Les plus beaux vols d'Hiccup et Jack (gif animé) :
Spoiler:
Et Jack pleure :
*Remember when Tangled wasn’t nominated for best animated feature either*
Je déteste ce film parce que je déteste ce romantisme écœurant : "Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?" Non mais franchement --' Mais le fanart est très joli.
Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Ooh oui j'adore leur sourire, leurs yeux... *o* Aaah Par contre ils auraient pu mettre le sourire de Jack a la fin du film qui est le plus beau sourire qui puisse exister au monde *___*
Ah oui c'est très romantique... moi qui adore pourtant les histoires d'amour et le romantisme à la Jane Austen, je dois dire que l'histoire d'amour de Rose et Jack ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué.
Barf, les histoires d'amour ça me fait vomir ! (Enfin, ça dépend de l'histoire) Ma mère qui se tape tout les "Orgueil et Préjugés" à la suite à la télé, argh ! Je peux pas voir ça !
HS : t'es complètement bilingue Kimii ?
Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Arf... Aaah mais quand même les Jane Austen (les livres surtout) sont... *o*
Euh tu parles de l'anglais ? Je dirais pas que je suis complètement bilingue (y a plein de vocabulaire littéraire et même courant que je ne connais pas) mais je peux tenir une conversation courante sans aucun problème =)
Les livres sont durs à avaler, c'est ça que tu voulais dire ? ^^
Ouais je parlais de l'anglais. Pourquoi, t'es bilingue dans une autre langue ?
Spoiler:
Kimii
Aaah non je voulais juste dire que les livres de Jane Austen sont indescriptibles tellement je les adore, c'est pour ça que j'ai mis "..." après "sont" xD Je n'ai jamais essayé de les lire en anglais, pourtant j'ai acheté Pride & Prejudice en anglais... je n'ai pas le temps de lire xD
Euh ben sinon j'ai fait 5 ans d'espagnol mais j'ai tout oublié, et je parle un peu le japonais (en cours d'étude héhé)
Maiiiis Jack et Rose, c'est ce qui donne son charme au film *o* (dire que mon meilleur ami est encore plus fan de Titanic que moi haha). Après faut aimer, c'est sûr ^^
Nautilus, j'adore les sourires, ils sont magnifiques !
Kimii : J'avais compris C'est bien la peine d'avoir fait cinq ans si tu te souviens de rien ! ^^ T'as de la chance, t'apprends le japonais où ? En tout cas je suis pas à ton niveau en anglais ! ^^'
Spoiler:
Kimii
Ben... l'espagnol en même temps on le parlait à peine... J'étais très douée à l'écrit mais alors pour former une phrase... niet xD C'est dommage je sais... D'autant plus que mon copain parle espagnol.
J'apprends le japonais à l'université, plus précisément à l'Institut National des Langues et Cultures Orientales (Inalco) à Paris =) Mais ça fait 6 ans que j'apprend le japonais, depuis la 4e =)
Oh mais c'est normal pour l'anglais, tu t'amélioreras au fil des ans
Ahahah je me souviens que j'étais hyper fan de Titanic quand il est sorti au cinéma, j'ai du le voir 3/4 fois et je soûlais trop mon entourage car je ne parlais que de ça! XD Maintenant, j'ai pas spécialement envie de le revoir, j'ai du trop le regarder x) Par contre Nautilus, tu aimerais peut être ça! Par contre ceux qui sont fan du film, ne regardez pas, ça va vous le ruinez pour toujours!!!
Kimii : En effet, c'est dommage. Mais ton copain peut peut-être t'apprendre. Tu serais plus motivée ! XD Okay, mais t'apprenais comment en quatrième ? Le collège proposait japonais ? Et oui, je compte l'améliorer, j'en aurais besoin pour le bac. ^^
Eclydia : T'as du faire une overdose, c'est pour ça que t'en a marre. Merci pour la vidéo, elle est marrante, j'aime bien. C'est sûr que les fans, ils n'aimeront sûrement pas !
Spoiler:
Kimii : En effet, c'est dommage. Mais ton copain peut peut-être t'apprendre. Tu serais plus motivée ! XD Okay, mais t'apprenais comment en quatrième ? Le collège proposait japonais ? Et oui, je compte l'améliorer, j'en aurais besoin pour le bac. ^^
Oui je devrais parler avec lui en espagnol :/ xD En quatrième et troisième, j'ai fait 4 semestres de japonais grâce à des cours donnés dans une association franco-japonais près de chez moi. Et puis une fois entrée au lycée, j'ai suivi des cours en LIE (Langues Inter-Etablissement) dans un autre lycée que le mien, pour passer l'option facultative au Bac (j'ai eu 20 à mon oral soit dit en passant =D)
Nessa, au moment où j'ai vu l'image j'ai failli crier "ET HICCUP IL EST OUUUU?" puis juste à ce moment j'ai vu le petit Hiccup un peu caché derrière xD
OMG Disneyworld, la première image que tu as posté fait trop peur... Surtout Hiccup, on dirait qu'ils ont voulu imiter la peluche qui est sorti sur lui xDDD http://www.ebay.fr/itm/HOW-TO-TRAIN-YOUR-DRAGON-NIGHT-FURY-HICCUP-ASTRID-PLUSH-TOY-SET-TOOTHLESS-NEW-/320882910262?pt=AU_Toys_Hobbies_Character_Toys&hash=item4ab61ca436
Pour le 3e, ça m'a fait très plaisir de le voir, car je reconnais là le style d'une artiste qui a dessiné l'un de mes fanarts préférés =D Petit rappel :
Je les trouve trooooooooop miiiiignons Merida et Hiccup, ils vont tellement bien ensemble.. *o* Et t'as de la chance Kimii d'apprendre le japonais! :0 Dans ma fac c'est payant, c'chiant :/
Kimii
Moi ça me parait horriblement dur d'apprendre le japonais, le frère de mon amie trop cool (oui encore elle xD ) a fait 3 ans de licence, et à ce qu'il parait, c'était vraiment compliqué.
Je dois avouer que c'est surtout l'alphabet qui m'effraie. Personnellement, j'aimerais beaucoup apprendre le Russe, j'ai une fascination pour ce pays, mais l'alphabet cyrillique me donne des frissons ^^
Kimii
Ça dépend pour qui =) Forcément, apprendre une autre écriture (d'autant plus que le japonais possède trois syllabaires différents), ça effraie mais c'est à notre âge qu'on peut intégrer le plus facilement de nouvelles choses =) Crois-moi, une fois appris, tu écris le japonais comme si tu écrivais le français, sans réfléchir (sauf pour les kanji, ça c'est autre chose).
Quand on est vraiment passionné, ça ne peut pas être si compliqué =)
Et puis je continue d'affirmer que le japonais est la langue asiatique la plus simple. Je ne peux pas trop dire pour l'écriture, car après tout, je ne pense pas que le chinois ait trois syllabaires, mais au moins pour la prononciation, c'est la langue asiatique la plus simple à prononcer. C'est déjà un gros cadeau je trouve =D
Le truc c'est que le japonais est une langue trèèès simple à bien des égards (pour la grammaire notamment) mais qu'elle a le don de compliquer des choses horriblement futiles : par exemple, pour compter, nous on utilise juste les chiffres, quelle que soit la chose ou l'objet que l'on compte... En japonais, il y a des "compteurs numériques" qui diffèrent selon la nature de la chose que l'on compte 8D Si on compte des choses plates, on n'utilise pas le même compteur que pour compter des choses longues, idem pour les animaux, les bâtiments, les machines, les oiseaux et les lapins...
Et bien ma foi, on voit que tu es passionnée, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime autant ce qu'elle fait Ca me donne presque envie d'apprendre la japonais xD
C'est clair que si la grammaire est simple, c'est un gros avantage (parce que le français : au secouuuurs ^^, même si j'adore ma langue maternelle) En revanche, ça m'affole un peu sur ce que tu me dis sur les choses simples, ça doit mener à des prises de tête à jeter son clavier par la fenêtre ^^
Je te rejoins pour le Russe, c'est vraiment une très belle langue, j'adore la sonorité ! Idem pour le japonais, je me souviens avoir voulu l'apprendre du temps de ma période passion manga. Comme Kimii, je trouve aussi que c'est la langue asiatique la plus facile concernant la prononciation (parce que le coréen ou le thaïlandais O_o). Vive les vidéos multilanguage Disney (j'passe mon temps à écouter des passages en toutes les langues) !
Ah oui, c'est clair que notre belle langue est des plus compliquées au monde mais aussi l'une des plus riches. Nous pouvons avoir une multitude de mots pour désigner une seule chose (non, non je ne suis pas amoureuse de ma langue ^^).
Moi c'est plutôt le suédois que je voudrai apprendre mais c'est le même alphabet que nous xD
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four