Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Dim 23 Juin - 14:31

Thanks a lot ! Wink


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Dim 23 Juin - 14:41

You're welcome dear ! Razz
Tu nous diras ton ressenti, dac' dac' ?


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13470
Inscription : 01/06/2010

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Dim 23 Juin - 15:00

J'ai lu la fanfiction, j'ai trouvé l'histoire très jolie et poignante. Cependant, comme souvent, j'ai truvé le style peu recherché (et un peu incohérent, avec des phrases qui faisaient très "langage oral" (comme mes posts sur le forum Langue)au milieu d'autres, plus littéraires). Mais bon, la seule fanfiction qui m'aie plus sur le plan stylistique est celle d'Eaël du forum, il y a du challenge XD
Ceci dit, moi qui ai du mal à voir Jack et Mérida plus qu'amis, j'ai pu y croire le temps de cette fanfiction ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 27
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Dim 23 Juin - 16:05

Bien sûr, je vous dirai ce que j'en ai pensé Smile


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Lun 24 Juin - 19:56

Moi aussi, il faudra que je la lise, merci du lien ! Tous les derniers fan arts sont magnifiques, sans exception ^^  J'adore particulièrement la première !
Rym je te souhaite la bienvenue =)


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Mer 26 Juin - 20:07

Une petite sympa Very Happy

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Let_s_10


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3790
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Mer 26 Juin - 22:33

Excellent ! Hiccup et Merida n'ont pas l'air de vraiment apprécier leurs nouvelles tenues. Raiponce est super jolie avec le sweat bleu. Mais c'est surtout la petite tête d'innocent de Jack que j'adore XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Jeu 27 Juin - 8:56

Ooh j'adore comment Jack tient Hiccup :3 Ca lui va bien cette tenue à Merida c'est fou !


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Ven 28 Juin - 11:15

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Tumblr10(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Tumblr11
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Tumblr13(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Tumblr14


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lia-chocolat

Lia-chocolat

Messages : 119
Inscription : 23/12/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Ven 28 Juin - 12:58

Hiii ! Ces créations sont toutes géniales ! Je suis récemment tombée amoureuse des Big Four, et ça m'a donné envie d'en faire un fanart. Je vais peut-être poster un WIP ce soir ^^.

Je n'ai rien contre le shipping, bien au contraire, mais personnellement, j'ai du mal à en voir sérieusement dans les Big Four. Je veux dire : Harold a Astrid, Raiponce a Eugene, Jack et un esprit, et est peut-être attiré par Fée, quant à Mérida... Je ne sais pas, j'ai du mal à la voir en couple... Peut-être à l'âge adulte... Concernant les rôles et les relations au sein du groupe, je vois bien Merida la tête brûlée qui n'hésite pas à défendre ses amis en toutes circonstances, Jack, le rigolo de la bande, toujours là pour encourager ses amis dès qu'ils ont un coup de déprime, Harold, c'est la voie de la raison, qui essaie de raisonner les autres lorsqu'ils partent un peu trop en vrille, et Raiponce, elle, est un peu la figure maternelle, toujours à se préoccuper des trois autres. Je l'imagine bien être la plus âgée (enfin... deuxième plus âgée, vu que Jack Frost est méga vieux...). Qu'en pensez vous ? ^^


« Mr le Morse, cette Plage est impraticable, que diriez-vous d’un coup de balais, pour enlever le Sable ? »
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Ven 28 Juin - 13:59

Lia, je suis contente de voir que tu rejoins les fans des Big Four Smile J'ai hâte de voir ton fan art > <
Je suis tout-à-fait d'accord concernant ta description des quatre personnages, c'est comme ca que je les vois aussi. Pour les ships, c'est sûr. Mais comme on a inventé ce ship pour ces 4 là, on peut aussi inventer des couples, même si ils ont déjà quelqu'un dans leur vie. Moi je suis une grande fan du coup Hiccup et Jack donc forcément xD
Pour Raiponce plus âgée, oui puisqu'elle a 18 ans, mais après Jack qui en a 318 xD


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Ven 28 Juin - 16:00

Je plussoie complètement ton poste au sujet des rôles de chaque perso au sein du groupe Lia =D C'est tout à fait ça !
Techniquement, comme l'a dit Nessa, Jack est le plus âgé ^^' Mais pour avoir des critères normaux, ce sont Raiponce et Jack les deux plus âgés =) Ensuite Mérida, puis Hiccup (enfin, plus pour longtemps...)

Youhouuu vive HiJack !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Rym Elric

Rym Elric

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : Alger
Inscription : 03/06/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Ven 28 Juin - 16:17

Re coucou tout le monde.

Merci Like-a-dream et MissNessa pour l’accueil. Et Bienvenue parmi nous AquaNova et Lia-chocolat Smile 

Je viens de lire la fanfic postée par Like-a-dream. Généralement, je préfère plutôt des couples comme Merida x Hiccup (oui, habituellement, je mets dans ce sens (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 153419 ) ou Jack x Rapunzel. Ou même les couples Yaoi et le Yuri. Mais cette histoire est tellement bien faite. Surtout à la fin, c’était bien trouvé et très émouvant (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 287560 

Pour "le" créateur du fandom, j’ai entendus dire récemment que tout a commencé par le HiJack : On a commencé par faire des cross-over Yaoi en shippant Jack et Hiccup. Et c’est après que se sont incrustée les deux princesses Disney. C’est tous ce que je sais pour l’instant…

@Lia-chocolat : Je suis d’accord avec toi pour les rôles. D’ailleurs, je pense que techniquement, Raiponce est la deuxième plus âgée du groupe : Jack est immortel, Raiponce a 18 ans, Merida a 16 ans et Hiccup me semble faire moins de 16 ans. Il a 10 ans dans le livre, mais il a l’air nettement plus âgé dans le film, je ne lui donnerait pas moins de 13 ans…

Et maintenant, images :

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Guardians_of_the_seasons_by_cool_and_creative-d6a8t5s

Je mets celle-là en spoil parce qu'apparemment, elle est un peu trop grande:
Spoiler:


Dernière édition par Rym Elric le Dim 30 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Ven 28 Juin - 16:29

Rym Elric a écrit:

@Lia-chocolat : Je suis d’accord avec toi pour les rôles. D’ailleurs, je pense que techniquement, Raiponce est la deuxième plus âgée du groupe : Jack est immortel, Raiponce a 18 ans, Merida a 16 ans et Hiccup me semble faire moins de 16 ans. Il a 10 ans dans le livre, mais il a l’air nettement plus âgé dans le film, je ne lui donnerait pas moins de 13 ans…

Hiccup a 15 ans dans le film Dragons =) (et 20 ans dans le prochain *______*)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Ven 28 Juin - 18:03

Rym oui c'est avec Hijack que tout à commencé, mais qui a pensé à ajouter les deux autres mystère... ^^



(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Dim 30 Juin - 20:15

Ce n'est pas vraiment les big four même, mais j'adore cette image, je trouve ça trop mignon :3

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Frozen10


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Dim 30 Juin - 20:19

Moi aussi j'adore ! Je l'ai vue il y a un instant sur le dashboard de mon tumblr !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Dim 30 Juin - 20:21

Héhé Very Happy ! C'est trop mignon et bien trouvé pour Jack et Elsa ! ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Dim 30 Juin - 20:23

Ouiii et c'est tellement bien dessiné !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Rym Elric

Rym Elric

Féminin
Âge : 34
Messages : 41
Localisation : Alger
Inscription : 03/06/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Dim 30 Juin - 22:26

Je l'ai vu aussi sur Tumblr. Ce dessin est très bien fait :)Mais je n'accroche pas beaucoup aux FanArts faits sur des films ou autres qui ne sont pas encore sortis.

Sinon, un peu de MeriCup:

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Wake_up_call_by_charlielou107-d69jupa

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 D0344de298d49c0b792cff30f3ef3def-d5mb64x

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Hiccup_and_merida_by_irrel-d5xeqac

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 She_s_gonna_kill_me_by_civil_twilight-d6bbckc


J'ai trouvé cette fic aussi en français. Je n'ai pas encore eut le temps de la lire mais j'espère qu'elle vous plaira:
http://browse.deviantart.com/art/d6bdja7


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Tumblr_mp4jbcdQmv1rsojmdo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Dim 30 Juin - 22:41

Ils sont super tous ces fan arts =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Dim 30 Juin - 22:57

A mon tour =D

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Tumblr10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Tumblr11
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Tumblr10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Tumblr12
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Lun 1 Juil - 9:24

J'aime beaucoup le dernier !


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Lun 1 Juil - 11:58

Merci de vos contributions ^^ !

Pampeulmouth : J'a-d-o-r-e ! Trop mignon et bien pensé *nouveau fond d'écran de portable, bonjour !*
Rym Elric: Merci beaucoup, ils sont super !
Kimii : pas mal du tout, merci !


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 24 Horlog11Lun 1 Juil - 13:32

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'Anna et Elsa vont rejoindrent le groupe des Big Four (sauf que ça sera plutôt les Big Six xD)....
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-