Elles sont géniales les affiches, j'adore. Pour la princesse & la grenouille, je pense que la flaque représente également une couronne et la robe de Tiana mais avec des jambes de grenouille ! Pour Pinocchio, le nom est tenu par des ficelles pour le pantin mais j'avoue que je comprends pas le reste !
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017 Mes dessins Disney ici
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Celle de Tiana y'a les jambes de grenouille ok et en effet je trouve que la gerbe d'eau ressemble à sa couronne de feuilles à la fin
Pour Pinocchio les lettres sont attachées par les ficelles et on voit le personnage qui s'échappe et arrive à marcher (les traces de pas) sans ses liens
Wendy Moira Angela a écrit: Bah oui tu sais le topic Disney et la géographie. Bah elle a déjà la couleur de la quiche en tout cas avec sa grosse robe jaune!! Et si on lui met des fleurs roses sur sa robe... Ba y'a toute la quiche, hein !
Spéciale dédicace (sauf que sa robe n'est pas jaune )
Dernière édition par Disneyworld le Sam 9 Mar 2013 - 20:56, édité 3 fois
Elle est excellente cette phrase Enfin nous sommes au 14°siècle, les leggings étaient déjà à la mode
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017 Mes dessins Disney ici
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Au risque de paraître originale moi aussi cette réplique me fait tjrs sourire!! Si Philippe voyait le monde d'aujourd'hui!!
Aoooh c'est gentil DW merci pour la dédi!! Bah c'est magnifique on va lui arracher les roses de sa robe et les recoudre sur sa jaune et on l'aura la quiche!! Genre comme ça (mais ces put** de roses sont jamais roses!!!)
Oh falsch Elinor ça va encore mais Fergus jeune ça fout un coup!! Il fait tout fragile!!
Han ça y est j'ai trouvé!! Fergus me faisait furieusement penser à un mix de Ron Weasley et d'un personnage de film mais je en savais absolument pas lequel mais maintenant je sais!!
Wendy Moira Angela
MissNessa: ouiiii ! Moi aussi je l'avais trouvé cette image ! C'est trop chou :3
Ha ha Wendy, moi aussi j'ai pensé à lui xp et de rien pour la dédi, j'ai pensé à vous quand je l'ai vu Et oui c'est très logique: que des roses jaunes, heureusement que ces fleurs s'appellent "roses" !!
Petit coup de coeur pour le Deviant Art de Moon Child In The Sky qui fait beaucoup de portraits et de fanarts Disney et notamment des versions "chibi" des princesses. Tout ça est visible sur sa page mais voici pour vous les portraits que je trouve particulièrement réussis !
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."