| (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 3 Juil 2013 - 19:40 | |
| Je suis sure que tu feras quelque chose d'harmonieux. Si tu as besoins d'aide on est là ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 3 Juil 2013 - 19:58 | |
| C'est génial et très véridique en plus. Même si je n'ai toujours pas vu les 5 légendes, (oui oui je sais, il faut que je me l'achète ) j'ai de plus en plus d'affection pour ce groupe. J'adore l'idée personnellement, j'ai un faible pour le couple Hiccup et Merida :3 La vidéo est cool aussi ^^ Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 3 Juil 2013 - 21:52 | |
| Bravo Kimii pour cette analyse ! On voit que tu as étudié le sujet à fond !! Tu me donnes envie de revoir les films ! Mais je n'en ai qu'un sur les 4... (Dur de deviner lequel lol) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 3 Juil 2013 - 22:55 | |
| J'observe ce forum depuis quelques jours (ce forum que j'adore) Je vais enfin me manifester :)pour dire un grand bravo a toi kimii pour ta magnifique et sérieuse rédaction c'est convaincant et travaillé. Je sens que je vais écrire ici plus souvent moi Vive les big four :3 |
|
| |
Tangled35
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Mer 3 Juil 2013 - 23:00 | |
| Livia3: surtout avec la belle banière dans ta signature Helaye : Bienvenue à toi ^^ ! “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
helaye
Âge : 25 Messages : 151 Localisation : Dans ma chambre :3 Inscription : 01/07/2013
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu 4 Juil 2013 - 0:20 | |
| Gramy, ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai plein de films à voir que je n'ai toujours pas vus =) Surtout dès que tu as vu Les Cinq Légendes reviens donner ton avis =D
Livia, merci beaucoup ! En fait... j'ai surtout étudié la mise en forme de mon texte, mais les idées sont venues toutes seules un soir à minuit ^^' Oooh il serait peut-être temps de t'acheter Dragons en BD =D Je me souviens tu avais posté une image il y a longtemps, quand on parlait du BD et du BD 3D ^^
Helaye, bienvenue parmi nous ! Je suis contente que tu te plaises ici ! Merci pour ton adorable compliment, ça me fait tellement plaisir > < |
|
| |
helaye
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu 4 Juil 2013 - 10:36 | |
| De rien c'est normal J'ai une question pour tout le monde: HTTYD 2 va sortir et on sait que Hiccup/Harold va grandir. (Personnellement je n'aime pas encore le "nouveau Hiccup")Mais dans les Big Four va t-il grandir aussi du coup ? ^^ Cette question me turlupine x) |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu 4 Juil 2013 - 11:43 | |
| Ooh pourquoi ne l'aimes-tu pas ainsi ? Je sais que ça fait toujours un peu mal, c'est comme si tu voyais ton enfant grandir d'un seul coup sans avoir vécu avec lui les cinq années de ses 15 ans à ses 20 ans... (en tout cas c'est exactement ça que je ressens vis-à-vis de Hiccup > <), mais je trouve que les animateurs se sont très bien débrouillés, il a toujours ce même regard un peu timide, curieux et intelligent... *o*
Au sujet des Big Four et des ships qui impliquent Hiccup et bien... Il n'y a pas vraiment moyen de savoir à l'avance, ça dépend des fans. Tous les fans participent ensemble à leur manière =) Mais j'ai déjà vu des fanarts Hiccup/Jack dans lesquels Hiccup a 20 ans, alors que le film n'est pas encore sorti =) Si tu veux, je suis certaine que les fans ne vont pas ignorer ce changement, et vont au contraire s'en inspirer pour créer de nouvelles histoires, de nouvelles situations etc... C'est une bonne chose en un sens, ça enrichit l'imagination je trouve =) Même si c'est un peu triste aussi... Et puis pour les fans de HiJack là... ça va carrément tout bouleverser ^^' |
|
| |
helaye
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu 4 Juil 2013 - 12:07 | |
| Oui moi aussi j'aimerais aimer le Hiccup de 18-20 ans mais je n'y arrive pas T.T j'attends de voir le trailer. Et oui les animateurs ont bien réussi à le faire grandir c'est sur ^^
sinon oui tu as raison on verra le temps venu mais ça fera bizarre de voir une fois Hiccup petit et une autre fois Hiccup grand ^^ (sachant que les autres n'auront pas grandit)^^' Pour ma part je n'ai pas encore vu de fanart où Hiccup est grand mais je m'en vais de ce pas en chercher =) Et pour le Hijack et bien les fans feront avec :3 (du moins ils essaieront x) ) |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu 4 Juil 2013 - 12:14 | |
| Tu sais... ça fera un peu comme quand on voit tantôt Hiccup avec ses deux jambes, tantôt Hiccup avec sa prothèse. Il y a toujours des gens qui le dessinent sans sa prothèse donc bon... Remarque, le changement est plus radical avec le Hiccup de 20 ans xD Oh si tu veux je peux en poster quelques uns ici =) |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu 4 Juil 2013 - 12:21 | |
| Bienvenue helaye ! ^^ Si tu veux un exemple avec Older!Hiccup : Pour Hijack, oui on fera avec même si plus Hiccup va grandir, plus ca sera difficile pour lui comme pour Jack d'être ensemble étant donné que ce dernier aura 18 ans pour toujours... T.T No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu 4 Juil 2013 - 12:23 | |
| Helaye : Il y a aussi l'exemple de Raiponce et sa chevelure ! Merci Kimii pour les fan arts ^^ J'ai moi même fais un croquis des big four.. Je pense le poster dès qu'il sera coloriser et tout “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
Kimii
| |
| |
helaye
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu 4 Juil 2013 - 12:28 | |
| C'est sexy la petite natte *.* Je vais commencer à aimer ce Hiccup moi! Merci pour les images Kimii Moi aussi j'étais en train de faire un fanart et j'ai oublié sa prothèse honte à moi (je vais corriger ça) ^^ Miss Nessa Merci \O/ Like-a-dream C'est vrai je n'y avais pas pensé ^^ |
|
| |
Kimii
| |
| |
helaye
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
like-a-dream
| Sujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four Jeu 4 Juil 2013 - 12:38 | |
| Patience Kimii et MissNessa, Patience ! Helaye : Moi aussi je veux voir *-* “Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.” ― J.M. Barrie, Peter Panmonpaysimaginaire |
|
| |
helaye
| |
| |
Kimii
| |
| |
|