|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Miss-Swan
Âge : 32 Messages : 105 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Sep 2013 - 17:58 | |
| Merci Milhan 78 ! Tu avais raison en effet, mais c'est vrai que je commencais à angoisser étant donné que j'ai postulé le 14 Juillet 2013, ça me paraissait impossible d'être contactée après autant de temps, comme quoi il ne faut pas se fier aux 3 semaines règlementaires J'espère que ton anniversaire me portera chance en tout cas Mushroom, si tu me retrouves le post où tu avais expliqué comment se passait l'entretien c'est vrai que ça m'aidera beaucoup, car comme vous vous en doutez je suis attaquée par le stress lol Dans mon CV j'ai mis que je parlais couramment Anglais, ce qui est vrai car j'ai de la famille qui habite aux Etats-Unis donc je connais bien la langue, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas parlé la langue que j'ai peur d'avoir oublié :s Je vais fouiller un peu dans le forum pour essayer de trouver un témoignage d'un entretien/journée type mais si vous avez des conseils à me donner, même sur la tenue à mettre (je tente le style tailleur à fond ou plus décontracté ?) ... Enfin voilà tout ce que vous avez, je prends ! PS: Dans le mail ils m'ont proposé de venir à 9h ou à 13h30, est-ce normal ? Je pense que je vais y aller à 9h, ça fait peut-être plus "sérieux" et moins de monde sera passer non ? Merci Merci "La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi |
| | | bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Sep 2013 - 18:04 | |
| - Miss-Swan a écrit:
- Merci Milhan 78 ! Tu avais raison en effet, mais c'est vrai que je commencais à angoisser étant donné que j'ai postulé le 14 Juillet 2013, ça me paraissait impossible d'être contactée après autant de temps, comme quoi il ne faut pas se fier aux 3 semaines règlementaires :)J'espère que ton anniversaire me portera chance en tout cas
Mushroom, si tu me retrouves le post où tu avais expliqué comment se passait l'entretien c'est vrai que ça m'aidera beaucoup, car comme vous vous en doutez je suis attaquée par le stress lol
Dans mon CV j'ai mis que je parlais couramment Anglais, ce qui est vrai car j'ai de la famille qui habite aux Etats-Unis donc je connais bien la langue, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas parlé la langue que j'ai peur d'avoir oublié :s Je vais fouiller un peu dans le forum pour essayer de trouver un témoignage d'un entretien/journée type mais si vous avez des conseils à me donner, même sur la tenue à mettre (je tente le style tailleur à fond ou plus décontracté ?) ... Enfin voilà tout ce que vous avez, je prends !
PS: Dans le mail ils m'ont proposé de venir à 9h ou à 13h30, est-ce normal ? Je pense que je vais y aller à 9h, ça fait peut-être plus "sérieux" et moins de monde sera passer non ?
Merci Merci Avec le tailleur, bah t'es sûre d'être bien vue. Après, beaucoup de membres qui ont déjà été à des entretiens disent qu'il faut venir comme on est. Enfin, fais-le comme tu le sens, du moment que c'est classe et que c'est pas Jean's, baskets, ça devrait aller Pour les sessions, oui il y a toujours 2 horaires. Tu as raison d'y aller le matin, puisque les postes s'en vont rapidement en général. Comme on dit, premiers arrivés, premiers servis Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
| | | grellsutcliff
Âge : 29 Messages : 12 Localisation : Marseille Inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Sep 2013 - 18:15 | |
| - Miss-Swan a écrit:
- Bonjour !
Ca y'est j'ai enfin reçu le mail tant attendu :)J'ai RDV pour un entretien Vendredi 20 Septembre, autant vous dire que je suis ravie, excitée mais terriblement angoissée. J'aimerai vraiment que ça marche, donc si certains d'entre vous sont déjà passé par là, je prends tous les conseils que vous avez
Merci Bonjour, pour quel poste avez-vous postulez? Car moi même je commence à m'inquiéter pour ma demande... |
| | | Miss-Swan
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Sep 2013 - 18:20 | |
| - Citation :
- Bonjour,
pour quel poste avez-vous postulez? Car moi même je commence à m'inquiéter pour ma demande... Bonjour J'ai postulé pour un CDI à temps partiel pour Octobre en OAA ou vendeuse boutique, j'avais postulé le 14 juillet et j'ai eu la réponse cet après-midi. Quand as-tu postulé ? Et pour quel poste toi ? Comme me l'a souvent dit Milhan78, il faut vraiment être patient avec Disney ^^ "La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi |
| | | grellsutcliff
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Sep 2013 - 18:24 | |
| - Miss-Swan a écrit:
Bonjour
J'ai postulé pour un CDI à temps partiel pour Octobre en OAA ou vendeuse boutique, j'avais postulé le 14 juillet et j'ai eu la réponse cet après-midi. Quand as-tu postulé ? Et pour quel poste toi ?
Comme me l'a souvent dit Milhan78, il faut vraiment être patient avec Disney ^^ Bah exactement pareil en début juillet... Bon bah je vais essayer de retenter ma chance pour plus tard =D Je perds pas espoir haha! |
| | | Miss-Swan
| | | | Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Sep 2013 - 18:29 | |
| Miss-San quand tu vas arriver là-bas tu vas donner ton dossier, ensuite tu vas patienter et ensuite ils vont vous faire entrer dans une salle où ils vont vous diffuser un "documentaire" pour présenter les métiers sur le parc et tout ça et ensuite les entretiens vont commencer. En attendant de passer ils vous diffuse un Disney sur l'écran.
Pour l'entretien en lui-même ce n'est pas très différent d'un entretien normale, mais vous le passer deux par deux. Le recruteur va s'occuper d'une personne et ensuite de l'autre. Il n'y a pas de quoi stresser, franchement moi je suis une grande stresser de nature et là ça c'est vraiment bien passer, en plus ils font tout pour mettre à l'aise.
Je conseille juste de revoir un peu l'anglais, tu as mis anglais courant donc je ne sais pas quel genre de question que c'est, mais pour les personnes qui ont un niveau ni faible ni courant les questions sont vraiment très simples, des choses basiques comme quels sont les hobbies etc.
Sinon au niveau de l'habillement pas besoin d'en faire des tonnes, venez comme vous êtes tant que vous êtes habillé proprement. C'est mieux d'éviter le jeans/basket mais sinon si vous êtes habillé de façon classique ça passe, pas besoin du costard cravate. |
| | | Miss-Swan
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Sep 2013 - 18:35 | |
| Merci Mushroom tu me rassures un peu Et est-ce que tu sais s'ils sont du genre à contacter tout ceux qui ont postulé ou est-ce qu'on peut penser que si on a décroché un entretien c'est déjà qu'on les intéresse un peu ? "La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi |
| | | akanechan
Âge : 31 Messages : 10 Localisation : 54 Inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Sep 2013 - 18:39 | |
| ça est j'ai reçu un email de confirmation mais je crois que je vais plutôt libérer ma place a quelqu'un d'autre de plus qualifié pour les postes a pourvoir. car a part pour les personnage de parades , je ne pense pas être avoir une chance d'être prise avec le peux d'expérience que j'ai mais bonne chance a vous tous . |
| | | *Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
| | | | Lyes
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Sep 2013 - 19:56 | |
| Me concernant je n'ai toujours pas de nouvelles surtout que j'ai absolument besoin de travailler pour les vacances Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur : -Indiana Jones et le Temple du Péril -Pirates des Caraïbes -Autopia |
| | | Plop-i-plop
| | | | Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 11 Sep 2013 - 22:47 | |
| - Miss-Swan a écrit:
- Et est-ce que tu sais s'ils sont du genre à contacter tout ceux qui ont postulé ou est-ce qu'on peut penser que si on a décroché un entretien c'est déjà qu'on les intéresse un peu ?
Franchement c'est assez difficile d'avoir un entretien, il y a des personnes ça fait des années qu'elles tentent en vain. Et moi-même avant l'année dernière j'ai postuler pendant plusieurs années avant d'avoir un entretien en février (ou je me suis chié en anglais, je savais répondre mais j'avais trop peur de faire des fautes que du coup je n'ai rien répondu, et ne faites pas cette erreur d'ailleurs car la recruteuse après m'as dit que ce n'était pas grave de faire des fautes, ils voulaient juste nous entendre parler anglais pour voir le niveau) et en septembre (ou je n'ai pas pu me rendre car je ne me suis pas réveillée, la loose ...) donc c'est que ton profil les intéressent et tu as parcouru le plus gros. Si ton niveau est vraiment courant en anglais et que tu ne perds pas tes moyens durant la partie de l'entretien en anglais je pense que tu as de grande chance d'être prise. Après je ne suis pas recruteur et je ne sais pas comment va se passer ton entretien mais oui, être contacté pour un entretien c'est déjà un grand pas. |
| | | Badaboum
Âge : 32 Messages : 58 Localisation : Paris Inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 12 Sep 2013 - 0:20 | |
| Salut,
Y'a des gens qui ont l'entretien vendredi 20 septembre 2013 ? J'ai postulé en juillet et on m'a répondu que aujourd'hui j'avais carrément oublié. Bref je suis un ancien cm donc je pense m'en sortir à nouveau. Si vous avez des questions n'hésitez pas |
| | | akanechan
Âge : 31 Messages : 10 Localisation : 54 Inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 12 Sep 2013 - 2:53 | |
| merci badaboum j'aurais une questions pour l'entretien avoir peu de charisme et beaucoup de stress n'aide en rien n'est ce pas car étant moi même peu doué pour les entretien et imaginer parlais en anglais sans stresser c'est horrible. |
| | | Badaboum
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 12 Sep 2013 - 5:31 | |
| Salut Akane,
A mon entretien j'étais en binôme avec une fille super brillante, sûre d'elle et trilingue ... Ça fait de l'ombre mais bon faut pas avoir peur, les rh sont généralement cool et veulent te mettre en confiance. Étant donné qu'ils posent à peu près les mêmes questions comme "pourquoi as-tu postulé", "Si tu avais une baguette magique, que changerais-tu à Disneyland'' .. Au pire commence dès maintenant à trouver du vocabulaire pour y répondre histoire de moins stresser à trop réfléchir le jour J. Après faut que t'y mette du tiens parce que pour travailler là-bas de toute manière ils le disent avant l'entretien ils faut pas être timide. Sois souriante, répond en étant sûre de toi, en regardant dans les yeux, sois convaincante et tu repartiras avec un contrat. J'espère avoir répondu à ta question, si t'en as d'autres n'hésite pas.
|
| | | Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 12 Sep 2013 - 13:57 | |
| Bonjour, je repose ma question passée un peu inaperçue, comment faire une candidature spontanée ? En cliquant sur "Candidatures spontanées" sur le site Disney, à part me proposer de remplir mon CV il n'y a rien... |
| | | glovesm
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 12 Sep 2013 - 15:44 | |
| bonjourrr, je suis toute nouvelle sur le site et j'ai postulé hier pour un poste chez disney et j 'ai recu cette apres midi une reponse positive. Ils m'ont donc proposé un entretien le 02 octobre à strasbourg !! hihihi je suis contenteeeeeeeeee ... y a t il des gens qui passe un entretien ce meme jour??
Dernière édition par glovesm le Jeu 12 Sep 2013 - 15:52, édité 1 fois |
| | | grellsutcliff
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 12 Sep 2013 - 15:46 | |
| - glovesm a écrit:
- bonjourrr,
je suis toute nouvelle sur le site et j'ai postulé hier pour un poste chez disney et j 'ai recu cette apres midi une reponse positive. Ils m'ont donc proposé un entretien le 02 octobre !! hihihi je suis contenteeeeeeeeee ... y a t il des gens qui passe un entretien ce meme jour??
Bonjour! Pour quel poste as-tu postulé? Je suis également dans l'attente d'une réponse... |
| | | glovesm
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 12 Sep 2013 - 15:51 | |
| - grellsutcliff a écrit:
- Bonjour!
Pour quel poste as-tu postulé? Smile Je suis également dans l'attente d'une réponse... pour aucun poste en particulier , j'ai juste répondu à l'annonce j'ai seulement spécifié que je voulais être au contact de la clientèle! Comme ça cela me laisse un large choix quand même ! je verrais ce qu ils me propose et toi?? |
| | | grellsutcliff
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 12 Sep 2013 - 15:53 | |
| - glovesm a écrit:
- grellsutcliff a écrit:
- Bonjour!
Pour quel poste as-tu postulé? Smile Je suis également dans l'attente d'une réponse... pour aucun poste en particulier , j'ai juste répondu à l'annonce j'ai seulement spécifié que je voulais être au contact de la clientèle! Comme ça cela me laisse un large choix quand même ! je verrais ce qu ils me propose et toi?? En temps que vendeuse vers le mois de Juillet et en temps que charactère aujourd'hui |
| | | glovesm
| | | | yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| | | | Badaboum
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 12 Sep 2013 - 18:36 | |
| Relikita, tu as créé un compte etc ?
Si je peux me permettre, la candidature spontanée chez Disneyland est rarement utile, lors des recrutements, ils propose des sessions sur leur site et ne contactent pas les candidatures spontanée ni même les anciens cm sur le talent. J'en suis la preuve, pour travailler à nouveau chez Disney j'ai du re-postuler et je vais devoir refaire un entretien. Bref je te conseille de mettre le site dans tes favoris, attendre qu'une offre qui t’intéresse soit mise en ligne et seulement là, tu devrais y postuler.
|
| | | grellsutcliff
| | | | |