| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Ptite Sirene
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 11:51 | |
| C'est pas de ma faute ! C'est à cause de Wendy ! (Pitié ! Me tape pas ! :3 ) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 14:04 | |
| En même temps les prénom ont différent orthographe. Je connais des Florian sans "T" ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 14:18 | |
| J'ai juste dis que ce prénom pouvait s’écrire différemment, pour montrer a La Ptite Sirene que c'est pas si grave pas besoin de se faire fouetter. J'ai pas dit que le prénom du prince de BN s’écrivait sans T. Bien que je l'ai toujours écris comme ça par habitude. J'ai jamais vu son prénom écris officiellement quelques par donc je connais pas l’orthographe officiel. Donc, je resterai dans le doute tant que je ne l'aurai pas vu écris officiellement - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 14:25 | |
| Ah oui d'accord oui c'est clair il y a plus grave comme faute, savoir qu'il porte ce prénom est déjà bien et comme on a l'habitude des Florian sans T il est compréhensible qu'on commette la faute (mais impardonnable pour un fan Disney donc fouet quand!!!)
Et voilà pour l'officialité de l'écriture de son prénom http://personnages-disney.com/Page%20Prince%20BN.html
ET PAF!! Plus d'excuse!! XD - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 14:27 | |
| Nan ca c'est un site de fan Bon ok y a des experts dessus (me tappez paaaaaaaaaaaas ). Toute façon, je parle rarement de lui, ou sinon c'est a l'oral. Je ferai gaffe quand même - Spoiler:
|
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 17:07 | |
| DW qui arrive comme un cheveu sur la soupe avec sa Ariel!!
Ptitesirene je hanterais tes nuits susurrant à ton oreille "FlorianT FlorianT T avec T comme terreur!!!"
Oh bah qu'il vienne le Flynn avec son cache outil en cote de maille là c'est pas une poêle à frire qui va me faire peur, moi je l'attends avec le wok et la cocotte minute!! - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 17:21 | |
| - Citation :
- Et sinon, je trouve Mérida très sexy comme ça ! On dirait la fille de Caslte ! (Oui, je trouve des ressemblances qui n'existe pas chez les gens... Et alors ?! )
T'as pas tord Will, c'est vrai qu'elle a un air de Molly Quinn ! DW : c'est quoi cet avatar ?! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 17:52 | |
| DW : Elle lui va super bien cette robe *o*
Et merci d'avoir posté ces images durant ce petit HS, même si je les connais je bave à chaque fois *_* (il fait chaud ici ou c'est moi ?)
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 21:20 | |
| Euh à mon humble avis si on ouvre la fenêtre ils vont plutôt se rhabiller!! Autant finir de les déshabiller manuellement!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 21:24 | |
| T'inquiètes La Ptite Sirene, chacun ses goûts ! Moi je trouve que ça lui va bien après les goûts et les couleurs... (Et mais j'ai l'impression que mon surnom vient encore d'être adopté par une personne en plus, qu'elle notoriété ! xD ) Ha ha ! C'est vrai qu'ils n'ont plus grand chose alors ça sera rapide ! |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 21:26 | |
| DW, Wendy, Nessa... Y'a que moi qui ai un surnom nul ?! (conversation que je remet sur le tapis) Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 6 Mar 2013 - 21:33 | |
| Le vert lui va mieux que le rose c'est certain, après il aurait juste fallu que ça soit bien adapté car DW ça se voit que tu l'as fait à la souris le coloriage!!^^
Bah Hydran t'en a un aussi un surnom toi - Spoiler:
|
|
| |
|