| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruhtinatar
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Strasbourg Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 12 Sep 2013 - 21:42 | |
| Désolé, je n'ai pas de réponse à t'apporter. Mais j'ai moi même une question à ceux qui ont déjà passé les entretiens puis on été reçu. Dans un délai de combien de temps on peut avoir une réponse et savoir à quelle période on peu commencer ? Merci à ceux qui pourront me répondre. |
|
| |
Miss-Swan
Âge : 32 Messages : 105 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 12 Sep 2013 - 21:43 | |
| - Badaboum a écrit:
- Salut,
Y'a des gens qui ont l'entretien vendredi 20 septembre 2013 ? J'ai postulé en juillet et on m'a répondu que aujourd'hui j'avais carrément oublié. Bref je suis un ancien cm donc je pense m'en sortir à nouveau. Si vous avez des questions n'hésitez pas Salut ! J'ai également un entretien Vendredi 20 septembre à 9h Tu as postulé pour quel poste ? "La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi |
|
| |
grellsutcliff
Âge : 29 Messages : 12 Localisation : Marseille Inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 12 Sep 2013 - 21:56 | |
| - Ruhtinatar a écrit:
- Désolé, je n'ai pas de réponse à t'apporter. Mais j'ai moi même une question à ceux qui ont déjà passé les entretiens puis on été reçu. Dans un délai de combien de temps on peut avoir une réponse et savoir à quelle période on peu commencer ? Merci à ceux qui pourront me répondre.
Merci beaucoup! Bon bah je viens d'avoir un refus pour ma candidature en temps que Personnages, j'ai toujours ma vieille candidature en temps que vendeuse qui est en attente... On verra bien En toute cas réponse express : Postée ce matin 11h50 et réponse ce soir à 21h47 Je perds pas espoir! ='D |
|
| |
Nicenice51
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 12 Sep 2013 - 22:04 | |
| Hello J'ai reçu également le mail me disant que j'avais un entretien le 20 septembre et que je recevrais un autre mail pour m'inscrire à la session du matin ou de l'aprem. Sauf que je n'ai toujours pas reçu ce deuxième mail. Il y a d'autres personnes qui sont dans ce cas ? |
|
| |
Badaboum
Âge : 32 Messages : 58 Localisation : Paris Inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 12 Sep 2013 - 23:44 | |
| Nicenice,
Je suis exactement dans la même situation que toi, j'ai reçu le mail etc sauf le second pour le choix de la session matin ou aprem. Je pense qu'on le recevra dans la semaine prochaine car j'ai envoyé des mail aux rh qui sont restés sans réponse. |
|
| |
Ruhtinatar
| |
| |
Badaboum
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 13 Sep 2013 - 0:02 | |
| Oui moi aussi l'année dernière mais là on nous a répondu une semaine avant l'entretien donc histoire de préparer son emploi du temps c'est toujours utile surtout qu'on est en semaine mais comme tu dis on verra en début de semaine prochaine. Dans le cas contraire j'appelle le service recrutement. |
|
| |
Ruhtinatar
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 13 Sep 2013 - 0:49 | |
| Comme tu as déjà été pris après un entretien tu pourra peut-être m'éclairer sur la question que j'ai posé. Combien de temps ça a pris pour savoir si tu étais pris et quand tu allais commencer ? En fait je suis un peu embêtée car j'ai la possibilité de profiter d'un voyage en voiture pour ramener mes affaires sur place si jamais je suis prise. Sauf que c'est à peine quelques jours après l'entretien... |
|
| |
Badaboum
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 13 Sep 2013 - 1:55 | |
| Personnellement la dernière fois j'ai eu mon entretien en janvier et on m'a proposé un contrat pour mars .. Après ça dépend j'étais avec quelqu'un qui a eu une proposition qui commençait 2 semaines plus tard. Donc je pense pas que tu pourras profiter de ce voyage :/ |
|
| |
Nicenice51
| |
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 13 Sep 2013 - 11:22 | |
| Bonjour,
Est ce qu'on peut supprimer notre compte sur Disneylandparis-Casting, et en refaire un dans quelques mois ou an ?
Sachant que j'ai passé un entretien y'a un an et j'ai pas été prise. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 13 Sep 2013 - 14:55 | |
| - glovesm a écrit:
- bonjourrr,
je suis toute nouvelle sur le site et j'ai postulé hier pour un poste chez disney et j 'ai recu cette apres midi une reponse positive. Ils m'ont donc proposé un entretien le 02 octobre à strasbourg !! hihihi je suis contenteeeeeeeeee ... y a t il des gens qui passe un entretien ce meme jour?? J'ai aussi un rdv ce jour là à Strasbourg hihi. On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
Badaboum
| |
| |
Nicenice51
| |
| |
Badaboum
| |
| |
Ruhtinatar
| |
| |
Badaboum
| |
| |
Ruhtinatar
| |
| |
akanechan
Âge : 31 Messages : 10 Localisation : 54 Inscription : 31/05/2013
| |
| |
Miss-Swan
| |
| |
Badaboum
| |
| |
Miss-Swan
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 13 Sep 2013 - 22:50 | |
| lol Pas bête le bus ! Si on est tous pris on fêtera ça Pour ceux qui aimeraient être OAA, vous aimeriez être sur quelle attraction ? Juste une petite curiosité. "La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi |
|
| |
Badaboum
| |
| |
Nicenice51
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 14 Sep 2013 - 0:06 | |
| - Miss-Swan a écrit:
- lol Pas bête le bus ! Si on est tous pris on fêtera ça
Pour ceux qui aimeraient être OAA, vous aimeriez être sur quelle attraction ? Juste une petite curiosité. Rock pour le costume (j'adore le blouson qu'ils ont *-*) et pour l'ambiance. Sinon Peter Pan parce que c'était la location sur laquelle je devais être la première fois où j'ai passé un entretien ^^ Après j'avoue que n'importe laquelle me conviendrait, même si certaines comme POTC, PM ou BTM tente plus avec les costumes notamment. ^^ Et toi, laquelle te tenterais Miss-Swan ? (: |
|
| |
|