AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bubsy

Masculin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:17

Quasimodo a écrit:
ARGH! Le monde de mon âge qui dit que Disney c'est pour les bébés, que c'est de la marde, etc., ça m'énerve. Parce que HELLO, T'AS 13 ANS! Car, selon moi, à 13 ans, on est encore une gang de petits enfants Razz
Pour info, les plus grand collectionneurs Disney et qui aimes Disney, sont des adultes de plus de 50 ans. Idiot sont ceux(celles) qui estiment sans scrupules et sans connaitre, que le monde de Disney est seulement pour les enfants. Moi meme 43 ans je suis un fan et collectionneur de ce merveilleux mondes. Et je me passe plusieurs films et reportages Disney tous les jours; et alors.!!!...

Dernière édition par bubsy le Sam 9 Nov 2013 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:18

C'est presque l'opposé quoi ^^
L'une est rousse avec les cheveux ultra bouclés, l'autre a les cheveux platines et plutôt lisse, Mérida a des formes, Elsa est ultra mince, Mérida a une tête très ronde, Elsa plus ovale, la première sourit sans cesse, la seconde prend un air grâve, la rebelle n'a pas de tenue, la Reine ne cesse de se maîtriser...
Ca fait peur.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 <a href=Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Img_0312
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 18:14

affraid Mérida ressemble à Elsa? On ne m'avait pas prévenu! Non, mais vraiment... tant qu'à y être, Elsa ressemble aussi à Bambi! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 100932 

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 18:22

OUATE ? O______o C'est n'importe quoi là !
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:09

Ben quoi ?
Si l'on excepte le visage, la couleur des cheveux, la coiffure, la tenue, les formes du visages, les yeux, la bouche, et les frisettes, elles se ressemblent ! Razz

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:11

Oui c'est sûr que si on voit les choses comme ça Razz
(Bon dieu Meg où étais-tu j'allais faire une dépression ? ^^ )
TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:19

Apparemment tout le monde à relevé que Merida ne ressemblait absolument pas à Elsa ! Je suis d'accord mais moi ce qui me choque c'est "rebelle". Elle croit sincèrement que Merida s'appelle Rebelle ? Laughing D'ailleurs ça me fait penser à quelqu'un qui pensait que dans la VO, Raiponce s'appelait Tangled (trad : emmêlés Laughing)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 11110
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:33

Snow : Oooh bah non, fais pas de dépression ! Razz
En fait, je ne suis jamais parti, seulement je viens souvent assez tard sur DCP et y a jamais personne... Sad
Fichue rentrée ! Evil or Very Mad

TigerLily : C'est clair, on se demande comment des gens peuvent penser que "rebelle" est un prénom ! ^^

Sinon, aujourd'hui j'ai entendu quelqu'un dire que Rebelle et Raiponce étaient des DreamWorks... :/

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:36

Ah oui je comprends !
Y a même des gens qui pensent qu'Aurore s'appelle la Belle au Bois Dormant
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:38

Et bien Meg moi j'ai entendue que tout les films Disney fait en 3D étaient des Pixar. La personne a même tenue tête et je déteste qu'on me contredise alors je lui ai fichu tout les liens internet pour lui prouver xD

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:40

Sérieux Saki ? Ah ben dis donc O______o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:45

Tiger Lily: Malheureusement, beaucoup de gens ignorent le prénom de Merida et l'appellent Rebelle >__> (C'est vachement con et cucu ce "prénom" quand même...)

Ah mais le public Lambda...pour eux DA en animation traditionnelle avec princesse= Disney (Pauvre Don Bluth).
Vive les amalgames !

Oh moi j'ai lu dans une critique de LPS:
"heureusement que Pixar a racheté Disney pour sauver la donne"
Laughing

J'aime ce genre de critique très constructive (ou pas) et qui se fourvoie complètement.
Pixar qui a racheté Disney What a Face
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:50

x) c'est marrant parce que quand on entend ce genre de critiques on a juste envie de rigoler.

Le trucs qui m'horripile, appeler un personnage par le nom du film Evil or Very Mad C'est comme appeler Rémy par Ratatouille c'est celui que j'entend le plus souvent avec Merida=Rebelle.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 1f606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:51

Ben voyons Rolling Eyes
En lisant les commentaires YT de la BA de Frozen on trouve des trucs...bizarres
Wesh ont dirè 1 mailenge des Sinque Laigandes et de rèponse
J'ai des envie de meurtres....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:55

Oh mon Dieu...mes yeux saignent >__>
J'ai dû lire à haute voix pour comprendre le commentaire.
Y en a qui feraient mieux d'ouvrir un besherelle et d'écouter en cours de Français au lieu de surfer djr Internet.
Il n'y a qu'un mot de juste...même pas foutu d'écrire des titres correctement.

Dernière édition par Disneyworld le Dim 10 Nov 2013 - 0:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:56

Hey j'ai modifié hein Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 0:58

Ah, tu m'as fait peur xD

Le message en lui-même ne pas plus choqué que ça...c'est juste un message d'une personne lambda qui fait genre qu'elle s'y connait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 1:01

Moi ça me choque, La Reine des Neiges est un conte qui existait bien avant Les Cinq Légendes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 1:07

Mais là n'est pas la question.
L'auteur parle de toute évidence des films d'animations, pas des contes originels.
Jack Frost + Raiponce= La Reine des Neiges pour cette personne. Raiponce pour le côté girly et Les Cinq Légendes pour Jack Frost qui maîtrise la neige.

PS: J'aime beaucoup la phrase "Les étoiles me tendent les bras" <3
Les paroles Françaises sont très poétiques et ça me plaît Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 1:22

N'empêche que ça me gêne.
Pour moi c'est incomparable Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 458193

Dernière édition par SnowWhite le Dim 10 Nov 2013 - 1:34, édité 1 fois
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 1:28

Heuuuuu, modo réveiller vous !!!....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 1:42

O___o C'est pas avec ce genre de post qu'on va faire évoluer le débat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 2:12

Enfait il y a une autre raison pourquoi les gens croissent que Rebelle est le prénom de Mérida, dans les super nanas une des trois s'appelle "Rebelle" et puis autre conclusion il y a un bien Belle dont les gens pensent que Rebelle peut être aussi un prénom pour un personnage Disney, mais bon sa me choque quand même qu'on appelle pas les héros par leurs prénom.

Sinon pour La Reine des Neiges je suis trop impatient qu'il sorte.
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 10:42

Euh Busby, je vois pas pourquoi un modo devrais venir -___-

Je suis d'accord Peterpan, les supers nana sont un exemple ! J'y ai pensé aussi mais bon quand on voit le film on a à aucun moment quelqu'un qui dit le nom Rebelle alors je vois pas pourquoi les gens se tuent a vouloir l'appeler comme ça. D'ailleurs c'est tout le long qu'elle s'appelle Merida, faut pas être bête pour comprendre ça non plus .... Encore si les gens disent "Oh c'est celle qui est rebelle dans le film" la je peux comprendre ^^'

Horrible Snow, le kikoolol c'est affreux. T'inquiète que je l'ai vu partout ce genre de remarque j'avais même vu que certains disaient que Frozen était une copie des Cinq légendes pour concurrencer DreamWorks ... Et aussi bien sur La reine des neiges c'est Raiponce mais dans la neige, rien de plus \o/

Disney Parks List :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 37 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 10:52

Oui c'est clair que c'est très agacant --'
Mais renseignez-vous les gens !!!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant