AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
socrah16

socrah16

Féminin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 1:30

Félicitation Music dreams! Des contrats commencent-ils donc à tomber ?!

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 7:17

Des CDDs longs allant de Mars à Septembre maximum sont effectivement en train de tomber par contre pour ceux voulant travailler uniquement cet été il faudra patienter encore car les contrats été ne tomberont pas avant Mai.
Pilou'w

Pilou'w

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 8:44

Et les contrats Juin tomberont avant, j'espère. De toute façon, je vais les appeler la semaine prochaine, et leur expliquer mon problème plus en détail. Smile

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 1534316408
Juju27

Juju27

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 10:02

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle et j'ai longtemps hésité à m'inscrire mais ça y est, je me suis enfin décidée à prendre mon courage à deux mains ^^

J'ai postulé le lundi 4 mars pour personnages et parades et j'ai reçu mon mail de convocation le 6 mars. Je suis convoquée à passer l'audition le 27 mars à 9H15 et j'avoue que je stress énormément !

Est-ce qu'il y a des personnes ici qui ont déjà passé les auditions ? Y'a t'il des personnes qui passent une audition à la même date que moi ?

Merci d'avance pour vos réponses =)
socrah16

socrah16

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 10:59

Tu nous dira ce qu'ils t'ont dit pilou'w! Smile

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Talent10
POuelfette

POuelfette

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 12:11

Juju27 tu à demandée à travailler à partir de quand ? Smile
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 12:25

Juju27 a écrit:
Est-ce qu'il y a des personnes ici qui ont déjà passé les auditions ? Y'a t'il des personnes qui passent une audition à la même date que moi ?

Tu trouveras plein de réponses sur ce sujet ! https://www.disneycentralplaza.com/t34629-epc-informations-sur-personnages-characters-audition-casting-parades-etc-etc

Moi aussi je suis convoquée le 27 mars, on se verra sûrement !

Page Cosplay :
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Myne

Myne

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 18:08

LE MOIS DE MAAAAIIII ?????? affraid

L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 477267
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 18:56

J'avoue le mois de mai, c'est chaud...

J'attends une réponse depuis 3 semaines tout juste moi
Et je crois qu'il va falloir envoyer des centaines de CV ailleurs parce que si une réponse arrive au dernier moment et qu'elle est négative Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 213516
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 19:31

Idem, j'attends depuis trois semaines une réponse a mon autre candidature (attractions, restauration...) ! Continuons d'espérer Rolling Eyes

Page Cosplay :
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 1423581570-sans-titre-5
Juju27

Juju27

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 22:59

POuelfette : J'ai demandé à travailler pour juillet et août.

Kairi13 : Ha cool merci ! Finalement j'ai eus un changement de date car je suis en semaine de bac blanc la semaine prochaine. Ma nouvelle audition est donc le 17 avril. C'est dommage on ne se verra pas =/
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 13:23

Nouveau contrat pour moi ! Du 6 avril au 28 septembre dans la boutique Le coffre du capitaine ! Smile

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 14:13

Ah mais quelle chance !

Moi ça fait maintenant un mois que j ai envoyé ma candidature et toujours pas de réponse donc a mon avis c est vraiment mort..
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Mer 27 Mar 2013 - 22:05

Pareil pour moi Princesse_Aurore ! Mais bon, je me dis qu'on peut toujours attendre et avoir une réponse ! (c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ^^)

Page Cosplay :
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 0:43

Tony33 on se croisera sûrement en backstages Smile

Je croise les doigts pour vous les filles

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Wds10
AceofSpades

AceofSpades

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 3:47

ClaCla a écrit:
Bonjour ! Je viens d'envoyer ma candidature pour la prochaine session de recrutement en Ile de France, je sais que demander un avis sur une lettre de motivation est très subjectif mais je voulais savoir si ne pas trop en faire sur l'univers disney était mieux que d'en faire un peu plus voire trop. Je me suis concentrer plus sur mes expériences professionnelles et mes formations j'ai juste mis une phrase sur mon intérêt à travailler à Disneyland Paris.

Personnellement, lors de ma journée Orientation, notre formateur pendant la pause nous avait dit que les gros fans de l'univers Disney ne faisait pas de très bon CM car ils étaient beaucoup trop exigeant avec les guests, trop sur leur dos etc.
Dans ma lettre de motivation, j'ai juste glissé une petite phrase comme quoi, j'habitais la région avant la création de DLP et que j'avais donc grandi au fil de son développement et que Disney faisait parti de mon quotidien, ça me permettait de connaitre l'environnement et le parc afin de conseiller etc.
Bon courage à tout ceux en attente. Ca peut-être long. J'avais postulé en Avril/Mai 2012, contacté en Juillet pour un entretien en Septembre puis en Octobre. Talent Pool jusqu'à fin Décembre puis on m'a envoyé un mail pour me dire d'appeler tel jour à telle heure pour confirmer que j'étais toujours dispo. Puis signature du contrat début Février pour commencer à la fin du mois.
Bref, un parcours 10 mois, j'avais laissé couler quand ils m'ont recontacté ! Comme quoi il ne faut pas perdre espoir !
Courage Wink
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 10:40

Bon courage pour l attente a toi aussi alors Kairi

Merci a ceux qui croisent les doigts pour nous, c est gentil Very Happy
Myne

Myne

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 19:44

Question bête, qu'est-ce-qu'on vous fait faire exactement pendant la visite médicale d'avant le début du contrat ? (la dernière que j'ai faite remonte à la classe de 6ème, c'est loin alors je m'interroge hahaaa)

L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 477267
losarena77

losarena77

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 19:51

Suivant mon expérience : tout d'abord pipi dans un petit récipient ^^ donc un conseil ne va pas aux toilettes avant ! Puis tu auras rdv avec un ophtalmo pour un petit contrôle et puis ensuite c'est avec le médecin du travail, moi j'étais tombé sur une femme très gentille, elle va t'ausculter et te poser tout un tat de questions sur ta santé et te remettra par la suite ton petit certificat avec noté "apte".
Il y en a un que tu devras garder pour toi et un autre que tu devras donner à ton manager ou ton agent administratif. Very Happy

Dernière édition par losarena77 le Jeu 28 Mar 2013 - 20:38, édité 1 fois
Myne

Myne

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 19:53

Haaaa d'accord merci !

J'avais souvenir du test de vue oui ! Et je me souviens aussi qu'on m'avait pesée, mesurée (bon normal à 12 ans), et qu'on m'avait fait un test d'équilibre, vérifier mon dos, mon audition et tout ! Rien de tout ça en fait ???

losarena77

losarena77

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 20:01

D'après mes souvenirs, elle avait vérifié mon dos (important pour eux car tu peux être amené à soulever des charges, à te baisser et te relever plusieurs fois, tout dépend de ce que tu vas faire).
La tension, le coeur, les réflexes puis après ils te posent toute une série de questions sur ton hygiène et ta santé, ex : Est ce que tu fumes, est ce que t'as déjà eu des opérations, es tu allergique à quelque chose, si tu as des pb de dos, de souffle, si tu fais du sport etc...
Myne

Myne

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 20:19

D'accord d'accord !
Merci beaucoup ;D

Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 20:37

Dans l'ordre de mes souvenirs :

- Urine
- Vue
- Questions générales sur tes problèmes de santé
- Test d'audition
- Résultats avec remise du petit papier rose à donner à tes teams, c'est le papier qui affirme que tu es aptes à travailler sur ta location.

Si tu es dans une grosse session, ça peut prendre facilement tout ton après-midi, donc prends un bon bouquin.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Signa_10
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 20:52

euh qu'est qui se passe si les verres des lunettes ne sont plus bonne a 100%? car je viens de passé une visite médicale pour mon boulot en Belgique et j'ai remarqué que mes verre ne sont plus adapté. J'ai su me débrouillé on va dire; Mais je ne sais pas si je serai en faire autant la bas. Surtout que bon la visite que j'ai passé, c'est un peu une blague a chaque fois que je vais.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Wds_ha10
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mar 2013 - 21:23

S'ils te font la remarque, tu leur dis que le changement de verres est en cours et normalement ça devrait être bon ...

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 8 Signa_10

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant