/
Si on choisit Disney VIllage > Spectacles, il n'y a pas le Buffalo Bill Wild West Show
Enfin, aucune video des attractions, hotels ou spectacles j'ai l'impression ? C'est dommage car il y en a des belles sur la chaine YouTube officielle.... |
|
| |
benben
| |
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Jeu 23 Oct - 14:09 | |
| Et il y a des fautes.....
"Offre nuitée : jusqu'à -45% de réduction pour une nuit au coer de la magie"
Ok, graphiquement c'est un bon en avant, mais niveau contenu, cela manque comme souvent de rigueur et de vérifications.... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Jeu 23 Oct - 14:11 | |
| - Original Epcot a écrit:
- Et il y a des fautes.....
"Offre nuitée : jusqu'à -45% de réduction pour une nuit au coer de la magie"
Ok, graphiquement c'est un bon en avant, mais niveau contenu, cela manque comme souvent de rigueur et de vérifications.... Oui je pense que le site est en "rodage". J'espère que ces petits manquants et oublis seront vite comblés... |
|
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Jeu 23 Oct - 17:16 | |
| Ils parlent aussi d'Empire State Club dans les équipement du Sequoia Lodge, mais bon, c'est quand même un bon point cette mise à jour, vivement l'update de l'application qui en a vraiment besoin !
(http://www.disneylandparis.fr/hotels/disneys-sequoia-lodge/services-equipements/) |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4761 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Olimatt
| Sujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Jeu 23 Oct - 19:37 | |
| Avec l'absence de la liste des fermetures des attractions, maintenant il y a un bug niveau programme des parcs en PDF sur le site, c'est encore le programme de cette semaine et non celui de la semaine prochaine, les autres sites ont déjà celui de la semaine prochaine!!!!
Je suis un peu déçu!!!
Dernière édition par OliMatt le Jeu 23 Oct - 20:10, édité 5 fois |
|
| |
1000n
| Sujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Jeu 23 Oct - 19:39 | |
| - OliMatt a écrit:
- Avec l'absence de la liste des fermetures des attractions, maintenant il y a un bug niveau programme des parcs en PDF, c'est encore le programme de cette semaine et non celui de la semaine prochaine, les autres sites ont déjà celui de la semaine prochaine!!!!
Ca me manque déjà l'ancien nouveau site!!!!! En même temps on est encore cette semaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Jeu 23 Oct - 20:54 | |
| Intéressant de voir que sur le plan on remarque vraiment bien que les Studios font en gros la taille d'un land et demi (allez 2 pour être gentil) du parc Disneyland.
Vivement son agrandissement ! |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Ven 24 Oct - 13:32 | |
| Le site est très buggé ... Après avoir envoyé un message le bouton d'avertissement est un "cancel" et pas un "OK" (et le message est bien parti). Pour l'achat de billets, lorsque l'on veut du Bufalo Bill Wild West Show vous êtes redirigés vers les passeports annuels, pour les passeports annuels vers des billets ... Et je n'ai testé que ces deux choses là ... il existe des frameworks pour tester ce genre de chose.
|
|
| |
fxpa
| |
| |
Mattou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Sam 25 Oct - 2:38 | |
| Un peu d'indulgence envers le nouveau site...
Un site comme celui de Disneyland Paris, c'est beaucoup...beaucoup...beaucoup de travail. Il n'y aura jamais de perfection à sa mise en ligne. Comparons ça à la sortie d'un film au cinéma, qui malgré beaucoup de travail, il arrive d'avoir des erreurs de montages. (Ariel si tu m'entends...)
Donc la il est mis en ligne, tout le monde a commencé à fouiner partout, ces erreurs seront corrigés petit à petit.
Vu la nouvelle monture du site, c'est tout une équipe avec différentes spécialités qui s’entremêlent.
Dans le web, on aime bien mettre en ligne et après corriger. |
|
| |
nonamie
Âge : 30 Messages : 15 Localisation : Lille Inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Sam 25 Oct - 15:08 | |
| Suite à la mise à jour du site (qui est bien sympa maintenant je trouve!), le lien pour le formulaire de l'offre "Surclassement Passeport Annuel" a disparu.. (parc.disneylandparis.fr/billets/bonplan.html) Si quelqu'un l'avait téléchargé par miracle merci de me faire signe! Donc oui quelques améliorations à faire, c'est toujours le cas pour les nouveaux sites de toute façon |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Dim 16 Nov - 17:33 | |
| Ben ça fait un choc de retrouver tout comme sur le site de WDW juste en revenant de WDW justement et d'avoir intensément utilisé le site!
c'est bien plus clair! Espérons que l'appli arrive bientôt.
Par contre, contrairement à celui de WDW, on ne peut pas s'y connecter avec notre compte Disney, fait faire un compte à part. |
|
| |
ElDragibus
| |
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Dim 16 Nov - 18:58 | |
| - Citation :
- Un site comme celui de Disneyland Paris, c'est beaucoup...beaucoup...beaucoup de travai
Heuuuuu.... C'est un site qui tourne avec Drupal sous un format très classique. A part le module de résa qui a une forte interaction avec les systèmes de BDD interne le reste, y a pas de quoi fouetter un chat Le résultat est toutefois très bon par rapport aux anciennes version. Notamment dans le domaine de la transparence tarifaire. Les anciens site avait pour habitude de cacher le prix des billets sous des dizaines de pages Le plus gros problème c'est que les sites de DLP ne sont pas uniformisés (site dlp, site du casting, site corporate, business solution....) Pour moi ça traduis un manque de structure dans la démarche web (de la a dire que c'est comme ça en interne..... ) |
|
| |
ElDragibus
| Sujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Mar 18 Nov - 23:09 | |
| Le bandeau du choix de région qui apparaît systématiquement, à chaque fois que vous rouvrez la page, c'est chez moi ou c'est un bug du site? Je le ferme à chaque fois mais il réapparait de plus belle!! Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nouveau site web officiel de Disneyland Paris Mer 19 Nov - 23:08 | |
| - ElDragibus a écrit:
- Le bandeau du choix de région qui apparaît systématiquement, à chaque fois que vous rouvrez la page, c'est chez moi ou c'est un bug du site?
Je le ferme à chaque fois mais il réapparait de plus belle!!
c'est pareil pour moi, il arrive tout le temps Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|