AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 21:42

Désolé, je n'ai pas de réponse à t'apporter. Mais j'ai moi même une question à ceux qui ont déjà passé les entretiens puis on été reçu. Dans un délai de combien de temps on peut avoir une réponse et savoir à quelle période on peu commencer ? Merci à ceux qui pourront me répondre. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 21:43

Badaboum a écrit:
Salut,

Y'a des gens qui ont l'entretien vendredi 20 septembre 2013 ?
J'ai postulé en juillet et on m'a répondu que aujourd'hui j'avais carrément oublié.
Bref je suis un ancien cm donc je pense m'en sortir à nouveau.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Salut !

J'ai également un entretien Vendredi 20 septembre à 9h Smile
Tu as postulé pour quel poste ?

"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Fanta
grellsutcliff

grellsutcliff

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 21:56

Ruhtinatar a écrit:
Désolé, je n'ai pas de réponse à t'apporter. Mais j'ai moi même une question à ceux qui ont déjà passé les entretiens puis on été reçu. Dans un délai de combien de temps on peut avoir une réponse et savoir à quelle période on peu commencer ? Merci à ceux qui pourront me répondre. Smile 
Merci beaucoup! Smile
Bon bah je viens d'avoir un refus pour ma candidature en temps que Personnages, j'ai toujours ma vieille candidature en temps que vendeuse qui est en attente... On verra bien Smile
En toute cas réponse express : Postée ce matin 11h50 et réponse ce soir à 21h47
Je perds pas espoir! ='D
https://facebook.com/Grell.Photographie
Nicenice51

Nicenice51

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 22:04

Hello Smile

J'ai reçu également le mail me disant que j'avais un entretien le 20 septembre et que je recevrais un autre mail pour m'inscrire à la session du matin ou de l'aprem. Sauf que je n'ai toujours pas reçu ce deuxième mail.
Il y a d'autres personnes qui sont dans ce cas ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Dp10
Badaboum

Badaboum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 23:44

Nicenice,

Je suis exactement dans la même situation que toi, j'ai reçu le mail etc sauf le second pour le choix de la session matin ou aprem. Je pense qu'on le recevra dans la semaine prochaine car j'ai envoyé des mail aux rh qui sont restés sans réponse.
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 23:57

Moi j'ai eu le mail pour confirmer l'entretien plusieurs jours après la réponse positive, donc ça doit être normal.
Badaboum

Badaboum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 0:02

Oui moi aussi l'année dernière mais là on nous a répondu une semaine avant l'entretien donc histoire de préparer son emploi du temps c'est toujours utile surtout qu'on est en semaine mais comme tu dis on verra en début de semaine prochaine. Dans le cas contraire j'appelle le service recrutement.
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 0:49

Comme tu as déjà été pris après un entretien tu pourra peut-être m'éclairer sur la question que j'ai posé. Combien de temps ça a pris pour savoir si tu étais pris et quand tu allais commencer ?
En fait je suis un peu embêtée car j'ai la possibilité de profiter d'un voyage en voiture pour ramener mes affaires sur place si jamais je suis prise. Sauf que c'est à peine quelques jours après l'entretien... Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 458193 
Badaboum

Badaboum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 1:55

Personnellement la dernière fois j'ai eu mon entretien en janvier et on m'a proposé un contrat pour mars .. Après ça dépend j'étais avec quelqu'un qui a eu une proposition qui commençait 2 semaines plus tard. Donc je pense pas que tu pourras profiter de ce voyage :/
Nicenice51

Nicenice51

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 10:47

Merci pour ta réponse Badaboum, ça me rassure. Les dernières fois que j'en avais eu un, les seconds mails étaient arrivés plus rapidement, c'est pour ça que je m'inquiétais un peu. Smile

LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 11:22

Bonjour,

Est ce qu'on peut supprimer notre compte sur Disneylandparis-Casting, et en refaire un dans quelques mois ou an ?

Sachant que j'ai passé un entretien y'a un an et j'ai pas été prise.

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 12:43

Badaboum a écrit:
Oui moi aussi l'année dernière mais là on nous a répondu une semaine avant l'entretien donc histoire de préparer son emploi du temps c'est toujours utile surtout qu'on est en semaine mais comme tu dis on verra en début de semaine prochaine. Dans le cas contraire j'appelle le service recrutement.
J'ai appelé le service recrutement et on ne peux pas changer la date de l'entretien. C'est une session unique le 20. Comme ils m'ont dit malheureusement "Soit vous êtes la, soit temps pis". C'est dommage mais bon, une prochaine fois ! ^^

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 14:55

glovesm a écrit:
bonjourrr,

je suis toute nouvelle sur le site et j'ai postulé hier pour un poste chez disney et j 'ai recu cette apres midi une reponse positive. Ils m'ont donc proposé un entretien le 02 octobre à strasbourg !! hihihi je suis contenteeeeeeeeee ... Very Happy y a t il des gens qui passe un entretien ce meme jour??
J'ai aussi un rdv ce jour là à Strasbourg hihi.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Badaboum

Badaboum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:52

Nicenice je viens de recevoir le mail de choix !
Nicenice51

Nicenice51

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 16:59

Moi aussi Badaboum ! Smile
J'y serais donc le matin Very Happy

Badaboum

Badaboum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 17:09

Moi aussi pour 9h !
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 17:14

Merci Badaboum pour ta réponse, mais ce que je voulais savoir c'est quand ils t'avaient contacté pour te dire que c'était bon et que tu étais bien pris pour bosser. ^^
Badaboum

Badaboum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 17:23

Ah ça c'est dés la fin de l'entretien, donc disons 2 min après Smile
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 17:33

Ah super cool c'était ce qui m’intéressait le plus. Merci pour tous ces renseignements. Very Happy 
akanechan

akanechan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 20:38

moi je ne me suis toujours pas decider si je confirme l'entretien a strasbourg ou non car j'avais d'autres projet
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 22:25

Bonjour à tous !

J'y serai également pour 9h Wink

"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Badaboum

Badaboum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 22:46

Va falloir qu'on loue un bus ! J'suis le seul mec !
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 22:50

lol Pas bête le bus ! Si on est tous pris on fêtera ça Wink

Pour ceux qui aimeraient être OAA, vous aimeriez être sur quelle attraction ? Juste une petite curiosité.

Badaboum

Badaboum

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 22:52

moi j'vise plus les chariots gourmands t'es tranquille. Sinon moi ça serait btm ou sm
Nicenice51

Nicenice51

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 0:06

Miss-Swan a écrit:
lol Pas bête le bus ! Si on est tous pris on fêtera ça Wink

Pour ceux qui aimeraient être OAA, vous aimeriez être sur quelle attraction ? Juste une petite curiosité.
Rock pour le costume (j'adore le blouson qu'ils ont *-*) et pour l'ambiance. Sinon Peter Pan parce que c'était la location sur laquelle je devais être la première fois où j'ai passé un entretien ^^
Après j'avoue que n'importe laquelle me conviendrait, même si certaines comme POTC, PM ou BTM tente plus avec les costumes notamment. ^^

Et toi, laquelle te tenterais Miss-Swan ? (:

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant