|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
DianaD
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 28 Sep 2013 - 0:36 | |
| - milhan78 a écrit:
- -Espèce
-Carte bancaire -Chèque -American Express Travelers cheques -Easy Pass (si résidant hôtel) -Chèques vacances -Chèques cadeaux "Disney" -Chèques cadeaux d'autres marques (genre "Cadhoc"...)
Voilà je crois que c'est tout Et c'est déjà pas mal !
voilà ! et sans oublier les "touches de magie" et les "Disney Style" ! - CPhilozof a écrit:
- C'est rien ces moyens de paiement !
Faut venir travailler dans un cinéma de quartier, comme moi.
Mais bon, après, je dis pas que c'est plus facile aussi, faut savoir jongler entre les langues.
Je peux t'assurer qu'au début c'est pas du tout facile ... la caisse Disney est très différente de tout les autres caisse ... ( Je parle en connaissance de cause car j'ai travailler dans quatre autres endroits auparavant) - Miss-Swan a écrit:
- Bonjour à tous,
Et bien je suis ravie de vous annoncer que j'ai enfin reçu un mail, apparemment positif, le recrteur m'avait dit que si c'était positif j'aurai à passer une visite médicale et qu'après cette visite je signerai le contrat :)Et voici le mail d'aujourd'hui :
Bonjour Mlle FANCHON,
J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier est en cours. Nous attendons la confirmation de la date de votre visite de pré-embauche de la part de notre service médicale. Nous vous tiendrons informée dés que nous l'aurons. Vraisemblablement dans le courant de la semaine prochaine.
Cordialement,
Frederic Guilbeau Service Recrutement tel : 4.6138 Bienvenue Miss !!! D'ailleurs c'est ce même Monsieur Guilbeau qui m'a reçu en entretien l'année dernière et qui l'a validé ! |
| | | Tit'clochette
| | | | CPhilozof
Âge : 30 Messages : 259 Localisation : Bailly Inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 28 Sep 2013 - 9:24 | |
| - DianaD a écrit:
- milhan78 a écrit:
- -Espèce
-Carte bancaire -Chèque -American Express Travelers cheques -Easy Pass (si résidant hôtel) -Chèques vacances -Chèques cadeaux "Disney" -Chèques cadeaux d'autres marques (genre "Cadhoc"...)
Voilà je crois que c'est tout Et c'est déjà pas mal !
voilà ! et sans oublier les "touches de magie" et les "Disney Style" !
- CPhilozof a écrit:
- C'est rien ces moyens de paiement !
Faut venir travailler dans un cinéma de quartier, comme moi.
Mais bon, après, je dis pas que c'est plus facile aussi, faut savoir jongler entre les langues.
Je peux t'assurer qu'au début c'est pas du tout facile ... la caisse Disney est très différente de tout les autres caisse ... ( Je parle en connaissance de cause car j'ai travailler dans quatre autres endroits auparavant)
- Miss-Swan a écrit:
- Bonjour à tous,
Et bien je suis ravie de vous annoncer que j'ai enfin reçu un mail, apparemment positif, le recrteur m'avait dit que si c'était positif j'aurai à passer une visite médicale et qu'après cette visite je signerai le contrat :)Et voici le mail d'aujourd'hui :
Bonjour Mlle FANCHON,
J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier est en cours. Nous attendons la confirmation de la date de votre visite de pré-embauche de la part de notre service médicale. Nous vous tiendrons informée dés que nous l'aurons. Vraisemblablement dans le courant de la semaine prochaine.
Cordialement,
Frederic Guilbeau Service Recrutement tel : 4.6138 Bienvenue Miss !!!
D'ailleurs c'est ce même Monsieur Guilbeau qui m'a reçu en entretien l'année dernière et qui l'a validé ! Et toi, j'ai une question. Je rêve de bosser en tant que vendeur, durant mon entretien, que dois-je mettre en valeur ? " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
| | | sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| | | | DianaD
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 28 Sep 2013 - 13:22 | |
| - CPhilozof a écrit:
Et toi, j'ai une question.
Je rêve de bosser en tant que vendeur, durant mon entretien, que dois-je mettre en valeur ? . J'ai cru comprendre que tu bossais dans un cinéma, racontes ton expérience, ce qu'elle t'a apporté positivement... Parle aussi du service client et de la vente complémentaire ( qui est super important chez disneyland) et parle aussi des qualité que doit avoir un bon vendeur ! (Souriant, disponible, avoir un bon savoir-faire relationnel , savoir mettre en valeur un produit ...) Si tu veux plus d'infos envoi un mess en mp parce que le sujet est vaste ! |
| | | DianaD
| | | | CPhilozof
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 28 Sep 2013 - 19:49 | |
| 2 questions concernants l'entretien. 1) Mon ancien responsable m'a fait une superbe lettre de recommandation, est-ce que je peux la donner durant l'entretien ? 2) Grand fan des pins, j'aimerai savoir ce que vous en pensez si j'en mets juste un, tout discret (un petit carré, un Hidden Mickey avec Maléfique) sur le col de ma veste ? Too much ? Meci " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
| | | bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 28 Sep 2013 - 20:06 | |
| - CPhilozof a écrit:
- 2 questions concernants l'entretien.
1) Mon ancien responsable m'a fait une superbe lettre de recommandation, est-ce que je peux la donner durant l'entretien ?
2) Grand fan des pins, j'aimerai savoir ce que vous en pensez si j'en mets juste un, tout discret (un petit carré, un Hidden Mickey avec Maléfique) sur le col de ma veste ? Too much ?
Meci Pour la 2, je dirai pourquoi pas. Du moment qu'il est pas ultra visible et assez discret, ça montre que tu portes de l'intérêt pour l'entreprise, mais pas non plus que tu es un gros geek de la firme Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
| | | CPhilozof
| | | | CPhilozof
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 30 Sep 2013 - 11:04 | |
| Et vous, si vous aviez une baguette magique, que changeriez-vous chez DLP ? " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
| | | Tit'clochette
| | | | CPhilozof
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 30 Sep 2013 - 19:31 | |
| Oh si. Depuis Lundi dernier, je fais des rêves dessus.
Hier, je rêvais que le mec qui me faisait mon entretien avait une crise cardiaque, et j'en profitais pour mettre "favorable" sur ma feuille... " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
| | | Ruhtinatar
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Strasbourg Inscription : 28/12/2007
| | | | CPhilozof
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 30 Sep 2013 - 20:44 | |
| Au point où j'en suis hein. Et encore, c'était l'un de mes rêves les moins étranges concernant mon entretien. J'ai rêvé qu'en fait, l'entretien était une énorme semaine dans une station balnéaire avec des jeux dans la piscine. " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
| | | Tit'clochette
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 30 Sep 2013 - 20:50 | |
| eh bin, drôle de stress, ça devient même flippant!!^^ je te souhaite que tu n'ai pas besoin d'autant pour avoir le même avis au final! pour moi aussi c'est un peu la panique... j'essaye de me dire qu'il faut y aller décontract' mais bon pas simple enfin je vais déjà essayer d'être au bon endroit à la bonne heure, ça sera déjà ça! |
| | | Ruhtinatar
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Strasbourg Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 30 Sep 2013 - 21:28 | |
| C'est normal d'être stressé de toute façon, enfin moi je sais que pour n'importe quel entretien j'ai toujours ça. Bon là je dois avouer que c'est important pour moi de trouver un travail et y a cette histoire de langues, du coup ça m'ajoute une appréhension en plus.
Il faudrait qu'on puisse se retrouver là bas ça serait sympa, non ? |
| | | CPhilozof
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 30 Sep 2013 - 23:06 | |
| - Tit'clochette a écrit:
- eh bin, drôle de stress, ça devient même flippant!!^^ je te souhaite que tu n'ai pas besoin d'autant pour avoir le même avis au final!
pour moi aussi c'est un peu la panique... j'essaye de me dire qu'il faut y aller décontract' mais bon pas simple enfin je vais déjà essayer d'être au bon endroit à la bonne heure, ça sera déjà ça! Tu vas à Strasbourg ? Si oui, je sais où c'est. On peut y aller ensemble ! " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
| | | CPhilozof
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 30 Sep 2013 - 23:06 | |
| - Ruhtinatar a écrit:
- C'est normal d'être stressé de toute façon, enfin moi je sais que pour n'importe quel entretien j'ai toujours ça. Bon là je dois avouer que c'est important pour moi de trouver un travail et y a cette histoire de langues, du coup ça m'ajoute une appréhension en plus.
Il faudrait qu'on puisse se retrouver là bas ça serait sympa, non ? Oui ça serait sympa. Je suis du créneau du matin si jamais. " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
| | | Plop-i-plop
| | | | Tit'clochette
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 1 Oct 2013 - 8:43 | |
| Je suis comme toi Ruhtinatar, j'ai besoin de travailler mais Disney c'est un projet très différent du reste pour moi, j'ai vraiment envie de croire que ça peut marcher même si c'est certain qu'il y a peu de chance. J'avoue que c'est les langues aussi mon problème, ça me fait vraiment flipper!!! :/
Je vais à la session du matin aussi. Et oui ça serait sympa de se retrouver! Moi je vis dans les Vosges, mon frère bosse la bas donc il m’amènera à Illkirch et je prendrais le tram.
Au fait, je m'appelle Adeline... |
| | | CPhilozof
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 1 Oct 2013 - 9:46 | |
| Moi c'est Charles Ecoute, si tu viens sur Illkirch, tu vas prendre le tram A, donc je pense que le plus simple est que tu t'arrêtes à l'arrêt Homme de Fer; et de là, je viendrais te récupérer ! Moi, c'est Charles ATTENTION ERREUR ! Je suis bête ! Si tu prends bien le tram, arrête toi à Ancienne Synagogue/ Les Halles et ainsi, tu seras juste en face ! Et je serais là pour t'accueillir et faire les 30 secondes de chemin ensemble ! " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
Dernière édition par CPhilozof le Mar 1 Oct 2013 - 9:54, édité 1 fois (Raison : Stupidité du matin !) |
| | | Tit'clochette
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 1 Oct 2013 - 10:53 | |
| c'est bien ce que j'avais regardé sur internet donc impeccable. heureusement ma cousine m'accompagne donc ça devrait faire^^
dis moi ce qu'il y a dans le coin qui pourrait nous servir de repère car je pense arriver au tram beaucoup plus tôt que le rendez vous à cause des horaires de boulot de mon frere |
| | | CPhilozof
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 1 Oct 2013 - 12:05 | |
| - Tit'clochette a écrit:
- c'est bien ce que j'avais regardé sur internet donc impeccable. heureusement ma cousine m'accompagne donc ça devrait faire^^
dis moi ce qu'il y a dans le coin qui pourrait nous servir de repère car je pense arriver au tram beaucoup plus tôt que le rendez vous à cause des horaires de boulot de mon frere Je t'ai fait une capture d'écran ! Tu viendras de la flèche rose, et ton arrêt est le rectangle rouge ! On doit aller à la flèche rouge ! Dis moi vers quelle heure tu y seras et j'attendrais ton tram ! (Tu peux voir ma tête avec mon compte FCBK) " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
| | | Tit'clochette
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 1 Oct 2013 - 12:40 | |
| merci merci c'est gentil bin écote pour le tram je sais pas trop quelle heure encore mais ça sera surement avant 8h mais tkt je serais avec ma cousine, on a cas se retrouver pour 8h45 pas loin de l'hotel ça sera aussi simple, peut etre y a t il un magasin ou lieu facile a repéré... |
| | | CPhilozof
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 1 Oct 2013 - 12:47 | |
| Ah oui avant 8 heures... Bein juste avant, il y a un C&A, et devant ce magasin des pots de fleurs où tu peux t'assoir, ça te va ? " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
| | | |