Je connaissais déjà les chibi: Mon dieu qu'est-ce qu'elles sont mignonnes !! Pour les portraits, mes préférés sont ceux de: - Esmeralda, *___* - Mulan, juste la plus jolie représentation qui m'ai été donné de voir ! - Ariel, ses yeux bleu clair et sa chevelure rousse: Amazing !! - Belle, parfaitement représentée
Par contre Raiponce: ces yeux sont... gigantesques !! Ça fait peut xD
oui Raiponce est flippante ! ^^ Blanche aussi je trouve : elle est trop... blanche justement ! Vous avez vu les portraits quand elles sont petites ? C'est trop mignon ! :3 (par ici)
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Dernière édition par Willegendaire13 le Mer 13 Mar 2013 - 13:36, édité 1 fois
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Oui mais, on se rend bien plus compte en 2D et là avec son expression, ça fait vraiment poupée hantée ! xD
Dommage qu'il n'y ait pas Pocahontas ou Merida ^^
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Iahaaaa poupée hantée XD Ca lui va très bien je trouve!! Elle va venir dans vos chambres avec une poele à frire en répétant d'une voix rauque "j'aaadoooore les canaaaards!!"
Pour changer de sujet parce que les portrais ça va bien 2mn j'apporte de nouvelles images
Ariel qui voulait avoir 2 jambes pour faire comme tout le monde Crochet estime que 2 mains c'est trop commun
Comme le dirait le faux Buzz (oui parce qu'il y a qu'un seul Buzz forever!!) : "Ca c'est mon papa à moi youpi!"
Si la planète au trésor m'était comptée
Spoiler:
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
Je suis le seul à trouver l'expression de Frollo super cheloue ? Comme si il évitait de faire quelque chose... Ca fait un peu violeur quand même...
Sinon j'adore les deux autres photos !
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Wendy Moira Angela
J'avais pas vu ça à la manière violeur pédophile Will (après on dit que c'est Miss Nessa et moi qui avons des idées avec les héros Disney en ss vêtements et comme quoi il fait chaud XD) mais oui la petite goutte de sueur sur la tempe je voyait plutôt ça le genre comme dans les dessins animés quand le personnage est blasé ou a honte tu voit
Genre ça le tue de lire des conneries comme la planète au trésor à Quasimodo et il se dit "comment on peut aimer des histoires pareilles!" ^^
Spoiler:
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
J'ai jamais dis que vous étiez les seul à avoir un esprit pervers ! Voyons ! La différence, c'est que moi, je préfère les princesse ! (Si tu vois ce que je veux dire... ^^)
Ah. J'avais pas pensé à ça pour la goute de sueur... Tu vois, je vais direct chercher compliqué ! x)
Down in New Orleans :
Une ptite vidéo sympa pour les non-fans d'Ariel et les autres
Et Wendy, enfin trouvé une robe jaune avec des roses roses (sur Ariel du moins mais ça te plaira quand même ) :
Wendy Moira Angela
Aaaah zut je l'avais vue déjà sur youtube cette vidéo, tu m'a devancée pour la poster
Bah oui mais c'est vrai tous ces arguments sont bien justifiés!! C'est clair qu'à 16 ans tu en sais plus que ton vieux papa et tu peut tout te permettre tiens même fuguer avec un mec que tu connais en 2mn!!
OOOh comme c'est gentil!! On l'a enfin trouvée oui bah ça nous fera 2 quiches pour le prix d'une alors!!
Spoiler:
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Voilà ! Je suis pas le seul ! x) Sinon, j'ai bien aimé la vidéo !
Down in New Orleans :
Wendy Moira Angela
Duo de pervers, ah bah voilà la mentalité!! A 22 ans on voit ça on se dit "oh il est blasé ça le pompe de lui raconter une histoire!" A 14 et 15 ans "Zyva le pédo!!"
Je suis vraiment désolé pour ce montage dégueulasse...
(Bah oui, j'ai mal découpé sa tête ! )
Down in New Orleans :
Wendy Moira Angela
Oui je sais Missy, il a une drôle d'expression mais je n'ai pas pensé à ça en le voyant (en même temps je sais pas quelle tête ça fait un pédophile j'y ai jamais eu affaire heureusement!!) Après Frollo vieux pervers, dans le temps il était pédo
Mon dieu ceci expliquerai alors la bosse dans le dos de Quasimodo!!
C'est quoi ce nounours Will?? Le déguisement des pédophiles pour approcher les ptits nenfants?
Tu connais pas Pédobear Wendy ! (Ca m'étonne pas, vu ton age ! ) En gros, c'est un meme internet très connus, au même statut que la Troll Face et autre... C'est en gros un ours pédophile qui aime (beaucoup) les petites filles ^^
EDIT : Maginson Monkey, j'ai pas trop compris la première photo, mais j'adore les autre ! ^^
Down in New Orleans :
Wendy Moira Angela
Rooooooooooh Blanche-Neige pas bien du tout!!! Remarque c'est empoisonné aussi comme produit.
Mon Dieu comme Flynn est devenu moche lui qui était si craquant!!
Eh non mon petit à notre époque on avait pas d'ours qui représentait les violeurs, ça n'existait même pas quand j'étais jeune on pouvait courir librement dans les champs sans crainte!! Oui je voit ce que c'est maintenant, on le voit sur des images, des photomontages ou même des vidéos.