| (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| |
| |
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
| |
| |
DsnyCitizen
| |
| |
like-a-dream
| |
| |
DsnyCitizen
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 6 Juil 2013 - 14:16 | |
| Cool ! Bon bah alors je fais ma pub je vous montre les miens : http://enjoyabledragons.tumblr.com/post/54633442319/my-first-gif-set-3-it-took-me-a-while-to-do-it http://enjoyabledragons.tumblr.com/post/54703216870/late-conversation-while-the-boys-are-sleeping ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 6 Juil 2013 - 14:19 | |
| Ils sont troooop bien*-* ! Il y a une certaine correspondance entre les images et les paroles : j'adore ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
DsnyCitizen
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 6 Juil 2013 - 14:30 | |
| Non, je pense qu'il y a des moments où Mérida se remet en question, peut - être qu'après un moment fort en émotions elle se confie enfin. Si une personne à vraiment confiance en une autre je pense qu'elle peut tout lui dire. Après, bien sur que c'est paradoxale par rapport au caractère de Mérida... Mais je pense que oui, se serrai quand même probable . “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
DsnyCitizen
| |
| |
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
| |
| |
DsnyCitizen
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 6 Juil 2013 - 19:22 | |
| Ça te vas si je te donne un thème et tu fais en fonction de celui ci ? “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
DsnyCitizen
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 6 Juil 2013 - 19:37 | |
| Merci ! Et oui Like-a-dream, pourquoi pas (tant que c'est pas trop compliqué) ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 6 Juil 2013 - 19:48 | |
| J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ça : Retrouvailles ou aurevoirs (choisi un des deux ) “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
DsnyCitizen
| |
| |
like-a-dream
| |
| |
helaye
| |
| |
like-a-dream
| |
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 6 Juil 2013 - 22:10 | |
| T'as un bon début de fanfic' sous la main là. L'histoire, bien que pas très originale, passe bien. Par contre, tu devrais éviter le "script" : plutôt que d'écrire "Raiponce :qu..qui êtes-vous ?", tu devrais écrire "Qu..qui êtes vous ? demanda Raiponce, prudente." Donc moi j'attends que la suite, pour pouvoir juger sur un vrai morceau de texte. Par contre, je sais pas quelle taille faisait ton texte, mais un bon chapitre doit avoir une taille d'entre 5 et 15 pages Word (10 serait idéal). Je comprends que ça prends du temps, mais l'important est que tu es une bonne histoire, pas une histoire bâclée à la va-vite. De même, tu peux décrire un peu plus les sentiments et les actions des personnages. Voilà donc quelques conseils pour débuter :)A voir avec les autres, mais je pense avoir soulevé le principal point qui pose problème. Ah et oui ! Joli et dessin ! - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
helaye
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Sam 6 Juil 2013 - 23:00 | |
| oui c'est vrai c'est le prologue et il n'ai pas long. j'ai du baclé trop vite. Pour le chapitre 1, j'essairai d'aprofondir, de détailer et d'en faire un long. pour les raiponce : blabla je pensais que parfois on ne saurait plus qui parle si je faisait '' oui, dit-elle en soupirant (ce que j'ai deja vu dans une fanfic . mais après réflexion si on le fait bien ça marchera merci pour ces conseils, je ferais de mon mieux pour les appliquer. |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Dim 7 Juil 2013 - 9:32 | |
| Ma foi, je me suis émerveillée devant les gifs de Dsnycitizen (petite préférence pour le deuxième, et j'envie beaucoup les trouvailles de Kimii, elles sont superbes ! J'essaierai de prendre le temps d'aller jeter un coup d'oeil la fiction que vous m'aviez conseillées et à celle de helaye.
Dernière édition par Disney-Belle le Dim 7 Juil 2013 - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Dim 7 Juil 2013 - 12:31 | |
| Ah oui exact, les gifsets sont très bien faits ! @helaye : le prologue est bien, c'est normal qu'il soit court, c'est un prologue Après, tu n'est pas obligé de dire "lui dit-elle". Tu peux dire "lui répondit la jeune fille". Tu as des tonnes de qualificatifs possibles pour un personnage, et autant de verbe de paroles, donc utilise tout, lâche-toi ! Mais c'est un bon début ne t'inquiètes pas, j'ai pas trouvé ça baclé. - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Dim 7 Juil 2013 - 12:38 | |
| Je pense me faire un marathon "Big four" un jour, pendant ses vacances ^^. Hier je suis allée en ville avec une idée bien précise : trouver des breloques pour me faire un bracelet porte-bonheur ayant pour thème nos quatre favoris. Je pensais prendre un flocon de neige pour Jack, un arc ou un signe celtique pour Mérida, un bouclier pour Hiccup et un pinceau/ une fleur pour Raiponce. Malheureusement, le magasin de loisir créatif était fermé.. Je pense rajouter au bracelet une mini photo de chacun sur un rond blanc de fimo (je ne sais pas si vous voyez ce que je veut dire..). -Vous pensez que ce bracelet est une bonne idée ? -Vous avez des breloques en tête qui puissent les représenter ? “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
DsnyCitizen
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Dim 7 Juil 2013 - 15:18 | |
| Un soleil pour Raiponce ? J'ai pas d'autres idées, peut-être un dragon pour Hiccup mais ça peut vite devenir kitsch Et merci à tous pour vos compliments En fait j'ai fini mon gif set plus vite que prévu (5h hier soir enfin ce matin... Bref !) j'avais tellement envie de voir le résultat ! Finalement je suis assez déçu, je le trouve moins bien que les deux premiers J'ai choisi le thème : "au revoirs" http://enjoyabledragons.tumblr.com/post/54798188984/imposed-theme-goodbye-sorry-for-the-quality ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
|