AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Teronna

Teronna

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 17:31

Damien45 a écrit:
Flo... a écrit:
J'ai encore reçu plusieurs mails et SMS pour des CDD saisonniers, ils ont du mal à recruter ou quoi !
Ils recrutent très rarement en CDI dès le début. Je te conseil de prendre un CDD, et au mois d'Aout les Team Leader passeront dans les équipes pour savoir qui veut passer en CDI.

Je modère un peu tes propos car j'ai eu un contrat CDI 35h en mars alors que je n'avais jamais travaillé avant chez Disney...je suis restée une seule journée dans le talent pool mais j'étais dispo immédiatement et pas besoin d'un logement puisque j'habite à côté du parc.
Puis quand je suis arrivée sur mes attractions de Fantasyland, 4 autres personnes ont été embauchés directement en CDI dans les jours qui ont suivis (sur les mêmes attractions que moi). Et les trois autres CM ont eu besoin d'un logement donc ce n'est même pas ça qui bloque.

Donc être embauché directement en CDI c'est possible! il faut être disponible très très rapidement..moi j'ai eu 4 jours pour m'organiser alors que j'ai des enfants Laughing et aussi je pense une longue disponibilité..je vous assure que les formations en attractions sont assez lourdes et Disney n'a certainement pas envie de former quelqu'un pour 1 mois ou deux! c'est plus avantageux de former quelqu'un qui reste longtemps.

Et d'après ce que j'ai entendu, des postes sont encore disponibles à Fantasyland en attractions. Alors je croise les doigts pour vous!

OAA en CDI 35h

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Fanta10

Dernière édition par Teronna le Mer 17 Avr 2013 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LooS

LooS

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:08

Jeni-Chan : Si si c'est bien un hôtel Disney j'ai demandé à la femme du service recrutement elle m'a bien expliqué que c'était un Hôtel Disney que rien ne changeais hors mis le fait qu'il ne se situe pas dans le parc Smile. Mais oui oui les gens sont bien des CM Smile

Complexe de la Girafe Octobre et décembre 2011 - Hotêl Explorer du 6 juillet au 21 septembre cheers

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Talent14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Tumblr11
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 20:52

Teronna a écrit:
Damien45 a écrit:

Ils recrutent très rarement en CDI dès le début. Je te conseil de prendre un CDD, et au mois d'Aout les Team Leader passeront dans les équipes pour savoir qui veut passer en CDI.

Je modère un peu tes propos car j'ai eu un contrat CDI 35h en mars alors que je n'avais jamais travaillé avant chez Disney...je suis restée une seule journée dans le talent pool mais j'étais dispo immédiatement et pas besoin d'un logement puisque j'habite à côté du parc.
Puis quand je suis arrivée sur mes attractions de Fantasyland, 4 autres personnes ont été embauchés directement en CDI dans les jours qui ont suivis (sur les mêmes attractions que moi). Et les trois autres CM ont eu besoin d'un logement donc ce n'est même pas ça qui bloque.

Donc être embauché directement en CDI c'est possible! il faut être disponible très très rapidement..moi j'ai eu 4 jours pour m'organiser alors que j'ai des enfants Laughing et aussi je pense une longue disponibilité..je vous assure que les formations en attractions sont assez lourdes et Disney n'a certainement pas envie de former quelqu'un pour 1 mois ou deux! c'est plus avantageux de former quelqu'un qui reste longtemps.

Et d'après ce que j'ai entendu, des postes sont encore disponibles à Fantasyland en attractions. Alors je croise les doigts pour vous!

Je ne crois pas avoir écrit que c'était impossible, j'ai marqué "très rarement".

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Teronna

Teronna

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:34

Justement..je te dis que dans mon équipe, nous sommes 5 CDI a avoir été embauché sur les mêmes attractions en quelques jours..et il y a beaucoup de nouveaux qui arrivent sur Fantasy en CDI aussi!

Donc ce n'est pas si rare! Razz

OAA en CDI 35h

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Fanta10
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 1:08

Après tout dépend de la situation avant les embauches. C'est compréhensible si la situation était comme dans certaines autre locations, où beaucoup de personnes ont démissionné en peu de temps. Quoi qu'il en soit, vous avez tout de même eut un sacré coup de chance !

Une petite question : quelle est ta location ? Que je puisse te faire un petit coucou quand je passerais par Fantasyland Smile

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »

Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 11:59

De toute manière la période ou ils distribuent le plus de CDI c'est de février à Avril, ma recruteuse m'avait dit ça au téléphone. Je pense qu'il doit également y avoir distributions de CDI en Septembre, mais peut-être justement uniquement les CDD saisonniers qui souhaitent passer CDI?

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 12:13

J'ai une question, est ce que si je fais de l'intérim pour Disney, j'ai une chance d'être prise en CDD voire CDI ?

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Al'Aix

Al'Aix

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 16:52

Coucou à tous, juste une petite question: Combien de temps entre l'appel pour vous proposer un contrat et le moment de la signature de celui ci????
Merci

CM Frontierland : OAA sur BTM & Steam Train
LooS

LooS

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 16:56

Tout dépend je pense de quand tu commences, moi personnellement j'ai reçu l'appel il y a un peu plus de deux semaines maintenant et je n'ai toujours rien mais je commence en juillet donc rien ne presse pour mon cas ^^'

Complexe de la Girafe Octobre et décembre 2011 - Hotêl Explorer du 6 juillet au 21 septembre cheers

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Talent14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Tumblr11
Al'Aix

Al'Aix

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 17:14

Merci pour ta réponse Loos!
Moi je commence le 30 avril donc d'ici une semaine, je pars pour DLP!
Ca me fait stresser de ne pas l'avoir reçu car ça donne l'impression que c'est pas encore totalement réel loool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 17:44

Rassures toi, quelqu'un que j'ai croisé à la session d'Aix commence le 20 (tiens c'est demain !) et ils lui ont dit qu'il signerait sur place. Smile
LooS

LooS

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 17:55

Je trouve ça bizarre qu'ils le signent sur place parce que la sécurité peut les refouler avant d'arriver dans les Backstage non? Moi je me souvient que j'avais du montrer mon contrat à l'entrer pour qu'ils me laissent passer.
Après c'est aussi fort possible qu'ils veuillent économiser les timbres ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:08

Je ne sais pas du tout, moi ce sera mon 1er contrat cet été donc je ne connais pas, mais dans son mail on lui a indiqué que il signerait là-bas. Peut-être c'est le jour même de l'arrivée au bâtiment Fantasia ? ^^
Al'Aix

Al'Aix

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:18

Moi elle m'a dit qu'elle me le transmettrait au plus vite mais le hic c'est que je commence lundi 29 avril et j'ai besoin de savoir les horaires de ma journée tradition et les formalités pour pouvoir réserver mon billet de train...
Du coup c'est un peu l'angoisse...
Quelqu'un aurait il un numéro de téléphone ou un mail de contact pour que je puisse les contacter? Ce serait vraiment gentil! Wink
Merci!!!!

LooS

LooS

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:23

Le mail est doné normalement dans tout tes mails que tu as reçu de disney Smile.
Mais le batiment Fantasia est dans les back stage et donc pour y accéder il y a la sécurité puisque c'est interdit au guest Smile. Mais je pense que tu vas pas tarder à le recevoir !
Quand est ce que tu as eu ton appel?

Al'Aix

Al'Aix

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:29

J'ai eu mon appel hier après midi seulement.
Je pense qu'ils me préviendront en début de semaine pour me donner plus d'info...
Mais je m'inquiète surtout pour les billets de train parce que ça se fait à la dernière minute et j'espère qu'il restera une place pour moi dans le tgv vers Marne la Vallée....^^

ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:35

Fantasia est a val d'Europe pas besoin d'aller en backstage =)

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
LooS

LooS

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:41

Ah oui oups je me suis tromper de batiment ^^'. J'ai confondu avec Imagination Surprised
Alors oui en effet c'est peut être à Fantasia que tu l'auras Smile.
Moi pour ma part j'ai du directement me rendre à Ima Smile .
Mais si tu l'a eu seulement hier ton appel alors ne t'en fais pas il l'enverrons surement très rapidement, après au niveau des trains c'est sur que ça devient plus complexe mais si tu sais que tu commences le 30 prend juste une réservation pour un ou deux jours avant Smile

LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:49

J'ai l'impression que ceux qui habitent pas en Ile-de-France (ou proche du parc) sont plus facilement recrutés !

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Al'Aix

Al'Aix

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:03

Merci beaucoup LooS Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 904185

LooS

LooS

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:13

Je suis pas sur d'avoir beaucoup aidé mais de rien! Laughing

LooS

LooS

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:18

LaMissHappy : Non je ne pense pas les étrangers oui mais pas les français car ça demande donc d'être hébergé et souvent il préfère prendre des gens qui n'ont pas le besoin d'être hébergé et en plus ils payent une grande partie des billets de trains ou avions alors ce n'est pas avantageux pour eux Smile

LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:25

LooS a écrit:
LaMissHappy : Non je ne pense pas les étrangers oui mais pas les français car ça demande donc d'être hébergé et souvent il préfère prendre des gens qui n'ont pas le besoin d'être hébergé et en plus ils payent une grande partie des billets de trains ou avions alors ce n'est pas avantageux pour eux Smile

Peut-être que tu as raison, ça semble même logique. Mais je ressens le contraire !

LooS

LooS

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:38

Oui je comprend, mais tu as été prise toi?

DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 19:52

Pour ma part : entretien passé le 11 avril, contrat signé le 12 avril, pour commencer le 23 avril Wink

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant