AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eme505

Eme505

Féminin

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 12:04

Elles sont géniales les affiches, j'adore.
Pour la princesse & la grenouille, je pense que la flaque représente également une couronne et la robe de Tiana mais avec des jambes de grenouille !
Pour Pinocchio, le nom est tenu par des ficelles pour le pantin mais j'avoue que je comprends pas le reste !

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 14:39

J'adore les affiches, elles sont superbes!!

Celle de Tiana y'a les jambes de grenouille ok et en effet je trouve que la gerbe d'eau ressemble à sa couronne de feuilles à la fin

Pour Pinocchio les lettres sont attachées par les ficelles et on voit le personnage qui s'échappe et arrive à marcher (les traces de pas) sans ses liens

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 17:15

Les affiches sont magnifiques ! Je plussoie Wendy pour Pinocchio et La princesse et la grenouille.
Merci du partage !

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 18:11

Je comprends mieux l'affiche de Pinocchio... Mais je vois pas la couronne perso ! Pour moi, ça ressemble à une sorte de robe... Le haut d'une robe

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 18:52

Sympa les affiches ^^

Willegendaire13, j'adore ton image de Castle 8-)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Signat15

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:38

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 14-cen10
Elle va toujours fait sourire cette phrase xD

Citation :

Wendy Moira Angela a écrit:
Bah oui tu sais le topic Disney et la géographie. Bah elle a déjà la couleur de la quiche en tout cas avec sa grosse robe jaune!!
Et si on lui met des fleurs roses sur sa robe... Ba y'a toute la quiche, hein !

Spéciale dédicace (sauf que sa robe n'est pas jaune Langue) Very Happy
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Belle-10

Dernière édition par Disneyworld le Sam 9 Mar 2013 - 20:56, édité 3 fois
Eme505

Eme505

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:47

Elle est excellente cette phrase Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 53119
Enfin nous sommes au 14°siècle, les leggings étaient déjà à la mode Wink

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Mes dessins Disney ici
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:51

J'avoue, elle est excellente !!! Very Happy

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 2728Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 1f3b6
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:55

J'adore cette réplique xD

Elinor et Fergus jeunes :3
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tumblr66

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 21:07

Au risque de paraître originale moi aussi cette réplique me fait tjrs sourire!! Si Philippe voyait le monde d'aujourd'hui!!

Aoooh c'est gentil DW merci pour la dédi!! Bah c'est magnifique on va lui arracher les roses de sa robe et les recoudre sur sa jaune et on l'aura la quiche!!
Genre comme ça (mais ces put** de roses sont jamais roses!!!)
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Disney13
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Prince11

Oh falsch Elinor ça va encore mais Fergus jeune ça fout un coup!! Il fait tout fragile!!

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 21:11

Que Belle est belle Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 937942

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 2728Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 1f3b6
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 21:13

Han ça y est j'ai trouvé!! Fergus me faisait furieusement penser à un mix de Ron Weasley et d'un personnage de film mais je en savais absolument pas lequel mais maintenant je sais!!

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tumblr_mesrzyzzQo1qana7no1_500

Spoiler:
Eme505

Eme505

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 21:18

Maman, j'ai raté l'avion Wink

Mes dessins Disney ici
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 21:21

Ouii en voyant Fergus jeune en fait il m'a fait penser au physique du voleur de ce film mais sur le coup ça m'est pas revenu!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 21:28

MissNessa: ouiiii ! Moi aussi je l'avais trouvé cette image ! C'est trop chou :3

Ha ha Wendy, moi aussi j'ai pensé à lui xp
et de rien pour la dédi, j'ai pensé à vous quand je l'ai vu Smile
Et oui c'est très logique: que des roses jaunes, heureusement que ces fleurs s'appellent "roses" !! What a Face
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 21:58

Wendy, en effet, il y a plus qu'un air de ressemblance o.o

Que dire de Belle...A part : Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 373469 too much !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 22:34

Voilà quelques photos trouvé sur le net :

Clopin et Gringoire
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Why_am10

Les princess en Totally Spies
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Totall10

Les power rangers version disney
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Power_10

Les power rangers versions héros et princesses diseny
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Disney10

Avez vous déjà joué à Super Smash Bros Disney ?
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Super-10

Les simpson en princesses disney
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 The-si10

Dernière édition par peterpan08 le Dim 10 Mar 2013 - 23:10, édité 1 fois
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 23:02

C'est supposé être qui avec Clopin?

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Signat15

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 23:07

Avec Clopin c'est Gringoire (jouer par Bruno Pelletier dans la comédie musicale Notre Dame de Paris).

Je viens de mettre un légende car j'avais oublié ^^
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 23:23

J'adore le Super Smash Bros ! ^^
Celui sur Game Cube, le Melee, était une tuerie ! ^^

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 23:27

Haha super smash bros Disney ^^ J'adorerais y jouer !
Will, c'est clair ! Celui sur Wii était pas mal non plus je dois dire Langue

Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 23:43

Jamais essayé ! Je reste old school moi ! ^^ (C'est surtout que l'émulation existe pas sur Wii, mais chuuut ! ^^)

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 18:14

Petit coup de coeur pour le Deviant Art de Moon Child In The Sky qui fait beaucoup de portraits et de fanarts Disney et notamment des versions "chibi" des princesses. Tout ça est visible sur sa page mais voici pour vous les portraits que je trouve particulièrement réussis !

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 18:27

J'adore ! Vraiment, c'est magnifique ! Coup de coeur pour Mulan, Ariel et Meg! Merci du partage !

Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 19:22

Esméralda et Meg sont magnifiques ! Whoa ! ^^

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant