Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Haaaaaaaaa d'accord je comprends mieux!! Oui parce que la traduction anglais de Boner en fait c'est gaffe donc je voyait pas trop le sens en fait ^^ D'où le fait que Raiponce se retire rapidement après jeté un œil en bas!!
Ah je comprends maintenant ! Oui, elle est super la première alors ! ^^
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
(Enfin, quand je disais veinard, c'était pour la vue plongeante dans le décolté ! ^^)
Ca me fait penser, aucun raport, mais avez vous vu la parodie de Prince Ali par Fessland ? (Rien que la mignature en dit long ! ^^)
Elle est juste énorme ! ^^ Y'a aussi celle de Gaston dans le même genre J'aime aussi beaucoup J'me f'rais bien une Saule Meunière, la parodie de Au Détour de la Rivière. (Leur seule parodie disney qui n'est pas vulgaire)
Et sinon, je trouve que Flynn et Raiponce ont la classe en mode black ! Franchement !
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Fessland ! Qu'est-ce c'est caca-pipi comme humour mais c'est trop marrant xD En plus leur doublage sont bien foutus J'ai éclaté de rire devant leur parodie d'Atlantide, de Cenrillon et de La Belle au bois dormant xD
À part ça, le mec (beastboy, je crois) chante vraiment bien: il a fait des covers de: - La chanson de Quasimodo - Tout ce que je souhaitais ( Du Prince d'Egypte) ... et bien d'autres, que je vous conseille de regarder !
Wendy Moira Angela
Mouais Raiponce niveau décolleté y'az pas énormément à voir qd même!! XD
ah Fessland, les dieux de la parodie!! Je rejoint DW, c'est très pipi-caca, parfois vulgaire, souvent sexuel mais qu'est ce que c'est con et drôle!! Non seulement leurs chansons sont toutes réussies mais aussi leurs films car doubler un disney entier sur le thème du sexe et des vices chapeau!!
En parlant de parodie, voici l'une des meilleures que m'a fait découvrir Wendy :
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Wendy Moira Angela
Et oui, tu me l'avais montrer avant celle de Gaston, je crois !
En effet, on retombe dans la nourriture, même s'il n'est pas question de quiche...
Wendy Moira Angela
Oui je sais Missy, il a une drôle d'expression mais je n'ai pas pensé à ça en le voyant (en même temps je sais pas quelle tête ça fait un pédophile j'y ai jamais eu affaire heureusement!!) Après Frollo vieux pervers, dans le temps il était pédo
Mon dieu ceci expliquerai alors la bosse dans le dos de Quasimodo!!
T'es pire que nous toi! XD Sinon, les vidéos sont marrantes, par contre je vais devoir attendre un moment avant de revoir Aladdin x)
Wendy Moira Angela
Et si Merida répondait à ce twitter?? You bitches moi j'ai eu 3 prétendants et je finit quand même seule à la fin XD
Pour Tiana Hydran Mufasa étant à priori le seul mâle du clan y'a beaucoup de spéculations comme quoi il serait le père des forcément 2 seuls lionceaux de ce même clan!!
Aaaaaaaahh d'accord !!!!! Je croyais que Tiana s'adressait à Cendrillon ! Ah bah merci, du coup j'ai compris ^^
Wendy Moira Angela
Wendy Moira Angela