|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
DianaD
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 26 Sep 2013 - 16:15 | |
| - Nicenice51 a écrit:
- DianaD a écrit:
- Pourquoi as tu refusé ??? ( Si c'est pas trop indiscret )
J'ai eu une très mauvaise expérience en caisse il y a quelques temps qui m'a traumatisée. La relation avec l'argent me stresse et rien que voir une caisse je me sens pas bien. (ça fait beaucoup et pourtant c'est le cas). C'est pour ça, avec le stress de l'argent j'aurais été incapable de m'en sortir correctement et j'aurais pas donné grand chose de bon. C'est pour ça que j'ai refusé qu'il le mette dans mes souhaits. Ah oui en effet surtout qu'a disneyland il y a environ 8 moyens de paiement en caisse ça pose problème ... |
| | | Miss-Swan
Âge : 32 Messages : 105 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Sep 2013 - 6:07 | |
| DianaD, 8 moyens de paiement ? Je t'avoue que ça m'intéresse, j'ai travaillé en caisse et en boutique auparavant et je ne savais pas qu'il pouvait y avoir autant de moyens de paiement, tu pourrai les citer, juste pas curiosité ?
Mercii "La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi |
| | | bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Sep 2013 - 7:38 | |
| -Espèce -Carte bancaire -Chèque -American Express Travelers cheques -Easy Pass (si résidant hôtel) -Chèques vacances -Chèques cadeaux "Disney" -Chèques cadeaux d'autres marques (genre "Cadhoc"...) Voilà je crois que c'est tout Et c'est déjà pas mal ! Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
| | | Tit'clochette
| | | | CPhilozof
Âge : 30 Messages : 259 Localisation : Bailly Inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Sep 2013 - 7:59 | |
| - Tit'clochette a écrit:
- eh bin dis donc, y a de quoi ne pas s'y retrouver!!
Dites les gens qui seront à Strasbourg mercredi, vous vous préparez comment à tout ça??!! Bonne question. La question la plus importante est quel pin Disney, je vais mettre sur ma veste de costume... Non, mais je me suis fait une fiche de révision dans les 3 langues, avec du vocabulaire précis, comme les consignes de sécurité dans la mise en place des guests dans les wagons, ainsi que indiquer une direction, ou encore le vouvoiement et encore les nombres... Mais surtout l'articulation, car c'est mon gros problème, quand je suis stressé, je parle vite, trop vite... " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
| | | Miss-Swan
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Sep 2013 - 11:01 | |
| - milhan78 a écrit:
- -Espèce
-Carte bancaire -Chèque -American Express Travelers cheques -Easy Pass (si résidant hôtel) -Chèques vacances -Chèques cadeaux "Disney" -Chèques cadeaux d'autres marques (genre "Cadhoc"...)
Voilà je crois que c'est tout Et c'est déjà pas mal !
Ah oui d'accord, donc à part les chèques Disney et Easy Pass, c'est comme en Boutique normale. Merci "La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi |
| | | CPhilozof
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Sep 2013 - 11:03 | |
| C'est rien ces moyens de paiement ! Faut venir travailler dans un cinéma de quartier, comme moi. Mais bon, après, je dis pas que c'est plus facile aussi, faut savoir jongler entre les langues. " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
| | | Ruhtinatar
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Strasbourg Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Sep 2013 - 11:40 | |
| Difficile de se préparer à l'entretien même si il y aura sûrement les mêmes questions que pour n'importe quel entretien c'est plus les parties en langues qui m’inquiètent. Selon les questions qui peuvent vraiment varier il faut avoir le vocabulaire adéquat et aussi savoir répondre. Moi y a un truc qui me fait toujours flipper quand je dois rapidement passer d'une langue à l'autre, c'est de glisser des mots d'anglais dans mes phrases en allemand. |
| | | Tit'clochette
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Sep 2013 - 12:09 | |
| je suis comme toi Ruhtinatar, c'est vraiment les langues qui me font peur, pour le reste tu dis ce que tu penses, tu peux rien faire de plus. C'est surtout la compréhension des questions, je suis souvent bloquée par ça. Et puis l'allemand, c'est bien trop loin pour être capable de répondre quoique ce soit... Bref ça va pas simplifier l'entretien!^^
Vous postulez pourquoi vous? CDD, CDI? vente, attraction, restauration,...? |
| | | Miss-Swan
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Sep 2013 - 12:23 | |
| Bonjour à tous, Et bien je suis ravie de vous annoncer que j'ai enfin reçu un mail, apparemment positif, le recrteur m'avait dit que si c'était positif j'aurai à passer une visite médicale et qu'après cette visite je signerai le contrat Et voici le mail d'aujourd'hui : Bonjour Mlle FANCHON, J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier est en cours. Nous attendons la confirmation de la date de votre visite de pré-embauche de la part de notre service médicale. Nous vous tiendrons informée dés que nous l'aurons. Vraisemblablement dans le courant de la semaine prochaine. Cordialement, Frederic Guilbeau Service Recrutement tel : 4.6138 "La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi |
| | | RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| | | | Miss-Swan
| | | | LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Sep 2013 - 12:31 | |
| Félicitation aussi, je suis contente pour toi "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
| | | Ruhtinatar
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Strasbourg Inscription : 28/12/2007
| | | | Miss-Swan
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Sep 2013 - 12:37 | |
| Merci à tous, je vais éviter de flooder en remerciant tout le monde, mais MERCiii LaMissHappy, maintenant j'espère que le médecin ne va pas bloquer par rapport à ce que tu sais :/ Ou qu'ils me mettront ailleurs au pire des cas, je croise les doigts, au moins c'est la dernière étape, j'ai passé le plus gros Bon courage et bonne chance à ceux qui passent leur entretien bientôt "La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi |
| | | sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| | | | Nicenice51
| | | | Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| | | | CPhilozof
| | | | Miss-Swan
| | | | bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| | | | Disneyaddict77
Âge : 43 Messages : 280 Localisation : Serris Inscription : 25/05/2010
| | | | Plop-i-plop
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 27 Sep 2013 - 21:12 | |
| Amis candidats, j'ai un soucis.
J'ai une convocation (merci jolie étoile) pour le jeudi de la semaine prochaine, à Paris.
Mais je ne sais pas pour quelle session, ayant postulé pour plusieurs.
Est-ce qu'il y a des gens comme moi convoqués pour le 3? Si oui pour quel poste?
J'avais postulé pour les contrats de professionnalisation (j'espère j'espère) et les contrats pour les vacances. |
| | | Badaboum
Âge : 32 Messages : 58 Localisation : Paris Inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 28 Sep 2013 - 0:05 | |
| Plop-i-plop,
Il m'était arrivé la même chose, ne t'inquiète pas, lorsque qu'ils t’enverront le mail pour choisir la session du matin ou de l'aprem, il te rappelleront pour quoi tu as postulé, si ce n'est pas le cas regarde bien les mails qu'ils t'ont envoyé |
| | | Plop-i-plop
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 28 Sep 2013 - 0:09 | |
| - Badaboum a écrit:
- Plop-i-plop,
Il m'était arrivé la même chose, ne t'inquiète pas, lorsque qu'ils t’enverront le mail pour choisir la session du matin ou de l'aprem, il te rappelleront pour quoi tu as postulé, si ce n'est pas le cas regarde bien les mails qu'ils t'ont envoyé Coucou Badaboum, Le soucis c'est qu'ils ne m'ont pas laissé le choix de la cession. Ils m'ont directement donné l'horaire (à savoir l'après-midi). C'est bête mais j'espérais me préparer un peu. |
| | | |