|
|
| (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four | |
| |
Auteur | Message |
---|
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
| | | | Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four 5/7/2013, 15:37 | |
| Oh ils sont trop mignons comme ça, bravo helay!!! Pour un premier il est très réussi!!! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
| | | like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four 5/7/2013, 15:44 | |
| Je te dis ça mais moi non plus j'en fais pas x). Je suis inspirée cette semaine, je vous ai fais Mérida bébé et je ferai les autres bientôt, promis “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
| | | helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
| | | | Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| | | | MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| | | | Rym Elric
Âge : 34 Messages : 41 Localisation : Alger Inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four 5/7/2013, 17:15 | |
| Je suis en retard. Avant tout, bienvenue à Helaye. J’adore ton FanArt de Jackunzel. J’aime bien la main de Rapunzel/Raiponce posée sur le torse de Jack. Like-a-dream, j’aime bien le fait que Jack regarde Raiponce tandis que Merida et Hiccup se regardent mutuellement. J’ai lu la tant attendue analyse de Kimii. Bravo à toi ! Mais sinon, dans les similitudes des relations parentales de Hiccup et de Merida, j’ai l’impression que le père de Hiccup a plus en commun la mère de Merida que son père : tous les deux ne sont pas heureux de voir leurs enfants respectifs aussi éloignés de ce qu’ils auraient voulu qu’ils soient. D’où leurs relations conflictuelles. Je trouve que Merida et Hiccup se ressemblent beaucoup sur certains points tout en s’opposant sur d’autres points. Il est demandé à Merida d’être une princesse passive et élégante alors que c’est une amoureuse de la liberté et du tir à l’arc. Il est demandé à Hiccup d’être un guerrier puissant et grand chasseur de dragons. Mais il est trop frêle et maladroit pour cela. Mais là ils s’opposent, c’est que Merida veut se rebeller contre les règlements, alors que Hiccup cherche à se faire accepter parmi les siens. En plus, tous les deux sont en relation conflictuelle avec leurs parents du même sexe. Ces derniers sont, contrairement à leurs enfants, admirés et respectés par la société et considérés comme des exemples à suivre. Concernant HTTYD2, je le trouve assez sexy Hiccup à 20 ans *_*. Je pense que si dans le RotBTD il grandit, la plupart des fans feront grandir aussi les autres personnages. Si on considère qu’ils se sont rencontrés quand il avait 15 ans comme dans le premier film et que les autres ont l’âge qu’ils ont dans leurs films respectifs. Elle est magnifique l’image de The Knight of Epic Brave Dragons *o* Sinon, on a parlé plus tôt d’un éventuel Big Six. ça m’étonnerait aussi que ça arrive. Avec quatre personnes, c’est assez équilibré. Quelques images : Ah ! ça fait rêver la fantasy… Je ne sais pas qui est l’actrice fait Merida, mais avec son look elle aurait vraiment été parfaite dans se rôle. |
| | | like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four 5/7/2013, 17:26 | |
| J'adore tes images Rym Elric *-*. C'est vrai que la "Mérida" lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Je trouve juste que l'image en bas à gauche dans la série d' Hiccup est un peu HS... Sinon je trouve ses collages superbes . Et je vote Niall en Jack Frost ! Merci pour vos commentaires ♥ “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
| | | Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four 5/7/2013, 20:18 | |
| Ouaw Rym j'adore ces images! J'adore les fanart de ce genre! Je sais pas qui est le gars qui interprète Hiccup mais mon dieu ce regard... Je fond complètement!!! Et ces petites taches de rousseurs, irrésistible! Ouiiiiii Niall en Jack Frost, je vote pour! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
| | | Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four 5/7/2013, 20:24 | |
| Coucou les amis !! Me voici revenue de la Japan Expo ! Je me suis bien fait plaisir sur les stands de fan arts =D Voici mon butin ^^ Close up : Deux cartes, Jack Frost et Toothless achetées sur le stand de Crystal et Drew Les badges des Big Four, toujours sur le stand de Crystal Cartes de Crystal et du stand d'une de mes amies lolita Deux autres cartes achetées sur le stand de Crystal et Drew Deux badges achetés sur le stand de la dessinatrice a qui j'ai acheté par internet mes badges et straps Hiccup et Jack (voir photos de ma collection en page 1). J'étais super heureuse de pouvoir la rencontrer en vrai, elle est polonaise, mais on a pu parler en anglais sans problème. Elle a été adorable, et m'a offert une carte au choix, j'ai choisi celle que vous pouvez voir sur cette photo. Je lui ai également acheté ce poster HTTYD Et pour finir, je suis passée sur le stand de Absolutely Delirious (Wistful sur Facebook). J'avais réservé son recueil de 64 pages, je suis donc venue le chercher *o* Je lui avais demandé une dédicace Raiponce et je ne suis pas déçue <3 J'ai aussi craqué sur un marque-page et 4 pin's ^^ Et pour finir, une petite photo de moi en compagnie de Mérida et Elinor =P |
| | | Tangled35
| | | | like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four 5/7/2013, 21:05 | |
| Je ...Je vous... Je les... WANT IIIIIIITT ! Je suis maudite.. et à 500km de paris... Bref. Tout est trop beau, tout les posters, les cartes , les badges. Mon dieu, trop de beauté ! Tu es trop choupie en Lolita ♥! Maintenant je peut aller bouder. “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
| | | Kimii
| | | | like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four 5/7/2013, 21:14 | |
| Si j'avais su, j'aurai demander à quelqu'un de m'en prendre une ou deux et de me l'envoyer à mes frais... *tape sa tête contre le mur*
T'es joulie quand même :3
[Je suis pas non-plus à plaindre : mercredi je vais voir Green day en concert *-*] “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
| | | Kimii
| | | | like-a-dream
| | | | Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four 5/7/2013, 21:57 | |
| AAAAAAHHHHHH moi aussi je suis super jalouse!!!! je savais même pas qu'il existais des stands pour les Big Four à la Japan Expo!!!!! Ah si j'avais su j'aurai envoyer quelqu'un aussi!!!! Viens like-a-dream, tapons-nous la tête contre le mur ensemble! XD Sinon Kimii tu est adorable sur la photo avec Merida et Elinor! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
Kairi
|
| | | Percée
Âge : 26 Messages : 144 Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles. Inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four 5/7/2013, 22:03 | |
| ouahh !! tous les fan arts sont superbes, ces quatres là vont trop bien ensembles <3 (je vous vois parler de l'analyse de Kimii qui à l'air très bien, quelqu'un pourrait il me dire ou la trouver, je suis déjà retournée quelques pages en arrière mais je ne l'ai pas vue). Est ce que vous croyer que quand la reine des neiges sera sortie, Anna et Elsa viendront s'ajouter aux big four ? car j'entends déjà les "Elsa et Jack ils vont trop bien ensembles !!!" mais je ne sais pas si ils auront quelque chose en commun, à part le design (et le pouvoir pour Jack et Elsa). J'avais aussi entendu que les personnages de Epic pourraient aussi s'ajouter mais je ne connais pas du tout ce DA (je n'ai même aucune idée de ce à quoi les personnages ressemblent ^^'). " /> |
| | | Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four 5/7/2013, 22:32 | |
| Percée, l'analyse est à la page 31, et en bas de page. Perso, je suis pas trop pour qu'on intègre des nouveaux personnages au Big Four. 4 membres c'est juste parfait, bien équilibré. Et même si j'aime beaucoup le couple Marie Katherine/Nod, franchement je ne suis pas convaincue et je ne vois pas ce qu'ils pourraient apporter de plus au groupe... Je peux comprendre que certains imaginent déjà Elsa avec Jack, mais à par leurs pouvoirs et peut-être leur design quelque peut similaire, je ne vois pas trop ce que ce couple pourrai avoir d'intéressant et d'exceptionnel. Par ailleurs, je suis moi-même une Hijack fan convaincue, donc pour moi c'est Hiccup le chéri de Jack! Mais j'attend de voir Frozen pour connaitre un peu mieux les personnages! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
Kairi
|
| | | Rym Elric
Âge : 34 Messages : 41 Localisation : Alger Inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four 5/7/2013, 23:17 | |
| Percée, voilà le post de Kimii : https://www.disneycentralplaza.com/t35266p600-fan-art-merida-rapunzel-jack-et-hiccup-the-big-four#1740861Félicitation pour ton passage à la Japan Expo Kimii. C'est gentil de partager avec nous ces moments Et tu es mignonne en robe rose ♥ Par contre, je rejoint Flower-Power et Like-a-dream pour le tapage de tête contre le mur vu que je n'y suis pas allée non plus, vivant de l'autre côté de la méditerranée. - Citation :
- Je trouve juste que l'image en bas à gauche dans la série d' Hiccup est un peu HS...
Je suis entièrement d'accord, je me suis dit la même chose en voyant ce carré d'image (je ne suis pourtant pas contre le Hiccup x Astrid). Par contre, tout le reste pratiquement est beau *_* Et j'aime bien l'idée de montrer un tableau avec écrit plusieurs fois (sans doute cent) "Je ne dois pas mal me comporter en classe" pour montrer le caractère espiègle et indiscipliné de Jack XD Pour ce qui est d'ajouter des personnages de Frozen au groupe, je partage l'avis de Flower: je ne trouve pas ça intéressant des masses. J'aime bien les Big Four tels qu'ils le sont. Un groupe de quatre, avec deux filles et deux garçons, qui se ressemblent les uns les autres tout en étant complémentaires. |
| | | Kimii
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four 6/7/2013, 00:08 | |
| Merci à tous pour vos compliments !! > < Percée, il faut que tu voies Epic, c'est un très beau film !! Et je suis complètement fan de Mary Kate (on pourrait croire que je suis amoureuse tellement ça va loin xD). Allez je sais que c'est HS, mais ça fait du bien aux yeux =D |
| | | Flower-Power
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four 6/7/2013, 00:20 | |
| Je confirme Kimii, Epic porte bien son nom! C'est vrai que MK est sympa et plutot mignonne mais c'est sur Nod que j'ai craqué! (ainsi que sa voix française, le seul, l'unique, Jérémie Renier!)!Je pourrais être amoureuse aussi mais Jack était là en premier et je peux pas en aimer deux à la fois. Question d'éthique! XD Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
Kairi
|
| | | DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four 6/7/2013, 03:26 | |
| Hey ! Je dois sûrement être tout seul dans ce cas-là mais moi j'aimerais beaucoup que le chemin d'Elsa (peut-être pas celui de Anna, je ne la connais pas assez pour imaginer quoi que ce soit l'implicant) croise celui des Big 4, surtout celui de Jack : j'adorerais les voir dans différents fan-arts/fanfics jouer au chat et à la souris, se teaser un peu, ça irait bien avec la personnalité qu'elle renvoie dans le trailer japonais je trouve Et Elsa étant une méchante je kifferais la voir ressortir ce qu'il y a de plus sombre en Jack, au point que celui-ci s'éloigne du reste du groupe *_* M'enfin, je rêve un peu là.. ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
| | | like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four 6/7/2013, 11:02 | |
| Ouiii tapons nos têtes contre le mur en coeur ! Revenons à nos moutons : Mary-Kate est un personnage attachant et elle est belle en plus ♥. Rym Elric je ne suis pas non-plus contre ce couple mais je ne trouve pas la ressemblance de la photo avec les persos frappante . DsneyCitizen: Bien sûr qu'ils apparaîtront dans quelques fan arts mais ils ne seront pas ancrés dans le groupe des big four. “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
| | | helaye
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four 6/7/2013, 11:54 | |
| DsneyCitizen C'est une super idée de se faire rencontrer Elsa et les Big Four pour qu'elle fasse ressortir le côté sombre de Jack. Moi qui commence une fanfic je peux te la piquer ? :3 (enfin si tu veux bien) Kimii je te hais d'être allée à la JE *.* Et J'adore ta robe elle te va super bien Sinon Les Big Four étaient, sont et seront toujours quatre ! (du moins je l'espère ) Et merci à tous pour vos compliments :Dje ferais d'autres fanarts ^^ |
| | | |