Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 23:03

Ah pour son physique, je ne peux rien dire, ça dépend des goûts =) Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer son chara design ^^ Personnellement il me plait bien.

Et pour le reste, à savoir son caractère... MissNessa et moi avions rédigé un petit paragraphe à son sujet sur le forum DreamWorks, il faudrait que je le retrouve... Tiens le voilà !! (copyright Nessa & Kimii xD) :

" Concernant Astrid, je trouve qu'elle a beaucoup trop de "haters". On peut lui trouver des défauts et ne pas l'apprécier mais il faut avoir des raisons valables. Il faut réfléchir sur son personnage : depuis toute petite elle s'entraîne dur pour réussir l'épreuve et tuer son dragon devant toute sa tribu, c'est un personnage qui a le sens de la compétition et ne le cache pas. Quand un garçon peu doué lui vole la vedette du jour au lendemain, forcément ça l’énerve, elle qui ne jure que par le succès (n'oublions pas que la société viking dépeinte dans le film n'est pas du tout contemporaine et que les valeurs qu'elle prône n'admettent pas l'échec). Mets-toi à sa place, tu aurais réagi pareil : tu bosses pendant tout le week-end sur ton test de Math et le dernier de la classe qui ne fait jamais rien a une meilleure note que toi...
Pour finir, certains lui reprochent de craquer trop facilement sur Hiccup lors du vol de "Romantic Flight". Ce à quoi je réponds que :

- Astrid n'a jamais participé aux moqueries envers Hiccup, elle ne le défend pas non plus certes. Elle l'ignore complètement et reste passive, tout ce qui compte pour elle est son entraînement. Elle ne perd même pas de temps à répondre à la drague de Snotlout, donc pas question de loser là-dedans.

- Quand on vit dans une société qui boycotte quelque chose, on ne va pas s'afficher et montrer qu'on s'y oppose. Encore moins quand on est seule. Après, on peut pas savoir, peut-être que ça l'énerve un peu au fond, la façon dont les autres traitent Hiccup... Ou peut-être qu'elle approuve, on n'en sait rien. Ce qui est sûr c'est qu'elle ne fait rien pour encourager ça.

- Astrid n'est pas qu'une dure à cuire, elle reste une fille et éprouve des sentiments, c'est un être humain après tout ^^' Qui ne serait pas conquise par un vol romantique à dos de dragon au milieu de magnifiques paysages ? Jasmine en est l'exemple parfait. Et puis encore une fois, on ignore ce que Astrid pense d'Hiccup avant cette scène, elle découvre une autre facette de ce garçon dont elle ne savait rien, une facette insoupçonnée de lui qui la séduit. Il n'est jamais trop tard pour changer d'avis. Après le vol, il y a quand même une mini "dispute" entre eux (Astrid veut absolument prévenir Stoick de l'existence du nid, Hiccup s'y oppose patati patata...), tout n'est pas résolu, ils ne sont pas encore en couple ! Et lors de cette discussion, elle découvre un Hiccup déterminé et qui ne cède pas, et surtout, enfin quelqu'un qui lui tient tête (chose rare, elle qui a l'habitude d'avoir tout le monde à ses pieds), il suffit de voir son regard dans cette scène.

On peut conclure en disant que la relation Hiccup/Astrid n'est pas aussi bâclée que certains le prétendent. J'espère que j'aurais réussi à te convaincre au moins sur ce point ^^ "

Voili voilou, c'était juste pour te soumettre nos arguments, libre à toi d'y adhérer ou pas =) N'hésite pas à donner ton avis ou a les contredire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 23:15

Ooooh bah tiens Kimii j'allais justement le ressortir xD N'empêche on a fait du bon boulot je trouve ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 23:16

Oui je suis très fière de nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 23:25

Je suis d'accord avec la justification de son "coup de foudre". Ce que tu as cité avant par contre est en partie pourquoi je ne l'aime pas : le fait qu'elle a un sens de la compétition exacerbé et son narcissisme aussi. En plus ça, c'est qu'un détail, mais je déteste qu'elle ne sourit jamais.

Enfin, je pense que tous ces haters sont surtout dû au fait qu'elle est tout sauf dévelloppée : on ne sait presque rien d'elle. Mais j'espère que le second opus réglera ça, et je compte sur lui pour me faire aimer Astrid Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 23:47

C'est pour ca qu'il y a la série et les courts-métrages, on en découvre plus sur sa personnalité et son caractère !


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 23:49

Moi aussi je suis fier de vous les filles Wink
Je suis tout à fait d'accord avec votre paragraphe, qui est encore un travail sérieux que vous avez réalisé ! Smile
En tout cas j'adhère !

Et ne t'inquiètes pas pour ton copyright, je ne plagie pas, et j'ai laissé le "written by Kimii" de la fin Wink


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 23:54

Merci ! J'avoue être fière de nous aussi xD Et ca nous a pris du temps à rédiger tout ca correctement. Je suis encore plus satisfaite si tu es d'accord avec nous Nautilus, ca fait plaisir !


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 0:02

Série ? Court-métrages ? Shocked

vous m'en apprenez là ! Personne aurait des liens ou des noms sur lesquels baser mes recherches ? Laughing 
J'ai hâte de voir ça, je n'avais aucune idée de l'existence de ces vidéos Shocked


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 0:48

Pour les courts-métrages il y a :
- Gift of the Night Fury/ Le cadeau du Furie Nocturne

- The Legend Of the Boneknapper/ Harold et la légende du Pikpoketos

- The Book about Dragons ou Book of Dragons/ Le livre des Dragons

Et pour la série, la première saison s'intitule Riders Of Berk (en français, Cavaliers de Beurk), elle se trouve sur YT elle aussi mais en VO, et la deuxième saison qui n'est pas encore sortie s'appellera Defenders Of Berk.

Voici les liens pour les trois courts en VO !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YuifMYbobj0
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0IsRv-svVyE
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=oj2mWA3PEKY


^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free


Dernière édition par MissNessa le Mar 9 Juil 2013 - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 0:57

Je suis très contente que tu approuves notre gros pavé Nautilus !
Après ce que tu as dit DC, je ne sais plus trop quoi ajouter pour te convaincre... xD C'est faux, Astrid sourit dans le film !! > <

Ooh va voir les courts et la série !!! Et reviens nous donner ton avis !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 10:13

Ya pas de quoi, il est très bien !
Ca me fait penser que j'ai vu aucun épisode de la série, et aucun court-métrages --'
Je reviens quand j'ai vu

Et pour pas poster dans le vide (on est quand même sur le sujet) :

Spoiler:


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 11:19

Omg c'est Kohi qui a fait les derniers !!! Je n'aurais pas reconnu, c'est rare qu'elle fasse ce genre de sketches avec ce style !! J'adore !! J'ai l'impression que c'est tiré d'une fanfiction, ça me rappelle une scène de Just Two Strangers in a Crowd...

Et j'adore le fan art avec Eleventh et son amour des arbres !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 11:22

Il faut au moins que tu vois Gift of The Night Fury, il est vraiment superbe *o*

Et j'adore celle avec le Doctor *o* Is he mad ? xD Ce me fait penser qu'il fallait que je commence une fanfiction crossover Tangeld/Doctor Who !

La dernière est top aussi, j'aime la réplique de Toothless ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 11:25

Oui je plussoie, Nautilus regarde au moins Gift of the Night Fury !!
https://www.youtube.com/watch?v=0IsRv-svVyE

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 12:05

OMG !! Il faut que je regarde ces courts-métrages !! :O

PS Kimii : je plussois aussi totalement ton immense pavé et en profite pour te dire que tu as une excellente aisance de plume Wink


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 12:10

Ooh toi non plus tu ne les as pas vus Disney-Belle !!?? Regarde-les pour moi !!!! =D
Et merci beaucoup pour ton compliment !! Je suis touchée > < J'aime beaucoup écrire, mais pas forcément des argumentations, plus des textes selon mon humeur ^^ Mais ohlala je suis vraiment contente que tu me dises ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 12:37

Je connaissait "The Gift of the Night Fury" que j'ai decouvert par hasard sur youtube et je l'adore!!! J'ai pas encore trouver les deux autres mais ca va pas trainer!!! J'ai juste lu les synopsis mais déjà je préferais le scenario de "The Gift of the Night Fury" dés le début!!! Je le conseil pour ceux qui n'ont vu aucun des court-métrage! Il est juste excellent!!!



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 25
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 12:54

"The gift of the night Fury" est mon préféré des trois personnellement ^^
Kimii Tu m'as fait apprécier le nouveau Hiccup alors tu peux faire de même avec Astrid et DsneyCitizen avec ton magnifique texte Very Happy ( You can do it !)

Question , on peut poster des vidéos sur les big four ?


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 13:03

Tu peux poster tout ce que tu veux, meme les videos!!! Allez balance!!! XD



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 25
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 13:10




La musique de celle-ci est une oeuvre original crée pour les Big Four "Something Different"



et celle-ci est sans Raiponce mais je l'aime bien Wink
 

Voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 13:32

Mais de rien Kimii, c'est sincère !
Je me rends compte que j'avais oublié de féliciter MissNessa, j'avais lui trop vite --'. Bravo à toi aussi ^^

Waouh, je suis épatée par les vidéos !! Bon j'ai fais ma mauvaise tête, je n'ai pas voulu regarder la dernière parce qu'il n'y a pas Raiponce, et pour moi, les Big Four sans Raiponce...bah c'est juste pas concevable et ce ne sont plus les Big Four ><

Sinon je suis restée stupéfaite devant la chanson crée spécialement pour les Big Four ! La fille chante vraiment super bien, les montages sont réussis, et les paroles...parfaites. J'en suis encore bouchée bée :O


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 25
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 13:40

Moi aussi je suis une grande fan de Raiponce et je pense aussi que les Big Four ne le sont pas sans Raiponce mais la vidéo vaux le coup d'oeil crois moi Wink (Dis-toi que Raiponce est juste partie en vacances x))

AH moi aussi la première fois que j'ai vu la vidéo avec la chanson j'étais Shocked c'est trop bien
( SI vous voulez je vous mets d'autres vidéos sur les couples :3)
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 14:20

Oulala ! J'ai raté pleins de trucs là Wink
Concernant le débat sur Astrid, je suis partagée : Elle a un caractère bien trempé et ses changements d'humeurs" brutaux" peuvent déranger mais j'aime bien moi. Ce qui ne dérange c'est l'esthètique du personnage. Après comme dit Kimii, chacun ses gouts !

Merci pour les fan arts Nautilus, ils sont suuuuupers !

J'ai déjà entendu parler de la série mais je ne les ai jamais vus Mad Honte à moi !

Les vidéos sont géniales Helaye *-* j'aodre la chanson, elle est sublime.


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 16:54

Etant donné que les courts-métrages de sont qu'en VO, ça risque d'être dur !
J'ai regardé "The Book about Dragons" et j'ai rien compris ! ^^'

Donc sauf si vous en avez en VF ou en VOSTFR, je pense que je les regarderais pas avant d'avoir un niveau d'anglais correct.


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 18:03

Helaye, je connaissais toutes les vidéos que tu as postées, sauf la dernière ^^ Elles sont toutes super, j'aime tellement la deuxième, j'adore la chanson *o*

Disney-Belle, encore merci !! Tu ne connaissais pas cette chanson de Lily Sevin pour les Big Four ? Elle en a fait une autre : "Someday Things Will Change" qui reprend le même genre de schéma que "Something Different" avec le point de vue de chaque personnage pour chaque couplet, et deux autres qui parle de RotG et dont les titres sont "Believed In" et "Safe and Sound" (reprise de la chanson de Hunger Games avec les paroles modifiées).

Someday Things Will Change


Believed In


Safe and Sound



Et puis... et puis il y a la chanson HiJack. <3
No words *___*

The Snowstorm




Nautilus, pour les courts, je sais que Gift of the Night Fury a été doublé en FR par les vrais doubleurs du film, ce qui est bizarre puisque ce court n'est jamais sorti en support vidéo... Enfin bref, tu peux trouver la VF sur youtube sans souci normalement. Pour Legend of the Boneknapper Dragon il existe aussi en FR puisque c'est le seul court qui est présent sur le DVD et le Blu-ray. Après je ne sais pas si la version FR a été mise sur internet, il faut chercher =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-