| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 3 Mai - 16:15 | |
| Dans la section "jeux", c'est mon tour au jeu des dix affirmations. Parmi ces 10 propositions, sauras-tu éliminer d'office celle qui est fausse x) (c'pas bien compliqué...) :
1. J'ai déjà vécu dans un (petit) château pendant quelques temps 2. J'ai déjà fait une randonnée de 40 km (sur les falaises d'Etretat) 3. Je suis déjà allée en haut des Alpes (le sommet du Zugspitze, côté Allemagne) 4. J'ai déjà rencontré le Président (l'ancien) 5. J'ai déjà fait une visite guidée (en tant que guide), même si ce n'est pas mon travail 6. Je vis à Paris (mais encore trop loin de DLP Sad ) 7. J'ai gagné un concours de dessin quand j'avais huit ans (face à des adultes) 8. Je préfère Belle, Ariel et Raiponce (même si certains ne les apprécies pas) 9. Je vis chez ma tante (car elle a accepté de me prêter son appart' pour les études) 10. J'ai vu mon premier Disney assez tard, finalement (vers 10 ans) Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Dernière édition par Hydrangea le Ven 3 Mai - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 3 Mai - 16:19 | |
| Hum, comme tu es forte ! xD Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 3 Mai - 18:47 | |
| Démasquée ! xD Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 3 Mai - 19:26 | |
| Ooh j'ai raté plein de trucs !!
Wendy, j'adore ton nouvel avatar *o* Trop chouu ! Et ta signature est excellente, elle te correspond parfaitement ^^
Sympa les nouveaux fan arts ! J'aime beaucoup celui de Pokémon. L'affiche du Roi Lion, oui je connaissais, et depuis je ne vois que ca xD No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 4 Mai - 10:01 | |
| - MissNessa a écrit:
- Ooh j'ai raté plein de trucs !!
Wendy, j'adore ton nouvel avatar *o* Trop chouu ! Et ta signature est excellente, elle te correspond parfaitement ^^
Sympa les nouveaux fan arts ! J'aime beaucoup celui de Pokémon. L'affiche du Roi Lion, oui je connaissais, et depuis je ne vois que ca xD Héhéhé je sais pas pourquoi j'étais sûre de me faire remarquer avec cette signature!! XD Faut croire que je suis pas la seule vu que c'est pas moi qui l'ai faite, que je l'ai trouvée comme ça sur le net! Et mercii pour l'avatar je suis contente qu'il te plaise aussi, le couple le plus discret mais mignon de Disney!! Ooooh Iago avec des coeurs dans les yeux!! Du coup moi qui croyait d'abord que Jafar nous faisait du kung fu!! Ca ne te rappelle rien Missy? - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 4 Mai - 13:15 | |
| PUREE ! Pourquoi ? Pourquoi dès que je ne suis pas là à peine 24h vous partez toutes en live ! Sérieux ! x) Bon, déjà Wendy, j'aime beaucoup ta signature ! (Mais je cherche toujours l'allusion à Raiponce dans l'image... Enfin bref ! ^^) Alors, les poupées géantes de Mérida et Raiponce sont immondes, franchement. De toute façon, ils n'arrivent JAMAIS à refaire Raiponce, que ce soit en poupée ou même dans les pubs de DLP ! Jugez par vous même ! J'aime beaucoup les autres images que tu as mis Peterp ! (Surtout la deuxième ! (Content de voir ma Alice ^^)). Rho ! Mais que de beau fan art que tu as trouvé Belle 02 ! (Je ne suis pas sur que ma phrase soit grammaticalement correcte... Mais brerf ! ^^) J'ai encore une préférence pour celui d'Alice ! Hydran ! Tu as aussi vu ce cours métrage ! Tu l'as aimé ? Beaucoup de personnes ont détesté le style graphique mais perso, j'adore ! (Rho, mais c'est tellement rempli de clichés sinon comme DA ! x) ) Voilà voilà ! Je crois que j'ai répondu à tout ! (Mais sérieux, pourquoi vous partez toujours en live quand je suis pas là !) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 4 Mai - 14:59 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
Voilà voilà ! Je crois que j'ai répondu à tout ! (Mais sérieux, pourquoi vous partez toujours en live quand je suis pas là !)
Rectification, on part toujours en live tout court No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 4 Mai - 18:00 | |
| - MissNessa a écrit:
- Willegendaire13 a écrit:
Voilà voilà ! Je crois que j'ai répondu à tout ! (Mais sérieux, pourquoi vous partez toujours en live quand je suis pas là !)
Rectification, on part toujours en live tout court Pas toujours, des fois c'est du playback ! - Spoiler:
Pff... Non mais là je suis TRES fatiguée, désolée...
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
MissNessa
| |
| |
|