Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
helaye

helaye

Féminin
Âge : 25
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 10:21

J'aime ton amie *.* Il faut beaucoup torturer les couples et les personnages sinon la fiction est trop fleur bleue. * rire diabolique * Le Jarida et le Hiccunzel, c'est le mal (pour moi)


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 10:35

J'aime bien moi aussi quand il y a des problèmes de couples ^^
C'est rigolo quand on lit !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 10:58

Et bien sans dire que le Jarida et le Hiccunzel sont l'incarnation du mal, je dirais que je trouve ces couples nettement moins intéressant. Je préfère les ship qui allient deux personnes très différents et complémentaires pour diverses raisons.
Cela permet premièrement d'aborder de multiples sentiments humains sous plusieurs facettes. Toutes les émotions et les ressentis peuvent être exploités ce qui est beaucoup plus enrichissant.
Des caractères bien distincts donnent lieu à d'avantage d'altercations et de rebondissements entre les personnages (c'est là qu'on commence doucement à entrer dans la torture >< ) qui s'affrontent ou sont exaspérés face aux attitudes de l'autre.
L'intéraction avec une personne dissemblable amène souvent à l'ouverture d'esprit, la découverte, et la remise en cause de soi-même, ce qui peut être trépidant dans une fiction si l'introspection est bien amenée.

Ensuite, je ne trouve pas assez de charme dans le Jarida. On sait à l'avance que les deux personnages vont se tenir tête avec leurs tempéraments forts et finir par tomber éperdument amoureux l'un de l'autre car "ils sont l'un et l'autres admiratifs car quelqu'un puisse leur tenir tête". Bon ok je caricature beaucoup, mais je n'aime pas trop ce couple. Je vois très bien Jack et Mérida en amis, toujours à se chercher, plaisanter et s'entr'aider, mais je n'aime pas l'idée de voir se développer entre eux une relation plus intime....

Pour le Hiccunzel...j'apprécie déjà un peu plus. Raiponce et Hiccup sont tous les deux extrêments touchants, mais encore une fois, leur douceur et leur côté un peu candide et conciliant ne permettent pas de me les figurer en couple. Mais encore une fois, je les imagine très bien dans une relation amicale très forte et développée, emprunte de tendresse et d'échanges.

En revanche, j'adhère totalement au Jackunzel et au Mericcup, qui sont pour moi les couples idéaux (même si le Hijack est pas mal je l'avoue ^^) pour multiples raisons que je pourrais citer, mais je vous épargne un autre pavé x)


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Img_0312


Dernière édition par Disney-Belle le Mer 10 Juil 2013 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 11:29

Disney-Belle a écrit:
Et bien sans dire que le Jarida et le Hiccunzel sont l'incarnation du mal, je dirais que je trouve ces couples nettement moins intéressant. Je préfère les ship qui allient deux personnes très différents et complémentaires pour diverses raisons.
Cela permet premièrement d'aborder de multiples sentiments humains sous plusieurs facettes. Toutes les émotions et les ressentis peuvent être exploités ce qui est beaucoup plus enrichissant.
Des caractères bien distincts donnent lieu à d'avantage d'altercations et de rebondissements entre les personnages (c'est là qu'on commence doucement à entrer dans la torture >< ) qui s'affrontent ou sont exaspérés face aux attitudes de l'autre.
L'intéraction avec une personne dissemblable amène souvent à l'ouverture d'esprit, la découverte, et la remise en cause de soi-même, ce qui peut être trépidant dans une fiction si l'introspection est bien amenée.

Ensuite, je ne trouve pas assez de charme dans le Jarida. On sait à l'avance que les deux personnages vont se tenir tête avec leurs tempéraments forts et finir par tomber éperdument amoureux l'un de l'autre car "ils sont l'un et l'autres admiratifs car quelqu'un peut leur tenir tête". Bon ok je caricature beaucoup, mais je n'aime pas trop ce couple. Je vois très bien Jack et Mérida en amis, toujours à se chercher, plaisanter et s'entr'aider, mais je n'aime pas l'idée de voir se développer entre eux une relation plus intime....


J'adhère totalement !

Pour le Hiccunzel...j'apprécie déjà un peu plus. Raiponce et Hiccup sont tous les deux extrêments touchants, mais encore une fois, leur douceur et leur côté un peu candide et conciliant ne permettent pas de me les figurer en couple. Mais encore une fois, je les imagine très bien dans une relation amicale très forte et développée, emprunte de tendresse et d'échanges.

En revanche, j'adhère totalement au Jackunzel et au Mericcup, qui sont pour moi les couples idéaux (même si le Hijack est pas mal je l'avoue ^^)
Le Hijack, c'est le bien.
pour multiples raisons que je pourrais citer, mais je vous épargne un autre pavé x)

Helaye, tu as l'air d'avoir beaucoup d'imagination ! J'ai hâte de lire ca ! Mais les torture pas trop non plus, je veux pas pleurer tout le long xD


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 11:39

helaye a écrit:
Depuis que j'ai découvert le Mericcup et le Jackunzel je ne vis que pour ça *.*
Vu que Eugene n'a pas rencontré Raiponce c'est un peu dur de les mettre en couple ^^' (en plus je veux pas moi) Je suis d'accord
Et il y aura de la rivalité entre Mérida et Astrid a un moment ça c'est sur *w* Et Hiccup va devoir choisir. J'aime, ça promet intéressant
Car j'aime martyrisé mes personnages. Je pensais même faire perdre la mémoire a Raiponce (ouh que je suis méchante) Impec', je sens que ça va être génial !

helaye a écrit:
J'aime ton amie *.* Il faut beaucoup torturer les couples et les personnages sinon la fiction est trop fleur bleue. * rire diabolique * Le Jarida et le Hiccunzel, c'est le mal (pour moi)

Niark niark niark, j'aime les couples torturés ! ^^ (J'aime aussi pleurer devant une belle fanfic ou un beau film, mais ça, tout le monde s'en fout ^^)
Non au Jarida et au Hicunzel ! Ces horribles couples qui ne devraient même pas exister ne passeront pas ! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 100932
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 11:41

Nautilus, DsnyCitizen ne va pas être content si tu dis ca Langue


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 11:54

Pas grave, c'est mon avis ! Et puis de toute façon --> (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 100932 Donc c'est pas grave, il ne m'attrapera pas ! *part en courant*


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 25
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 12:20

Je ne pense pas que ma fanfic va être tellement bien qu'elle vous fera pleurer.
Merci Disney-Belle je vais devoir exploiter les caractère de chacun j'y avait pas pensé T.T

VIVE LE JACKUNZEL ET LE MERICCUP YEAAAHHHH (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 100932


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 12:24

Si je puis me permettre, j'ai un avis plus nuancer. Je dirai que personnellement j'apprécie tout les ship possible concernant ce magnifique groupe qu'est The Big Four. J'ai mes préférences bien sur, comme Jackunzel, Mericcup et bien sur Hijack mais je n'irai pas jusqu'à dire que Jarida et Hiccunzel ou même Meripunzel, c'est le mal! Smile 
Je comprend tes arguments Disney-Belle mais en ce qui me concerne, je trouve toujours agréable de lire une petite fanfiction ou regarder des fanarts mettant en scène des couples que j'apprécie même si ce ne sont pas mes favoris et qui parfois arrive à donner lieu à des situations intéressantes et touchantes. Je n'ai pas d'exemple précis mais disons que je ne suis pas aussi virulente que certains. Very Happy
Voilà, j'avais juste envie de dire ce que j'en pensais! Smile 

helaye, je rejoins MissNessa pour te supplier à genoux de ne pas trop les torturer!!! Pour la santé mentale de deux de tes fans!!! XD Je veux pas que ma chambre se transforme en piscine de larmes!!!!Very Happy Par contre, je suis toujours aussi impatiente de te lire bientôt!!!



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 25
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 12:28

Ne vous inquetez pas, Je ne vais pas les torturer au point de les tuer ( quoi que )
Mais si je ne les torture pas assez ce ne sera pas drôle assez bien

Hors-sujet mais Les noms des perso vous les preferez en VO ou VF ? ( Sachant que Hiccup sera dans les deux cas Hiccup )


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 12:31

Bon, je suis ok pour la torture mais à faible dose, ok ? Langue
En effet Disney-Belle, cela vas amener des sentiments que les persos ne ressentiront que dans des moments de mal-être.


J'ai une fiction que j'aime bien à vous faire partager, vous voulez le lien ?


[Je ne le posterai pas cet aprem ni demain matin car je ne suis pas dispo, Kiss]


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 12:35

VF pour Raiponce ! Enfin après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 12:39

Ah si tu les tue, je te tue aussi!!! XD non je déconne bien sûr pour l'instant... XD Torture oui mais bon pas trop quand même... Smile 
Une préférence pour la VO pour moi!

like-a-dream oui balance le lien!!! J'adore découvrirez de nouvelles fanfictions!!!
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 12:48

Dernier petit message avant le départ...

Helaye Je n'arrive pas à choisir entre les deux, pour moi les deux sont bien ^^

Flower-Power: Il faut que je le retrouve et je le met promis Very Happy


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 12:52

(Cris comme une gamine, en sautant partout) Ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii!!!!!!!!!
....Pardon... Very Happy



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 12:59

Si tu laisses Hiccup en Hiccup, autant dire Rapunzel, c'est plus logique, comme les autres ne changent pas.

Vas-y like-a-dream, donne le lien !!


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 25
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 13:05

Je met la VO alors ^^
Dans le chapitre 1 il n'y aura pas presque pas de torture Very Happy
Et dans la fic pas de morts Very Happyenfin...

Quelqu'un peux me donner le nom de Nord en VO ? et le nom de Sab c'est Sandy si je ne me trompe pas


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 13:14

Nord en VO s'appelle North et pour Sab, c'est bien Sandy! Very Happy



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 25
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 13:43

Merci j'en profite pour poster ça Wink

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Big_f_10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Hijack11


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 15:16

Flower, quand je disais le Hiccunzel et le Jarida, c'est le mal, c'était façon de parler hein ^^
Je ne donne pas une dimension satanique à ce couple non plus, et il existe de très beaux fan arts que je prends plaisirs à regarder, et certainement de bonnes fictions sur ces ships.
Mais je ne les apprécie pas ^^

Moi je préfère largement le nom de Raiponce en VF. Rapunzel...sonne moins bien je trouve, ça fait moins mélodieux (Kimii ne me tue pas par pitité ><)

Sinon, moi je pense que torturer les personnages psychologiquement est presque nécessaire dans une bonne fiction. Bon, pour les âmes sensibles, on peut s'en tenir à semer beaucoup d'obstacles le long de leur chemin, mais je suis d'avis que leur relation en sera d'autant plus belle si les deux protagonistes arrivent à surmonter les maux qui empêchent leur liaison.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 15:53

Si tu laisses Hiccup, je trouve ca plus logique aussi de mettre Rapunzel, North, Sandy,etc et surtout Toothless. Parce que Hiccup et Krokmou dans la même phrase ca ferait bizarre ^^'


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 27
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 16:24

Quoi ? On insulte Jarida ? Oh vous allez comprendre ce qu'est le mal Twisted Evil 

Non sèrieusement : je respecte tous les ships, vraiment. J'ai quelques fan-arts de Jackunzel qui traînent dans mon portable, mais j'ai tout de même une préférence pour Jarida. Vous allez me dire que c'est débile de penser ça alors qu'ils sont tous les 2 de films différents mais je trouve qu'il y a quelque chose de magique entre eux. Mericcup me fait beaucoup moins rêver. Alors que Jarida je sais pas, je partirai pas dans une analyse de leurs caractères mais je trouve qu'ils se complètent plus. Ils sont plus marrants tous les deux, j'adore les voir se chercher, se teaser, flirter... Je trouve que ça leur va très bien. En plus, j'adorerai voir Jack secrètement amoureux d'elle :3 

Par contre Mériccup bof j'aime pas. Je trouve qu'ils sont trop similaires, tous les deux un peu marginaux, etc. Je trouve que leur couple est trop logique, sans fantaisie. M'enfin c'est peut-être parce que j'aime pas beaucoup Hiccup tongue


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 16:30

Comment peut-on ne pas aimer Hiccup, c'est inhumain Langue


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 16:41

Disney-Belle, pourquoi je te tuerais parce que tu préfères le prénom de Raiponce en VF ? O.o Suis-je si terrifiante que ça ? xD
Moi aussi je trouve Raiponce plus doux =) L'ennui avec "Rapunzel" c'est que lorsque les gens ne savent pas le prononcer et bien... c'est très moche ^^'

DC, QWAAAAAAAH ??? Tu n'aimes pas Hiccup ??? T____T *s'en va sangloter sur son coussin Jack Frost"
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 16:50

[vive la 3G !] peace and love tout le monde x) Tout les ships sont intéréssans, chacun a une idée différente du couple parfait !
Le lien tant attendu Langue
http://m.fanfiction.net/s/9207884/16/

Kimii : ton...coussin ... Jack frost... WANT IIIIT !




“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-