AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
StyleY0

StyleY0

Masculin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév - 17:42

Bon je reviens vers vous pour vous faire suivre ma drôle aventure, donc j'ai rappelez ma recru-trisse aujourd'hui suite au contrat qu'on ma proposez que j'ai confirmez et que finalement entre temps on m'a dis surement pas.

Donc les nouvelles d'aujourd'hui sont qu'on me rappel demain pour que je repasse un entretien téléphonique.

Super, je passe l'entretien de la session de recrutement, je suis accepter au Talent Pool, on m'offre un contrat que j'accepte, pour qu'après on me dise on va refaire un entretien téléphonique et on verra donc après cet entretien.

Voila. pale

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév - 19:03

c'est long d'attendre une réponse Crying or Very sad en plus l'annonce a été retirée du site donc je suppose que c'est mort pour moi Sad
wiiil

wiiil

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 10:58

C'est normal que qu'on on pelle au numéro demande sa donne puis sa répond pas ? .. Il dise d'appeler entre tel heure et tel heure mais sa m'inquiète a force ..
https://www.instagram.com/willy_run/
StyleY0

StyleY0

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 11:00

Oui c'est normalement il dois y avoir au moins une cinquantaine de personne qui appel en même temps le personnel occuper donc c'est normal faut insister tout le temps

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Mini_141233talent10

Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 11:01

wiiil a écrit:
C'est normal que qu'on on pelle au numéro demande sa donne puis sa répond pas ? .. Il dise d'appeler entre tel heure et tel heure mais sa m'inquiète a force ..

On en discute sur le topic Talent Pool 2013, il faut persévérer moi j'ai réussi à les joindre après plus de 20 appels. Ils doivent être bombardés d'appels, tu peux toujours essayer d'appeler plus tard mais il vaut mieux essayer ce matin pour avoir plus de choix, du moins pour les attractions !

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 16:09

StitchToT a écrit:
Pour les castings concernant les personnages, la danse comme on l'a dit n'est pas absolument primordiale.

Il regardent surtout votre dynamisme, votre enthousiasme, votre énergie, votre sourire ( bright si possible Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 153419 )... Le tout est de dégager quelque chose de particulier. La danse et le fait d'avoir fait du théâtre sont toujours des plus jouant en votre faveur.

Et n'oubliez pas, comme d'habitude, votre niveau en langues étrangères ! Wink

Le soucis c'est que ce casting précise "bon niveau de danse obligatoire".

A mon avis, c'est pas simple characteur qu'ils cherchent là, c'est des characteurs pour danser sur la parade.
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 16:31

Plop-i-plop a écrit:
Le soucis c'est que ce casting précise "bon niveau de danse obligatoire".

A mon avis, c'est pas simple characteur qu'ils cherchent là, c'est des characteurs pour danser sur la parade.

Peut-être. Les critères de sélection restent assez vague en se basant sur cette simple affiche. Le tout est de savoir que ceux qui désire être character un jour, peuvent très bien assister à ce casting. Donner le meilleur d'eux même, et qui sait faire impression. Ils verront comment cela se déroule. C'est que du plus !

La suite ne découlera pas forcément sur un contrat, mais ils peuvent rester dans ce qu'ils appellent " le vivier de talent " et être re-contactés au moment où le département spectacle aura besoin de characters pour d'autres saisons.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Signature_stitchToT
Myne

Myne

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 27 Fév - 17:07

Zabu et moi sommes dans le stress d'une éventuelle réponse, c'est terrible !!

L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 477267
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév - 15:38

Peut être qu'ils n'ont pas encore les dates de la prochaine session...
C'est long d'attendre en tout cas !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fanta112Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Ban110Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
wiiil

wiiil

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév - 19:10

Croisons les doigts !!
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Jeu 28 Fév - 23:13

Bonsoir Smile

J'ai envoyé ma candidature pour la session 2013 pour cet été, et même si je n'ai pas de réponse prochainement, j'aimerais me préparer psychologiquement (à attendre, d'après vos commentaires) aux questions qu'ils peuvent poser pendant l'entretien ! Des personnes qui sont déjà passées peuvent m'en parler ?

Merci Smile

Page Cosplay :
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
wiiil

wiiil

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar - 0:49

Moi l'entretien c'est vite fait bien fait ! Il demande ce se tu veux faire tu donne plus osier choix , puis ce que tu as fait ou fait en ce moment demande les périodes ou tes libres puis les langues que tu parler après il va te poser des question s en anglais ou la langue que tu as dit du genre moi c'était quand cets que tes venu a disney la dernière fois et mes passions et la fille avec moi pareil mais en espagnol car elle a dit puis après il te demande si ta des question et voilà ! En gros il regarde les postes que tu veux puis garde ton cv te recontacte 2 3 semaine après dise que tes dans le talent pool
Puis après tout dépend si y'a des postes de libre ! Après c'est bien de dire plusieurs choix de métiers car par éxemple la vente c'est super demander !!
Moi je voulais faire réceptionniste mais vu que que je parle l'espagnol moyen il m'a dit sa va être mort donc j'ai je veux bien serveur car j'ai mes diplôme pour et au final j'ai eu une réponse pour sa !!! Voilou
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar - 9:54

Merci ça me rassure ! Quand j'ai lu que l'on passait par deux à l'entretien, ça m'a tout de suite fait peur !
Et quand vous avez envoyé votre candidature sur disneycasting, vous avez attendu combien de temps environ avant d'avoir une réponse ? Je commence déjà à stresser Langue

Page Cosplay :
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
wiiil

wiiil

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar - 10:07

No stress jetait comme toi puis au final ça va tellement vite !
J'ai attendu 2 3 semaine je croit par contre c'est long .. Et encore le mail c'était pour dire que jetait bien dans le talent pool .
J'ai passer l'entretien le 17 janvier et il m'ont trouver un poste y'a 3 jours ! Donc patience ..!
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar - 11:29

wiiil, par contre, ils ne disent pas nécessairement que tu es dans le talent pool. Tu peux tout autant avoir un contrat immédiatement, comme ne pas être du tout dans le talent pool et ne pas être recontacté suite à l'entretien.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Wds10
wiiil

wiiil

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar - 13:03

Oui aussi fin moi je dit comment ça c'est passer pour moi ^^ mais dans tout les cas ils te le dise non ?
StyleY0

StyleY0

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar - 13:05

Logiquement au bout de 10 jours environ après ton entretien tu reçois un mail pour te dire si t'es dans le Talent Pool ou non.

gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Ven 1 Mar - 13:11

Même quand c'est un refus tu reçois une réponses a ton entretien normalement. J'en ai toujours reçu une.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Dlp_ha10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Wds_ha10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar - 14:34

Bonjour ! Je viens d'envoyer ma candidature pour la prochaine session de recrutement en Ile de France, je sais que demander un avis sur une lettre de motivation est très subjectif mais je voulais savoir si ne pas trop en faire sur l'univers disney était mieux que d'en faire un peu plus voire trop. Je me suis concentrer plus sur mes expériences professionnelles et mes formations j'ai juste mis une phrase sur mon intérêt à travailler à Disneyland Paris.
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar - 14:43

Bonjour Clacla,

Où a tu postulé ?

Sur le site Disney Casting ? (http://disneylandparis-casting.com/postulez)

Je ne pensais pas qu'une nouvelle cession aurait lieue après si peu de temps.

La dernière à eue lieue il y a deux semaines.
Il y a une délais de deux mois entre la réponse pour votre présence à la cession, et la cession en elle même. ( j'avais postulé fin décembre, réponse positive le 10 janvier, cession de 21 février. )

Merci pour ta réponse.
EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar - 14:52

De toute façon si tu te fais refoul tu peux refaire une demande 1 mois après..

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Signat10

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Mecfil10
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar - 14:55

Si peu de temps après ?

Je ne savais pas. Je pensais que la prochaine serait dans 6 mois !...

Very Happy
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar - 14:59

Sur le site casting, la "cession de recrutement Idf" est toujours notifiée.

Par contre il est explicité que certains contrats commencent jusqu'à début mai.

Bon c'est vrai que tout n'est pas forcément super clair ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar - 15:04

Justement je sais pas quand est la prochaine session, vu que c'est écrit sur l'annonce de la session de recrutement qu'il y en avait jusqu'en mai j'ai décidé de tenter ma chance
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 5 Mar - 15:31

ClaCla a écrit:
Justement je sais pas quand est la prochaine session, vu que c'est écrit sur l'annonce de la session de recrutement qu'il y en avait jusqu'en mai j'ai décidé de tenter ma chance

Et bien pareil.

C'est surtout le site qui n'est pas clair.
Moi aussi je me suis référé à "jusqu'à mai" donc je me suis dis :

soit la dernière cession, ils ont prit des personnes avec des contrats qui ne commencent qu'en mai, soit, d'autre d'ici avril seront candidats et auront un contrat débutant en mai.

Ha la sémantique... ^^

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant