Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
helaye

helaye

Féminin

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 13:48

Merci Very Happy
Reste plus qu'à x)

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 15:37

Oh ils sont trop mignons comme ça, bravo helay!!! Pour un premier il est très réussi!!!

Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
like-a-dream

like-a-dream

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 15:44

Je te dis ça mais moi non plus j'en fais pas x).
Je suis inspirée cette semaine, je vous ai fais Mérida bébé et je ferai les autres bientôt, promis (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 904185 

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 188539dessinmridaanimatorPETIT

“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Signat10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 370626logoinstamonpaysimaginaire
helaye

helaye

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 15:52

Flower-Power  Merci Very Happy
Like-a-dream j'en fais rarement des fonds x) et j'adore ta Mérida !
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 16:56

Bravo Helaye !! C'est super, j'adore ton fanart *o*

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 17:12

Vos derniers fan arts sont tous trop jolis, vous avez des styles que j'aime beaucoup ! Je veux en voir plus > < En tout cas je vous félicite !

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Rym Elric

Rym Elric

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 17:15

Je suis en retard. Avant tout, bienvenue à Helaye. J’adore ton FanArt de Jackunzel. J’aime bien la main de Rapunzel/Raiponce posée sur le torse de Jack.

Like-a-dream, j’aime bien le fait que Jack regarde Raiponce tandis que Merida et Hiccup se regardent mutuellement.

J’ai lu la tant attendue analyse de Kimii. Bravo à toi ! Very Happy

Mais sinon, dans les similitudes des relations parentales de Hiccup et de Merida, j’ai l’impression que le père de Hiccup a plus en commun la mère de Merida que son père : tous les deux ne sont pas heureux de voir leurs enfants respectifs aussi éloignés de ce qu’ils auraient voulu qu’ils soient. D’où leurs relations conflictuelles.

Je trouve que Merida et Hiccup se ressemblent beaucoup sur certains points tout en s’opposant sur d’autres points.

Il est demandé à Merida d’être une princesse passive et élégante alors que c’est une amoureuse de la liberté et du tir à l’arc. Il est demandé à Hiccup d’être un guerrier puissant et grand chasseur de dragons. Mais il est trop frêle et maladroit pour cela.

Mais là ils s’opposent, c’est que Merida veut se rebeller contre les règlements, alors que Hiccup cherche à se faire accepter parmi les siens.

En plus, tous les deux sont en relation conflictuelle avec leurs parents du même sexe. Ces derniers sont, contrairement à leurs enfants, admirés et respectés par la société et considérés comme des exemples à suivre.

Concernant HTTYD2, je le trouve assez sexy Hiccup à 20 ans *_*. Je pense que si dans le RotBTD il grandit, la plupart des fans feront grandir aussi les autres personnages. Si on considère qu’ils se sont rencontrés quand il avait 15 ans comme dans le premier film et que les autres ont l’âge qu’ils ont dans leurs films respectifs.

Elle est magnifique l’image de The Knight of Epic Brave Dragons *o*

Sinon, on a parlé plus tôt d’un éventuel Big Six. ça m’étonnerait aussi que ça arrive. Avec quatre personnes, c’est assez équilibré.

Quelques images :
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Tumblr_mpedjeGaLj1ruzi6no1_500

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Tumblr_mpedjeGaLj1ruzi6no2_1280

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Tumblr_mpedjeGaLj1ruzi6no3_1280

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Tumblr_mpedjeGaLj1ruzi6no4_1280

Ah ! ça fait rêver la fantasy…(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 937942 

Je ne sais pas qui est l’actrice fait Merida, mais avec son look elle aurait vraiment été parfaite dans se rôle.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Tumblr_mp4jbcdQmv1rsojmdo3_500
like-a-dream

like-a-dream

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 17:26

J'adore tes images Rym Elric *-*. C'est vrai que la "Mérida" lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Je trouve juste que l'image en bas à gauche dans la série d' Hiccup est un peu HS... Sinon je trouve ses collages superbes I love you. Et je vote Niall en Jack Frost !

Merci pour vos commentaires ♥

“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 370626logoinstamonpaysimaginaire
Flower-Power

Flower-Power

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 20:18

Ouaw Rym j'adore ces images! J'adore les fanart de ce genre!
Je sais pas qui est le gars qui interprète Hiccup mais mon dieu ce regard... Je fond complètement!!! Et ces petites taches de rousseurs, irrésistible! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 425715
Ouiiiiii Niall en Jack Frost, je vote pour! Smile

Et qui sait?

Kairi
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 20:24

Coucou les amis !! Me voici revenue de la Japan Expo !
Je me suis bien fait plaisir sur les stands de fan arts =D

Voici mon butin ^^

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 38710

Close up :

Deux cartes, Jack Frost et Toothless achetées sur le stand de Crystal et Drew
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 39510

Les badges des Big Four, toujours sur le stand de Crystal
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 39810

Cartes de Crystal et du stand d'une de mes amies lolita
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 40210

Deux autres cartes achetées sur le stand de Crystal et Drew
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 41410

Deux badges achetés sur le stand de la dessinatrice a qui j'ai acheté par internet mes badges et straps Hiccup et Jack (voir photos de ma collection en page 1).
J'étais super heureuse de pouvoir la rencontrer en vrai, elle est polonaise, mais on a pu parler en anglais sans problème. Elle a été adorable, et m'a offert une carte au choix, j'ai choisi celle que vous pouvez voir sur cette photo.
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 40610
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 41210

Je lui ai également acheté ce poster HTTYD
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 44110

Et pour finir, je suis passée sur le stand de Absolutely Delirious (Wistful sur Facebook). J'avais réservé son recueil de 64 pages, je suis donc venue le chercher *o* Je lui avais demandé une dédicace Raiponce et je ne suis pas déçue <3
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 42310
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 43410

J'ai aussi craqué sur un marque-page et 4 pin's ^^
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 42910
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 43010

Et pour finir, une petite photo de moi en compagnie de Mérida et Elinor =P
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 36110

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 20:33

Ouah !Surprised 

Dessins :https://www.disneycentralplaza.com/t34046-dessins-de-tangled35 (11/20)

Page de dessins IG : https://www.instagram.com/lynazell/?hl=fr
like-a-dream

like-a-dream

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 21:05

Je ...Je vous... Je les... WANT IIIIIIITT (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 78713 !
Je suis maudite.. et à 500km de paris...
Bref. Tout est trop beau, tout les posters, les cartes , les badges. Mon dieu, trop de beauté ! I love you

Tu es trop choupie en Lolita ♥!
Maintenant je peut aller bouder.

― J.M. Barrie, Peter Pan
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 21:08

Ooh ne sois pas si triste > <
Merci beaucoup !! Je ne souris pas beaucoup sur cette photo mais bon xD

like-a-dream

like-a-dream

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 21:14

Si j'avais su, j'aurai demander à quelqu'un de m'en prendre une ou deux et de me l'envoyer à mes frais... *tape sa tête contre le mur*

T'es joulie quand même :3

[Je suis pas non-plus à plaindre : mercredi je vais voir Green day en concert *-*]

― J.M. Barrie, Peter Pan
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 21:16

Merciii =D
Ah oui tu vas passer un bon moment là ^^

like-a-dream

like-a-dream

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 21:18

Je vais pouvoir me défouler et me casser la voix YOUPIIII ! lol! 

― J.M. Barrie, Peter Pan
Flower-Power

Flower-Power

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 21:57

AAAAAAHHHHHH moi aussi je suis super jalouse!!!! Very Happy je savais même pas qu'il existais des stands pour les Big Four à la Japan Expo!!!!! Ah si j'avais su j'aurai envoyer quelqu'un aussi!!!! Viens like-a-dream, tapons-nous la tête contre le mur ensemble! XD Sinon Kimii tu est adorable sur la photo avec Merida et Elinor!

Et qui sait?

Kairi
Percée

Percée

Féminin
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 22:03

ouahh !! tous les fan arts sont superbes, ces quatres là vont trop bien ensembles <3 (je vous vois parler de l'analyse de Kimii qui à l'air très bien, quelqu'un pourrait il me dire ou la trouver, je suis déjà retournée quelques pages en arrière mais je ne l'ai pas vue).
Est ce que vous croyer que quand la reine des neiges sera sortie, Anna et Elsa viendront s'ajouter aux big four ? car j'entends déjà les "Elsa et Jack ils vont trop bien ensembles !!!" mais je ne sais pas si ils auront quelque chose en commun, à part le design (et le pouvoir pour Jack et Elsa). J'avais aussi entendu que les personnages de Epic pourraient aussi s'ajouter mais je ne connais pas du tout ce DA (je n'ai même aucune idée de ce à quoi les personnages ressemblent ^^').

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28  border=" />
Flower-Power

Flower-Power

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 22:32

Percée, l'analyse est à la page 31, et en bas de page.
Perso, je suis pas trop pour qu'on intègre des nouveaux personnages au Big Four. 4 membres c'est juste parfait, bien équilibré. Et même si j'aime beaucoup le couple Marie Katherine/Nod, franchement je ne suis pas convaincue et je ne vois pas ce qu'ils pourraient apporter de plus au groupe...

Je peux comprendre que certains imaginent déjà Elsa avec Jack, mais à par leurs pouvoirs et peut-être leur design quelque peut similaire, je ne vois pas trop ce que ce couple pourrai avoir d'intéressant et d'exceptionnel. Par ailleurs, je suis moi-même une Hijack fan convaincue, donc pour moi c'est Hiccup le chéri de Jack! Very Happy Mais j'attend de voir Frozen pour connaitre un peu mieux les personnages!

Et qui sait?

Kairi
Rym Elric

Rym Elric

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog115/7/2013, 23:17

Percée, voilà le post de Kimii Wink :
https://www.disneycentralplaza.com/t35266p600-fan-art-merida-rapunzel-jack-et-hiccup-the-big-four#1740861

Félicitation pour ton passage à la Japan Expo Kimii. C'est gentil de partager avec nous ces moments (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 937942  Et tu es mignonne en robe rose ♥

Par contre, je rejoint Flower-Power et Like-a-dream pour le tapage de tête contre le mur vu que je n'y suis pas allée non plus, vivant de l'autre côté de la méditerranée.

Citation :
Je trouve juste que l'image en bas à gauche dans la série d' Hiccup est un peu HS...

Je suis entièrement d'accord, je me suis dit la même chose en voyant ce carré d'image (je ne suis pourtant pas contre le Hiccup x Astrid). Par contre, tout le reste pratiquement est beau *_* Et j'aime bien l'idée de montrer un tableau avec écrit plusieurs fois (sans doute cent) "Je ne dois pas mal me comporter en classe" pour montrer le caractère espiègle et indiscipliné de Jack XD

Pour ce qui est d'ajouter des personnages de Frozen au groupe, je partage l'avis de Flower: je ne trouve pas ça intéressant des masses. J'aime bien les Big Four tels qu'ils le sont. Un groupe de quatre, avec deux filles et deux garçons, qui se ressemblent les uns les autres tout en étant complémentaires.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Tumblr_mp4jbcdQmv1rsojmdo3_500
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog116/7/2013, 00:08

Merci à tous pour vos compliments !! > <

Percée, il faut que tu voies Epic, c'est un très beau film !! Et je suis complètement fan de Mary Kate (on pourrait croire que je suis amoureuse tellement ça va loin xD). Allez je sais que c'est HS, mais ça fait du bien aux yeux =D
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Epic410
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Mary-k10

Flower-Power

Flower-Power

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog116/7/2013, 00:20

Je confirme Kimii, Epic porte bien son nom! C'est vrai que MK est sympa et plutot mignonne mais c'est sur Nod que j'ai craqué! Wink (ainsi que sa voix française, le seul, l'unique, Jérémie Renier!)!Je pourrais être amoureuse aussi mais Jack était là en premier et je peux pas en aimer deux à la fois. Question d'éthique! XD

Et qui sait?

Kairi
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog116/7/2013, 03:26

Hey ! Je dois sûrement être tout seul dans ce cas-là mais moi j'aimerais beaucoup que le chemin d'Elsa (peut-être pas celui de Anna, je ne la connais pas assez pour imaginer quoi que ce soit l'implicant) croise celui des Big 4, surtout celui de Jack : j'adorerais les voir dans différents fan-arts/fanfics jouer au chat et à la souris, se teaser un peu, ça irait bien avec la personnalité qu'elle renvoie dans le trailer japonais je trouve Smile Et Elsa étant une méchante je kifferais la voir ressortir ce qu'il y a de plus sombre en Jack, au point que celui-ci s'éloigne du reste du groupe *_* M'enfin, je rêve un peu là..

ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
like-a-dream

like-a-dream

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog116/7/2013, 11:02

Ouiii tapons nos têtes contre le mur en coeur (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 340646 !

Revenons à nos moutons :
Mary-Kate est un personnage attachant et elle est belle en plus ♥.

Rym Elric je ne suis pas non-plus contre ce couple mais je ne trouve pas la ressemblance de la photo avec les persos frappante (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 458193.

DsneyCitizen: Bien sûr qu'ils apparaîtront dans quelques fan arts mais ils ne seront pas ancrés dans le groupe des big four.

― J.M. Barrie, Peter Pan
helaye

helaye

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 Horlog116/7/2013, 11:54

DsneyCitizen C'est une super idée de se faire rencontrer Elsa et les Big Four pour qu'elle fasse ressortir le côté sombre de Jack. Moi qui commence une fanfic je peux te la piquer ? :3 (enfin si tu veux bien)
Kimii je te hais d'être allée à la JE *.* Et J'adore ta robe elle te va super bien

Sinon Les Big Four étaient, sont et seront toujours quatre ! (du moins je l'espère ) (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 28 861934 
Et merci à tous pour vos compliments :Dje ferais d'autres fanarts ^^

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant