| (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Belle
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Dim 23 Juin 2013 - 16:41 | |
| You're welcome dear ! Tu nous diras ton ressenti, dac' dac' ? “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Dim 23 Juin 2013 - 17:00 | |
| J'ai lu la fanfiction, j'ai trouvé l'histoire très jolie et poignante. Cependant, comme souvent, j'ai truvé le style peu recherché (et un peu incohérent, avec des phrases qui faisaient très "langage oral" (comme mes posts sur le forum )au milieu d'autres, plus littéraires). Mais bon, la seule fanfiction qui m'aie plus sur le plan stylistique est celle d'Eaël du forum, il y a du challenge XD Ceci dit, moi qui ai du mal à voir Jack et Mérida plus qu'amis, j'ai pu y croire le temps de cette fanfiction ^^ |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 24 Juin 2013 - 21:56 | |
| Moi aussi, il faudra que je la lise, merci du lien ! Tous les derniers fan arts sont magnifiques, sans exception ^^ J'adore particulièrement la première ! Rym je te souhaite la bienvenue =) No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu 27 Juin 2013 - 0:33 | |
| Excellent ! Hiccup et Merida n'ont pas l'air de vraiment apprécier leurs nouvelles tenues. Raiponce est super jolie avec le sweat bleu. Mais c'est surtout la petite tête d'innocent de Jack que j'adore XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
MissNessa
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Lia-chocolat
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 28 Juin 2013 - 14:58 | |
| Hiii ! Ces créations sont toutes géniales ! Je suis récemment tombée amoureuse des Big Four, et ça m'a donné envie d'en faire un fanart. Je vais peut-être poster un WIP ce soir ^^.
Je n'ai rien contre le shipping, bien au contraire, mais personnellement, j'ai du mal à en voir sérieusement dans les Big Four. Je veux dire : Harold a Astrid, Raiponce a Eugene, Jack et un esprit, et est peut-être attiré par Fée, quant à Mérida... Je ne sais pas, j'ai du mal à la voir en couple... Peut-être à l'âge adulte... Concernant les rôles et les relations au sein du groupe, je vois bien Merida la tête brûlée qui n'hésite pas à défendre ses amis en toutes circonstances, Jack, le rigolo de la bande, toujours là pour encourager ses amis dès qu'ils ont un coup de déprime, Harold, c'est la voie de la raison, qui essaie de raisonner les autres lorsqu'ils partent un peu trop en vrille, et Raiponce, elle, est un peu la figure maternelle, toujours à se préoccuper des trois autres. Je l'imagine bien être la plus âgée (enfin... deuxième plus âgée, vu que Jack Frost est méga vieux...). Qu'en pensez vous ? ^^ « Mr le Morse, cette Plage est impraticable, que diriez-vous d’un coup de balais, pour enlever le Sable ? » |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 28 Juin 2013 - 15:59 | |
| Lia, je suis contente de voir que tu rejoins les fans des Big Four J'ai hâte de voir ton fan art > < Je suis tout-à-fait d'accord concernant ta description des quatre personnages, c'est comme ca que je les vois aussi. Pour les ships, c'est sûr. Mais comme on a inventé ce ship pour ces 4 là, on peut aussi inventer des couples, même si ils ont déjà quelqu'un dans leur vie. Moi je suis une grande fan du coup Hiccup et Jack donc forcément xD Pour Raiponce plus âgée, oui puisqu'elle a 18 ans, mais après Jack qui en a 318 xD No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 28 Juin 2013 - 18:00 | |
| Je plussoie complètement ton poste au sujet des rôles de chaque perso au sein du groupe Lia =D C'est tout à fait ça ! Techniquement, comme l'a dit Nessa, Jack est le plus âgé ^^' Mais pour avoir des critères normaux, ce sont Raiponce et Jack les deux plus âgés =) Ensuite Mérida, puis Hiccup (enfin, plus pour longtemps...)
Youhouuu vive HiJack !!! <3 |
|
| |
Rym Elric
Âge : 34 Messages : 41 Localisation : Alger Inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 28 Juin 2013 - 18:17 | |
| Re coucou tout le monde. Merci Like-a-dream et MissNessa pour l’accueil. Et Bienvenue parmi nous AquaNova et Lia-chocolat Je viens de lire la fanfic postée par Like-a-dream. Généralement, je préfère plutôt des couples comme Merida x Hiccup (oui, habituellement, je mets dans ce sens ) ou Jack x Rapunzel. Ou même les couples Yaoi et le Yuri. Mais cette histoire est tellement bien faite. Surtout à la fin, c’était bien trouvé et très émouvant Pour "le" créateur du fandom, j’ai entendus dire récemment que tout a commencé par le HiJack : On a commencé par faire des cross-over Yaoi en shippant Jack et Hiccup. Et c’est après que se sont incrustée les deux princesses Disney. C’est tous ce que je sais pour l’instant… @Lia-chocolat : Je suis d’accord avec toi pour les rôles. D’ailleurs, je pense que techniquement, Raiponce est la deuxième plus âgée du groupe : Jack est immortel, Raiponce a 18 ans, Merida a 16 ans et Hiccup me semble faire moins de 16 ans. Il a 10 ans dans le livre, mais il a l’air nettement plus âgé dans le film, je ne lui donnerait pas moins de 13 ans… Et maintenant, images : Je mets celle-là en spoil parce qu'apparemment, elle est un peu trop grande: - Spoiler:
Dernière édition par Rym Elric le Lun 1 Juil 2013 - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Ven 28 Juin 2013 - 18:29 | |
| - Rym Elric a écrit:
@Lia-chocolat : Je suis d’accord avec toi pour les rôles. D’ailleurs, je pense que techniquement, Raiponce est la deuxième plus âgée du groupe : Jack est immortel, Raiponce a 18 ans, Merida a 16 ans et Hiccup me semble faire moins de 16 ans. Il a 10 ans dans le livre, mais il a l’air nettement plus âgé dans le film, je ne lui donnerait pas moins de 13 ans… Hiccup a 15 ans dans le film Dragons =) (et 20 ans dans le prochain *______*) |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Pampeulmouth
| |
| |
Kimii
| |
| |
Pampeulmouth
| |
| |
Kimii
| |
| |
Rym Elric
Âge : 34 Messages : 41 Localisation : Alger Inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 1 Juil 2013 - 0:26 | |
| Je l'ai vu aussi sur Tumblr. Ce dessin est très bien fait :)Mais je n'accroche pas beaucoup aux FanArts faits sur des films ou autres qui ne sont pas encore sortis. Sinon, un peu de MeriCup: J'ai trouvé cette fic aussi en français. Je n'ai pas encore eut le temps de la lire mais j'espère qu'elle vous plaira: http://browse.deviantart.com/art/d6bdja7 |
|
| |
Kimii
| |
| |
Kimii
| |
| |
Pampeulmouth
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Lun 1 Juil 2013 - 13:58 | |
| Merci de vos contributions ^^ !
Pampeulmouth : J'a-d-o-r-e ! Trop mignon et bien pensé *nouveau fond d'écran de portable, bonjour !* Rym Elric: Merci beaucoup, ils sont super ! Kimii : pas mal du tout, merci ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|