Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 15:36

Ça m'étonnerait que les Big Four qui est un groupe (et une communauté) bien implanté déjà depuis plusieurs mois, change de nom et inclue d'autres persos en son sein... Les Big Four resteront toujours les Big Four, il y a une signification derrière, ce n'est pas simplement parce que ce sont des personnages très appréciés =)

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 19:36

J'ai trouvé une vidéo sympa =D

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:53

J'ai regardé depuis la première page toutes les images qui ont été postées et il y en a qui sont vraiment originales !

Dessins :https://www.disneycentralplaza.com/t34046-dessins-de-tangled35 (11/20)

Page de dessins IG : https://www.instagram.com/lynazell/?hl=fr
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:59

Je suis contente que tu les apprécies =)

Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:09

La vidéo est vraiment sympa ! J'aime beaucoup !

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Brave-10
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 8:33

Tant mieux, ça me fait plaisir !! J'adore la partie de Hiccup > < "Whatever... Oh well" c'est tellement lui ça xD

Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 10:30

Comment a été trouvé le lien entre ces 4 personnages ?

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 10:47

Tout a commencé avec la sortie des Cinq Légendes, et apparemment avec le crossover Hiccup/Jack...
Le critère principal est sans nul doute le fait que ces 4 films sortis sur une période de deux ans, ont eu un impact fort sur les communautés de fans.
Ouiii je sais que je dois ressortir ma super rédaction ! Je vais y penser, j'essayerai de rédiger ça cette semaine =D

Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 13:22

Merci !Wink 

like-a-dream

like-a-dream

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 14:00

Kimii j'adore la vidéo ! Elle est super bien.
J'attend ton argumentation avec impatience Wink !

“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Signat10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 370626logoinstamonpaysimaginaire
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 14:40

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 94688110

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Mericc10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Rbtd_e10

like-a-dream

like-a-dream

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 17:07

Merci Tangled35, je les adore ! (je connaissais juste le deuxième Very Happy  )

Je ne sais pas si vous vous rappeler mais dans mes précédentes contributions j'avais posté un croquis des Big 4 ( http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/138/e/0/the_big_four_seasons_sketch__by_lovehinasasu-d65nnl6.png)et j'ai vu sur deviantart que l'auteur l'a "mis au propre" :

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 The_big_four_seasons_coloured__by_lovehinasasu-d676ngt

“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 370626logoinstamonpaysimaginaire
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 17:19

Il est beaaaau !!!

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 19:46

MissNessa a écrit:
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Tumblr10(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Tumblr11
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Tumblr13(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Tumblr14

Je suis fan !!

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 160117100520255372
Lia-chocolat

Lia-chocolat

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 22:06

Ah, j'avais vu le dernier sur tumblr !

Bon, je vous poste un petit WIP. Reste plus qu'à encrer et à le mettre en couleur :3

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Rise_o10

« Mr le Morse, cette Plage est impraticable, que diriez-vous d’un coup de balais, pour enlever le Sable ? »
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 23:39

Oooh j'ai hâte de voir ça en couleur, ça promet *o*

Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 11:03

c'est sûr !

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 16:44

Bon, voici enfin ma rédaction sur les Big Four !! J'ai pris le temps de la réécrire ^^ Ça fait très scolaire mais c'est parce que c'était dans le cadre d'un test sur les Big Four que MissNessa m'avais soumis, avec des réponses rédigées, un vrai/faux, une étude de document, et une rédaction-analyse =) C'est du sérieux xD

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Tumblr28

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Tumblr29

Disclaimer : Dans ce texte, je parle du film Brave comme d'un film Disney. Je sais bien entendu que c'est un Disney-Pixar mais je fais cela dans le but d'homogénéiser mon analyse.

~ Les quatre personnages qui composent le groupe des Big Four ont beau être les héros de films très différents les uns des autres, ils n'en demeurent pas moins des personnalités très proches et étonnamment très liées. Ainsi, nous allons expliquer en quoi Hiccup (How To Train Your Dragon), Raiponce (Tangled), Mérida (Brave) et Jack (Rise of the Guardians) réunis forment un groupe équilibré, cohérent et concret.

~ En premier lieu, posons une vue d'ensemble sur les entités qui constituent ce groupe. Les personnages sont au nombre de de quatre, un chiffre pair, et le groupe est de prime abord bien équilibré car il est composé de deux filles et de deux garçons. Pour aller plus loin, on peut noter que les deux filles sont des héroïnes Disney et les deux garçons des héros DreamWorks. Ajoutons à cette constatation deux points communs propres aux quatre films, à savoir le fait qu'ils soient tous en images de synthèse (CGI) et qu'ils soient tous sortis au cinéma en 3D.

~ En second lieu, observons et comparons certains détails physiques et contextuels. Tout d'abord, la similitude propre à chaque personnage est qu'ils ont tous des tâches de rousseur. Ensuite, ils possèdent des yeux de couleur verte ou bleue. En effet, chacune des héroïnes Disney est associée à un des deux héros DreamWorks (et vice-versa) par la couleur des yeux : Mérida et Jack ont les yeux bleus, Hiccup et Raiponce ont quant à eux les yeux verts.
~ De plus, les deux filles ont chacune une chevelure peu commune qui représente une prouesse d'animation centrale dans leur film respectif. Quant aux deux garçons, ils partagent un détail vestimentaire qui n'est autre que les lanières que l'on peut voir sur les manches de la tunique de Hiccup et celles que possède Jack sur le bas de son pantalon.
~ D'autre part, pour ce qui est des similitudes contextuelles, l'une des plus importantes est avant tout la situation de chaque personnage dans le monde qui l'entoure. En effet, ils sont tous les quatre en marge de leur environnement social. Mérida possède une forte personnalité qui fait d'elle une jeune fille impulsive et animée de rébellion envers l'étiquette qui lui assigne le statut de princesse qu'elle refuse. Elle entend vivre sa vie comme bon lui semble mais cela génère une relation conflictuelle avec sa mère . Jack souffre d'amnésie et n'a donc aucun but, aucun passé auquel se raccrocher puisqu'il ne peut se rappeler ce qui a fait de lui un être immortel. De plus, malgré le fait qu'il soit choisi comme gardien pour aider les quatre autres légendes, il ne se sent pas qualifié pour cette tâche et pense que ça ne convient pas du tout à sa personnalité. Hiccup ne rêve que d'une chose, être un jour accepté tel qu'il est par son village. Mais son apparence et son caractère qui l'éloignent autant que possible de ce qui fait un vrai Viking lui valent d'être rejeté et blâmé à cause de sa différence. Enfin, Raiponce a passé dix-huit ans de sa vie coincée dans une tour, sans jamais pouvoir mettre un pied dans le monde extérieur. Même si elle semble avoir plutôt bien vécu cette forme d'emprisonnement, la curiosité est trop grande et l'envie trop forte de franchir les limites du rêve vers la réalité.
~ Les figures parentales ont également une grande importance dans ces films. Jack et Hiccup font face à une figure paternelle tantôt encourageante (North), tantôt conflictuelle (Stoïck), Mérida et Raiponce font face à une figure maternelle également conflictuelle (Elinor et Mère Gothel), mais dans le cas de Mère Gothel, qui donne aussi lieu à une attirance irrésistible vers l'autre malgré l'existence d'un rejet dû aux conflits (sachant en plus qu'elles ne sont aucunement liées par le sang).

~ Passons à présent aux similitudes des caractéristiques propres aux personnages. Jack et Raiponce sont dotés de pouvoir : contrôle de la neige, de la glace et du vent pour Jack, guérison des blessures et accès à l'éternelle jeunesse et santé pour Raiponce. Hiccup et Mérida sont tous les deux très doués dans leur domaine de prédilection, respectivement le bricolage et le tir-à-l'arc. Ajoutons que Hiccup et Raiponce sont tous deux des artistes.
~ En outre, Hiccup et Raiponce ont tous les deux une compagne ou un compagnon (Astrid et Eugène) tandis que Jack et Mérida sont célibataires.
*Attention spoiler*
Spoiler:
~ Concernant l'âge, Raiponce et Jack ont tous deux dix-huit ans (si on exclut les trois cent années passées depuis la naissance de Jack en tant qu'être immortel). Hiccup et Mérida, sans avoir le même, ont un âge très proche également et sont les deux plus jeunes.

~ Enfin, pour revenir sur deux détails plus techniques, il est amusant de noter que les titres des deux films DreamWorks sont d'une longueur assez conséquente (How To Train Your Dragon et Rise of the Guardians) alors que, au contraire, les titres des deux films Disney ne sont constitués que d'un seul mot (Tangled et Brave). Ceci n'est bien sûr valable que pour les versions originales puisqu'en français How To Train Your Dragon devient Dragons.
~ De plus, chacun des deux DreamWorks est en quelque sorte lié à un Disney, ayant en commun une année de sortie, puisque How To Train Your Dragon et Tangled sont sortis en 2010, et Rise of the Guardians et Brave sont sortis en 2012. Pour approfondir les détails, on pourrait ajouter que, en 2010 puis en 2012, c'est tantôt un DreamWorks qui est sorti avant un Disney, et tantôt un Disney qui est sorti avant un DreamWorks.

~ Ainsi, ces quatre héros d'une nouvelle génération de fans, apparus dans des films d'animation sortis au cinéma sur une période de deux ans sont, malgré les apparences, très proches. Ils incarnent une certaine fraîcheur et reflètent les rêves et les espoirs des jeunes d'aujourd'hui. Chacun à leur manière, ils ont surtout su émouvoir le public, et ont apporté une empreinte forte dans le monde de l'animation.
Il est donc légitime d'assister très vite à la création d'une communauté de fans qui font de ces quatre attachants personnages une équipe d'amis complémentaires et inséparables, qui s'associent tous ensemble avec leurs propres différences et spécialités. De plus, au sein de ce groupe sont possibles toutes sortes de ships/crossovers qui laissent place à l'imagination sans borne des fans. Le groupe s'est même vu attribué un nom unique : Rise of the Brave Tangled Dragons.
~ Jack, Raiponce, Hiccup et Mérida forment une bande de choc fictive qui illustre l'attachement extraordinaire que nous éprouvons pour eux et les films dont ils sont les héros. Pour ma part, ils sont ceux qui m'ont fait le plus rire, pleurer et rêver parmi tous les films d'animations créés à ce jour. Ils m'ont touchée au plus profond de moi-même.
Ces gardiens de nos joies, nos rêves et nos espoirs vivront à jamais dans nos cœurs.

written by Kimii

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Tumblr30

Flower-Power

Flower-Power

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:44

Alors là je suis sur le cul... Very Happy Cette analyse est tout simplement parfaite Kimii.... J'ai applaudit après l'avoir lu! Si mes deux sœurs ne sont pas convaincu après avoir lu ça, je sais pas ce qui faut faire... Smile Mille bravos!!!!!!!

Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 17:57

Oooh merci Flower !! > < Ça me touche beaucoup !!
J'espère que tes soeurs seront au moins un peu convaincues =D

Flower-Power

Flower-Power

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:18

De rien Kimii!! Tu le merite amplement! Si tu savais, cette analyse, je l'ai attendu comme l'oeuf de Pâques et franchement je suis pas déçue! Very Happy
En fait je leur ai jamais parler des Big Four... :S Je crois que j'avais peur de leurs réactions... Et j'étais pas sur d'avoir les bons arguments parce que c'est encore nouveau pour moi... Mais avec ça, j'espère aussi pouvoir les convaincre, au moins la plus jeune! On a à peu près les même goûts! Croisons les doigts! Smile

Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:25

Ooh mais elle n'est pas si extraordinaire que ça ma rédaction xD
Tant mieux si vous avez les mêmes goûts ! Si elles apprécient ces quatre films je ne vois pas pourquoi elles n'apprécieraient pas ce groupe de héros =D

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 19:14

La vidéo est géniale merci *o*
Ah Kimii tu as posté ta rédaction ! Elle rend bien comme ca Smile

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 19:16

Merciii ^^

like-a-dream

like-a-dream

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 25 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 19:33

Kimii, c'est une super rédac ! Elle est compléte et bien construite Very Happy. Je te conseille de la mettre "en forme" avec une police ou plusieurs pour mettre des mots en relief, différents motifs, des couleurs, etc pour ensuite l'imprimer !
En tout cas Bravo I love you !
Proud to be fan ^^.

― J.M. Barrie, Peter Pan

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant